Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Furuta Shigeru [LIBRE][PREDEFINI IMPORTANT]

 :: Avant-propos :: ► Adopte un prédéfini :: Prédéfinis du forum :: CCG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 21
Sam 7 Jan - 14:07

Furuta Shigeru
Feat. Van Hohenheim | Fullmetal Alchemist
Libre




• Nom : Furuta
• Prénom : Shigeru
• Sexe : Masculin
• Âge : 48 ans
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Quinque : Au choix. Il peut en avoir plusieurs.
• Grade : Directeur

• Résumé du caractère : Homme assez froid et taciturne au premier abord. C'est également quelqu'un de très ambitieux, qui serait capable des pires choses juste pour faire remonter l'estime du CCG. Il dirige l'organisation d'une main de fer et est très strict sur le respect des règles, n'ayant pas de pitié pour ceux qui les enfreindront. Il est défini comme effrayant par de nombreux inspecteurs, étant donné qu'il peut dire et faire les choses les plus horribles avec un grand sourire. Il a les goules en horreur et n'éprouve aucune pitié quant au fait de les tuer, les voyant comme une armée de rats rongeant Tokyo de l'intérieur. Il a toujours eu plus ou moins l'aura d'un leader et c'est ce qui fait qu'il gagne le respect d'autrui facilement, lorsqu'il ne menace pas ces personnes du pire. En revanche, il se trouve avoir un côté également assez paternel, après tout il est quand même père d'une fille de 14 ans et d'un fils de 21 ans. Par conséquent il cherchera souvent à conseiller les plus jeunes, notamment parmi les inspecteurs du CCG. Il n'est pas rare qu'il se déplace de lui même à l'académie de l'organisation pour donner des cours et des conférences justement. Shigeru est un homme très érudit, puisqu'il aime s'instruire par lui même hors de son métier et de ses responsabilités.


Histoire

- Naturalisé japonais (vrai nom au choix), il a passé son enfance en France jusqu'à ses 10 ans.
- Fils d'un inspecteur de classe spéciale au sein du CCG français, sa famille était très aisée.
- Il déménage avec ses parents et sa petite soeur au Japon suite à la mutation de son père au sein du CCG japonais. Evidemment il est dur pour une famille européenne de s'intégrer à la société japonaise, Shigeru ne fut pas une exception.
- Travaillait dur à l'école, était un élève modèle et consciencieux.
- Il n'eut vraiment conscience du danger que représentaient les goules que lorsque son père se retrouva dans le coma puis mourut suite à l'attaque de l'une d'elle, très puissante. Il décide alors de le venger et de protéger sa mère et sa soeur en intégrant le CCG à l'âge de 18 ans. C'est également à cette période qu'il décida de prendre un nom japonais.
- Poussé par tout ces sentiments négatifs, il devient très ambitieux et hautain envers les autres inspecteurs, préférant de loin travailler solo qu'en binôme. Il se retrouvera forcé cependant de travailler avec une jeune femme sortie de sa promotion également.
- Son individualisme mettra en danger nombre d'inspecteurs, dont sa binôme. Il aura suffi d'une fois où elle manqua d'y passer pour que Shigeru ouvre les yeux sur la situation et cesse de tout vouloir faire seul.
- Il tombe amoureux d'elle bien plus tard et ils finiront par se marier ensembles, quelques années plus tard en plus d'être les heureux parents d'une petite fille.
- Avec l'expansion d'Aogiri et l'apparition du Suicide Circus, il devient extrêmement prudent et méfiant.
- Inspecteur spécial à 38 ans, il pense avoir atteint le summum de sa carrière, du moins jusqu'à ce que le directeur du CCG ne disparaisse sans laisser de trace alors qu'il venait d'avoir 46 ans. Il décidera alors de prendre sa place, ce qu'on ne lui refusa pas compte tenu de ses capacités.
- Peu après sa prise de pouvoir, il se retrouva pris pour cible avec sa famille par des goules. Sa femme fut tuée dans l'affrontement et sa fille se retrouva dans le coma alors qu'elle était à peine âgée de 12 ans. Il garde espoir toutefois qu'elle se réveillera un jour.
- Suite à ces événements il devient encore plus sans pitié envers les goules. Malgré les difficultés il compte bien anéantir le Suicide Circus et Aogiri un jour, histoire que Tokyo redevienne une ville calme et paisible.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Kai R. Furuta
Kai est le fils de Shigeru. Depuis l'incident qui a coûté la vie à sa mère et laissé sa soeur dans le coma, le garçon éprouve un profond ressentiment envers son père et n'en fait qu'à sa tête. Shigeru lui essaie malgré tout d'améliorer la relation avec son fils, même s'il commence à lâcher prise et à l'exécrer aussi tant il peut se montrer mauvais avec lui. Il est également contre le fait que son fils souhaite devenir membre du projet Quinx, par peur de le voir devenir un être plus proche d'une goule que d'un humain et parce qu'il souhaite le voir lui succéder lorsqu'il mourra.


_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» Apprendre l'informatique est très important de nos jours, alors venez à mon cours :3 [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Adopte un prédéfini :: Prédéfinis du forum :: CCG-
Sauter vers: