Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

connaissez vous le silence de la colombe des neiges? | Yuki Akihito [terminé]

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: CCG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuki Akihito
CCG || Inspecteur 1ère Classe
Yuki Akihito
Yuki Akihito
Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25
Localisation : Au CCG
Jeu 12 Jan - 22:58
YUKI Akihito

Âge : 25 ans
Nationalité : Japonais, possède des origines européennes.
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Quinque : deux épées a une main type Bikaku, rang A (Herushinki et Reikyabiku), une épée à deux mains type Koukaku, rang S (Sutokkuhorumu)
Quinx ? : Non, pourquoi j'en aurais un?
Grade : 1ère Classe.

Physique

Ah ! Akihito ! Ou l’un des “géants” du CCG..Hein? Quoi? Comment ça on s’en fiche un peu des surnoms nuls? Ok...bon, et bien, soyons classique, sérieux et chiant dans ce cas ...Oh, non, pas envie.
Pour commencer, pourquoi…? Pourquoi Akihito a-t’il donc ces cheveux blonds, courts, coiffés en bataille et des yeux bleus, alors qu’il est japonais??! Cela n’a aucun sens? Et bien, laissez-moi vous dire que grâce au pouvoir de la teinture à cheveux et aux lentilles de contact qui te change la couleur des yeux, tout est possible ! Evidemment, il faut quand même se dire qu’à force de porter des lentilles, cela finit par influer sur ses capacités visuelles, voilà donc la raison pour le fait qu’il porte ces lunettes rectangulaire qui accentue d’autant plus cette horrible sentiment oppressant lorsqu’il vous fixe. Il faut aussi dire que son visage n’arrange pas franchement les choses. En effet, la forme assez carré de ce dernier et le manque d’expressivité d’Akihito accentue encore plus cette impression qu’il vous regarde mal. Mais il faut l’excuser enfin ! il est juste comme cela par nature, ce n’est pas sa faute s’il est aussi expressif qu’un hareng mort depuis trois jours qui a été mal conservé après avoir été pêché dans la mer Baltique (excusez moi pour ce comparatif d’une fraîcheur douteuse). Enfin bref ! Toujours est-il que malgré ça...Et ben Aki...il a une carrure plutôt imposante au fond, du haut de son 1m97 et taillé comme une armoire à glace de Qualité IKEA résistante à tous les chocs pourvu que vous la montez correctement.

Parlons désormais de ses goûts vestimentaire tiens, ça va nous changer. Aki n’est pas du genre à avoir des goûts vestimentaires excentrique au fond, il est même très loin de cela. Lorsqu’il est en service, sa tenue de colombe est toujours au rendez-vous, vous pouvez en être sur : un de ces grands manteaux blancs que tous les agents du CCG portent, une chemise noire avec une cravate bleue, un pantalon noire. Bref, un style très sobre en soi...ah? l’on m’informe qu’il lui arrive aussi de porter un manteau long, bleu foncé descendant jusqu’à ses talons, maintenu par une ceinture au niveau de la taille. Enfin, en service, il n'aime pas avoir à transporter ses deux Quinque type Bikaku dans des malles, ça prend de la place pour rien, aussi, ses deux épées sont placés sur le côté gauche de sa ceinture, rangé dans des fourreaux, tandis que la dernière est rangé dans une des Malles spécial CCG, qu'il ne sort d'ailleurs que très rarement quand on y pense.

Oh ! Sinon, nous entrons dans du détails, vraiment hein, mais il s’avère que Akihito porte toujours autour du cou une petite croix, en métal. Personne n’en connaît la raison mais il semblerait qu’il ne s’en séparerait pour rien au monde. Enfin, seul les yeux attentifs remarqueront la fine cicatrice situé sur la gorge de ce dernier, vestige d’un mauvais moment qui l’a rendu presque muet, et je dis bien presque, car il ne parle en effet quasiment pas, et sa voix serait de toute façon tellement cassé et grave qu’il serait difficile à comprendre si l’on n’a pas été habitué à l’écouter depuis le début de notre vie.

Caractère

Bon, passons donc à la description de son caractère, et pour cela, laissons mini-moi n°2 faire le travail.

Merci Mini-Moi n°6.

Alors, Akihito, on le remarque plutôt facilement, il est loin d’être une boule d’énergie en puissance qui te ravage les bureaux du CCG a chaque passage sous son excentricité. Non, non, il est très loin d’être comme cela, mais ça ne veut pas dire qu’il s’agit d’une personne calme comme l’eau d’une rivière s’écoulant paisiblement. En réalité, Akihito est l’une des rares personne qui arrive en moins d’une demi-seconde à passer d’une aura protectrice à une aura de colère noire qui dit littéralement “je vais te découper en plusieurs petits morceaux, faire frire ces morceaux et les donner à manger aux chiens et ce dans une durée si courte que tu n’auras même pas le temps de te rendre compte que tu es mort”.
Enfin, il le fera rarement, ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’une aura un peu (beaucoup) effrayante.

Autrement, il faut se le dire, Akihito, c’est un peu un nounours en peluche, toujours très gentil malgré son manque d’expressivité constant, qui ne ferait pas de mal à une mouche, et qui se mettrait avec abnégation entre un agresseur et une victime pour prendre les coups à sa place lorsqu’il n’est pas en train de travailler. Ah oui ! Gardez quand même cela en tête, dès qu’il s’agit de travailler, Akihito sera le genre de personne à n’avoir aucune pitié : Vous êtes une goule? Vous méritez la mort, vous êtes un aogiri? Il aura encore plus de raison de vous abattre, vous le suppliez à genoux? Inutile, il vous tranchera la tête sur le champ. On peut facilement le dire, lorsqu’il s’agit de son travail, Akihito n’a plus une seule once de pitié, animé d’une volonté de fer dont son seul objectif sera de vous éliminer, en vous faisant souffrir le plus possible. Tortionnaire? Il l’est, mais uniquement pour tenter d’oublier les jours noirs qu’il a vécu, notamment lorsqu’il a perdu une grande partie de ces capacités de paroles, qu’il a depuis remplacé par un code de signe qu’il a mis au point pour pouvoir se battre et communiquer à ses coéquipiers sans avoir à baisser sa garde face à l’ennemi, en continuant de tenir ses deux lames dans les mains...système qui possède néanmoins une faille énorme, si la personne n’est pas attentive, Akihito se trouvera fort dépourvu quand le Kagune se retrouvera dans une partie de son corps.

Ah, il y a bien une seul personne à qui il ne ferait jamais de mal cependant : il s’agit de son petit-frère, Yuki Shirogane, la seule personne à qui il réserve le maigre temps de parole qu’il possède, car il n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce dernier a trahi le CCG, alors qu’il avait été sélectionné et faisait parti des Quinx, on ne sait pas vraiment si il lui en veut, ou si il essaye de le remettre dans le “droit chemin”, mais si vous abordez le sujet en parlant de son frère comme d’un traître, il n’hésitera pas à vous envoyer une beigne qui vous fera voler sur minimum 1 mètre. Au fond de lui, Akihito n’a peur que d’une seule chose : que son frère ou toutes autres personnes qui lui est chère souffrent.

Sur ce, je clos ainsi la présentation du caractère de nôtre inspecteur de 1ère Classe Yuki Akihito, et je laisse la parole à Mini-moi n°1 pour vous raconter le passé de ce dernier.

Histoire

Encore un jour se lève sur la ville de Tokyo, lorsque les feuilles mortes jonchaient le sol de la ville en ce jour d'octobre, alors que la brume faisait son apparition, alors que les bâtiments disparaissaient de la vision des hommes, alors que le froid s'installait une fois de plus, en ce jour, un enfant venait de naître. Cet enfant, c'était Akihito, un garçon, né d'une mère japonaise et d'un père suédois, l'enfant grandit dans cet famille, heureux, insouciant du monde qui l'entourait, avec son frère, Shirogane, né 6 ans plus tard.
Les deux garçons aimaient se promener dans les rues de Tokyo, cherchant les meilleurs endroits pour observer le grand bâtiment du CCG qui trônait au cœur de la vile, de grand sourire au visage, se disant qu'un jour, il seront inspecteur et chasseront les goules qui peuplent la ville.
Les années passèrent donc, Akihito, alors âgé de 21 ans, était devenu un inspecteur de 2ème classe au sein du CCG, sous les admirations de Shirogane et de ses parents.
Pourtant, le Destin allait se jouer des deux frères 2 ans plus tard, lorsqu'une goule pénétra dans la maison de la famille Yuki, ayant pour objectif de faire d'eux son repas, alors que Akihito n'habitait plus dans la maison.
La goule tua le père et la mère des deux frères, alors que Shirogane c'était réfugié dans un endroit de la maison, pour appeler son frère à l'aide grâce à son téléphone.
Lorsque Akihito entendit son frère au téléphone, la voix suppliante de venir l'aider, en pleurs, il accouru aussitôt, son Quinque dans sa malette, courant au plus vite au domicile pour porter secours à son frère. en entrant, il vit, étendu au sol, les cadavres dévoré de son père et sa mère, baignant dans une mare de sang, avant de monter à l'étage lorsque son frère venait de crier : la goule l'avait trouvé.
Faisant fit de la vision d'horreur, il se précipita pour lui porter secours, sortant le quinque qu'il utilisait encore à l'époque, un genre de grande hache, et de s'interposer entre la goule et son frère, déviant le coup de la goule au dernier moment, juste avant qu'elle ne puisse tuer son frère. Un affrontement s'engagea alors entre lui et cette chose, qui le regardait derrière son masque , laissant apparaître son oeil rouge et noir, et le Kagune sorti du corps de ce dernier, un Bikaku. De nombreux coups furent échangés entre les deux personnes, quand finalement, un coup décisif vint achever cet goule. Cependant, un coup du sort se fît une nouvelle fois, et avant de mourir, la goule eu le temps d'arracher une partie de la gorge d'Akihito, se retrouvant alors dans une situation critique. Transporté à l'hôpital en urgence, dans le coma, son frère pleurant à côté de lui, il se réveillera trois jour plus tard, et se rendit compte de deux choses : premièrement, il avait perdu une partie de la pitié qu'il avait envers les goules, décidant de ne plus jamais prendre pitié de ces dernières, perdant toutes notion de bonheur, et deuxièmement, qu'il n'arrivait plus à parler comme il le faisait avant.
La Kagune de la goule qu'il avait tué servait désormais de Quinque pour Akihito.
Puis, deux ans plus tard, c'était au tour de Shirogane de rejoindre le CCG, dans une unité particulière : les Quinx, des inspecteurs possèdant un quinque intégré dans leurs corps, alors qu'Akihito était finalement devenu un inspecteur de 1ère classe, réputé dans le CCG pour être particulièrement efficace sur le terrain.
Cependant, le sort allait de nouveau se jouer de la colombe lorsque Shirogane disparu mystérieusement, laissant derrière lui une note :

"Je dois quitter le CCG, ne me cherchez pas, ne me poursuivez pas... n'essayez pas de me contacter, je ne vous parlerais plus"

Que voulais t'il dire? Il vient de déserter le CCG? Pourquoi? Qu'était-il arrivé pour que son frère s'en aille comme cela? du jour au lendemain? Les questions restaient en suspens dans l'esprit d'Akihito, alors que des inspecteurs venaient le chercher en disant qu'il était le frère d'un traître...
Le temps passa, et un nouveau membre venait de faire son entrée dans le Suicide Circus, cet organisation faisant de l'ombre à Aogiri et au CCG. Akihito a été alors charger d'enquêter sur cette nouvelle tête.

prenant un stylo et une feuille, il commença à compléter le dossiers de ce nouvelle ennemi, prêt à traquer celui-ci jusqu'à la mort:
"nom: inconnu, prénom: inconnu, genre: masculin, rang : S, surnom : White Thief"

Pseudo : Fuyu Shi.
Âge : hmm... on peut dire 18 ans
Comment es-tu venu ici ? : Partenariat Mysidia
Tes impressions : I love it.
Code du règlement : ...Never Gonna Give You Up
Une dernière pour la route : ...Brioche, c'est mon ultime bafouille marcel.

Yuki Akihito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Jan - 23:09
Bienvenue officiellement 8D YOOSUNG

Lle code n'est pas le bon cherche bien o/

Sinon bon courage pour ta fiche, si tu as des questions comme on a dit sur la CB n'hésite pas /o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noé Larsen
CCG || Inspecteur 3ème Classe
Noé Larsen
Noé Larsen
Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 26
Ven 13 Jan - 7:04
Bienvenue officiellement Aki' o/

Bon courage pour ta fiche. owo

J'ai ri avec le "C'est mon ultime bafouille Marcel, aaah cette vidéo /PAN
Noé Larsen
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akihito
CCG || Inspecteur 1ère Classe
Yuki Akihito
Yuki Akihito
Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25
Localisation : Au CCG
Ven 13 Jan - 19:05
Merci a vous deux pour la bienvenue ! ^^ bon, par contre, elle risque de stagner pendant une petite semaine car j'ai mes bacs blancs, mais après, promis, je m'en occupe (et au passage, la CB ne bugera peut-être plus ^^)
Yuki Akihito
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akihito
CCG || Inspecteur 1ère Classe
Yuki Akihito
Yuki Akihito
Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25
Localisation : Au CCG
Dim 15 Jan - 19:43
Excusez-moi pour le double post, c'est pour prévenir que je viens de terminer ma fiche (au final, j'aurais pris moins de temps que je pensais...entre deux révision et un dessin)
Yuki Akihito
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
Masamune Asuka
Masamune Asuka
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 27
Dim 15 Jan - 20:12
Je passe du coup o/

Alors j'ai rien à redire, j'aime beaucoup Aki ça va être un perso intéressant à voir en rp owo Y'a quelqes fautes qui traînent mais rien de bien méchant du coup je te valide xD

connaissez vous le silence de la colombe des neiges? | Yuki Akihito [terminé] 1483383811-validation-asuka
Masamune Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous n'auriez pas du vous en prendre à moi. (Terminé.)
» [Terminé]Colombe, ronces et justice [PV(?) : Nagahara Yoshiko E.]
» Relation d'un muet/Akihito
» Si je vous dit "mus" Vous dite ?? '^'
» Let's eat ! [PV Yuki & Clyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: CCG-
Sauter vers: