Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

The Ace of hearts looks for an adventure, c'mon kid !

 :: Avant-propos :: ► Relation'Chips :: Demandes de Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Artaek Scheiz
Rang SS || L'as de Cœur
Artaek Scheiz
Artaek Scheiz
Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 29
Localisation : Sur Tokyo, 20ième sûrement.
Mer 28 Sep - 19:57
Une aventure ???? 8D

Heya Invité ! Bonjour, bonsoir, bo*meurt*...
Je suis fraîchement validé et très motivé pour un RP ! Je recherche donc un partenaire, je prend bien sûr plus qu'un RP :33
Je n'ai pas d'attirance particulière, et ne cherche pas quelque chose de définit. Je n'ai pas non plus d'idée de contexte dans l'immédiat. On verra ensembles peut-être ? Selon nos personnages toussa toussa !

Donc voilà, c'est à vous de jouer ~
Bisou °3°
Artaek Scheiz
http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Asami
Nakamura Asami
Nakamura Asami
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 24
Localisation : Gravitant autour du 20ème
Ven 17 Mar - 19:36
Salut par ici ^^

J'ai lu la fiche d'Artaek et un RP avec lui m'intéresserais pas mal :3
Avec Asami, ils ont une histoire assez similaire et je pense qu'y a moyen de faire un truc intéressant !
D'autant plus que tu peux choisir si tu la veux dans le RP en tant que goule ou en tant qu'humaine ^^

Nwoilà, si ça t'intéresse je suis dans les parages :D
Nakamura Asami
http://winterswar.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's adventure time ! | Crowley's relationships
» Don't cry anymore, I will be in your hearts forever. Death is not the end, it's a beginning [Pv Akira Mado]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Relation'Chips :: Demandes de Rps-
Sauter vers: