Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Okada Yuko
Suicide Circus || Rang A – Switch
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 14
Localisation : Regarde bien...
Mar 27 Déc - 16:23
Ft. Samike Kyradialogue en "#996699"
Jouons à chat...


"Naaaah....Il fait déjà nuit..."

C'est vrai. Il fait nuit. Le soleil c'est couché, mais depuis combien de temps suis-je ici?
Je regarde ma montre: 21h30. Quelle poisse...Et dire que je me suis endormie sur un banc comme une clocharde...Quand je vais rentrer, Keirato va encore râler. Cela fait une après-midi que je suis partie me promener dans Tokyo. Pourquoi faire? Pour acheter du café, une chemise et un CD. C'est tout. Mon grand-frère ne me laissera plus jamais sortir, si je traine encore. Je ferais mieux de retourner à la maison, et le plus vite possible.
Je me lève, m'étire et baille à m'en décrocher la mâchoire. Le sachet contenant mes achats est près de moi. Je le saisit et vérifie si tout est à l'intérieur. Heureusement qu'on ne m'a rien volé, et je n'ai rien perdu. C'est déjà une embrouille d'évitée. Je sors des écouteurs et mon téléphone, que j'allume. J'ai douze appels manqués et huit nouveaux messages. Oui, je vais définitivement me faire tuer, quand je vais rentrer...
Je branche les écouteurs sur mon portable, lance ma musique préférée et commence mon chemin en chantonnant:

"hmhm...Nahnah...
If I die Young, Bury me in satin,
Lay me down on a, bed of roses
Sink me in a river, at dawn
Send me away with the words of a lo-
"

Il y a quelqu'un. Je m'arrête net. Malgré le bruit de la musique résonnant jusqu'au fond de ma tête, j'en suis sûre: il y a quelqu'un. Je suis pourtant dans une rue tranquille...Et à cette heure...C'est étonnant. Et si...Et si il y avait des CCG qui rôdaient dans le coin?? Je me retourne vivement. Personne... Etrange.
J'ai peut-être rêvé. Si ça se trouve, je deviens parano.
Je continue ma route. Cette fois, je diminue le volume, pour être plus "attentive" à ce qui m'entoure. Mais il y a quand même quelque chose qui me...quelque chose ne va pas. C'est...un sentiment étrange, et pas vraiment rassurant.
J'accélère le pas. Plus vite je serais en pyjama sur mon canapé, mieux je me sentirais. Le chemin jusqu'à chez moi est assez simple. C'est presque toujours tout droit. Mais cette fois-ci, je prends un raccourci. J'en ai envie. Je tourne rapidement dans la ruelle à gauche. Ici, il n'y a jamais personne. Pas un chat dans cet endroit sombre...Et un peu glauque. Mais au moins je n'ai pas à m'inquiéter. On ne viendra pas m'embêter ici.
J'avance toujours, un pas après l'autre, un pied après l'autre. Le sac n'est pas lourd, mais il est un peu encombrant, et j'ai la flemme de le porter. Pfff... Je m'arrête deux minutes. Soudain, mon nez ce met à piquer, à chatouiller.
"Ah...Ah...Nan mais c'est pas vrai...Attprfm....ATCHAAAOUM!"

Ahhh...Je viens d'éternuer de la plus discrète et délicate des manières...J'ai dû réveiller tout le cartier. J'en ai fait tomber le sac de courses. Quelle poisse, vraiment...
Je ramasse les affaires étalées au sol. Tiens...Je crois que...Là bas...Oui! il y a quelqu'un!
Une ombre se tiens à une dizaine de mètres devant moi. Une silhouette fine, pas très grande. C'est une fille. Sans m'inquiéter, je commence à lui parler:
"Eh, salut! A qui ai-je l'honneur?"
La fille se rapproche de moi. Je recule, juste par méfiance. Juste un peu, au cas où. Elle est belle, mais pas rassurante. C'est sans doute une psychopathe. Je perds petit à petit la confiance que j'avais il y a quelques instants. J'ai l'impression que c'est cette fille qui la draine. Je ne devrais pas avoir peur d'elle, j'ai un kagune que je maitrise assez bien, après tout.
C'est alors que la fille me répond.

Revenir en haut Aller en bas
Samike Kyra
Suicide Circus || Rang A – Mariposa
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 15
Lun 2 Jan - 5:41

   

   
Jouons à chat
Ft-Yuko

   
Voilà! Je sais que c'est cour mais bon! Enjoy! :)
Je souris doucement à la fille et la regarde dans les yeux

Je suis Kyra, Samike Kyra. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus Dis-je sur un ton calme

Elle semble avoir peur de moi, alors que normalement les gens me trouvent plutôt mignonne, mais c'est probablement mon appétit qui prend le dessus sur mes airs innocents. Pour tout, vous avouez, j'ai très faim, extrêmement faim et je mangerai tout et n'importe quoi, mais je dois me retenir (ou pas? :x) parce que ce n'est pas bien de jouet les gourmets... Mais si je tue, c'est seulement parce que je suis affamée ou qu'ai me la demandé, parce que je me fais discrète, je ne veux pas être le centre d'attention du CCG une fois de plus, et encore moins pour une bêtise de gourmandise. Bref après réflexion et quelques minutes de silence, je me recule, et observe la jeune fille de la tête aux pieds, elle a de beaux cheveux mauves, et elle n'est pas très grande comme moi, plutôt du genre cute, vous voyez ? Moi je vois... Je me comprends aussi

Je penche la tête et approche seulement mon visage du sien, collant mon nez au sien. Je m'amuse. Je souris alors mignonnement et pose mes mains sur mes joues en soupirant. Je lève les yeux au ciel et soupire
-J'ai faim... Très faim  Dis-je la mine faussement boudeuse

Je repose alors mon regard sur la jeune fille face à moi, j'affiche alors un sourire plus amusé, différent, quelque chose de malicieux et m'avance vers elle les bras croisés, déployant doucement ma lagune. Dans cette ruelle sombre, il n'y a que la lumière de mon Lagune qui éclaire des couleurs orange et bleu. Je peux même percevoir le regard surpris de la jeune fille, parce qu'il est vrai que mon Lagune est spécial, je n'es pas les ailes de la même couleur, l'une est bleue royale et l'autre orange soleil et elles sont très impressionnantes, larges et longues. Le bleu fait penser à un ciel étoilé, la orange à un soleil rayonnant et celles-ci volent doucement dans les airs.

Je continue d'avancer, toujours les bras croisés sur ma poitrine, mais en regardant mieux le visage, je m'arrête, je la reconnais, elle est dans le Suicide Circus elle aussi. Je la fixe surprise et ne parle plus, ma Kagune toujours déployée, je ne fais que la fixer surprise.


   

   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Okada Yuko
Suicide Circus || Rang A – Switch
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 14
Localisation : Regarde bien...
Ven 6 Jan - 21:42
Ft. Samike Kyradialogue en "#996699"
Jouons à chat...




" Je suis Kyra, Samike Kyra. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus... "

Kyra...C'est plutôt beau comme prénom...Mais elle...Elle est réellement étrange. Je devrais trouver une bonne réplique pour m'imposer, ou juste me présenter. En temps normal, c'est ce que je fait...Mais pas aujourd'hui. Elle, elle est trop bizarre. Elle fait presque peur. En fait, elle fait peur tout court.
Je n'aime pas les gens calmes. Je le suis de nature, et ceux qui le sont plus que moi me stressent. J'aime savoir ce que les gens pensent, et il est plus facile de décrypter les pensées de quelqu'un d'hyperactif et émotif. Mais les gens calmes...Ils ont toujours une idée derrière la tête, toujours en train de réfléchir....Bah! Ca m'énerve. Je réponds alors à mon interlocutrice:
"Oh...Enchantée. Moi, c'est Oka-"

Kyra se rapproche de moi...Un peu trop, même. Elle va jusque coller son visage contre le mien, puis recommence à parler, m'ayant carrément coupé la parole. Elle sourit. Elle est complètement folle!!! Et moi qui ne voulais pas tomber sur des gens louches...Me voilà servie.
"J'ai faim... Très faim..."
Un kagune. Je m'en doutais. Cette fille est une goule. Une paire d'ailes longues et étincelantes venaient de se déployer dans le dos de Kyra. Mais??? Elles sont de couleurs différentes???!
Je ne m'en remettrais jamais. C'est la première fois que je vois un kagune avec des couleurs aussi...opposées. J'ai du mal à masquer ma surprise. Et cette goule l'a remarqué; elle s'approche de plus en plus...Elle croit qu'elle va me dévorer ou comment ça se passe? Non mais! Je suis jeune et petite, certes, mais pas faible à ce point!
Soudain elle s'arrête, comme figée. J'en profite pour déployer mon kagune en faisant quelques pas en arrière, afin de me défendre de toute attaque. J'ai regagné d'un coup toute la confiance que cette fille m'avait prise.
C'est a mon tour de montrer ma force...Elle va voir celle là...
Au premier de ses gestes, elle y passe. Je vais porter le premier coup. Elle est finie... Ca fait plutôt longtemps que je ne me suis pas battue contre une goule, j'aimerais bien voir ce qu'elle vaut. Je pense être à son niveau, mais bon...Ce n'est qu'une impression. Je ne cherche pas toujours la guerre, mais aujourd'hui, je ne vais pas me retenir. Elle l'a bien cherché! En la fixant, je lui rétorque:

"Ca y est? T'as fini? T'a bien fait mumuse avec ton kagune ou tu préfère le mien?"

HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samike Kyra
Suicide Circus || Rang A – Mariposa
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 15
Sam 7 Jan - 7:39


Jouons à chat
Ft- Yuto


Je fixe alors la jeune fille dans les yeux peu intimidée par le fait qu'elle aille maintenant son Kagune déployé. Je vais donc devoir la raisonner, mais en réalité je ne m'attendais pas vraiment à ce que ce sois elle... Enfin, comment est-ce que j'aurais pu le savoir moi? Je ne me renseigne pas réellement à propos des autres membres du Suicide Circus et puis je ne l'ai vu vaguement que quelques fois ! Je soupire alors et penche la tête, je me frotte la joue avant de relever le regard vers elle.

-Mauvaise idée.. Très mauvaise idée! Si tu ne veux pas te faire botter les fesses par le chef, on devrais vraiment éviter de se battre, n'es-ce pas, Okada Yuko?

J'ai dit cette phrase sans méchanceté ni sûre un ton qui pourrait sonner moqueur, tout pour garder cette situation calme, j'espère seulement ne pas faire face à une tête de mule, parce que je n'ai pas réellement envie de gérer un conflit ce soir, n'y a encore moins me faire gronder par le boss...

-Et tu sais, c'est pas ma faute moi! Je suis pas une voyante qui devine qui est humain ou pas, et ensuite je n'es aucune envie de me battre et de me retrouver dans la merde!

Je prend une petite pause et continue de parler calmement:

-Tu peux bien me traiter de monstre si tu as a envie, mais tu ne me connais pas et je ne te connait pas... Je ne sais pas comment tu vis, et je ne sais pas si tu connais la famine, mais quand on vit comme moi, on ne prend pas le temps de vérifier si notre proie est humaine ou pas! C'est un peu un jeu de hasard, et on ne tombe pas toujours sur les bonnes personnes. Pense bien ce que tu veux de moi, mais je ne suis pas une goinfre qui s'amuse à manger en quantité industrielle et à faire souffrir.

Je la fixe alors très sérieusement dans les yeux, je veut lui faire comprendre que si elle veut se battre, ce n'est pas mon cas, je ne me bats pas pour le plaisirs ou de simple provocation.

-Il est vrai que je t'es prise pour une humaine, mais ques que je peut bien y faire? Je ne tes pas dévorée? Je ne t'es pas attaquée, alors se battre est inutile, et je ne me battrais pas.

Je pose alors mes mains sur mes hanches

-C'est à toi de décider, parce que moi je ne t'attaquerai pas, mais si toi tu le fais, je ne me laisserai pas faire... Mais pense bien au pétrin qui en suivrai miss Okada...

Je respire alors fortement, je suis angoissée de la suite, parce que si je viens à la tuer, je suis dans la merde, et un combat implique des blessures peut importe qui se passera, et franchement avec les missions du Suicide Circus, j'ai amplement eu le temps de goûter aux blessures, et je n'ai point envie de revivre cela ce soir. Je suis peut-être bien classé rang A, mais c'est parce que les colombes n'ont pas eux la réelle chance de voir ce que j'étais capable, parce que je reste discrète. Mais en réalité je suis quelqu'un d'assez forte et il ne faut pas me sous-estimer, pas ce fier aux apparences comme dirait certain.

-Alors, veux-tu réellement de battre? Ou tu as bien comprise mon message?

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Okada Yuko
Suicide Circus || Rang A – Switch
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 14
Localisation : Regarde bien...
Sam 14 Jan - 22:51
Ft. Samike Kyradialogue en "#996699"
Jouons à chat...


"-Mauvaise idée.. Très mauvaise idée! Si tu ne veux pas te faire botter les fesses par le chef, on devrais vraiment éviter de se battre, n'es-ce pas, Okada Yuko? "

Qu??! Elle connait mon nom? Le chef? Oh nan! C'est une fille du Suicide Circus...Quelle gaffe, je n'avais même pas fait attention!
Oh la gaffe...Oh la gaffe...Oh la gaffe....Je ne suis même pas capable de reconnaître une alliée. Une alliée? Mouais, bon, je ne sais pas si elle est réellement digne de confiance, en réalité. Si ça se trouve, elle se moque de moi. Je ne peux pas me laisser berner si c'est une menteuse. Je ne bouge pas, reste figée en encaissant ses remarques.
-Et tu sais, c'est pas ma faute moi! Je suis pas une voyante qui devine qui est humain ou pas, et ensuite je n'es aucune envie de me battre et de me retrouver dans la merde!

Elle m'énerve. Elle est vraiment...Elle m'énerve. C'est pas sa faute hein? Ohh...Je vais finir par fondre devant tant de tendresse et d'innocence! C'est vrai, c'est pas de sa faute, elle, elle est pure et blanche comme neige, hein!
"-Ta faute? PAS TA FAUTE? C'est la mienne peut-être?!!!"

Elle m'ignore totalement et continue de débiter des phrases comme ça, de manière étonnamment calme.
-Tu peux bien me traiter de monstre si tu as a envie, mais tu ne me connais pas et je ne te connait pas... Je ne sais pas comment tu vis, et je ne sais pas si tu connais la famine, mais quand on vit comme moi, on ne prend pas le temps de vérifier si notre proie est humaine ou pas! C'est un peu un jeu de hasard, et on ne tombe pas toujours sur les bonnes personnes. Pense bien ce que tu veux de moi, mais je ne suis pas une goinfre qui s'amuse à manger en quantité industrielle et à faire souffrir.

Comment je...Comment je vis? Une famine? Non! elle a raison...Elle ne sait pas comment je vis...Elle croit que c'est facile pour moi peut-être? Je sais que je ne doit pas me plaindre, que des gens souffrent plus que moi, et que se prendre pour un pauvre petit chérubin seul au monde, c'est carrément égocentrique. Mais pourtant, je n'ai pas été très gâtée par la vie non plus... Chacun ses problèmes!
Elle me fixe. Je fait de même, pendant un court instant.
Ses pensées sont douloureuses pour moi. Je serre les dents, baisse la tête pour essayer de masquer cette action. Mes poings se serrent également, tellement forts que mes ongles risquent de me percer la peau.

"-Il est vrai que je t'es prise pour une humaine, mais ques que je peut bien y faire? Je ne tes pas dévorée? Je ne t'es pas attaquée, alors se battre est inutile, et je ne me battrais pas. C'est à toi de décider, parce que moi je ne t'attaquerai pas, mais si toi tu le fais, je ne me laisserai pas faire... Mais pense bien au pétrin qui en suivrai miss Okada... "

J'abaisse mon kagune. Cette fille...En réalité...Elle n'a pas tord. Elle essaye de me raisonner, d'empêcher une catastrophe...Je ne peux pas lui en vouloir pour ça...
Finalement, dans cette histoire, j'ai l'impression que le monstre, c'est moi. Kyra a fait une erreur, et j'ai réagit comme une gamine stupide. Je me suis laissée emportée, je n'ai fait que de la stresser. Je ne sert vraiment à rien...
Je n'ai même pas le courage de l'affronter, je préfère déposer les armes. Moi qui voulais le combat, la haine...Oui, le monstre, c'est moi.

Elle parle encore, je ne l'écoute plus. Je suis trop occupée à...me trouver des excuses bidons sur mon comportement minable. Je suis rongée de l’intérieur. Je m'en veux énormément d'avoir encore réussi à semer le trouble autour de moi.
Apres un long moment, je m'approche de Kyra, lentement. Je sais que c'est une fille qui a un bon fond. Je sais qu'elle n'est pas aussi méchante que je le pensait. Je l'ai jugé trop vite et ça aussi, c'est impardonnable.
Je m'arrête a un mètre d'elle, avant de lui tendre la main, en pleurant a moitié:
"-Kyra je suis désolée...Je t'ai jugée sans te connaître, je...Je t'ai prise pour...Pour une ennemie...Et...Et j'ai cru que tu me provoquais...Alors que tu...ça arrive de...de se tromper....J'aimerais que tu me pardonne!!"

Revenir en haut Aller en bas
Samike Kyra
Suicide Circus || Rang A – Mariposa
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 15
Mer 1 Fév - 22:10


JOUONS À CHAT
FT-Okada Yuto.





-Kyra je suis désolée...Je t'ai jugée sans te connaître, je...Je t'ai prise pour...Pour une ennemie...Et...Et j'ai cru que tu me provoquais...Alors que tu...ça arrive de...de se tromper....J'aimerais que tu me pardonne!!

Je soupire alors de soulagement et je lui souris. J'avais peur qu'elle ne comprenne pas...

Je range alors mon kagune et m'approche d'elle de manière totalement passive.

-Bien-sur que je te pardonne... Je ne peut pas t’en vouloir ! Je ne suis pas fâchée, j'ai juste réellement eu peur que cela ce termine en combat! Lui dis-je en avec le sourire

Je prends le temps de l'observer, elle semble si fragile comme moi... Au fond on se ressemble peut-être? Je ne sais pas, mais je veux le savoir, je suis curieuse à propos de cette fille. Je prends alors ma posture habituelle, les mains dans le dos et la tête légèrement penchée sur la droite.

- Si on recommençais à 0? Je suis Kyra, Samike Kyra... Je connais ton nom parce que je suis aussi dans le Suicide Circus.. Normalement c'est normal que tu ne saches pas qui je suis, je travail dans l'ombre et majoritairement en solo, je suis un peu l'inconnu du Suicide Circus, ou plutôt c'elle qui observe tout ! J'ai 18 ans, donc je suis tout juste majeure ! Eh... Mes cheveux roses c'est naturel, et je suis connue pour être, eh mignonne de ce qu'on me dit ! dis-je en faisant deux ''V'' avec mes doigts. Alors toi? Parle moi de toi !

Alors à vrai dire, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais je suis étrangement gentille avec elle... Mais elle m'inspire confiance, comme une bonne vielle amie on peut dire .

Je souris alors bêtement, j'espère ne pas avoir l'air trop psychopathe, parce que à vrai dire je ne suis pas très douée pour les présentations... Le seul ami que je n'ai jamais eu je n'ai pas réellement eu à me présenter, il a compris suffisamment vite qu'il allait devoir me découvrir...
C'est vrai que je suis un petit bloc de glace, mais parfois je fonds un peu et ouvre un minimum mon coeur à certaine personne. Parfois il arrive certaines personnes plus confiance, et que tu ailles envie de leur confier plus qu'a d'autres, et c'est la vie.

Avec tout cela j'ai même oublié, je me penche alors précipitamment et tellement rapidement que je bascule vers l'avant et tombe au sol. Voilà... Bravo... Je suis morte de honte et aussi rouge de honte. Je reste quelques secondes au sol en me posant des questions comme: pourquoi tu es aussi bête? Toujours aussi maladroite? Encore une autre gaffe la championne?

Je me relève en retirant la poussière de ma jupe, je me gratte la tête et lâche un petit rire nerveux.
A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jouons à chat-nudiste [ Liam C. Weaver ] [X]
» Jouons au chat et à la souris ! [Black-Mask & Duela Dent]
» Jouons au chat et à la souris [Silvestre]
» Activer le chat
» Invitation au Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Est :: District 12 - Sumida-
Sauter vers: