Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

When two friends play [feat. Soremy Akane]

 :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Est :: District 11 - Koto :: Territoire d'Aogiri Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Aoû - 3:02
When two friends play × Rinka & Akane


La nuit était pleinement tombée sur la  ville de Tokyo et le vent glaçait étonnement les rues. Dommage, il faisait si chaud pendant la journée. Mais ce n’est pas grave car Rinka allait bientôt se réchauffer. En attendant, elle regardait au loin, assise sur le haut d’un bâtiment pris par Aogiri. Son regard vide affichait sa lassitude, quelque chose qu’elle détestait et qui était pour elle un ennui mortel.
Heureusement, Akane ne devrait plus tarder et elles allaient pouvoir retrouver à leurs occupations préférées lorsqu’elles ne parlaient pas de tout et de rien ; partir faire un petit massacre.   Akane était l’une des meilleurs partenaires possibles pour Rinka tant elles se ressemblaient sur bien des points et comme ça faisait un moment qu’elle ne l’avait plus vu… La jeune femme avait dû cacher sa joie quand elle avait appris que ce serait la rousse qui l’accompagnerait ce soir, ce qui était pourtant presque une évidence.  

En plus, la conseillère devait parler à sa grande amie des évènements récents. Elle lui avait déjà parlé de sa petite escapade pour se  nourrir il y a peu et elle de son combat contre Rykker suivit d’agent… Durant leur conversation, Rinka avait même demandé à Akane si elle voulait venir chez elle, acceptant de l’héberger.  La brune avait la chance d’avoir sa maison à elle contrairement à Akane qui se promenait un peu partout à vrai dire, bien qu’elle ne dérangeait jamais personne ; elle est si sympathique !  

Un silence de plomb avait lieu  sur le territoire d’Aogiri, ce qui facilita la découverte de l’assaut d’Akane sur elle.  Les cristaux volaient un peu  d’un côté, l’autre se protégeant avec son kagune… Une merveilleuse salutation  qui faisait toujours rire les deux jeunes dames.  

-J’allais commencer à croire que tu n’allais jamais venir ... dit-elle avec un sourire avant de s’assoir en croisant les jambes.

La ville était splendide la nuit vue de loin, et c’était le cas de le dire !  Mais là où étaient les deux goules, c’était bien plus sombre. Rinka, tout en offrant son attention à Akane, observait déjà le terrain pour ne pas louper les intrus et donc être plus efficace pour leur donner une petite leçon !  

-J’espère que t’as rassemblé toutes tes forces parce que sinon tu auras du mal à me suivre ! ajouta-t-elle avec un air de défis.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soremy Akane
Rang A || The Fox
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 19
Lun 29 Aoû - 14:22
When two friends play
Akane & Rinka

Tu marchais dans les rues sombres de la façon la plus naturelle qui soit, bien que tu restais méfiante sur tout ce qui pourrait se présenter à toi. La nuit était rapidement tombée et l'air s'était refroidit en à peine quelques minutes, du moins c'est l'impression que tu as eu. Tu regrettes déjà la chaleur du jour mais il fait avouer que  de l'air frais était le bienvenue sur la grande ville.

Malgré l'animation pouvant avoir lieu en plein centre de Tokyo, tu avais préféré emprunter les chemins les plus calmes et donc moins fréquentés, et donc le genre d'endroit ou tu ne peux rencontre que des chats errants, plus qu'autre chose.  Tu ne voulais simplement pas prendre le risque de croiser trop de personnes que tu connaitrais, au risque d'être en retard pour rejoindre Rinka...

Vous aviez une "mission" à faire ensemble, bien que ce soit fort personnel pour vous deux ! Tu ne t'aurais pas vu faire équipe avec quelque d'autre sur le coup, sachant parfaitement que la jeune femme était celle avec qui  chacun de vos mouvements étaient  assortis, bien placés. Tu avais été heureusement quand elle t'a récemment proposé de venir habiter chez elle ... Tu avais entendu parler de cette maison dans le district 20, un petit endroit agréable et bien calme. Tu ne pouvais que difficilement refuser ; ça et ferait un immense plaisir de vivre en collocation avec ton amie, partenaire et confidente mais tu ne voulais surtout pas la déranger.

Rapidement, tu étais arrivée sur le territoire d'Aogiri, dans ta tenue habituelle. Une fois près du bâtiments situé à l'entrée du territoire, un endroit bien délabré, tu fis ton chemin jusqu'au toit où Rinka t'attendais déjà. Comme d'habitude, tu t'échauffes en lançant une volée de cristaux sur elle, ce qu'elle n'eut pas de mal à "éviter" vu qu'elle avait activé son kagune pour se protéger. tu n'en attendais pas moins d'elle et finit par te rapprocher avec un sourire sur les lèvres, sucette en bouche.

-Oui bon, je suis là ... Tu en te débarrassera pas de moi aussi facilement ! Dis-tu en t'asseyant à ses côtés en laissant tomber tes jambes dans le vide, regardant au loin.
-Je suis totalement prête ; en pleine forme  ! C'est plutôt toi qui va en baver pour synchroniser tes gestes avec les miens .. répondis-tu sur le même ton que ta camarade et avec un sourire joueur.

A l'aide de tes sens, tu commenças aussi à tenter de ressentir la moindre présence, tout comme elle. Tu étais d'humeur quelque peu sadique aujourd'hui et Rinka était parfaitement pour jouer les mauvaise filles à tes côtés, pour jouer les personnes cruelles.

-Ils ressemblent à quoi ces idiots  inconscients ? demandas-tu tout   jouant avec ton bras, songeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Sep - 23:06
When two friends play × Rinka & Akane


Une fois que la partenaire de Rinka prit place, cette dernière sourit à sa réponse et laissa échapper un léger rire mauvais. Non pas envers la rousse mais plutôt envers ce qui allait se produire. Comme elle s’y attendait, sa grande amie était prête et en pleine forme ; elle avait du manger récemment et s’était certainement mieux ainsi. Durant un moment, la brune s’était fait du souci pour sa congénère vu   le visage pâle qu’elle avait et de sa nouvelle fréquentation… Et par nouvelle fréquentation, elle pensait bien évidemment à cet inspecteur. Elle voulait d’ailleurs lui en parler mais se retint net quand Akane lui demanda à quoi ressemblaient les « idiots inconscients ».

Rinka  y pensa un instant, doigt sur le bas du visage et coude contre sa jambe.
-Ils sont habillés de façon classique, avec des tenues de tous les jours et  un d’entre eux à des cheveux blond. Sinon le reste, noir.  Je pense qu’on a encore un petit moment avant de pouvoir les prendre par surprise … dit-elle en tournant la tête vers Akane.

C’est étrange comme on voudrait parfois protéger une personne, peut-importe les risques alors qu’en temps normal, on se prêt à tuer n’importe qui… les laisser de côté. Rinka ne pouvait pas se résoudre à agir ainsi avec la rousse qui devait penser la même chose qu’elle. A  vrai dire, Akane était plus facile que Rinka qui avait tendance à se montrer trop « grande gueule » … Elles étaient pourtant  mauvaises dans le fond, mais l’extérieur n’affichait pas la même chose, du moins pas toujours.

-Akane… fais attention avec ton nouvel ami, d’accord ? finit-elle par dire, mélangeant inquiétude et  sarcasme.  

Les demoiselles échangèrent un ce moment de complicité avant de se préparer à agir lorsqu’un bruit parvint enfin à leurs oreilles. En un regard, elles avaient compris qu’il était temps de bouger   et d’aller rencontrer la petite bande d’intrus. Oh, ils n’étaient pas nombreux et n’étaient pas récemment connu pour faire des ravages mais leur simple présence dérangeait fortement.
Aussi tôt debout, aussi tôt en route. Les deux goules commencèrent à se déplacer de bâtiments en bâtiments jusqu’à arriver sur place où  Akane avait envoyé une foulée de cristaux tandis qur Rinka avait pris place devant leurs invités. Les deux membres d’Aogiri encerclant les quatres autres goules… non, les trois goules et un humain. C’était étrange mais cela n’allait en rien perturber la brune et la rousse.

-Bonne soirée pas vrai ? Mais drôle d’endroit pour faire une promenade. Dit-elle sèchement et d’un air mauvais.

Spoiler:
 

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tentative désespérée - Départ [Rang C] feat. Nako, Akane & Aemon
» Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Friends, we need your feedback
» 05. The games we play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Est :: District 11 - Koto :: Territoire d'Aogiri-
Sauter vers: