Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...

Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

News Décembre + changement de thème

:: Avant-propos :: ► Vie quotidienne :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
Sam 31 Déc - 13:58
Yo les Tokyoïtes !

Vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année ? Un bon Nowel ? Vous allez passer un super réveillon pour accueillir la nouvelle année ? Eh bien le staff vous souhaite un Noyeux Joël en retard, en espérant que vous avez eu tous de beaux cadeaux et la peau du ventre bien tendue ! /PAN

Quant à nous, comme cadeau de fin d’année, on vous offre un tout nouveau thème pour le forum ! D’ailleurs vous savez quoi ? Il part sur ses deux ans et c’est grâce à vous si le forum continue de vivre, donc merci. <3

Une nouvelle disposition a été mise en place pour faciliter le déplacement sur le forum, un tout nouveau codage et tout ça dans les tons bleu hivernal ! La première nouveauté est la mise en place d’un bandeau vertical. A quoi sert-il ? A voir les informations importantes et qui peuvent vous aider, comme les effectifs des groupes, quelques liens utiles, une boîte à rumeur… Ah ça on ne va pas se gêner pour la remplir ! Et vous allez y participer d’ailleurs ! Tous les mois, vous pourrez envoyer des rumeurs sur ce que vous voulez au staff, sur le membre que vous voulez, et on sélectionnera 2 ou 3 rumeurs en fin de mois pour les afficher pour le mois suivant, histoire de mettre un petit peu d’ambiance, et ainsi de suite. Ne soyez pas timide, surtout soyez créatifs ! C’est uniquement pour s’amuser. ~

Ensuite toujours dans ce bandeau, nous avons les membres du mois. Kécécé ? Eh bien on se base sur le Rplayeur et la Rplayeuse du mois ! Ce n’est en rien un concours, mais c’est pour mettre à l’honneur les personnes qui s’investissent niveau rp sur le forum. Bien sûr, cela va changer tous les mois donc ne vous inquiétez pas et ne désespérez pas d’avoir votre tête à la vue de tout le monde !

Et d'ailleurs, toujours par rapport à ce bandeau il y en a des choses à dire la vache, il se pourrait qu'il soit coupé sur certains de vos écrans ! Pourquoi ? Parce que c'est prévu pour les grands écrans, et le mien étant petit, j'ai pu réduire simplement la taille pour tout voir donc en fait c'est pas un bug ni rien. Alors pas de panique si c'est coupé en bas ou si ça déborde sur le corps du forum. xD Je préfère vous avertir au cas où vous vous poseriez des questions !

Ah oui, vous avez remarqué ? Il y a une nouvelle section RP qui a ouverte, telle une station de ski qui ouvrirait ses portes. C’est la section où il n’y a de limite que votre imagination un peu trop débordante, donc si vous voulez qu’une licorne attaque une colonie de fourmis en dansant la zumba sur un air de Claude François, c’est tout à fait possible ! Plus d’informations ici !

Aussi, un recensement de début d’année va être effectué, pour voir qui sont nos fidèles qui vont continuer à nous suivre pour cette année 2017 qui, espérons-le, sera bonne pour nous tous ! Et pour se recenser, c’est par !

N'hésitez pas à nous donner vos impressions sous ce message pour savoir si ce nouveau thème vous plait. ♥

Merci à Ana pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Déc - 14:12
Ah, ouais, ça a pas qu'un peu changé xD !

Merci à Caïn et Asuka qui ont bossé comme des malades et super rapidement sur ce nouveau thème et remaniement du forum ! - leur donne des cookies-
Invité
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
Sam 31 Déc - 22:34
Alors déjà, hein, bah c'est du super bon boulot pour le changement de thème, je pensais pas du tout que ce serait aussi beau et aussi rapide °^° /PAN

Ensuite, bah je souhaite les meilleurs voeux à tout le monde, surtout au staff qui s'arrache comme des chiens (Petite pensée pour Abel qui a du boulot monstre niveau partos et Cain qui a tué tous ses DCs Yao /PAN), j'espère qu'on aura pleins de nouveaux membres et des membres actifs cette année (je parle surtout pour moi ça fait presque un an que je glande ici /PAN),  que le forum va bien grandir que je récupère Haruna et qu'on va bien faire bouger l'intrigue (*tousse* Jesus Yeah /PAN) !

Passez tous une très bonne année !!
Ananas ♥️(comme les cheveux de Caïn /PAN)

(J'y pense... VOUS AVEZ QUOI AU JUSTE CONTRE MES ORIGINES Disapprove ? /PAN Je suis italienne en vrai )

Suicide Circus || Rang A – Mariposa
Dim 1 Jan - 18:46
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs déjà c'est vraiment joli ! :D Et puis le concept est bon ! 

Bref bonne année 2017 à tous !
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 21:14
Je réponds 20 ans après la guerre :x

Tout d'abord, une très bonne année 2017 à tout le monde ! (petit retard je sais) En espérant que ça apportera beaucoup !
Je tenais d'ailleurs à m'excuser du manque de présence dont j'ai été victime durant la fin de l'année (par rapport à mes débuts sur le forum - petits soucis personnels) ... Je compte bien me rattraper !
Bref, la nouvelle disposition du forum ainsi que ses nouvelles couleurs, c'est magnifique... J'aime beaucoup alors : Bravo à vous !

Bonne soirée ! :)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1