Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Reconstruire sa vie, aller de l'avant

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Goules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kunawa Nako
Rang A || Thanatos
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 20
Localisation : Tokyo 20ème
Dim 4 Sep - 23:02

▬ Feat. Anime boy - Pinterest.

Nom : Kunawa.
Prénom : Nako.
Âge : 20 ans.
Nationalité : Japonais.
Genre : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Groupe : Goule.
Rang : A.
Surnom: Thanatos.
Type de Kagune : Ailé.
Kakuja : Aucun.

KUNAWA NAKO
Caractère
Nako est quelqu'un pour qui la solitude n'est pas un problème. Il arrive toujours à trouver un moyen de se divertir même quand il est seul. Mais ça ne veut pas dire qu'il est un ermite asocial pour autant. C'est quelqu'un qui fait preuve d'une grande sensibilité envers ces amis. Quand il est avec des gens en qui il a de l'affection ou de la confiance, c'est quelqu'un qui est très sociable. Nako est aussi une personne très cultivé et passionné d'histoire, notamment celle des humains, qu'il trouve extrêmement passionnante par sa longévité et sa complexité. C'est quelqu'un de très cultivé, qui lit beaucoup et qui a de la facilité à l'école. Enfin il a un sens de la justice très aiguë, et il pardonne difficilement. Ce sens de la justice lui a été transmis par son père. Il ne supporte pas l'injustice et peut donc s'emporter rapidement. Du côté des défauts, il a tendance à être plutôt distrait par moment. Il n'est pas très manuel et autant il est quelqu'un qui est cultivé, autant il approche le néant artistique quand il s'agit de dessiner par exemple. Mais Nako a aussi des démons intérieurs qui le tourmente, des démons qui prennent racine dans son histoire tourmentée. Voila pour sa psychologie quand il est dans une situation normale.
Quand il chasse par contre, il devient quelqu'un de différent. Il n'est plus quelqu'un de sensible aux autres, agissant uniquement pour son compte personnel. Quand il se met à chasser des criminels (voir plus bas, Nako ne se nourrit que de personnes mortes, sur le point de mourir, ou bien de criminels) il n'a plus aucune considération pour la personne en face, à cause de son sens de la justice qui lui intime d'être sans pitié avec ce dernier. Mais quand il se retrouve face à une personne sur le point de mourir ou bien morte, il se met dans une position de respect vis-à-vis de cette personne.
Les goules qui se nourrissent d'humains innocents, ou qui tuent pour le plaisir le dégoûte, ce qui explique qu'il soit assez distant avec la plupart de ces congénères (le fait qu'il soit nouveau en ville aide aussi).
Physique

Nako a un physique très commun. Il a des cheveux noirs, une peau blanche, ses yeux sont marrons. Malgré ses 20 ans, il est toujours pratiquement imberbe, ce dont il s'amuse beaucoup. Il a un nez un peu plus gros que la moyenne, mais sinon son visage est plutôt commun. Il est svelte et il a une musculature très sec. ll mesure à peu près 1m78 pour 65 kg. Le genre de personne qui a un certain charme, mais qui passerait inaperçu dans la foule.
Nako est très explosif, mais manque d'endurance. Il a une très bonne vision et de bons réflexes, même s'il n'a pas une force physique monumentale. Quand il chasse il joue donc sur sa vitesse et son explosivité pour surprendre son adversaire. Il aime bien porter des sweat, des t-shirts colorés ou avec des motifs dessus, mais aussi des maillots de sports (il en possède toute une collection), même si il fait l'effort d'être bien habillé quand il va à la fac.
Son kagune est de type ailé, ce sont des ailes rouges et noires qui sortent de son dos et qui virevoltent. Il se bat en les balançant sur ses ennemis sous forme de piques acérées et tranchantes. Il peut aussi s'en servir au corps à corps pour trancher son opposant.
Son masque est entièrement rouge, avec deux trous pour les yeux et un pour la bouche. C'est un masque très simple, parce que Nako n'avait aucune idée de l'apparence qu'il voulait pour son masque. Ce masque a été conçu par sa mère lorsqu'il avait 15 ans.

Histoire

Nako n'est pas originaire de Tokyo. Il est originaire de la ville de Sapporo, sur l'île d'Hokkaido. Il vivait dans une famille de goules avec sa mère, son père et ses deux frères. Ils vivaient parmi les humains, les enfants allant à l'école et les parents travaillant dans un hôpital, à la morgue. Ils récupéraient donc des morceaux de chair sur les cadavres des patients décédés pour se nourrir. Ses parents éduquèrent leurs enfants dans le respect des humains. Nako découvrit sa passion pour l'histoire en se perdant dans les nombreux livres qu'il empruntait à la bibliothèque. Il entreprenait de faire des études d'histoire. Il n'avait pratiquement aucun mal à avoir des bonnes notes, car il avait une très bonne capacité d'écoute et d'apprentissage, ainsi qu'une très bonne culture général. Seuls les arts plastiques et les mathématiques lui résistait.  A l'aube de ses 17 ans, le père de Nako fit la première et la dernière erreur de sa vie. Il fut surpris par son directeur en train d'arracher la partie abdominale d'une de ses "clientes". Les inspecteurs du CCG le filèrent à la trace et quand ils découvrirent qu'une famille de goules se cachaient au second étage d'un immeuble du quartier de Shiroishi-ku, ils les tuèrent sur-le-champ. Nako était absent ce jour-là et quand il revint à son domicile, il découvrit les inspecteurs du CCG transportant les cadavres de sa famille dans des sacs mortuaires.
Il s'enfuit alors vers Tokyo, où il parvient à s'inscrire à l'université de Kamii dans le secteur 20, en histoire. Il prit place dans un logement étudiant en trafiquant son nom (qui devient celui de Gariumawake Hyusho) et son dossier pour ne pas éveiller les soupçons. Pour se nourrir, Nako diffère de certains de ses semblables. Il s'infiltre dans les hopitaux de Tokyo et dévorent les patients décédés ou alors ceux qui sont sur le point de l'être. Sinon il chasse les criminels humains de la capitale nippone, dans le but de rendre justice à ceux qu'ils ont tourmentés. A l'université personne ne se doute encore de sa véritable nature, ayant même réussi à se faire de nouveaux amis, grâce à son expérience passée à Sapporo. Il essaye de ne pas éveiller les soupçons du CCG, car il sait que la moindre erreur de sa part coûtera sa mort. Son surnom "Thanatos", qui est le nom de la personnification de la mort et qui a donné le nom de thanatopracteur (métier de ceux qui travaillent à la morgue et qui s'occupent des décédés), vient du fait qu'il tue les patients proches de la mort dans les hopitaux.

Pseudonyme : Missille...
Âge : 19 ans
Comment es-tu venu ici ? : J'adore Tokyo Ghoul et je suis tombé sur ce forum il y a un mois, j'ai trouvé le concept sympa et me voici ici!
Tes impressions : Pour le moment pas beaucoup, si ce n'est que je kiffe le design du site
Code du règlement : Koji was here~
Une dernière pour la route ? : Désolé mais je ne prends jamais une dernière collation avant de partir :p

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Sep - 23:13
Bienvenue officiellement sur le forum o/

Alors plusieurs choses avant de pouvoir te valider xD

- Premièrement ce n'est pas le bon code du règlement, relis bien TOUT les sujets de règlements, général et CB o/
- Après le nombre de lignes par catégories de ta fiche n'est pas suffisant, on demande 15 lignes minimum pour le caractère/physique et une vingtaine pour l'histoire (sachant qu'on compte ce nombre de lignes via Word ou tout autre logiciel, pas via le code de la fiche o/)

Une fois ces modifications apportées je pourrais repasser pour la validation ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Sep - 3:04
Bon vu que tu m'as signalé que tout était ok je peux te valider o/

J'ai rien de notable à faire remarquer, à part pour la source de l'avatar vu que Pinterest est pas vraiment une source à mes yeux, mais je peux essayer plus tard de retrouver le personnage/artiste du dessin de l'avatar o/

Voilà il ne te reste plus qu'à faire tout ce qui est marqué sur l'image et have fun parmi nous!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toujours aller de l'avant...
» Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]
» Quand la vie te pousse à aller de l'avant.
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Faut aller chez un généraliste avant l'allergologue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Goules-
Sauter vers: