Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

On frappe d'abord et on pose les questions après || ft. Kaze

 :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Nord :: District 6 - Toshima Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 15 Déc - 13:51
  • Takayu Kaze
  • Usui Kazuo
On frappe d'abord, et on pose les questions après
Il faisait nuit noire. Presque plus personne ne parcourait les rues devenues fantomatiques à cette heure si tardive. Oh, il y avait bien un ou deux péquenauds bien enivrés qui passaient parfois en zigzaguant sur les trottoirs mais sans plus. Depuis que le chaos s'installait en ville, les rues se vidaient. Humains comme goules se cachaient, les uns de leurs ennemis naturels les autres de ceux qui les traquaient pour les éliminer. Pourtant certains n'avaient pas froids aux yeux et osaient se montrer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, pour des raisons valables ou non. C'était le cas de Kazuo actuellement, lui qui avait extrêmement confiance en sa force en tant que goule et qui n'avait jamais eu peur de tomber sur un adversaire hostile ou un inspecteur un peu trop téméraire. N'importe qui essayant de le défier finissait réduit en bouillie de toute façon.

Accroupi sur le coin du toit d'un immeuble, son masque sur le visage lui donnant la fière allure du dieu égyptien au disque solaire, l'albinos promenait son regard en contrebas. Il ne comptait plus le nombre d'humains ivres qu'il avait pu apercevoir au cours de la soirée maintenant, à tel point que ça ne l'intéressait plus de les observer. Ca faisait des heures désormais qu'il était là, des heures passées à chercher un type louche qui avait tapé dans l'oeil de l'organisation de l'Arbre de par son comportement et ses fréquentations. Il tournait un peu autour de leur territoire récemment et comme ça semblait louche, il fallait quelqu'un pour poser les bonnes questions. Et quoi de mieux pour être diplomate que quelqu'un qui réfléchissait majoritairement avec les poings? La bonne blague.

En réalité, Kazuo n'avait décidé de se charger de cette mission qu'après avoir entendu quelques confrères pleurnicher comme quoi ce type bizarre avait été aperçu plusieurs fois lors de patrouilles. Et comme aucun n'avait le cran d'aller l'attraper, l'albinos avait décidé de s'y coller après s'être bien énervé sur les froussards qui l'ont mis au courant. En soi, cette mission n'avait rien d'officiel. Il allait juste assurer la sécurité d'Aogiri en analysant les desseins d'un potentiel gêneur et dans le pire des cas il l'éliminerait sans discontinuer. Et puis bon, il fallait bien se méfier vu toutes les saloperies d'expériences étranges que le CCG lâchait dans la nature. Ces humains avec des kagune là... Sérieux c'est quoi ce délire là? Surtout qu'ils étaient encore plus coriaces que certaines colombes déjà redoutables. Mais bon ça ne l'empêcherait pas d'éliminer ces erreurs contre-nature créées par le CCG. Un grognement sourd finit par lui échapper, lassé d'attendre posté où il était tel l'oiseau de proie attendant l'arrivée de sa victime. Plusieurs goules de son unité habituelle étaient parties en reconnaissance et il attendait des nouvelles de leur part... Si elles revenaient un jour évidemment.

Il fallait croire qu'on lisait dans ses pensées puisqu'un mouvement dans son dos se fit sentir. Kazuo tourna la tête, fixant le nouvel arrivant à travers les fentes de son masque de faucon. Il avait l'air un peu essoufflé et ses yeux rouges luisaient dans la pénombre. La goule s'approcha de Kazuo, l'air un peu craintive. Il fallait dire que l'albinos n'était pas un tendre, même avec ses subordonnés qu'il lui arrivait parfois de tabasser s'il était de mauvais poil ou que quelque chose n'allait pas à sa sauce.

"Du nouveau, Akuma?"
"O-Oui... Nous avons repéré la cible à quelques rues d'ici... Un jeune blond, probablement du CCG. Rien n'indique un comportement hostile de sa part pour l'instant."

Un léger rictus apparut sur les lèvres de Kazuo.

"Parfait... Je vais lui montrer qu'il ne faut pas trop jouer avec le feu au risque de se brûler."

Il se redressa ensuite avant de déployer ses ailes de feu, qui éclairaient la nuit noire de Tokyo d'une légère lueur orangée. Les reflets couleur du couchant dessinaient des ombres sur sa peau tannée qui mettaient en relief sa musculature puissante ainsi que les motifs à la peinture blanche qu'il se dessinait chaque fois que Râ devait intervenir en ville. La seconde d'après, il était déjà sur le toit de l'immeuble en face, abandonnant l'autre goule de son groupe. Au pire ce n'était pas si grave, elle la rejoindrait plus tard vu qu'elle savait également où se trouvait la cible. Kazuo continua d'avancer, sautant d'immeuble en immeuble avant de finalement descendre dans la rue. Une fois là, il avança plus tranquillement, observant les environs à la recherche du jeune homme, ses yeux rougeoyants à travers les fentes de son masque.

Il ne vit personne pendant un moment, parfois juste un ivrogne en train de décuver dans un coin ou alors des chats et des rats qui courraient se cacher dans l'ombre ou dans les poubelles à la recherche de nourriture. Se faufilant dans les ruelles, l'albinos finit par apercevoir quelqu'un qui correspondait au signalement que Akuma lui avait fait. Il resta un distance un moment, tandis que son subordonné arrivait finalement non loin de lui pour lui chuchoter qu'il s'agissait bien de cette personne. Une fois cette confirmation faite, un sourire méchant se dessina sur les lèvres de Kazuo avant qu'il ne déploie et durcisse son kagune afin de lancer une salve de cristaux sur le blond. Puis sans chercher à comprendre s'il avait été touché ou non, il avança de façon à se dévoiler à l'adversaire en se redressant de toute sa hauteur pour paraître plus impressionnant.

"Alors comme ça on furette près du territoire d'Aogiri? Tu dois être un sacré suicidaire mon garçon..."
Commentaire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fidèl Castro pose des questions à Obama
» POUR UNE FOIS LE ZOE BLOOD POSE DES QUESTIONS SERIEUSES.....
» Et si je te pose des questions? ✭ Freya Bischoff [U.C]
» On se fait pas ch***, et on pose les questions ennuyeuses !
» Ticket pour pose de MS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Nord :: District 6 - Toshima-
Sauter vers: