Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Don't be afraid sweetie, i'm not a monster, just a nigthmare (PV KAEDE)

 :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Nord :: District 6 - Toshima Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samike Kyra
Suicide Circus || Rang A – Mariposa
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 15
Jeu 20 Oct - 4:31
Don't be afraid sweetie, i'm not a monster, just a nigthmare...(PV KAEDE)


Les pensées floues, bien emmitouflée dans mon petit manteau je me promène dans le 6ème. Je me pose de nombreuses questions, autant stupides soit-elle. La mort de ma mère, la mort de mon père, les raisons pour lesquelles la vie jusqu'à présent avaient été injustement aussi cruelles avec moi. Quoique je n'aie pas à me plaindre, pour l'instant je n'ai besoin de rien de plus et ni même de moins. Mais pourtant il y a une seule chose qui m’envie, une chose pour laquelle je devrais commettre un crime. Ce que j'ai envie ici maintenant c'est un délicieux cadavre frais, mais pas de n'importe qui... Non! ne venez pas croire que je mange la première venue. Certainement pas! Je prendrai la personne qui se mettra sur mon chemin, celle qui... Qui quoi au fait? Je n'ai point besoin de me justifier sur mon appétit!

Le calme étrange du 6ème me plais drôlement, j'entends mes pas sur le sol, ce qui me fais sourire. Le trottoir légèrement usé pars le temps me semble si intéressant. Je m'amuse comme une enfant à sauter pars dessus les craques séparent chaque dalle. Je n'ai géré peur du jugement des autres, puisqu'il n'y a personne à cette heure dehors. Parlant de l'heure, nous nous trouvons bien à l'heure de ma balade nocturne, aux alentours de 23h00 dirai-je. J'ai passé ma journée au lycée à écouter mes professeurs, parler et encore parler, mais c'est tellement long! Trop long! Je sèche la plus pars de mes cours, pourtant je garde la moyenne, et entre ma vie nocturne et ma vie étudiante ces formés ce que je nomme tendrement: LES CERNES! Oui ces magnifiques poches qui prouvent les heures passées éveillées à vivre ma seconde vie.

Je me demande quel goût à la nourriture humaine? Pourquoi le ciel est bleu? Pourquoi les humains détestent les goules? Pourquoi? Pourquoi? À vrai dire je me pose trop de questions, puisque je n'ai personne avec qui parlée, je n'ai pratiquement que des ennemis, et mon seul ami est mort. Mais il me reste Léa, qui est toujours vivante dans ma tête. Mais elle refuse de répondre à mes questions, elle ne connaît même pas les réponses!
Enfin bref revenons donc à la réalité! La triste réalité fait de moi une goule, et que pour me nourrir je n'ai que de choix que de tuer un pauvre humain. Et ce soir j'ai faim, très faim. Trop faim pour na pas tenter quelque chose. Mais je n'ai pas envie de vieille chaire pourrie, encore moins de déchets d'autres goules. Nan! Ce soir J'ai envie d'un corps frais, à moi et seulement à moi...

Alors doucement je m'avance dans le 6ème, toujours sur ce sale trottoir usé en évitant soigneusement chaque craque. Dans mon petit jeu, quelque chose che... Des pieds? Pourquoi? Mais qui me bloque le chemin comme ça? Espèce d'impoli! Je redresse alors la tête pour tomber nez à nez avec une jeune fille au regard Azure, à la chevelure blanche comme la neige. Elle semble si gentille... Je lui adresse alors un magnifique sourire enfantin.

-Je suis désolé je ne regardais pas trop où j'allais! Hihi!  

<
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kaede
Civil || Etudiante
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 17
Ven 21 Oct - 16:47

Direction le West Gate Park!


Samike Kyra | Tsubaki Kaede




-----------------------------------------------



Le soir, la ville était silencieuse, presque morte. On y entendait que peu de bruit. Kaede aimait fortement ce moment de la journée. La nuit laissait place au calme, à la réflexion, bien loin de la frénésie de la journée.

Il ne devait pas être plus tard que vingt-trois heures. Que faisait-elle dehors à cette heure-ci ? Hé bien, Kaede n’en avait strictement aucune idée. Une chose est sûre, elle ne voulait pas rentrer chez elle, et comme ses amis ne répondaient pas à ses messages, la jeune blanche ne pouvait pas squatter chez eux. Même si sincèrement, elle envie de débarquer à l’improviste.
Ҫa aurait été marrant.
Aujourd’hui, elle s’était un peu ennuyée. La musique dans ses oreilles toute la journée, Kaede n’avait pratiquement parlé à personne. Pire, elle n’avait même pas touché à son instrument ! Son petit bébé devait être triste. La violoniste se promit qu’en rentrant, elle jouerait jusqu’à l’épuisement et même au-delà !

La nuit était belle avec sa pleine lune blanche qui éclairait finement le chemin d’une petite lumière. Kaede se promenait à Toshima, un de ses quartiers favoris de Tokyo. Elle y passait le plus clair de son temps et venait si souvent qu’elle le connaissait maintenant pratiquement comme sa poche. Malgré tout, la nuit ça paraissait être un quartier différent. Kaede pouvait presque s’y perdre.

Son but était le West Gate Park situé à Ikebukuro, un des quartiers de Toshima. Elle irait voir l’avenue Sunshine 60 en même temps ! Elle qui avait l’habitude de voir cette grande rue bondée, elle n’arrivait pas à se l’imaginer vide.

Son cellulaire vibra. Elle le sortit. Sa mère s’inquiétait de ne pas la voir arriver. Kaede lui répondit que tout allait bien, et qu’elle rentrerait demain matin.

Soudainement, elle sentit qu’on lui rentrait dedans. Elle regarda qui l’avait prise pour un poteau. Il s’agissait d’une jeune fille, elles devaient avoir à peu près le même âge, aux cheveux roses. Celle-ci lui lança un beau sourire en s’excusant.

« -T’inquiètes, t’inquiètes, dit-elle en souriant, c’est rien ! »

Kaede rangeait son téléphone dans sa poche et continua son chemin en faisant de la main un signe d’au revoir à la jeune fille rose.

Revenir en haut Aller en bas
Samike Kyra
Suicide Circus || Rang A – Mariposa
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 15
Mar 27 Déc - 5:09
Don't be afraid sweetie, i'm not a monster, just a nigthmare...(PV KAEDE)

La jeune fille aux cheveux blancs comme à s'éloigner, mais pourquoi? J'ai une drôle d'envie, l'envie de la rejoindre! Pourquoi me direz-vous? Bien qui n'aime pas la compagnie! Et puis, je suis curieuse, curieuse sur le fait qu'elle soit de la nourriture ou bien une amie? Effectivement, mon appétit prend le dessus, pour vous dire, j'ai extrêmement faim, et cela depuis une bonne semaine, mais mon but n'est pas dû tuer n'importe qui ! Non non! Généralement je m'en tiens aux gens qui le méritent, des gens mauvais si on peut dire, mais parfois la faim prend le dessus sur la raison, et c'est dans ce genre de situation que je deviens ce que les humains appellent, un monstre. Toute ma vie j'ai attendu les humains se plaindre et critiquer les goules, mais ils ne savent pas à quel point notre vie est une véritable survie, une véritable bataille contre la faim, et puis, on n'a pas choisi notre corps! Et les humains sont aussi cruels, aussi pitoyables que nous, eux aussi prennent des vies, autant pour survivre que pour le plaisir.


Regardant la jeune fille s'éloigner je me demande maintenant si elle aussi a pris des vies pour les plaisirs ou pour la survie? S'est-elle battue pour rester en vie? Ou est-elle l'une de ces " princesses " qui ont tout eux? Je ne sais pas, et je ne saurai probablement jamais si je reste planter là, mais je réfléchis, oui, je réfléchis parce que... J'hésite... Je ne sais pas si c'est mon estomac qui me pousse à vouloir rester avec cette fille, ou bien, ma curiosité, mais dans les 2 cas, je prends des risques. Et pourquoi je m'efforce de vouloir lui parler? Simplement parce que j'en ai envie, et puis ma curiosité est très forte (ou mon appétit on sait sait pas /PAN).

Après une grande respiration, je cours jusqu’à la jeune fille, et lui agrippe doucement la manche de son manteau. Je la regarde quelques instants et puis lui souris pour ne pas paraître louche ou bien ressembler à une pédophile...

-Hé... He... Je ne veut pas te déranger, mais eh, j'habite par la, et puis je n'aime pas vraiment marcher seule donc eeeh... Es-ce que tu me permets de marcher avec toi? Dis-je timidement

Bon c'est minable, mais tout c'est passés si vite, et puis que voulez-vous que je lui dise? Hein? Et puis le pire qu'il arrivera c'est qu'elle refuse parce qu'elle me prend pour une dangereuse psycophante

(désoler pour ce long temps d'attente, promis plus jamais xD *se tape*)

<
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kaede
Civil || Etudiante
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 17
Lun 2 Jan - 17:53

...


Samike Kyra | Tsubaki Kaede




-----------------------------------------------


Kaede n’avait de cesse de se le répéter, mais rien ne valait mieux qu’une promenade nocturne dans Tokyo. La capitale éclairée par mille petites lumières -provenant de luminaires, d’appartements ou autre- donnait à la musicienne des étoiles pleins les yeux.
La blanche était un peu intriguée par la « mini-rencontre » qu’elle venait d’avoir. Que faisait une jeune fille -Kaede était certaine qu’elles étaient à peu près de la même génération- si tard dehors et seule ? (Bien sur on pouvait lui retourner la question).

Soudainement, elle sentit qu’on la tirait doucement sur une des manches de son pull beige. Elle stoppa sa marche et tourna la tête vers l’auteur de ce geste. Il ne lui fallut guère quelques secondes avant de reconnaitre la rose. Celui-ci déclara dans un sourire et un peu précipitamment qu’elle habitait par là et n’aimait pas vraiment marcher seule. Kaede comprenait. La nuit pouvait être parfois dangereuse.

Elle proposa gentiment, avec un sourire chaleureux :
« Bah ouais. Tu veux que j’te raccompagne chez toi ? Ou tu préfères te prom’ner avec moi ?»

Ҫa ne lui posait aucun problème de faire un détour, aussi large soit-il, avant d’arriver au West Gate Park. Ni de se faire accompagner. Même, cela pouvait être marrant ! Par contre, elle venait tout juste d’y penser, mais le parc était surement fermé.
Que faire ? Après mûre réflexion (nan, cinq secondes de réflexion, faut pas exagérer) elle eut pleins d’idées. Escalader les barreaux. Faire sauter la serrure. Creuser un tunnel sous les portes. Plans foireux ? Ouais, totalement. Et elle aimait ça.
Au pire, elle irait juste à l’Avenue Sunshine 60. Puis elle rentrerait après être allée dans un bar, boire deux ou trois verres et rencontrer de nouvelles personnes.

« Dis... Je me posais la question, mais tes cheveux sont roses naturellement ? »

Question un peu idiote et superficielle, mais que Kaede se demandait. Si oui, l’ADN était génialissime. Si nan, c’était une idée génialissime !
Quelle soit humaine ou goule, son interlocutrice paraissait toute gentille avec son air et son sourire mignon.

« Au fait, moi c’est Kaede, Tsubaki Kaede. Ravie d’faire ta rencontre ! »


Revenir en haut Aller en bas
Samike Kyra
Suicide Circus || Rang A – Mariposa
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 15
Mer 4 Jan - 9:31

 

 
Don't be afraid sweetie, i'm not a monster, just a nigthmare
Ft. Tsubaki Kaede.

 
Je regarde la jeune fille dans les yeux et le souris en lui disant gentiment que je vais la suivre sans aucun problème. Et puis là c'est le silence, je me demande ce que je fais ici et pourquoi je vais la suivre? Je dois drôlement ressembler à une pédophile, mais après tout c'est elle qui m'a posée la question non? Je n'ai donc rien à me reprocher !

Sa question me tire doucement de mes pensées:

-Dis... Je me posais la question, mais tes cheveux sont roses naturellement ?

Oh, le nombre de fois que cette question m'a été posée, je pense que, plus, on me la pose, moins même je crois à ma réponse:

-Effectivement, cette couleur est totalement naturelle ! J'ai eu la chance d'hériter de la chevelure très discrète de ma mère dis-je en riant légèrement

Oui, c'est vrai, ma mère avait un rose semblable au mien, du moins de ce que je me souviens. J'ai la même longue et épaisse chevelure que ma chère et tendre maman d'amour, et ce depuis ma naissance. Certaines personnes me comparent à du lait aux fraises, ou bien à de la barbe-à-papa, d'autres disent que je devrais me les teindre ou bien les cacher, mais je m'en fiche, j'aime bien ma chevelure. D'aussi loin que je me souviens, ma chevelure était un peu ce qui faisait mon succès à l'école, tout le monde jouait dans celle-ci, autant à les coiffer qu'à seulement passé ses doigts dedans.

-Au fait, moi c’est Kaede, Tsubaki Kaede. Ravie d’faire ta rencontre !

Je relâche alors mes cheveux que je tenais dans ma main et lui fait une petite révérence que je termine avec un sourire, avant de me présenter à mon tour:

-Enchantée! Je suis, Kyra.. Samike Kyra ! Mais tu peux toujours m'appeler Kyky si tu veux ! Par contre, pas de jeux de moi, je déteste ça !

Effectivement, les jeux de mots avec mon nom ou bien mon surnom sa me gonflent... Je pense que la dernière personne ayant fait ce genre de chose ses retrouvée dans mon estomac, donc, il ne vau mieux pas tenter !

Regardant le paysage en silence, je me demande où se rend ma compagne à la chevelure-neige. Peut-être se rend-elle chez elle ? Ou bien, elle termine quelques courses? Peu importe, ma curiosité me chatouille la langue, et je ne peux plus me retenir:

-Dis-moi? Ou vas-tu?Dis-je sur un ton intrigué mais mignon à la fois

C'est vrai que j'avais l'habitude de poser mes questions sur un ton très mignon, et je ne sais absolument pas pourquoi... Mais pour en revenir à mon histoire, je suivrai cette jeune fille peu importe où elle ira, tel un Stalker professionnel, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis point cela, juste une goule affamée en quête de sa proie parfaite... Non mais attend, je ne suis pas supposé le dire tout de suite !  Je me concentre sur la réalité et fixe la jeune fille avec un petit sourire amusé.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kaede
Civil || Etudiante
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 17
Sam 14 Jan - 12:53

...


Kyra-chan| Kae’




-----------------------------------------------


Finalement, la rose choisit l’option de trainailler dehors. La jeune musicienne n’était pas mécontente d’avoir un peu de compagnie. Puis, à la fameuse question de coloration, ou nan, de cheveux, son interlocutrice lui répondit qu’ils étaient à 100% naturels.
« Woah, pensa-t-elle, c’est oufissime ! »
N’empêche, cette couleur de cheveux est difficile à vivre selon les personnalités. Surtout à l’âge du collège, où certains enfants ne voient pas plus haut que leur conception de la normalité. Subir des moqueries, être tout le temps remarquée, ce n’était pas extra.

Elle reprit sa marche, la jeune rose à ses côtés. Cette dernière se présenta, dans une révérence suivit d’un sourire, sous le nom de Samike Kyra. Celle-ci lui demandait de ne pas faire de jeux de mots avec son nom. Kaede ne voyait pas pourquoi elle en fer-. Ah si en fait. La jeune blanche eût un petit sourire moqueur en pensant à quelques petits surnoms. Néanmoins, elle n’en relèverait aucun à haute voix. Après tout, elle ne connaissait pas la jeune femme à côté d’elle, et ne voulait pas prendre le risque de la vexée. En tout cas pour le moment.

Après avoir marché quelques secondes, Kyra-chan lui demandait quelle était leur destination.
« Le West Gate Park ! fit-elle d’un ton enjoué, tu connais, nan ? »

Bien sûr que son interlocutrice connaissait. Si Kyra habitait dans le coin, c’était quasiment obligé. Sinon, c’était honteux !

Bizarrement, Kyra-chan lui paraissait être quelqu’un de fragile, à protéger. Ce n’était surement qu’une fabulation de son esprit enfolisé (quoique, ce terme n’existait peut-être pas) par la nuit et le manque de sommeil dû aux révisions de cours tardives qu’elle faisait. Et puis, avec ses sourires et son air mignon, Kaede avait l’impression que sa garde (la distance qu’elle gardait en face d’inconnus) faiblissait. Mais elle ne s’en inquiéta pas plus que cela, elle avait compris depuis longtemps que ça dépendait des gens en face d’elle. Par exemple, avec les enfants elle n’avait de « distance », alors qu’avec les adultes dans la force de l’âge, Kaede en avait beaucoup plus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» KATIE + i'm not afraid of god, i am afraid of man
» 03. Stop being afraid of yourself...!
» Bill Goldberg "The Next" Sheamus I Afraid Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Nord :: District 6 - Toshima-
Sauter vers: