Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~


Oui ou non ?
oui
0%
 0% [ 0 ]
oui
100%
 100% [ 3 ]
oui
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 22
Localisation : C'est personnel.
Ven 2 Déc - 12:38
Kamizetsu Gaara

Âge : 19 ans et demi, bientôt 20.
Nationalité : 100% Japonaise, c'est une pure sang.
Genre : C'est une dame !
Orientation sexuelle : Pansexuelle, elle s'en fout.
Métier ou études ? : Artiste/peintre/grapheuse/chanteuse.

Physique

« La beauté hélas ! c’est du cinéma. » C’est ce que sortirait Gaara si vous lui fessiez un compliment. Car Gaara ne se considère pas comme belle, elle ne dira pas qu’elle est moche non plus, mais elle déteste être complimenter par des inconnus.

Si vous la voyiez, la première chose que vous remarquerez automatiquement, et du fait que cela se voit de loin, c’est la prothèse qu’elle porte à la jambe. Une prothèse très voyante à son grand regret qu’elle ne peux pas cacher aux autres ni même la couvrir ou mettre une chaussure à cette jambe, qui est en passant la jambe gauche. Cette prothèse imposante est en cuire sur le haut qui recouvre le moignon qui lui reste de son ancienne jambe puis celle-ci part en une tige métallique courbée. Elle aurait pu choisir des prothèses ressemblant plus à des jambes normales, mais elle a prise celle-ci car c’était la plus pratique pour courir et faire du sport, elle s’y sent à l’aise. En vérité elle possède également une prothèse ressemblant à une jambe, c'est d'ailleurs normalement avec celle-ci qu'elle devrait marcher en temps normal, mais elle n'aime pas et préfère la prothèse sportive au détriment des conseils de son médecin.

Puis son visage, un dernier détail saute aux yeux : un cache-oeil noir assez épais et résistant, couvert de plaques en plastique assez fines mais tout aussi résistantes. Elle laisse des mèches couvrir légèrement celui-ci. Mais qu’est-ce qui ce cache derrière ? Tout simplement et tristement un œil inexistant. Lors de l’accident, elle l’a perdue, mais ça ce sera pour dans l’histoire ~
Mise à part ce cache-oeil elle a un visage fin et doux, agréable au regard et un œil violet sombre.

Son corps est fin, avec des formes généreuses et couvert de très légères et discrètes cicatrices, dont des plus imposantes sur le dos, la poitrine et le ventre ainsi que le haut de sa cuisse gauche mais également des morsures, qu’elle cache du mieux qu’elle peu, bien qu’elle ne cache pas celles qui passent inaperçues.
Elle possède une longue chevelure violette et sombre lui arrivant à la hanche et même au dessous, ils sont assez rebelles mais elle fait de son mieux pour qu’ils soient corrects et qu’ils ne partent pas dans tous les sens. Elle ne les attachent jamais, elle déteste ça. Ils sont donc toujours lâchés.
Niveau vestimentaire elle change assez, même si elle reste toujours dans un style sobre et léger, elle n’aime pas la chaleur et elle est loin d’être une frileuse, étant résistante au froid et sortant souvent en tee-shirt même lorsque l’hiver est présent, au détriment de ses parents et de ses proches. Mais, en générale elle porte un haut noir sans manches à col léger, et un pantacourt kaki coupé à la jambe gauche pour rentré dans l’emboîture de la prothèse. Puis de son seul pied, elle porte une bottine avec un talon moyen pour ne pas perturbé sa prothèse.
En bijoux elle reste assez discrète, optant pour des cléoles moyennes en bouche d’oreilles, deux bracelets en argent à la main droite ainsi qu’une bague en argent avec une pierre en obsidienne sur la même main. En maquillage elle n’en porte quasiment pas, un léger gloss brillant, du mascara et du vernit à ongles de la même couleur que ses cheveux.

Caractère

Passons au mental, un mental assez fragile en quelque sorte, pas qu’elle soit hypersensible, mais disons que cela varie un peu trop. Elle a été très touchait par les événements de son passé, même dans des limites extrêmes. Elle a toujours des séquelles, mental et physique.
Mais tranquillisez-vous, elle n’est pas folle, elle ne veut de mal à personne, disons que ça lui est égale la plupart du temps.

Gaara est bipolaire, un comportement développé à la fin de son adolescence. Elle y passe trois cap assez déstabilisant pour quelqu’un qui ne la connais pas.
Son premier comportement est assez dépressif, sur les nerfs et perdue, pendant cette phase il lui arrive de se morfondre plus d’une fois, d’avoir l’envie d’en finir ou de s’éloigner encore plus des autres, de les fuir. Dans ces moment-là, n’importe qui est un danger pour elle, n’importe qui la juge dans son dos, n’importe qui complote contre elle. Elle en devient paranoïaque à des points extrêmes. Il lui est arrivait d’appeler la police car elle croyait qu’une personne la suivait pour l’enlever, alors que cette personne emprunter juste le même chemin qu’elle. Généralement, elle reste chez elle quand elle se sent ainsi, ne voulant pas aggraver les choses.
Son deuxième comportement est complètement indifférent et froid, glacial même. Elle ne réagit pas, impossible de savoir ce qu’elle pense, et ce qu’elle pense de vous. Elle reste de marbre, elle parlera sans doute, mais vous aurez l’impression qu’elle s’en fout de vous, que vous l’ennuyer ce qui n’est pas le cas. Elle reste introvertie dans cette état mais agit comme une personne normale, elle viendra vous aider ou vous ignorera.
Puis vint alors son caractère chaleureux et une pointe de folie naturelle, ce caractère fait peu surface, et il arrive même quand elle n’est pas avec des gens qu’elle connait, étant tout d’un coup très familière et bavarde et très sociable. Elle est également très curieuse dans cette état là et elle se mettra en danger volontairement pour sustenter ce défaut humain.

Sinon en général il y a un gros point à savoir sur elle, dans n’importe quel état qu’elle soit, elle reste extrêmement maniaque, que ce soit sur la saleté, comme sur la symétrie des choses, oui carrément. Si quelque chose n’est pas droit, pas aligner, pas symétrique cela risque de fortement l’importunée, la mettant même mal à l’aise et dégoûtée. Elle range tout, même si elle se trouve dans un magasin, chez quelqu’un d’autre ou même dans la rue. Ramassant les déchets par terre et les mettant dans la poubelle la plus proche. C’est une bonne samaritaine.
S’il y a bien une chose qui l’effraie et qui fait ressortir les cicatrices du passé, ce sont les goules… La mauvaise expérience qu’elle a eus la réellement traumatisée, elle en a terriblement peur. Elle ne veut pas retomber sur un tel monstre, elle les craints tout simplement, s’informant sur les quartiers dangereux, gardant le numéro de la police et surtout du CCG dans ses contacts favoris…

Pourtant elle est consciente qu’elle a déjà dû côtoyer ces « monstres » sans le savoir. Dans son métier, qui est très polyvalent elle reste en permanence sous ses gardes, ayant pris l’habitude de cacher un couteau dans sa sacoche même si elle sait que ce jouet serait assez vain face à une goule sanguinaire.
Revenons à ce métier, c’est une artiste, elle dessine, elle peint, elle graphe également sur les ordinateurs et elle chante. Que ce soit dans des bars, ou même avec son groupe pas encore très connu nommé les « Fōrunsutā » avec trois autres amis à elle, et dont comme dit plus haut qu’elle est la chanteuse du groupe. Pour l’art et le dessin, elle possède une galerie en ligne où elle vend divers peinture et propre même des commandes personnalisées, elle y gagne bien sa vie même s’il lui arrive de faire des petits boulots à courte échelle, comme un mois ou moins juste pour concrétiser un projet pour son groupe ou pour elle-même.
Elle est très proche avec ses trois amies, qu’elle connait depuis l’enfance, ces mêmes amis sont au courant de son démon passé et ils l’ont toujours soutenue.

Elle a toujours aimé chanter, porter sa voix loin, qu’elle soit harmonieuse, que les paroles soient fortes et qu’elles transmettent un message, un message pour tout le monde, quelque chose qu’elle a vécue ou qu’elle a peur de vivre, ou même qu’elle ne souhaite à personne.
Elle aime tout ce qui touche le fantastique, et n’aime pas le réaliste, comme dans les livres, elle préfère voyager dans des mondes qui n’existent pas, plutôt que redescendre sur terre avec un livre ennuyant, comme si le quotidien ne l’était pas assez pour elle.

Elle ne supporte pas qu’on s’en prenne à quelqu’un d’handicaper, pour elle, elle a eu énormément de chance de pouvoir avoir une prothèse, d’avoir eus les moyens, ou le courage de marcher au milieu des autres sans gêne, alors que certains sont cloitrer dans un fauteuil roulant, sur des lits et y finissent leurs vies sans avoir pu tenir debout et courir.
Gaara est une sportive, une grande sportive, elle ne supporte pas stagner, rester en place, elle porte toujours sa prothèse sportive d’ailleurs, même si elle s’est déjà faite engueuler par son médecin, car elle possède une prothèse normale pour marcher, mais… Elle ne veut pas, ne sachant jamais quand l’envie de courir lui prendra elle garde toujours celle sportive.

Gaara est une femme très autonome, elle n’aime pas vraiment qu’on la rabaisse, que ce soit à cause de son handicap, par pur machisme ou qu’on lui dicte les choses, malgré le fait que sa maison de disque lui donne des consignes. Ce qu’elle n’aime pas c’est être pris par la gorge – au sens littéral – et de ne pas pouvoir refuser quelque chose dont elle n’a pas envie.
Même si la plupart du temps, elle reste froide et distante, elle se questionne souvent, est-ce que les gens aiment comment elle agit ? Est-ce qu’elle est désagréable ? Même si elle ne sait pas la réponse.
Quand elle est de bonne humeur, ou d’une humeur froide, elle reste très trash dans ses propos, avec énergie et colère, ou avec indifférence et sérieux.
Elle est passionnée d’astrologie et tout ce qui touche le paranormal, le surnaturel, malgré qu’elle en écarte les goules par peur.

As-t-elle un autre problème ? Oui, mais un petit, elle a le vertige et elle est claustrophobe, elle souffre d’insomnie et de paralysie du sommeil qui la terrifie presque chaque nuit, malgré que presque 92% de ses rêves soient lucides.
Comme dit plus haut, elle est assez parano, chez elle, elle vérifie toujours toutes les portes, fenêtres plusieurs fois de suite. Quand elle sort dehors il lui arrive de vérifier une dizaine de fois si la porte d’entrée est bien fermée, et même de faire demi-tour après un moment de marche car elle a encore quelques doutes. Et je ne vous parle pas de ses fenêtres, les volets fermés, des système d’alarmes en cas d’intrusion…

Histoire

Japon, Tokyo un vendredi 13 Octobre 19XX,
De bon matin un couple se tenaient main dans la main dans une chambre de l’hôpital Matsuzawa. C’était un couple de deux jeunes femmes âgées d’un peu plus de la vingtaine, celle sur le lit d’hôpital nommée Kamizetsu Amasa, avait de beaux cheveux violets et des yeux bleus, et l’autre nommée Nabusa Sayo, des cheveux tout aussi longs et rouges aux yeux marrons. Elles regardaient avec un grand sourire un berceau où se trouvait une petite fille aux cheveux violets, c’était elle la petite Gaara, née dans une famille chaleureuse et pleine d’amour. La petite était en pleine santé, au grand plaisir de ses mères attentionnées.

Gaara fut bien élevée, sans difficultés financières, sans maltraitances, elle avait une relation fusionnelle avec ses mamans, elle était sans doute un peu trop couvée ne supportait pas d’être séparée d’elles. Dès qu’elle était à la crèche ou chez une baby-sitter elle se mettait toujours à faire un caprice pour rentrer chez elle.
Elle vivait dans un grand appartement dans l’Est de Tokyo, avec une grande chambre remplie de jouets et de tout ce qu’il lui fallait, elle ne manquait de rien.
Puis quand elle grandit, elle cessa alors ses caprices, étant une bonne élève curieuse et pleine de ressources, passionnée par le chant et l’écrit c’est une fois arrivé au collège que tout devenus encore meilleur.

Elle rencontra très vite Nara Hikaru, Geginka Kiri et Baruka Yamiko, ils étaient tous les quatre passionnés par la même chose : la musique, la chanson, les instruments !

[ En cours ]

Pseudo : Artaek, Sans Karkat, vous me connaissez !
Âge : Toujours le même âge !
Comment es-tu venu ici ? : Grâce au célèbre navigatueur ( ceci n'est pas une faute ) Google, et je suis un Double Compte.
Tes impressions : EST-CE QU'IL Y A UN RESTAU DE POMME DE TERRE ARC-EN-CIEL ET DES ANIMAUIVHKZDJL...
Code du règlement : Never Gonna Give You Up :
Une dernière pour la route : J'aime les enfants !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 22
Localisation : C'est personnel.
Lun 5 Déc - 16:07
Désolé du retard, je penser pouvoir me connecté ce week-end mais je n'ai pas pu ! Donc je vais poursuivre la fiche dans la semaine. Quoi comment ça je ne suis pas en retard ? Chut, je préviens xD
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 21
Lun 5 Déc - 16:43
Nan y'a pas d'excuses je tape sur les doigts moi °^° *sort*

Plus sérieusement bon courage pour la rédaction de ta fiche, et je te demanderais de remettre quand même le code du règlement dans ta pres' xD

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 22
Localisation : C'est personnel.
Mar 6 Déc - 10:21
Oui mada... Monsieur ! Vous avez le droit de me gronder 8D

Et d'accord je vais faire ça è-é
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kaede
Civil || Etudiante
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 17
Jeu 8 Déc - 22:00
J'avais envie de le dire, mais.... ton personnage fait peur.....

(Double Compte? De qui?)
Revenir en haut Aller en bas
Artaek Scheiz
Rang SS || L'as de Cœur
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Sur Tokyo, 20ième sûrement.
Lun 12 Déc - 8:16
D'un roux demi-chose ! /PAN/
Et elle ne fait pas peur, elle est très gentille, si gentille qu'un ami me fait douter de si je la garde ou non, sachant que je réfléchis comment je pourrais la faire avancer dans le contexte est c'est assez compliqué, donc je réfléchis si je garde ou si je change xD
:33
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 21
Lun 12 Déc - 8:34
Alors il faudrait savoir, je veux bien être gentille à autoriser des DCs mais si c'est pour qu'on vienne me demander de supprimer un compte deux semaines plus tard ou que ca commence a changer d'idée tout les deux jours ça va pas le faire x)

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Artaek Scheiz
Rang SS || L'as de Cœur
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Sur Tokyo, 20ième sûrement.
Lun 12 Déc - 10:19
Oh je n'ai absolument pas dit que je compte te demander de supprimer quoi que ce soit xD
J'ai juste dit que le personnage n'est pas définitif tant que je n'ai pas terminé la fiche, je vais le faire ce DC, je l'ai pas demander pour annuler ensuite ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Mirai
Rang Z || Queen of Hearts
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 19
Dim 25 Déc - 17:32
Coucou et bon courage pour la fiche de ton DC. o/

J'en profite pour signaler que la signature est beaucoup trop encombrante, merci de la rapetisser.
Revenir en haut Aller en bas
Artaek Scheiz
Rang SS || L'as de Cœur
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Sur Tokyo, 20ième sûrement.
Lun 26 Déc - 10:00
Merci et oui je vais arranger ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Samike Kyra
Suicide Circus || Rang A – Mariposa
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 15
Mar 3 Jan - 7:17
YAAAAH ! On est soeur d'anime ! :D

*fait un petit coucou malicieux*

Bonne continuation pour ta fiche petit Artou/Gaarounette ! /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Artaek Scheiz
Rang SS || L'as de Cœur
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Sur Tokyo, 20ième sûrement.
Mar 3 Jan - 8:40
Mercciiiii Kykyyyy ! 8DDD
J'ai presque terminé maintenant que je suis de nouveau sur pieds, elle devrait largement être terminée avant la fin de la semaine !

J'avais pas vus les messages avec le new code, c'est zolii Thumbs Up
J'mettrais le new code de la fiche de prez tant que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 21
Sam 7 Jan - 0:35
Des nouvelles? D'autant plus que le délai pour terminer la fiche est passé depuis bien longtemps x)

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 22
Localisation : C'est personnel.
Sam 7 Jan - 1:55
Oui elle est quasiment terminée, désolé, entre les fêtes et la maladie j'ai pas eu le temps xD
Mais il reste juste l'histoire a terminer donc ça va être fait !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 21
Sam 7 Jan - 19:32
Je sais bien ça, j'ai vu juste au-dessus. Mais dépêche-toi de finir sinon j'archive, on est pas censé laisser les fiches plus d'un mois comme ça de base et je suis bien gentil en ne la mettant pas dans les refusées x)

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Artaek Scheiz
Rang SS || L'as de Cœur
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Sur Tokyo, 20ième sûrement.
Dim 15 Jan - 23:24
Oui vraiment désolé, normalement elle devrait être terminée depuis longtemps, mais comme j'ai plus de PC et que je peux plus aller au CDI comme je suis en stage j'ai quasi-plus accès à un ordinateur. Mais je termine le 21 janvier, donc j'aimerais bien avoir un délais ;w;
Comme je suis là, je vais la continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 21
Jeu 26 Jan - 14:51
Archivé, le délai demandé est dépassé. Si tu veux la récupérer Merci de contacter un administrateur. o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Carpe diem, carpe horam feat Priam
» [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem
» Carpe Diem [ Joanne Whalley]
» « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: