Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Investigation journalière || Ft. Ayumi

 :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Nord :: District 3 - Bunkyo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Nov - 11:26

Investigation journalière
ft. Crosszeria Ayumi
#cc3333 dialogue
pensées en italique
dialogue entre «»
Il est prêt point par point
Le rappooooort du matin~

Un vendredi soir après la fin des cours. N'importe quel élève peut importe son niveau d'études actuel serait rentré chez lui, aurait posé ses affaires et se serait mit à glander parce que c'est enfin le weekend et que le weekend, c'est fait pour se reposer. Mais Koji non. Son vendredi soir consisterait à interpeller une personne qui aurait des liens avec un membre du Suicide Circus qui lui semblait louche et pas vraiment digne de confiance. Il s'en était rendu compte quelques semaines auparavant et méfiant comme il était, le blond avait voulu en savoir plus par lui-même, dans son coin, afin de n'éveiller les soupçons de personne. Des recherches intensives et des contacts avec des gens peu recommandables l'avaient mené sur une piste concernant ce type qui s'appelait Neal. Apparemment il aurait eu des liens avec une jeune journaliste, des liens assez proches ce qui avait intrigué le jeune homme. Apparemment elle s'était même déjà mêlé de près aux affaires du  Suicide Circus. Si cette femme le connaissait si bien qu'il le pensait, alors elle pourrait lui confirmer qu'il était digne de confiance ou non. Car après tout, ça pouvait très bien être ce rouquin louche qui balançait des informations sur le groupe "accidentellement" à la journaliste en question.

Dès lors qu'il avait su pour cette fille qui se nommait Ayumi, Koji avait fait ses recherches sur elle, notamment après ses cours. Il avait fait passer certaines questions pour des recherches et des devoirs sur différents emplois qu'on leur avait assigné au lycée et ça lui permit de trouver exactement pour quel journal elle travaillait ainsi que son poste et une adresse pour les bureaux du journal en question. Avec ces infos en poche, Koji avait alors entrepris de la suivre discrètement pendant quelques temps, de façon irrégulière pour ne pas éveiller de soupçons encore une fois. Il avait même été la demander là où elle travaillait et avait prétendu un manque de temps avant de laisser ses coordonnées pour faire savoir qu'il était passé. Et aujourd'hui, il pensait que c'était le bon moment pour intervenir.

Il se balada donc en ville, non loin des quartiers universitaires en cherchant du regard des cheveux blancs désormais familiers pour pouvoir aborder la journaliste. Il irait progressivement dans ses questions évidemment, en commençant par faire passer tout cela pour des banalités, des questions de lycéen pour des projets d'école. Et comme il portait encore son uniforme, ça passait encore mieux comme excuse. Il ne lui resterait plus qu'à faire jouer ses airs innocents habituels pour mener à bien ce petit interrogatoire jusqu'au moment fatidique. S'il n'y avait pas coopération, il pourrait très bien utiliser la force. Après tout, Koji était prêt à faire n'importe quoi si les enjeux concernaient le Suicide Circus. Ce groupe était devenu une raison de vivre, la seule chose à laquelle il se raccrochait. Et personne ne devait y toucher sous peine de finir avec quelques parties en moins.

Finalement au loin dans la foule, il reconnut une silhouette désormais familière. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du lycéen et il se mit à courir dans sa direction en faisant mine d'être essoufflé comme si ça faisait un moment qu'il cherchait à la rattraper. Il agita ensuite son bras libre tout en replaçant correctement la lanière de sa sacoche sur son épaule.

« Excusez-moi mademoiselle! »

Il s'arrêta non loin d'elle en reprenant son souffle un instant. Puis une fois remis de ses "émotions" il regarda la jeune femme aux cheveux blanc en souriant poliment comme il savait si bien le faire.

« Désolé de vous interpeller comme ça en pleine rue... Vous êtes bien Ayumi Crosszeria? Je ne sais pas si on vous en a parlé mais je suis passé récemment à la rédaction de votre journal, sauf que vous n'étiez pas là... C'est une chance de vous croiser maintenant. »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Federal Bureau of Investigation
» Ayumi Yoshida
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Claudy Gassant, 1ere victime de la lutte anti-corruption ?
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Nord :: District 3 - Bunkyo-
Sauter vers: