Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Mission explosion [PV Yuko & Chô]

 :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Sud :: District 14 - Meguro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashikaga Yûshirô
Rang A || Seraph
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 20
Ven 6 Jan - 17:02

Mission explosion

Feat. Yuko & Chô
673 mots
Actions en italique & dialogue en #2B5067

Inari fixait l’extérieur par la fenêtre pensivement. Mille et une pensées se bousculaient dans sa tête, ne laissant aucun répit à son esprit. C’était fatiguant de ne jamais pouvoir mettre son cerveau sur pause, et parfois subir des insomnies comme conséquences à tout ça. Débrancher sa tête serait une bonne idée, mais avec la tonne de choses dont il devait penser, réfléchir, analyser… Ce n’était décidément pas possible. C’était dans ce genre de moment qu’il fallait assumer être à la tête d’une organisation et ne pas faiblir. Au contraire, rester plus fort.

Le Ringmaster venait d’avoir une idée. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas manifestés, et quoi de mieux que de rappeler aux habitants leur présence par une petite explosion ? Certes, Inari défendait la cause des humains et des goules, mais en procédant ainsi, il provoquait Aogiri et le CCG en même temps. Pas malin, me direz-vous. Eh bien vous avez entièrement raison, seulement c’était la seule manière de les sonner, à moins d’aller directement dans leur territoire et ça, c’était encore pire comme idée, voilà pourquoi le brun attaquait toujours à distance. A moins que ses hommes veuillent foncer dans le tas, ce qu’il ne voulait pas à priori. Autant lui qu’eux, pour les protéger un minimum. Le but n’étant pas de perdre ses camarades un par un avec des attaques suicides.

Ce matin-là, Inari envoya deux messages. L’un à l’une des plus jeunes membres du Suicide Circus, et l’autre au doyen de l’organisation. Ce n’était pas que l’un était jeune et l’autre vieux, bien que ce soit le cas, le brun ne prenait pas cette information en compte. L’âge et l’expérience lui importait peu. C’était leurs convictions, leur motivation, bref leur implication qui l’intéressait réellement. Le reste, la personne peut bien avoir soixante-seize ans ou onze ans, s’ils défendent la même cause, alors pourquoi pas ? Bien entendu, le Ringmaster sera un petit peu plus protecteur envers les cadets qu’avec les plus âgés sans pour autant le montrer directement. Celui pour qui l’homme témoignait réellement de l’affection, c’était Koji, et encore jamais en public. Avec d’autres personnes, tous étaient au même niveau pour Inari, et l’inverse était tout aussi vrai.

Ce chef avait une politique différente. Il ne se surélevait pas par rapport aux autres. Il ne se prenait pas non plus pour un surhomme, d’autant plus qu’étant un humain, il avait bien plus de risque de se faire tuer par une goule dangereuse. Il tendait la main à ceux qui en avaient besoin et supprimaient ses adversaires tout simplement. Inari partait dans l’idée qu’il se battait pour une bonne raison. Pour une raison louable. Ce n’était pas forcément l’avis de tout le monde, sûrement qu’il faisait des erreurs, le brun n’était pas parfait loin de là. Il faisait de son mieux, et surtout, ce qui lui semblait juste.

Dans ce message, il demandait simplement à ces deux personnes, Yuko et Chôjiro, de le rejoindre. Le Ringmaster faisait assez confiance à Chô pour lui avoir confié le rôle de chef d’unité, mais encore une fois il fallait qu’il soit sûr que cette confiance qu’il porte à ses camarades est fondée. Après tout, une trahison pouvait en amener d’autres, et ce qu’il voulait éviter à tout prix, c’était bien ça. Plus qu’une mauvaise chose, cela pourrait signer la fin du Suicide Circus et par conséquent, détruire une vie passée à tenter de rendre une cause juste et meilleure. De plus, avoir passé sa vie à construire un projet pour le voir détruit, avec la santé qu’il avait, pouvait avoir plus de conséquences qu’on ne pourrait le croire, d’où la raison de vérifier la loyauté de ses camarades.

Suite à quoi, Inari quitta le café où il était, sa mallette à la main, pour se rendre au point de rendez-vous où il allait attendre les deux personnes qu’il avait demandé, marchant le long de la rivière Meguro, dans le district 14. Il profitait du temps doux et calme, bien que comme dise le dicton, c’est le calme avant la tempête.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Sud :: District 14 - Meguro-
Sauter vers: