Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Quelqu'un devant le repaire [ Feat Etsu]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 15 Mar - 16:25

Quelqu'un devant le repaire [feat Etsu]


Un coup devait se préparer Aogiri avait prévue de libérer une ghoule lors de son transfère à la prison, cela devait se faire dans deux jours. Kikio à donc était envoyé en éclaireur pour avoir quelques informations sur le comment du pourquoi de se transfère, elle n'avait aucun partenaire, elle devait donc se débrouiller toute seule. Et oui ce ne fut pas chose facile car cette dernière passa toute sa nuit sur place c'était très difficile car le CCG ne se laisse pas infiltrer comme ça. Elle pensait pourvoir y rentrer fouiller dans les dossiers prendre ce qui lui faut et partir, mais non on est pas dans les films là Kio ! T'as vu comme c'est gardé le QG des CCG il y des gardes partout.

Elle n'a pas réussi à rentrer, elle était seule, elle a beau être forte elle n'est pas invincible et elle connait ses limites foncé tête baissée comme ça  ce n'est pas du tout son genre, elle plutôt du genre prudente et réfléchit. Malgré tout elle arrive à connaitre le numéro du fourgon qui va transporter cette ghoule c'est vraiment un coup de chance. Deux membres du CCG discutaient entre eux de ça, cette houle fut "la prise du siècle"  ils étaient très fière de l'avoir capturé, les pauvres ils ne se doutent de rien. Ben oui elle était très forte normal que Aogiri veuille la libérer et peut être qu'après elle voudra bien les rejoindre qui sait. C'est bien elle est contente au moins elle ne rentrera pas bredouille, mais ce qui est sûr c'est qu'elle va devoir revenir demain pour connaître l'heure du transfère hé oui quand on a pas tout d'un coup faut revenir c'est comme ça si on veut bien faire son travail. Elle a beau en avoir rien à faire des agissements d'Aogiri quand on lui donne une mission elle aime bien la faire correctement, elle n'est pas du tout du genre à bâcler son travail. Il devait être à peu près 2h30 du matin quand cette dernière décide de rentrer. La lune était bien présente, elle n'était cachée par aucun nuage et éclairée les pas de la jeune fille.

Elle rebrousse donc chemin voulant  rentrer au repaire, en temps normal aurait attendu la lever du jour pour rentrer, mais là elle s'ennuyer et ne savais pas trop quoi faire s'aventurait dans le QG du CCG est un peu trop dangereux pour elle est comme elle s'emmerde et qu'elle a déjà une information de taille elle peut bien rentrer. Elle prenait sont temps elle après tout elle n'est pas presser, puis si jamais quelqu'un viendrait l'embêter elle a de quoi se défendre entre son katana et son kagune. Elle traverse donc les district pour finalement arriver au district 11. Une fois arrivé devant le repaire elle voit quelqu'un. Une personne qu'elle n'avait vue avant il était de dos qu'est ce qu'il foutait devant le repaire ? C'était bizarre de voir quelqu'un ici habituellement tous le monde évite ce district à cause d'Aogiri et de leur réputation. ALors soit il est complètement fou ou bien il suicidaire ou alors ce mec prépare un truc contre Aogiri, il est vraiment bizarre ce mec.Heu Kikio contente toi de rentrer par derrière hein non mais qu'est -ce que tu fais reviens va pas vers ce mec suspect !

-Tu cherches quelque chose ?

Heu Kio tu crois vraiment qu'il te le dire comme ça ? en plus regarde le bien c'est  bizarre qu'un mec vient comme ça devant le repaire d'Aogiri, il vient pas vous faire coucou. T'aurais jamais du aller le voir, mais bon t'es devant le repaire si jamais il y a trop de bruit quelqu'un va bien sortir et du coup il te suffit juste de crier pour que le reste de tes "potes" viennent, mais je continue à dire que t'aurai du rentrer et l'ignorer.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lorsque la fleur vient s'épanouir devant le renard [Feat. Margaery Tyrell]
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» René Civil devant le tribunal criminel
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: