Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Hello Yuko my old friend... [Fini]

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Illuminati Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Okada Yuko
Suicide Circus || Rang A – Switch
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 15
Localisation : Regarde bien...
Jeu 22 Déc - 18:04

▬ Feat. Yuzuki Yukari- Vocaloïd


Nom : Okada
Prénom : Yuko
Âge : 16 ans
Nationalité : Japon
Genre : Bah...Fille?
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Suicide Circus
Rang : A~
Surnom : Switch
Type de Kagune : Rinkaku
Kakuja : MAIS POUR QUI TU ME PRENDS?? Evidémment! (incomplet)

Okada Yuko
Caractère
Oui, Yuko est gentille. Oui, elle a un bon fond. Oui, elle aime l'art et la poésie. Oui, elle rêve de devenir danseuse professionnelle. Oui, elle est toujours en train de tourbilloner, casque sur les oreilles, chantonnant des paroles qu'elle seule comprend. C'est le genre de filles qui a tendance à être dans son monde, le sien est disons...assez mélancolique. Elle sait se tenir dans la haute société. Cette jeune fille est capable de snober n'importe qui n'importe quand avec malice et répartie.
MAIS ,parce qu'il y a un MAIS, chez Yuko ce n'est pas toujours tout beau tout rose.
Pour découvrir son coté obscur, il suffit d'appuyer un peu sur son point faible: son passé. Elle déteste son histoire. Et se déteste par la même occasion. Elle ne supporte pas devoir faire face à ses souvenirs. Ils sont trop douloureux à supporter. Quelqu'un de manipulateur et de suffisamment malin peut facilement la faire craquer. Dans ce cas la, c'est pas beau à voir: elle devient vicieuse, violente, sans pitié et sadique. Surtout sadique. Mieux vaut ne pas être dans les parages lors de ses "petites pertes de contrôle".

Yuko a un caractère dépendant du groupe dans lequel elle se situe. Malheureusement, elle ne fréquente pas toujours les bonnes personnes...Elle a le don de ce retrouver avec les pires dérangés de Tokyo.
Lors de combats, il est préférable de l'avoir dans son camp. Elle possède une rage de vaincre, un fort désir de justice et n'hésite pas à ce venger. Elle veux être la plus forte possible, peu importe les souffrances que cela doit causer. Après tout, elle a été élevée comme ça.

La jeune fille a peur essentiellement d'une chose: elle même. Elle a peur de ses différences avec les humains, de la force qu'elle est capable de déployer, et de la folie qui la consume lorsqu'elle va trop loin. Mais elle le cache. Elle fait la forte devant les autres en cherchant à être la meilleure.

En résumé, tu devrais faire attention à la fille gracieuse et délicate qui danse discrètement derrière toi. Car que tu sois un CCG, une goule ou un humain, cette gamine pourrait mettre un terme à ta vie.
Physique

Yuko est une ado plutôt grande aux long cheveux violets. Elle possède un style bien a elle, très japonais. Elle parle en faisant des gestes gracieux et expressifs. Cette fille garde une démarche vive et légère. Elle aime beaucoup les couleurs pastels , le noir ainsi que les fleurs et les animaux mignons (comme les ours ou les lapins). Elle ne sort jamais sans son sweat à oreilles de lapin (noir et nose, évidemment).
Elle ne s'attache pas souvent les cheveux, mais lorsqu'elle le fait, elle les relève en deux couettes ornées de barrettes en tout genre (notes de musique, fleurs de cerisier, nœuds...).
Yuko se maquille rarement. Uniquement quand elle sort. Elle porte des lentilles mauves, pour cacher la couleur naturelle de ses yeux; ambre. Certains disent qu'elle a des yeux magnifiques. Elle, elle ne les aimes pas du tout.
Elle ne regarde jamais les gens dans les yeux. Elle a un regard de folle psychopathe. Les seules personnes qu'elle arrive à fixer, ce sont ces victimes, une fois mortes.
Yuko est le genre de personne qui peut passer des heures à sourire, même quand tout va mal. Par contre, elle ne ris jamais. Elle possède un rire malsain. Quand elle ris, c'est qu'une idée sadique lui a traversé l'esprit. En ces moments là, il faut s'enfuir.
        Elle a un masque similaire à celui de son frère, bien qu'il soit très légèrement différent: c'est un crâne d'animal à cornes ne couvrant que le haut du visage et qui laisse la bouche libre.
Lors des combats, elle déploie trois tentacules composés chacuns de deux tentacules plus fins entortillés sur eux-même. Il ressemble vagement à un kagune de type Koukaku à cause de la génétique (son père était blindé et sa mère écailleuse).
Son Kakuja incomplet est composé de deux ailes squelettiques,ressemblant à celles d'un dragon (c'est un animal, non? ). Son kakuja est de couleur plus foncées que son kagune, d'un rouge presque noir.

Histoire

Yuko, surnommé Yuu, est la cadette de la famille Okada, née dans le 23ème arrondissement de Tokyo. L'ainé, son frère Keitaro, est plus vieux de quatre ans. Des parents Attentionnés, un grand-frère toujours là pour elle, sa vie était parfaite. Du moins jusqu'à la disparition de leur mère.

La mère de Yuko meurt alors que la petite n'a que 4 ans. Comment? Pourquoi? Eh bien demandez aux CCG! Il ne reste presque plus rien d'elle; juste quelques affaires, un kimono et un pendentif représentant un oiseau en cage, orné d'une pierre rouge. C'est ce collier que Yuko porte depuis des années autour de son cou, certainement son objet le plus précieux. Essayez de lui prendre et vous êtes mort.

Après cet évènement plus que difficile, la famille fut changée à tout jamais. Le père travaillait, les enfants s'occupaient à la maison comme ils pouvaient. L'école? Quéquécé? Interdiction de sortir pour eux. Ils déménagèrent peu de temps après, pour trouver un logement dans le 11ème arrondissement.
Le père de Yuko et Keirato désirait se venger. Normal, on avait tué sa femme. Mais il n'était pas à la hauteur. Il le savait. Il avait peur, également. Il avait peur de laisser ses enfants seuls. Et si il venait à mourir, lui aussi? C'est alors qu'il prit une décision plus que douteuse: il fallait que Keirato soit fort. Il fallait qu'il aide sont père. Et pour Yuko, la petite? Elle, elle essayera. Après si elle ne tiens pas la route, tant pis.
Le père était aveuglé par l'amour qu'il avait perdu. Les enfants passaient leur temps à essayer de s'entrainer comme ils pouvaient. Bien vite, Keirato devint une goule avec du potentiel. Le potentiel d'un tueur. Mais Yuko...Petite fille douce, poète dans l'âme, ne comprenais pas cette violence. Pourquoi la forçait-t 'on à se battre?
Le père trouva rapidement un remède contre sa faiblesse. Quelques nuits d'hiver passées dehors, quelques brosses à cheveux cassées sur la tête, quelques jours punie dans le noir...
Ce n'est pas grand-chose, mais la santé mentale de la gamine avait pris un coup.
Ces petites expériences ont su la faire changer d'attitude. Elle était dégoutée par ce monde. Mais par peur de devoir subir une autre punition, s'entrainait. Encore et toujours. Parfois jusqu'à tomber de fatigue. Elle voulait que son père soit fière d'elle. C'est vrai qu'à 7 ans, l'avis des parents est le plus important. Et il était fier d'elle. Il se mit à la chérir et à la protéger. Avec beaucoup de persévérance, elle surpassait presque Keirato. En revanche, le père se désintéressait de son fils, déjà puissant, pour se consacrer à sa fille.

Les années passèrent. A 10 ans, elle commençait tout juste à sortir, à s'habituer à la vie humaine. Son frère, ayant pitié d'elle, l'emmenait avec lui à l'extérieur. C'est à partir de ce moment qu'elle commença seulement à apprécier la vie de goule. C'est à partir de ce moment qu'elle commença à chasser. Avec une bonne organisation, il passaient beaucoup de temps dans les rue sombres de Tokyo, à pister les âmes perdues.

Mais lorsque leur père découvrit leur petit manège, il entra dans une colère...Terrifiante. Il était devenu fou. Il ne supportait pas l'idée que ses enfants aient pu lui désobéir. Il n'admettait pas que sa fille chérie puisse être en tord. C'était la faute à Keirato. A cause de lui, Yuko avait été en danger. Il voulait le tuer. Il était devenu fou. Il allait tuer son fils.
Yuko, ne pouvant pas supporter cette idée, ce précipita sur son père. Les deux enfants ont mis fin à la vie de leur tortionnaire. Ils l'ont mangé. Yuko avait 12 ans. C'était la première fois qu'elle mangeait une goule. Et ce n'était certainement pas la dernière.

Les deux jeunes gens ont alors pu vivre pleinement leur vie de goules. Le jour humains presques normaux, le plus grandd essayant de trouver des petits boulots ici et là. La nuit, deux prédateurs discrets et sans pitié traquant leurs proies. Ils étaient complices, s'entendaient bien. Leurs masques étaient presque identiques, seul la couleur changeait. Habillés de la même manière, il prenaient plaisir à tuer avec des plans presques parfaits et quasiment infaillibles.
Quelques années passèrent de cette manière, avec quelques embrouilles sans importance avec le CCG.
Yuko et Keirato cherchaient, comme à l'accoutumée, des victimes à dévorer. Malheureusement, ils rodaient dans un cartier à risques. Et ce qui devait arriver arriva; des goules, certainement kakuja, avaient croisé leur chemin. Ou plutôt le frère et la soeur étaient tombés par malchance sur quelques Goules.

Un combat plutôt long et sans pitié s'était engagé. Tantôt l'avantage a Okada, tantôt aux goules. Les jeunes gens avaient pourtant tenté de fuir, en vain. Ils devaient vraiment se battre. Keirato avait pour habitude de protéger Yuko quand la situation venait à déraper. Mais cette fois, c'était impossible. Le jeune homme lui avait demander de se retirer, d'aller le plus loin possible. Yuko, forcée d'accepter, obéit . Mais lorsqu'elle se retourna une dizaine de mètres plus loin, la vue de son frère a terre et couvert de blessures face à un monstre sanguinaire lui rappela une scène qu'elle avait déjà vécue auparavant, enfant.

On ne touche pas à son frère. Erreur fatale. La goule se précipita immédiatement sur celui qui avait osé mettre en danger la vie de Keirato. Elle a finit par manger l'ennemi, cette fois aussi.
Dans l'ombre, quelqu'un avait observé le combat. Cette personne avait tout vu, tout entendu. Il s'approcha de Yuko. Elle l'avait déja vu, mais où? Cet homme a l'oeil vert, elle le connaissait sans savoir qui c'était. Un adulte d'une trentaine d'années, assez étrange. Il parlait de choses bizarres. Yuko ne se souvient pas vraiment de cette rencontre. Seulement quelques mots; «Goules...CCG...Egalité...Groupe...Cause...»

Aujourd'hui, Yuko vit toujours avec Keirato. Ses journées sont toujours les mêmes. Ils chassent toujours ensembles. Mais plus aussi souvent qu'avant. En effet, Yuko a 16 ans maintenant. Elle apprécie sortir seule, être plus indépendante. Chaque occasion est bonne pour aller «en ville avec ses potes». Personne ne sait vraiment ce qu'elle fait en réalité. ~

Pseudonyme : Moi c'est Yuu. Yucchan si tu préfère. Et si tu me connais pas c'est OKA-sama.
Âge : 14 balais vieux !
Comment es-tu venu ici ? : J'ai senti l'odeur des goules...
Tes impressions : COOOOL blub blub....
Code du règlement : Euké par Ange
Une dernière pour la route ? : SHE'S BACK , THE GIIIRL BEYOOOND THE MAAAASK !!!

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Jeu 22 Déc - 18:18
Bienvenue sur le forum o/

Je passerais sur ta fiche un peu plus tard dans la soirée, mais je peux déjà te dire de retourner chercher le code du règlement c'est pas le bon, cherche bien 8D

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Yuko
Suicide Circus || Rang A – Switch
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 15
Localisation : Regarde bien...
Jeu 22 Déc - 20:11
J'ai ENFIN réussi à trouver ce code... Après une torture pareille, je pense que je suis préparée...
Pour lire un règlement que l'on retrouve dans d'autres forum de Rp.... Mais je serait Sage ou pas, promi! Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Ven 23 Déc - 2:27
Je passe plus tard que prévu mais bon /PAN

Du coup concernant ton perso je vais y aller point par point:

Caractère: Tout est good rien à redire.

Physique: J'aimerais que tu rallonges un petit peu. Par exemple, décrire sonkagune, son kakuja vu que apparemment elle en a un (et aussi, la partie "Kakuja" sur le côté, précise si c'est kakuja complet ou incomplet :'D)

Après j'arrive dans les points qui me gênent vraiment concernant la fiche... 14 ans et psychopathe à ce point pour être fichée par le CCG en tant que goule de rang S voir SS ça passe pas. J'aimerais que tu la vieillisses, ou alors que tu baisses son rang. Elle est techniquement une enfant et même si elle a été conditionnée au combat je trouve ça un peu trop pété. Limite tu pourras lui faire gagner en rang en rp ça c'est pas un souci. Mais pas directement rang S/SS si jeune.

Ensuite concernant ton groupe. Tu as choisi le Suicide Circus pour Yuko mais sachant que le SC recrute ses membres j'aimerais que ce recrutement soit abordé dans ton histoire, même si c'est vague. C'est pas vraiment un groupe où on rentre juste comme ça comme Aogiri, on est limite choisi par le leader qui fait en sorte que les membres rejoignent sa cause (donc un monde où le CCG n'existe pas et où goules et humains sont égaux).

Une fois tout ça modifié je pourrais valider o/

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Okada Yuko
Suicide Circus || Rang A – Switch
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 15
Localisation : Regarde bien...
Lun 26 Déc - 16:46
Modifications effectuées !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Lun 26 Déc - 17:08
(J'ai pas fini sa fiche mais osef j'ai la flemme de changer de compte pour valider /PAN)

C'est tout bon cette fois, je te valide et je te laisse faire ce qui est marqué sur l'image o/


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» Goodbye my old friend...
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Illuminati-
Sauter vers: