Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 16
Mer 21 Déc - 15:02
Akumu & Joker
un truc d’adulte

C’est un peu caca mais bon, j’ai posté en moins d’une semaine et c'est un record Yao /PAN

C’était censé être une soirée comme les autres. Il faisait nuit, il pleuvait un peu dans le district 11. Nous étions à peu près de trois, moi et des chefs d’unités. La mission était simple : on devait rapporter de la nourriture. C’était facile généralement, on choisissait un district pas très loin du repère, et on avait plus qu’à se servir. On s’arrangeait pour faire ce genre de missions régulièrement, on ne prenait qu’un petit nombre d’humains dispatchés un peu partout dans un large  district, ainsi nous n’avions jamais à faire le grand plein et nous n’étions pas soupçonnés. Néanmoins cette mission devait s’effectuer en quelques heures seulement, le CCG était à l’affût ces derniers temps. Ça se passait bien d’habitude. Mais avec les gamins dans son genre, tout tourne si vite au vinaigre.

Je ne sais pas si c’était les voix ou quoi, mais j’entendais un bruit. C’était étrange, ce son, je le connaissais, mais je ne savais plus du tout où je l’avais entendu. Mais je compris rapidement qu’il s’agissait d’une voix. Je ne savais pas à qui elle appartenait. Elle ne me rappelait aucun mauvais souvenir, aucun bon souvenir, juste un vague sentiment de « déjà-vu » ou plutôt « déjà-entendu ». Je décidai de l’ignorer et de continuer ma marche un peu plus vite. Le temps passait très vite, il y avait peu de monde ce soir, et je n’avais terminé qu’un quart de ma mission.

Pour ce genre de mission, je faisais toujours le sale boulot, c’est moi qui devais rapporter le plus d’humains. J’en avais déjà un, dans un sac sur mon épaule, je devais encore en « attraper » deux ou trois. J’étais sur le point d’attraper le troisième. C’était dans une petite ruelle sombre, il y avait deux hommes, un gringalet et un à la carrure imposante. Je les pris par surprise, et tua très facilement le plus petit. Le deuxième n’était pas un défi non plus, c’était un simple humain, je le blessai immédiatement à la bouche, pour l’empêcher d’hurler, je pris son « ami » (ou plutôt sa victime de ce que j’avais vu) sur mon autre épaule et sortis mon Rinkaku afin de l’achever rapidement.

Puis quelqu’un ria. C’était cette voix. Cette même voix qui me suivait depuis un moment déjà, elle était toute proche, à quelques mètres de moi. Tellement proche que je pus aisément sentir l’odeur de l’intrus : un vague visage se dessina dans ma tête. Cependant dans mon moment de réflexion, l’humain s’échappa. Enervée, je lançais plusieurs fois mes solides tentacules contre l’imbécile qui s’était incrusté, sans bouger. Je lui faisais dos, mais je tournai ma tête pour lui parler. Pendant quelques minutes, je restai comme ça, ma langue était comme coincée. Les mots avaient du mal à sortir. Des millions d’idées flottaient  dans ma tête et m’empêchaient de me concentrer sur ce que je voulais dire. Toutes ces voix dans ma tête, j’avais mal. Et si l’autre humain était allé chercher le CCG ? Et si l’autre imbécile était venu pour aider l’humain ? Et si je ne terminais pas ma mission, qu’est-ce qui se passerait ? Et si… Lundi matin, l’empereur, sa femme et le petit prince ~ …

Avec tous les efforts du monde, j’ouvris ma bouche pour enfin parler. Sous mon masque, mon visage entier était crispé, dû à l’énervement et la concentration.


" Qu’est-ce que tu fais ici, gamin ?... On ne t’a jamais appris à ne pas déranger les adultes quand ils vont à la chasse ?... "

_________________

« All my friends are heathens »
Talking in #bc3019 or FireBrick

(c) Codage - Myuu.BANG! (c) Gifs - tumblr (c) Avatar - Kyrie0201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 29 Déc - 17:57
Un truc d'adulte
feat. Anastasiya Ivanova


Il y avait bien longtemps que Clyde n'était pas intervenu au sein des affaires d'Aogiri. Il fallait dire que notre chère goule bleutée s'était isolée un petit moment et n'avait plus vraiment donné signe de vie depuis quelques semaines. Des événements s'étaient enchaînés, événements qui avaient fini par faire monter son stress, ses angoisses, à un point où il avait manqué de péter les plombs. Clyde avait alors jugé préférable de passer sous silence radio en se cloîtrant dans son appartement histoire de ne pas faire de conneries. Il avait déjà failli se faire attraper plusieurs fois avant de se retirer du devant de la scène et ça lui avait ouvert les yeux sur sa condition mentale notamment. Il n'allait définitivement pas bien.

La disparition de son seul ami humain, le temps qu'il avait passé à torturer psychologiquement un autre humain qui avait disparu du jour au lendemain, son père qui continuait de rôder et le rendait paranoïaque,... Tant de choses qui n'avaient eu qu'une influence néfaste sur lui. Il était devenu plus violent, plus sauvage, plus méchant. A tel point qu'il avait failli se faire choper par les Colombes, juste parce qu'il était disposé à les emmerder sans faire attention ou que ses meurtres étaient violents et irréfléchis. D'ordinaire il était du genre à torturer, pas à tuer sur le champ. Mais là... C'était tout le contraire qui était arrivé. Enfermé, Clyde, ne sortait que pour manger et encore, il se contentait du minimum. Le reste du temps il lisait ou méditait, dans le sielnce que lui procurait sa solitude. Au fil des jours, il avait fini par reprendre un tant soit peu le contrôle de lui-même et aujourd'hui enfin il retournait faire parler de lui à Aogiri.

Clyde avait entendu parler d'une chasse qui allait se dérouler avec la seconde du groupe et quelques autres goules aujourd'hui même, alors qu'il se baladait dans le district 11 qui était désormais le territoire des goules. La seconde il en avait entendu parler. Une goule vraisemblablement un peu folle, ou du moins dérangée mentalement. Et il n'y avait rien de mieux pour lui que ce genre de personne à emmerder pour se remettre dans le bain de la chiantise. En général c'était rigolo, pour le coup il ne serait pas bien méchant en plus... Que demande le peuple?

La goule entreprit donc de suivre le groupe qui partait en chasse sans y être invité, restant bien loin derrière pour ne pas se faire repérer. La nuit tombait et il se fondait presque parfaitement dans le décor nocturne avec ses goûts vestimentaires sombres. Par précaution, Clyde gardait son masque dans son long manteau. Il ne tenait pas à se faire prendre alors il le gardait à portée si les choses tournaient mal ou incluaient des colombes dans l'équation. Plus jamais il ne se laisserait aller à de vulgaires instincts primaires ni à la folie. Du moins il allait essayer. Après tout la blessure ancrée dans son coeur était peut être plus profonde qu'il ne le pensait. Enfin, il n'en savait trop rien.

Après un moment à courir sans se faire repérer, il se rendit compte que le groupe se séparait pour partir définitivement en chasse. Et Clyde quant à lui se mit à suivre la meneuse du groupe, reconnaissable à ses longs cheveux blonds. Il l'observa tuer avec succès un humain qu'elle embarqua dans un sac et malgré lui ça le fit rire. A sa grande surprise, le bruit semblait avoir alerté la jeune femme, aussi demeura-t-il immobile et aussi silencieux que possible dans l'ombre. Puis lorsqu'elle repartit, il se remit à la filer en suivant principalement l'odeur du sang histoire de rester encore assez loin.

Clyde la surprit ensuite en train de tuer un deuxième humain, puis essayer de s'en prendre à un troisième. C'est à ce moment là qu'il décida d'agir pour de bon, riant sans retenue dans son dos. L'effet fut immédiat puisqu'il pu la voir déployer ses tentacules avant de les lancer contre lui. Le bleuté les évita agilement et en profita pour se rapprocher un peu, histoire de se montrer dans la lumière cette fois. Il pouvait remarquer maintenant que bien que sa supérieure lui faisait dos, elle avait la tête tournée vers lui. En entendant ses paroles, Clyde feignit l'innocence la plus pure en riant et en prenant une attitude naïve voir maladroite, bien qu'il se moquait ouvertement d'elle.

"Désolé, désolé~ J'avais juste envie de me dégourdir les jambes et le kagune si possible, du coup je t'ai suivi vice-commandante."

Il insista bien sur le 'vice-commandante', juste pour que ça paraisse plus moqueur. Clyde se pencha ensuite un peu plus en avant, fixant les fentes du masque qui lui faisait face en affichant un rictus plus malicieux qu'avant.

"M'en vouloir ne changera rien, c'est toi qui s'est laissé déconcentrer de sa cible que je sache, huhu~"


(c)Raravioli- Uniquement pour City of Ghouls


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Un truc pour la santé
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
» Truc pour l'alimentation
» Un truc sans rapport avec OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Est :: District 10 - Katsushika-
Sauter vers: