Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Gekogahara Takeo
Rang C || Spark
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 17
Localisation : Voie Lactee
Dim 15 Jan - 16:46
GEKOGAHARA Takeo

Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéroooo
Groupe :Goules
Rang : C
Surnom : Spark
Kagune : Koukaku
Kakuja : Non

Physique

Takeo est un garçon plutôt attirant ( ce n'est pas non plus une idole, faut pas abuser...). Il a une tête ovale et des cheveux blancs, qu il a teints de cette couleur le jour de ses 15 ans . Ensuite sur son visage se trouvent ses grands yeux verts, sans aucune particularité, son nez de taille normale et ses lèvres rouges pétillantes toujours ornées d'un sourire. Il n'a pas encore de barbe et en est très fier. Comme l'indique son âge, il n'a pas encore fini sa puberté et mesure donc pour l'instant 1m68. Il a globalement un corps bien construit et une musculature suffisante pour son âge qui a tendance à se développer grâce à la natation. Il assume sans hésitation son corps mais n'aime pas vraiment le montrer.
Concernant son style vestimentaire, il est comme tous les garçons de son âge ; ni trop « normal », ni trop excentrique. Il porte toujours un sweat  a capuche( les couleurs varient selon son humeur),des  T-shirts ,à imprimés le plus souvent et des jeans noirs avec des baskets rouges ou bleues.
Concernant son kagune, il prend la forme d'une armure protégeant son bras droit et se terminant par une lame. Se kagune koukaku est de couleur bleue avec des reflets orangés.
Son masque est extrêmement simple: il s'agit d une face noire, sans aucun détail, mis a part un éclair doré le traversant . Takeo fait toujours dans la simplicité sans pour autant tomber dans la banalité ; il rajoute sa petite touche personnelle partout afin que l'on se souvienne de lui.

Caractère

Takeo, c'est le genre de personne qui sait très bien se debrouiller toute seule dans la vie. Il ne s'ennuie jamais et se trouve toujours une ocupation : il passe son temps à lire, à étudier, à ecouter de la musique, à danser ou même à nager  ( un probleme ? ). Il a quand même quelques amis auquel il tient et en prend grand soin. Takeo leur fait partager son grand optimisme et sait être à leur écoute lorsqu'ils en ont besoin. Il veut être ami avec tout le monde et n'aime pas se faire repousser ni avoir trop d'ennemis.Ce garçon n'est pas très imposant et préfère discuter plutôt que se battre ( il est malheureusement souvent amené à le faire ) même si il a des bonnes capacités de combat.
Malgré ces qualités, il reste un jeune homme très   rancuner et même jaloux, parfois. Disons qu'il est...Plutôt possessif.Aussi préfère t-il se retirer lorsque quelque chose l'énerve. Il demeure très sensible et ne sait pas vraiment comment faire la différence entre ses sentiments. Takeo a parfois du mal a s'exprimer lorsqu'il se trouve avec des gens plus agés, mais n'hésite pas à se moquer gentiment des plus jeunes ou même de ses amis.

Histoire

Takeo est né un 17 juin à Osaka chez les Gekogahara, une famille de classe moyenne sans difficultés. Sa mère était diététicienne et son père était médecin du sport. Les deux goules avaient eu trois enfants. Takeo avait deux grand frères :Makoto et Kazuki.
Alors que Takeo avait deux ans, la maison familiale a été attaquée par un petit groupe de CCG .Sa mère et ses deux frères sont morts. Par la suite,son père prit la décision suivante : confier Takeo, à une de ses meilleures amies, Anastasia Kolivelic, une jeune femme Serbe de 27 ans qui a recement ouvert un orphélinat a Tokyo. Après cela, le père mis fin a ses jours.Dans une lettre que l'on retrouva quelques temps plus tard, il était écrit qu'il souhaitait que son histoire fut racontée a Takeo lorsqu il aurait au moins 14 ans. Ce fut chose faite, son fils a été informé à l'âge voulu ( même si ce dernier avait imploré sa nourrice, Felicia Esoteru, de lui révéler la vérité bien avant ). Il s'est extrêmement attaché a cette femme et sa soeur jumelle ( Svetlana Esoteru ) ainsi qu'à la directrice de l orphélinat.
Takeo fut inscrit à une école de Tokyo puis grâce à ses excellents résultats et à sa motivation de travailler dans la médecine, il intégre un des meilleurs lycées de Tokyo. Pendant tout ce temps, il a développé une grande passion pour la natation et également pour la danse contemporaine ( son meilleur ami humain Ryota lui avait transmis cette passion vers ses 13 ans ).
Aujourd'hui, il apprécie sa vie de lycéen et considère l'orphélinat comme son unique maison. Dans son école, il préfère passer pour un type «normal». Concernant les relations entre goules et humains, il ne s'implique pas beaucoup et éprouve du dégoût envers tous ces groupes extrémistes qui passent leur temps à s’entre-tuer. Il est contre la violence, ce qui ne l'empêche pas d'être toujours au courant de tout. Il est né avec un problème génétique qui l'empêche de développer un taux de cellules RC élevé ( il ne peut donc pas avoir de kakuja ). Mais finalement, il pense que ce n'est pas si mal.
Plus tard,il souhaiterait être diététicien comme sa mère. Donc il travaille dur pour atteindre son objectif.
~

Pseudo : G-kun ^^
Age : 14 years old man...
Comment es-tu venu ici ? : Grâce à une fille trop cool et sympa .
Tes impressions : C'est cool par ici !
Code du règlement : Asu l'a mangé~
Une dernière pour la route : Ikusaba Mukuro !

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Dim 15 Jan - 16:51
Bienvenue sur le forum o/

Je passerais sur ta fiche quand tu auras mis un avatar sinon je ne pourrait pas valider

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gekogahara Takeo
Rang C || Spark
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 17
Localisation : Voie Lactee
Dim 15 Jan - 17:20
Voila, voila j'ais mis un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Dim 15 Jan - 17:47
Je passe alors o/

- Alors premièrement le code du règlement n'est pas facultatif, merci de le rajouter il est nécessaire à la validation de la fiche.

- Takeo est rang A alors que rien n'indique dans sa fiche qu'il est virulent/recherché par le CCG. Rang ne rimant pas avec puissance, s'il reste discret dans ce qu'il fait il serait plutôt à mon avis rang C ou B. Du coup soit tu changes le rang, soit tu précises quelque part qu'il a été assez repéré par le CCG pour justifier son rang A.

- Deux fautes dans l'histoire qui sont assez grosses et que je te demanderais de corriger "orfelinat", "se fonder" et "gagné une passion" (plutôt "développer une passion" non?)

Une fois ça modifié je pourrais te valider o/

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gekogahara Takeo
Rang C || Spark
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 17
Localisation : Voie Lactee
Dim 15 Jan - 20:36
C'est bon : rang changé, code du règlement rajouté et fautes d'orthographe corrigées ( je pense :) )
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Dim 15 Jan - 20:53
Cette fois tout est bon o/


_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inuzuka Takeo
» Carnet de Bord - Inuzuka Takeo
» [Mission de Rang B] Dissection d'Envizib - PV [Nozomi, Kihran & Takeo]
» Ikeda Kaede and Seo Takeo
» Et si nous hurlons à la lune ensemble ? [Pv. Takeo] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Goules-
Sauter vers: