Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Visage d'ange, sourire de monstre (TERMINÉ)

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Illuminati Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samike Kyra
Suicide Circus || Rang A – Mariposa
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 15
Dim 16 Oct - 23:57

▬ Feat. Gasai yuno - Mirai nikki.

Nom : Samike.
Prénom : kyra.
Âge : 18 ans.
Nationalité : Japonaise et Américaine
Genre : Une fille (surprenant non?) .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Suicide Circus (
Rang : A .
Surnom : Mariposa.
Kagune : Ailée
Kakuja : Kakuja non complet.

NOM Prénom(s)
Caractère
Elle est comment cette Kyra? Mmm... Disons que c'est une personne très noir et blanc, soit elle t'aime, soit elle t'aime pas, elle n'a pas de mal à te détester et elle sens ferat un plaisir. Parlant de noir et blanc, son mental se situe plutôt dans le gris, un beau mélange de folie et de douceur, elle agit de la façon que tu agis avec elle, même s'il suffit de peu pour la fâchée. Elle agit avec beaucoup d'impulsivité, sa vie est basée sur des choix précipités, elle n'est pas du style à réfléchir, elle fonce, peut-importe le risque que cela importe. Enfaite, il y a comme deux personnes qui vivent en elle, mais avec le temps elle a su contrôler la personne folle et sans cœur, mais celle-ci avec l'émotion forte ou tout simplement le laissé allé, se manifeste lorsqu'elle révèle sa véritable identité. Son côté douceur est vivant parmi son identité humaine, si douce, si serviable, si fidèle... Et raaah. Encore des choses ridicules que Kyra doit jouer pour rester en vie. Lorsqu'elle est goule elle est purement sadique envers ceux qui se mettent sur son passage, sans compter le fait que pour elle, goule ou pas, elle peut te manger. Elle a une vision assez spéciale de la vie, mourir ou vivre n'a pas d'importance, elle n'y voit aucune différence alors pour elle tuer sans limites n'est pas un péché. Même si pour elle tuer ne change rien, elle possède des limites. C'est une fille assez distante niveau relation solide, elle a du mal à en construire et préfère souvent être seule, mais cela n'est pas un problème pour elle, sans compter le fait qu'elle aime seulement 2-3 personnes.
Physique

Partout sur son corps nous pouvons y apercevoir de petites cicatrices, elle possède une peau pâle et ons peut pratiquement y voir toutes ses veines. Son visage est enfantin, un visage innocent et pure, sur celui-ci, si affiche un immense sourire, un sourire semblant parfois démoniaque. Ce qu'il y a de frappant chez elle sont ses yeux rosés perçant et brillant, il semble s'y caché de grandes choses et son regard est indescriptible, comme si il ne laissaient paraitre ses émotions mais il reste hypnotisant. Sa grande chevelure attachée en deux petites queues de chevales, tire sur le rose poudre, celle-ci lui arrive facilement au milieu des cuisses. Ses mèches de devant on été coupé a la va vite au ciseau par elle même et sont totalement en bataille lui donnant un petit aire décoiffée. Sur deux de ses mèches de devant (celles étant beaucoup plus longues) elle y place un petit ruban rouge vers le bas. Elle ressemble a une petite enfant, si fragile, mais à en voir sont caractère ce n'est pas du tout le cas. Malgré sa petite taille, Kyra possède de magnifiques courbes, son corps est mince et souple et elle possède une rapidité surprenante. Elle possède une grande agilité et lorsqu'elle se déplace on pourrais croire qu'elle vole quelques instant. Généralement elle porte un uniforme scolaire complètement bleu avec le collet blanc en forme de "V" et au bout de celui-ci y est placée une boucle rouge sang. Sinon Kyra adore porter des robes, particulièrement une robe noir, simplement noir avec des bas long noir. Elle reste assez simple dans sa façons de se vêtir, rien de remarquable qui pourrais allumer les regards. Son kagune ressemble à une grande paire d'ailes de papillons, une aile a une couleur bleu royal et l'autre orange vivant, celui si est très grand, et lorsqu'elle l'utilise, elle semble presque battre de ses petites ailes pour ensuite transpercer son ennemi. Son masque est très simple, un cache bouche au sourire déchiré et ensanglanté, il est de couleur blanc avec quelques vielles taches de sang. Son kakuja est incomplet, il ressemble étrangement à deux énormes chenilles noires édentées (oui je suis dans le thème des papillons ya quoi?).  Elle ne l'utilise que très peu, mais lorsqu'elle l'utilise elle sens sert généralement pour foncer sur les ennemis.   

Histoire

 Kyra a vécu une enfance tout à fait normale, sans traumatisassions, du moins jusqu'à l'âge de 11 ans. Son père était une goule assez cruelle, mais qui, jusqu'à la mort de sa femme (la mère de Kyra) su garder sa folie intérieure. Contrairement à son père sans mère était si douce et passive (et c'est probablement par cette gentillesse quelle ses faits tuer) elle cherchait à protéger Kyra du monde des humains, de la cachée de tous, alors toute son enfance, Kyra n'aura aucun ami, aucune personne à qui parler, c'est alors qu'elle commença à parler à une certaine Léa, une poupée. Encore aujourd'hui Léa existe mais seulement dans la tête de Kyra, et elle ne lui parle seulement pas lorsqu'elle perd la tête. Kyra n'a pas vraiment connu son père lorsqu'elle était jeune, il ne parlait jamais, semblé distant et froid, et son regard était effrayant, alors il n'y avait que sa mère, mais Kyra refusait de lui parler, car elle percevait sa mère comme un monstre lui privant de sa liberté

La vie de Kyra chavira à la mort de sa mère. Son père retombera dans sa folie, et se servira de Kyra pour assouvir ses soifs, autant sexuelle que violente. Il s'amusait souvent à la mutiler en disant que le rouge de son sang était joli avec le rose de ses cheveux. Kyra endurait toute cette souffrance sans dire un mot, elle ne parlait qu'a Léa, c'est ce qui lui permettait de ne pas perdre la raison. Mais un jour son père lui retira Léa jugeant que Kyra avait passée l'âge de jouer aux poupées, plongeant Kyra dans un délire total, mais silencieux. Pendant près de 3 ans, Kyra servit de jouet à son père, mais un jour celui-ci se fit attraper par le CCG et n'étant pas très fort, mourra tout simplement. Alors Kyra resta près de 2 mois attachée sans pouvoir se libérer, elle était affamée, faible et tellement maigre, elle n'avait plus de force et était sur le point de laisser tomber

Mais un jour, de jeunes enfants vénèrent s'amuser dans la maison où son père l'avait abandonnée. Ceux-ci la libérèrent. Kyra n'avait vraiment aucun choix, elle devait les tuer si elle ne voulait pas mourir, elle déploya alors sa kagune pour la première fois, et elle les tua tous (les 3 enfants). Elle ne se sentit pas mal après les avoir tuées et mangée, au contraire elle en désirait plus, encore plus. C'est alors qu'elle commencera à se promener dans la rue, en tuant certains passants, elle devenait complètement folle, elle riait aux éclats en murmurant:
"le rouge de ton sang est magnifique avec le rose de mes cheveux!".
Puis elle continua cela pendant près de 3 jours, tuer sauvagement et froidement des passants dans la rue, pour ensuite les manger.

Un jour, elle était en train de déguster une de ses victimes, et elle entendit une voix derrière elle, une voix féminine, calme et douce, lui rappelant celle de sa mère. Kyra se retourna alors doucement vers cette personne, mais son visage caché pars la lumière. Cette personne commença alors à lui parler, en lui disant qu'elle aurait tant voulu la sauver, mais qu'elle avait échoué. Kyra devenue si en colère qu'elle fonça sur la personne en question la transperçant de sa kagune. Quelques secondes plus tard, elle remarqua qu'il n'y avait personne, que sa kagune était seulement plantée dans le mur.

Plus les mois passaient plus sa folie s'atténuait, et Kyra retrouvait son attitude "normale" et elle semblait s'être bien adaptée à son nouveau mode de vie. Elle vivait paisiblement, se promenant d'arrondissement à un autre. Sans problème ni même le CCG au cul, rien ne lui enviait. Vous c'a c'est moment ou votre vie semble si parfaite? Et bah Kyra y croyait, elle croyait que sa vie était à présent parfaite. Mais quelque chose clochait... Depuis un certain temps elle se sentait observée, comme si quelqu'un la suivait. Mais elle n'y avait pas réellement prêté attention jusqu'au jour où elle remarqua clairement une ombre dans la fenêtre de sa chambre. C'était l'ombre d'un homme, un homme au corps grand et musclé. Il se faisait voir chaque jour aux alentours de 23 h, et un soir Kyra lui tendit un piège, du moins elle tenta. Les deux tombèrent nez à nez croyants piéger l'autre. L'homme se moqua d'abord du petit physique de Kyra, ce qui la mise en colère. L'homme semblait assez calme, qui contrairement à Kyra était en véritable colère. Elle tenta d'abord de l'attaquer avec sa kagune mais sans succès. L'homme saisi Kyra pars le bras lui disant de l'écouter attentivement. Il l'a prévenu que le CCG était à ses trousses et qu'elle devait rester sur ses gardes. Kyra refusait de croire l'homme et celle-ci le réattaqua et le blessa à l'épaule. L'homme s'enfuit et Kyra rentra chez elle. Kyra ne sut jamais qui était cet homme

"Le CCG à mes trousses?" Kyra en doutait fortement, mais il n'est vrai que depuis cette soirée, la concentration de colombes était beaucoup plus intense dans son coin qu'habituellement. Mais qui était cet homme? Kyra n'en avait aucun souvenir si elle l'avait connu, et pourquoi l'avait-il prévenu de cela? Toutes ces questions sans réponses énervaient Kyra à un plus haut point. Mais elle n'y faisait pas attention.
Un soir lorsque elle faisait son petit tour de Cartier habituel, elle y croisa 2 inspecteurs. Elle tenta de s'enfuir, mais en sans aucun succès. Elle était piégée, et elle ne c'était jamais réellement battue de sa vie. Alors quoi faire? Kyra était coincée dans une situation assez délicate, qui la plaçait entre la vie et la mort. Elle déploya alors sa lagune, et tenta de foncer sur l'un des inspecteurs, qui la repoussa immédiatement. C'est d'ailleurs lors de ce combat que le CCG la nomma "Mariposa" c'est-à-dire "papillon" en espagnol. Lors de ce combat elle ne tua qu'un seul inspecteur, n'ayant pas l'expérience du combat elle ne sut venir à bout de l'autre inspecteur et ne fit que s'enfuir avant de blesser grièvement l'inspecteur restant. Ne voulant plus revivre cette sensation de faiblesse, Kyra s'entraina de plus en plus fort, et aux files du temps elle prise de l'expérience et de la puissance.

Kyra décida de s'intégrer dans la vie humaine, elle s'inscrit donc au lycée. Ce n'était pas une élève très forte, ses notes étaient moyennes et sa participation de même. Elle se fondait dans le décor et observait, en silence, la vie humaine. S'y habituant, elle réussit à se former sa seule et unique véritable amitié. C'était un garçon du même âge quelle, qui l'avait d'abord approché. Ils étaient devenu par la suite de véritables amis, et étaient inséparables.
Un soir lorsque son ami le raccompagnait chez elle, les deux jeunes se firent attaquer par une bande de goule. Kyra tenta de toutes ses forces de protéger son ami, mais à seule contre 5, elle ni parvenue pas, et celui-ci se fit dévorer devant ses yeux. Juste avant de se faire croquer son ami murmura à Kyra: "Tu es comme un petit papillon vengeur Kyra... je n'ai craint à ce que tu me venges..." et il lui adressa un magnifique sourire. Kyra se sentait détruite, enragée, elle hurlait qu'elle allait tous les tuer, qu'elle allait se venger, ici, maintenant. C'est alors qu'emporter pars la rage et la folie, Kyra tua chacune des goules, leur promettant de tous les manger après comme ils ont fait à son ami. Après une longue bataille sanguinaire, le corps de toutes les autres goules en sang par terre, rajoutait une ambiance morbide à cette petite ruelle. Le sang plein les mains, Kyra s'amusait à arracher chacun des membres de chaque goule et les dévorer. Elle hurlait et chantonnait des mots inexistants, mangeant chaque centimètre des assassins de son ami. Dans cette folie pure, une petite chenille grimpa sur le doigt de Kyra, elle s'arrêta de manger, puis fondit en larmes, en marmonnant: "Je suis seule maintenant... Pourquoi la vie m'enlève-t-elle tout...?" . (C'est pour cela que son kakuja non complet prend la forme de 2 chenilles)

Après cette évènement, Kyra se retira du lycée. Elle ne voulait plus y retourner, et elle avait maintenant très peur de se construire des relations, elle était renfermée sur elle même. Malgré tout elle continua sa vie nocturne, sa vie de nomade sans maison, sans personne... Puis après un certain temps, la jeune Kyra entendue parler d'un certain groupe d'individus, un groupe se nommant Suicide Cirus. Fortement intriguée par celui-ci, elle décida de se renseigner le plus possible afin de se former une idée générale sur ce groupe. Puis finalement, Kyra l'intégra. Au fond d'elle, Kyra intégrait ce groupe pour la possible protection offerte, et non pour son contenu. Tout compte fait, Kyra appréciait bien sa place au sein de ce groupe.

C'est ainsi que la vie de goule de Kyra continue, une simple errant dans un groupe sans réel but connu.

  ~

Pseudonyme MonsterCheese '-'
Âge : J'ai 14 (Jsuis une gamine) i know
Comment es-tu venu ici ? : Vive  Google :D
Tes impressions : C'est magnifico
Code du règlement : nerver gonna give you up '-'
Une dernière pour la route ? : j'adore le fromage et les bleuets :c

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 18 Oct - 1:03
Bienvenue officiellement et je passe donc sur ta fiche vu que tu as fini o/

Globalement je peux pas valider ta fiche comme ça il y a trop de fautes et contresens (le traumatisassion m'a traumatisé tiens /PAN) du coup je te demanderais de repasser ton texte sur un correcteur d'orthographe comme le site BonPatron ou même le correcteur du traitement de texte sur Word.

Ensuite pour l'entrée dans le Suicide Circus, on dirait que tu fais passer le chef pour un surhomme ou je sais pas trop quoi xD Il faut savoir que le chef est joué ici (si tu veux va checker la fiche de Hachisuka Inari, c'est lui) et c'est un homme tout à fait normal xD Du coup soit tu vois avec lui pour mieux écrire l'entrée de Kyra au SC, soit tu rends ce passage plus vague en respectant le fait qu'il n'y a pas plus humain qu'Inari o/

Une fois ces modifications effectuées je pourrais valider o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Samike Kyra
Suicide Circus || Rang A – Mariposa
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 15
Mar 18 Oct - 1:48
Comme demandé
j'ai tentée quelques mortifications
en espérant que cela sois Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 18 Oct - 1:57
C'est mieux, par contre s'il te plaît avant que je valide encore une fois, réduit la taille de ta signature elle est beaucoup trop grande ça déforme le forum. C'est maximum 500 pixels de large xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Samike Kyra
Suicide Circus || Rang A – Mariposa
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 15
Mar 18 Oct - 2:13
Oh mon dieu l'imagine a comme fait sa rebelle xD
J'arange ça tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Mar 18 Oct - 11:11
C'est bon o/

Je te laisse faire ce qui est marqué sur l'image du coup o/


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visage d'ange, sourire de monstre (TERMINÉ)
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange
» Mavis, visage d'ange
» Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Illuminati-
Sauter vers: