Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Soremy Akane
Rang A || The Fox
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 18
Dim 15 Jan - 21:04


Rencontre furtiveSoremy Akane |  Masamune Asuka

Le regard vide et l'esprit ailleurs, la voix  du professeur semblait bien lointaine  alors qu'aucun son ne sortait de la bouche des élèves qui suivaient attentivement le cours. Ou plutôt les autres élèves vu que toi, tu étais complètement ailleurs. Malgré que tes yeux fixait  l'entrée de l'école, ils n'exprimaient rien si ce n'est de la nostalgie mêlée à une étrange indifférence, comme si tu n'étais qu'un fantôme errant dans un lieu où tu n'as pas ta place.  Si on devait t'interroger sur le sujet en cours, tu ne saurais pas répondre à coup sûr, c'est certain. Tu penses, perturbée, encore et encore comme si plus rien d'autre n'avait d'importance.
Lorsque la sonnerie retentit, tu   ne lâchas pas ta cible du regard, comme tu espérant voir un visage connu apparaitre devant l'université , te cherchant du regard. Mais tout ce que tu voyais, c'était d'autres étudiants qui s'empressaient de quitter le bâtiments en petit groupe. Attendais-tu vraiment quelqu'un ? Tu n'en sais rien toi-même. Tu le voulais tout en préférant ne croiser personne.

Tu sursaute, surprise par le léger choc d'une main douce que ton épaule. C'était l'une de tes plus proches amies à l'école, et même dans la vie de tous les jours. Elle t'adressa un sourire, comme pour te calmer un peu tout en te signalant qu'il  était l'heure de partir.  Hochant la tête sans un mot, tu te redressas pour pouvoir sortir du bâtiment à ses côtés et ainsi profiter du grand air. Vus auriez pu passer votre après-midi ensemble mais chacune avait besoin de profiter d'un moment en solitaire, alors vous avez reporter votre promenade à plus tard. Et puis, tu voulais un peu marcher, aller dans une autre direction et régler un soucis tant que tu y étais...Ainsi, si tu devais exploser, ce serait après et tu aurais tout le temps de te remettre de cette crise.  

Tu te promenais donc tranquillement, dans la première direction qui t'était venue à l'esprit. Il faisait assez frais mais le vent du nord refroidissait l'air... Bon nombre de personnes avaient sortis leurs gros manteau mais toi, tu n'avais pas si froid que ça... Une veste sur un gilet te suffisait amplement. De toute façon, ça t'était égal de te sentir malade après car tu l'étais déjà assez en ce moment.
Sentant ton téléphone vibré, tu le sortis afin de répondre, écouta quelques mots et finit par serrer les points. Mais c'est que tu es à fleur de peau pour le moment  et quelqu'un n'avait pas tardé à s'en apercevoir... Surtout quand une fille se met à hausser la voix à travers le téléphone et semble vouloir exploser ce qui se trouve devant elle.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Jeu 19 Jan - 12:01
ft. Soremy Akane & Masamune Asuka
"What doesn't kill you makes you stronger"

Rencontre furtive
Aujourd'hui était un nouveau jour de repos pour Asuka. Et contre sa volonté cette fois. En effet, un des responsables de la section scientifique du CCG avait fini par se rendre compte de son état et de sa fatigue, après qu'il eut manqué de faire une sacrée chute dans un escalier. Il avait littéralement commencé à s'endormir debout, alors qu'il descendait ces escaliers. Si personne n'avait été là pour le rattraper, il serait probablement à l'hôpital à l'heure qu'il est. Evidemment, un tel comportement de sa part avait inquiété les autres membres de la section scientifique et malgré ses protestations pour continuer ses recherches, son chef avait forcé un arrêt de travail pour qu'il puisse récupérer et soit frais et dispo pour recommencer à travailler au meilleur de ses capacités.

Une semaine... Une semaine à ne rien faire, puisque Asuka n'avait nullement envie de retourner chez lui. A la limite il préférait encore payer pour rester dans un hôtel plutôt que de prendre le métro en direction de la banlieue où il était censé vivre. Ca lui ferait plus de mal que de bien de rester là bas. Sans but précis il errait dans les rues de Tokyo, son katana à la ceinture. Il ignorait les regards qui se portaient sur lui, tant il avait l'air de sortir d'une autre époque également, vêtu comme il était et accompagné de son arme. Qu'allait-il faire de ses journées, à part se morfondre des jours durant jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau travailler?

Le jeune homme se rendit à une épicerie afin d'acheter quelques trucs à manger sur le pouce. Et aussi parce qu'on lui avait conseillé de se forcer à manger, à cause de sa stature apparemment. Il suivait ces conseils malgré tout, bien qu'il n'eut jamais été moins chétif et fin. Aussi loin qu'il se souvenait, il avait toujours été comme ça. Ce n'était pas vraiment sa faute et il n'était pas en mauvaise santé... Du moins il l'imaginait. Il était quand même médecin en quelques sortes, il se serait rendu compte s'il avait eu des soucis assez importants. Une fois sorti de la boutique il reprit sa route, mâchonnant pensivement une des barres énergétiques qu'il avait acheté. Soudain, Asuka fut tiré de sa semi-rêverie par un son non loin de lui, un sorte de miaulement assez faible.

Tournant la tête il remarqua un chaton, caché dans un coin entre plusieurs cartons. En tant qu'amoureux des animaux, Asuka ne put s'empêcher de s'arrêter pour aller le voir, d'autant plus que le pauvre animal semblait en détresse. Il tremblait et était bien famélique, ce qui permit à Asuka de se rendre compte à quel point il pouvait faire froid en ce moment. A vrai dire il n'était pas frileux malgré sa constitution assez faible alors les températures en ce moment ne lui faisaient absolument rien. Mais ce n'était pas pour autant qu'il laisserait cette pauvre bête mourir sans que qui que ce soit ne lui donne une chance. Il le prit donc avec lui malgré ses faibles protestations et le cala bien au chaud dans le col de son yukata, juste au dessus de sa ceinture, le temps de trouver un endroit chauffé où il pourrait mieux s'en occuper.

"Là, ça va aller je vais te soigner."

Oui Asuka avait tendance a plus prendre soin des autres et même des animaux plutôt que de prendre soin de lui-même. Il avait toujours été plus ou moins comme ça, étant loin d'être de nature égoïste malgré tout ce qui avait pu lui arriver. Une fois son petit compagnon bien installé sous ses vêtements, il hâta le pas à la recherche d'un lieu où il pourrait donner les soins nécessaire au félin.

Alors qu'il avançait en tenant bien le chaton contre lui, des éclats de voix juste derrière lui le firent sursauter. Il s'arrêta et regarda derrière lui, pensant une seconde que ces paroles enflammées s'adressaient à lui, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une jeune fille qu'il venait de dépasser qui semblait avoir une discussion animée au téléphone. Très animée même. On aurait dit qu'elle allait tout casser, ou frapper le premier qui passerait à sa portée. Ca laissa le jeune homme pantois quelques instants, avant que son altruisme ne reprenne le dessus. Il calma comme il put le félin qui ne cessait de miauler dans son yukata en le caressant doucement avant de s'approcher un peu de la jeune fille, restant sur ses gardes mais essayant en même temps de paraître le plus amical et détendu possible, afin de l'aider à se calmer un peu. Il attendit qu'elle eut finit de parler au téléphone avant de s'adresser à elle.

"Excusez-moi... Tout va bien? Vous semblez bien énervée..."

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Ouest :: District 20 - Nerima-
Sauter vers: