Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

I'm just a poor boy I need no sympathy

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Aogiri Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 16
Sam 20 Aoû - 21:15

▬ Feat. OC(s) – Kyrie0201

Nom : Ivanova (Serafim/Enfin c'est compliqué)
Prénom : Anastasiya (Venere)
Âge : 24 ans (26 ans)
Nationalité : Ukrainienne (Italienne)
Genre : Véxée. (Très vexée.)
Orientation sexuelle : Ne s'est jamais posé la question.
Groupe : Aogiri (Second)
Rang : SS
Surnom : Cauchemar
Type de Kagune : Chimère naturelle Koukaku/Rinkaku
Kakuja : 2%

Cauchemar
You know what I am ?
“De quoi vous souvenez vous ?

- Je ne sais pas docteur. Je ne sais plus. Je ne sais rien… Noir, il faisait tout noir dans ma réalité, j’étais terrifiée… Demain, il y aura de la pluie. Ils m’ont attaquée… Je dois prendre un parapluie, peut-être le rouge, c’est joli le rouge… Je pleurais, mais je n’étais pas moi, c’était comme si… Mais le parapluie gris est de meilleure qualité… J’ai brûlé le dîner, hier soir, docteur.

- Je prends ça en note, est-ce que vous prenez bien vos médicaments ? Est-ce vous prenez bien vos médicaments ?

- Oui… Il était dégoûtant mon pauvre poulet rôti après. Docteur, votre voix a encore changé depuis la semaine dernière, je ne l’aime pas beaucoup celle-ci. Vous voulez me tuer, docteur ? C’est ça, hein ? Vous êtes comme les autres de toute façon. Lundi matin, l’empereur, sa femme et le petit prince ~ … Ces médicaments ne vont pas m’aider à guérir… J’en ai marre d’être ici… Sont venus chez moi, pour me serrer la pince ~ …’’



Son cas n’est pas aussi ‘grave’ que je le pensais. Elle est toujours très nerveuse, néanmoins, en ma compagnie, j’ai l’impression qu’elle est plus… ‘détendue’, même si ce n’est pas vraiment le bon mot. Venere entend des voix, elle a des flashbacks, elle voit des ‘monstres’, j’ai tout noté dans un carnet qui vous parviendra avec la lettre. Ces hallucinations semblent plutôt graves, il semble qu'elle a toujours été paranoïaque durant l'enfance, je ne suis pas certain, est-ce que ces souvenirs sont réels ou est-ce le fruit de son imagination bien effrayante ? Je me pose la question et je lui ai posé la question, sans réponse cependant. Elle n’aime pas qu’on parle de ses souvenirs.

Sinon, à part ça, elle va très, très bien. Elle ne parle pas trop en public, mais elle fait de son mieux. Venere sait aligner plusieurs phrases sans en perdre le flot, parfois elle tient de petites conversations sans brutalement changer de sujet ou devenir complètement parano. Elle est un peu rigide, mais ça changera vite. Elle se montre très curieuse, elle passe son temps dans les livres, j’ai découvert qu’elle était très perspicace et intelligente, elle parle déjà plusieurs langues couramment, comme vous. En revanche, j’en ai appris peu sur son passé, elle est toujours sur les nerfs, ses hallucinations la dérangent énormément, c'est n'est que le début de la maladie alors cela doit être déstabilisant. Mais je ne sais pas si elle est vraiment amnésique ou si elle ment, néanmoins je vois qu’elle aime les arts du cirque, le chant, les acrobaties, l’art en général et qu’elle tenait vraiment à sa chère sœur, c’est plutôt touchant. Elle ne se souvient même plus d’elle, elle a oublié son visage, son nom et pourtant, et pourtant elle parle d’elle comme si c’était un ange, comme si elle l’aimait de toutes ses forces, cette sœur dont elle n’a aucun souvenir. Elle a vraiment un bon fond, et je suis certain qu’une fois qu’elle sera complètement sur pied, tout ira pour le mieux.

Méfiez-vous cependant, je sais que Venere vous est très importante, mais vous risquez bien plus que votre poste si l’on apprend que vous couvrez cette goule.


Je vous conseille vivement de brûler cette lettre Nakamura,
Sakamoto Raiden.
Let's put a smile on that face

Venere ressemble beaucoup à Anastasiya. Je suis plutôt jalouse, moi aussi, j’aurai voulu lui ressembler. Les mêmes boucles blond bébé, la même bouche en cœur rouge, le même grain de beauté sous l’œil droit, les mêmes pommettes hautes, la même complexion pâle, le même nez fin et droit et les mêmes magnifiques et inoubliables yeux verts.

Sur les vieilles photos que j’ai trouvées, elle était avec sa sœur, des jumelles identiques, souriantes, déguisées en Arlequins pour le cirque. Un jour un ami m’avait montré une vidéo des deux acrobates, je ne savais pas une seconde que ces filles étaient si proches et pourtant si loin de moi. Mais quand j’y pense, j’ai été stupide de ne pas l’avoir vu avant, parce que maintenant, des deux sœurs, il ne reste que l’aînée…

En regardant de plus près, elles n’étaient pas totalement identiques, l’aînée était un poil plus grande, un mètre soixante-quinze à vue d’œil, plus grande que la moyenne chez les hommes au Japon. Elle avait la taille plus mince, la benjamine avait une forme plus droite, elle, en revanche, avait une figure en sablier, avec des épaules et des hanches plus larges. Cependant, en terme d’énergie, sa petite sœur la battait à tous les coups, elle était très fluide dans ses mouvements, la plus grande était fluide elle aussi, mais elle semblait plus ‘contrôlée’, ses mouvements étaient certes plus dynamiques et précis, mais ils manquaient de spontanéité. Néanmoins, de cette manière, elle sauvegardait ses forces, à contrario de sa jumelle, qui terminait son numéro essoufflée, quoique très souriante.

J'ai eu beaucoup de retours sur elle, de la part de mes collègues. Son visage est toujours recouvert par un masque noir en demi-cylindre, fait d'une matière solide comme l'acier, il ne possède aucun relief, seulement deux coupures rondes au niveau des yeux, néanmoins ces derniers sont tout de même protégés par des verres de contact oranges. On m'a rapporté qu'elle porte une combinaison en cuir noir. Elle est connue pour être très puissante, cette chimère. Car oui, c'est une chimère. Un rinkaku d'une force brute incroyable, composé de six tentacules rouges semblables à des colonnes vertébrales crochues qui vont sur de longues portées. Un koukaku rouge très tranchant et solide. Couplés à un style de combat peu commun mais efficace et à une souplesse hallucinante et vous avez le "Cauchemar" du CCG. Néanmoins, il a été relevé qu'elle pouvait manquait de balance de temps à autre, une défense qui s'affaiblit à cause d'un Rinkaku aux capacités régénératrices monstrueuses, une vitesse qui prend très chère à cause d'une Koukaku très lourd. Ces faiblesses restent moindres, sinon elle ne serait pas une goule SS.

Quant à moi, je ne l’ai jamais vu en personne, mais les photos et Sakamoto me suffisent bien. Il a dit que son visage n’a plus d’expressions, que c’est un symptôme assez commun de la maladie et qu’elle a une voix plus aiguë que la mienne, quoique moins irritante, il dit qu’il n’y a aucune émotion dans son ton. Puis sinon, je vous l’ai dit dès le début, elle ressemble à sa mère. Enfin… ma  mère.

A little... push!

Anastasiya avait toujours détestée être une goule. Après avoir quitté son pauvre village perdu en Russie pour faire ses études au Japon, sa famille s’est faite décimée par un incendie lorsque les villageois ont appris leur véritable nature. Elle perdit les boulons, rata ses études, perdit son boulot et vécut quelques temps dans les rues.

Cependant, elle rencontra quelqu’un : Hiroshi Nakamura. Ils tombèrent amoureux, très vite, ils s’installèrent ensemble. Cependant, c’était un inspecteur haut-placé du CCG, il ne fallait pas qu’il découvre la nature d’Anastasiya, elle pensait pouvoir le lui cacher. Et un peu plus tard, elle tomba enceinte, elle essaya plusieurs fois de tuer son enfant, de peur qu’il survive et que Hiroshi découvre la vérité. Néanmoins, elle n’arriva jamais à tuer son pauvre bébé et finalement elle accoucha. C’était une petite fille, une adorable petite tête blonde : Haruna Aleksei Nakamura. Anastasiya fut étonnée de voir que sa fille n’était pas une goule et elle décida de la garder, son mari n’y verrait que du feu. Et ils eurent, deux ans plus tard, leur deuxième enfant, un garçon cette fois-ci : Dimitri Haruo Nakamura. Lui aussi, n’était pas une goule, cependant, il était très malade. En grandissant, Hiroshi mit beaucoup de pression sur sa fille, elle était incroyablement forte pour son âge, il disait qu’elle serait la meilleure inspectrice qui puisse jamais exister. Quant au garçon, Anastasiya préférait s’en occuper, elle était mère au foyer, elle avait tout son temps pour lui.

Mais un jour, ce qui devait arriver arriva. Les enfants étaient en vacances chez les parents d’Hiroshi et celui-ci faisait un petit détour pour offrir des cadeaux à sa dulcinée avant de rentrer. Mais au coin de la rue, il vit l’horreur. Anastasiya mangeait, elle mangeait goulument, comme si elle était une bête affamée. Elle mangeait un humain avec férocité comme la goule qu’elle était. Il cru halluciner et essaya de tuer cette vision des enfers. Il tremblait tellement qu’il ne réussit pas. La goule approchait de lui en rampant, en pleurant, en suppliant. Il s’enfuit aussi vite qu’il le put. Après cet incident, elle était revenue comme si de rien n’était, mais le père de famille s’inquiétait pour les enfants. Il les aimait trop, il les aimait trop,il ne voulait pas qu’elle leur fasse du mal, ils savaient que ses enfants n'étaient pas des goules, il les pensait normaux. Peu de temps après, il réessaya de mettre fin à la vie de sa bien-aimée, sans succès. Mais la confiance était brisée, les disputes devenaient régulières, Anastasiya passait sa vie loin de la maison.

Et elle rencontra un autre homme : Antonio Serafim. Une goule, comme elle. Elle partit vivre en Italie avec lui, sur un coup de tête. Elle abandonna ses enfants et Hiroshi, bien qu’elle les aimait. Avec Antonio, elle eut des jumelles, Venere et Valentina. Elle croyait qu’à partir de ce jour, tout irait pour le mieux. Cependant, Antonio quitta Anastasiya et la laissa dans un trou perdu. Elle devint dépressive, et les vieux souvenirs qui la rongeaient remontèrent à la surface en même temps. Elle perdit la boule et ce fut le début d’un long combat contre sa maladie : la schizophrénie.

Les petites ne purent vivre que dix ans avec leur mère, Antonio revint un jour et voulut les enlever, les jumelles s’enfuirent, mais Anastasiya ne fut pas assez rapide. Elles eurent de la chance, un étrange cirque était venu dans le petit village et s’apprêtait à partir pour la France. Les artistes étaient des personnes étranges, néanmoins ils étaient la seule chance des jumelles. Ils les acceptèrent avec eux, une bonne partie des membres étaient des goules. Enfants, les jeunes goules n’allaient pas à l’école, mais elles passaient leur temps à voler les marchands et à faire tourner en bourrique le village, elles étaient d’incroyables acrobates et devinrent très vite trapézistes pour le cirque,  déguisées en Arlequin, rouge et noire pour Valentina et blanc et bleu pour Venere. Elles étaient très intelligentes et déjà bilingues, connaissant le russe et l’italien, mais elles apprirent l’anglais, le japonais et quelques notions d’allemands. Elles voyagèrent partout. En Allemagne elles rencontrèrent même une petite fille qui avait presque leur âge, elles furent presque des ‘amies’, cependant, les jumelles ne restèrent pas assez longtemps pour nouer des liens très solides. Venere ne le savait pas encore, mais cette petite fille, cette Annemarie Heidrich, serait sa sauveuse.

Quelques années passèrent ainsi, à vivre comme des nomades, mais Venere craquait de jour en jour. Elle avait toujours était anxieuse, paranoïaque et cela avait empiré quand elle avait quitté pour de bon sa mère, son modèle de toujours. Elle vivait dans un monde de monstres, de fantômes, elle était toujours un peu sur les nerfs et ça ne s’était pas arrangé depuis qu’elle avait entré le cirque. Le cirque ne le montrait pas, mais il tuait en masse. Il fallait une montagne de nourriture pour eux, surtout pour survivre durant les longs voyages, et les artistes de la troupe se firent connaître du CCG. Difficile d’attraper ce qui bouge tout le temps, le Centre de Contrôle des Goules ne pouvait pas les attraper, le temps passait et les goules du cirque montaient en rang, notamment les jumelles, qui s’occupaient souvent de tuer les inspecteurs depuis qu’elles pouvaient utiliser leur kagune. Un duo de choc, Valentina était une goule ailée, elle était rapide et imprévisible, elle rendait les inspecteurs fous, et Venere était une chimère, elle était l’attaque et la défense, Koukaku et Rinkaku. Elles étaient complémentaires et ensemble, rien ne pouvait les arrêter.  

Mais un jour, certains en ont eu marre d’être traqués comme des chiens. Certains artistes voulurent quitter le bateau, partir très loin. Venere faisait partie de ce groupe, mais pas sa sœur. Pendant quelques mois ils restèrent au même endroit pour se décider sur quoi faire. Les jumelles, elles, se disputèrent violemment, Valentina trouvait que Venere était égoïste, Venere trouvait que Valentina était inconsciente. Elles étaient si fâchées que Venere partit avec Daiki, un des artistes et leur mentor, pour le Japon. La troupe n’était plus aussi soudée, la bonne majorité était restée, mais plus rien n’allait. Le CCG du pays put intervenir, le cirque n’aurait pas dû rester aussi longtemps au même endroit. La majorité fut tuée ou emprisonnée.

Venere ne l’apprit qu’une fois qu’elle avait posé son pied au pays du Soleil Levant. Elle perdit la boule, comme sa chère mère. Elle commença à faire des siennes et massacra tout ce qu’elle put, mangea tout ce qu’elle put, même des goules. Le CCG du Japon était plus rapide que les autres, les agents surent très vite qu’il s’agisait du ‘Cauchemar’, la goule monta très vite au rang SS. Mais Venere devenait cinglée, on entendait parlait d’elle partout, si bien qu’un jour, sur son nouveau ‘terrain de chasse’, une vieille connaissance vint la voir. Annemarie Heidrich. Ou plutôt Akise Tamura. Cette dernière prit des nouvelles, demanda où était passé la jumelle de Venere. L’italienne était déchirée, elle avait besoin d’aide, l’allemande lui proposa de rejoindre son groupe, l’Aogiri, en tant que second et de se battre contre le CCG, qui lui avait tout prit. Venere était désespérée, elle accepta et son mentor Daiki, fit de même pour pouvoir la surveiller.

Cet événement est arrivé il n’y a pas si longtemps que ça. Mais depuis, beaucoup s’est passé. On a découvert que Venere était atteinte de schizophrénie, son médecin est une goule qui connaît bien Daiki, elle a changé d’identité pour devenir ‘Mlle Anastasiya Ivanova’, une femme originaire d’Ukraine et on n’est pas sûr qu’elle soit vraiment amnésique. Peut-être qu’elle ment ? Peut-être que Venere, elle-même n’en est pas sûre ? Il n’y a vraiment qu’une personne qui connaisse la réponse…

De son côté, une certaine inspectrice spéciale se sent renaître. Ce qui est ironique, puisqu’elle va bientôt mourir. Au moins, elle est toujours sur pied, elle fait toujours ses missions en tant que doyenne des Quinx. Elle n’est plus dépressive, en vérité, elle n’a jamais autant rayonné de sa vie. Elle avait pourtant tout perdu : son père, sa mère, sa belle-mère et son frère. Cependant, la vérité lui a enfin été révélée.

Nakamura Haruna a vraiment eu une vie de chien et ne profitera pas longtemps de son bonheur. Après tout, les personnes comme elle ne vivent rarement plus de trente ans. Mais maintenant, il lui reste un dernier espoir. Un espoir recherché par le CCG, certes, mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sauver une demi-sœur aussi adorable que Venere ?

Pseudonyme : Oh tu sais
Âge : Oh tu sais
Comment es-tu venu ici ? : Oh tu sais
Tes impressions : Oh tu sais
Code du règlement : Koji was here~
Une dernière pour la route ? : Oh tu sais

Oh tu sais

_________________

« All my friends are heathens »
Talking in #bc3019 or FireBrick

(c) Codage - Myuu.BANG! (c) Gifs - tumblr (c) Avatar - Kyrie0201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Aoû - 21:26
Rebienvenue à toi, kikoololmécanophile Yao
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 3 Sep - 22:34
Rebienvenuej'avaisoubliépastapey /PAN

Bref je viens aux nouvelles, où en est ta fiche? o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 16
Dim 4 Sep - 12:54
Shironeki ... /PAN

Alors du coup, j'ai déjà le physique, mais l'est trop petit Yao /PAN
Je bloque un peu sur l'histoire mais t'inquiètes, ça va aller Jesus Yeah
Et pour le caractère, soit je le change soit je le garde '-' ... /PAN

VOILA VOILA,
YOU'RE THE MEANING IN MY LIFE YOU'RE THE INSPIRATION /PAN

_________________

« All my friends are heathens »
Talking in #bc3019 or FireBrick

(c) Codage - Myuu.BANG! (c) Gifs - tumblr (c) Avatar - Kyrie0201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Sep - 18:48
Je te up miss même si je te l'ai dit sur la CB Yao
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Lun 17 Oct - 0:38
Archivé, MP le staff si tu veux la récupérer

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 12 Déc - 14:09
Fiche remise dans les présentations en cours, le délai de deux semaines pour la rédiger est à nouveau valable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 16
Mar 13 Déc - 12:58
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUW ! FINI !

Bon, bon, comme je te l'ai déjà dit, c'est une fiche pas des plus explicites et faut connaître un peu la vie de Haruna aussi mais.... Jesus Yeah

Au niveau de la partie avec Akise, il me semble qu'on s'était mises d'accord, néanmoins si elle a changé d'avis ou si elle n'est simplement pas d'accord avec, dîtes-le et je changerai au plus vite !

Merci de votre patience,
Donald Trump III (si, si il existe pour de vrai....)

_________________

« All my friends are heathens »
Talking in #bc3019 or FireBrick

(c) Codage - Myuu.BANG! (c) Gifs - tumblr (c) Avatar - Kyrie0201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 13 Déc - 13:43

Fallait que je le sorte ce gif /PAN

Bref sinon pour ta fiche en général j'ai rien à redire à part que t'es rudement méchante avec tes persos pour leur faire subir tout ça Yao

Sinon tu connais la chanson mais je te laisse faire tout ce qui est marqué ici 8D

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» why we are so poor!!!
» .....im a poor longsome cowboy.....
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» I'm a poor lonesome cowboy [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Aogiri-
Sauter vers: