Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

When the blue sky turns blood red

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tsubaki Kaede
Civil || Etudiante
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 17
Ven 12 Aoû - 22:03

Commencez par une bousculade.


Tsubaki Kaede | Rokugo Akikazu




-----------------------------------------------


« -Ah... J’me suis perdue... »
C’était une belle journée. Le soleil rayonnait haut dans le ciel, et pour la frileuse qu’était Kaede, c’était le bonheur. La chaleur et les grillons chantant la comblaient.

La jeune femme marchait joyeusement dans les rues de Shinjuku, le vingt-deuxième district de la capitale japonaise. Au départ la jeune femme s’était réveillée, tôt en plus, avec l’intention de visiter Ikebukuro. Kaede voulait aller voir Sunshine City avec son grand aquarium, son planétarium, ses salles d’arcades. Génial, tout simplement. Et puis... Il ne fallait pas oublier que c’était le quartier dans lequel son anime favori se déroulait. En fait, c’était principalement pour cette raison qu’elle voulait s’y rendre. L’autre raison, c’était qu’elle n’avait pas grand-chose à faire le week-end, à part étudier, mais l’envie n’y était pas.

Casque dans les oreilles, musique à fond, la demoiselle cherchait son chemin, parce ben... Elle s’était perdue. Elle s’était endormie dans le train et avait loupé son arrêt. Néanmoins, elle aimait bien ne pas connaitre sa route, ça lui donnait un petit goût d’aventure, qui n’était franchement pas désagréable.
Elle exécutait des petits pas de danse en se promenant. Kreutzer. Elle aimait vraiment la mélodie de  cette sonate, elle avait l’impression de virevolter en l’écoutant.

La demoiselle ne regardait pas où elle allait, trop concentrée sur la musique. Elle la passait sous analyse pour s’entrainer. La tonalité, le tempo, le chiffre de mesure, les instruments, le caractère, tout y passait. Elle aimait bien en faire. Sauf en cours. Ҫa lui déplaisait d’être pressée inutilement pour faire ce genre de chose.  
Soudainement elle bouscula une personne. Pas trop violemment, mais assez pour perdre l’équilibre. Elle le reprit de justesse. En fait, elle se rattrapa sur un des vêtements du gars qu’elle avait heurté.

«-Pardon pour la bousculade, m’sieur ! »

Elle continua tranquillement à la découverte du district. Elle avait trop chaud, malgré ses vêtements légers. Elle avait opté pour une robe rose pâle sans manche qui s’arrêtait au niveau des genoux, ainsi que des sandales aux pieds. Quant à ses cheveux, ils étaient libres. C’était peut-être pour cette raison qu’elle avait si chaud.
En bagage, elle avait prit une petite sacoche, dans lequel un sandwich et de l’eau reposait, pour éviter la faim.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Aoû - 2:28
Akikazu & Kaede67 lignes ▬ dialogue en #cc0000
When the blue sky turns blood red

Ca faisait bien longtemps qu'Inugami n'avait pas été aussi calme en ville. Et pour cause, il ressortait tout juste de sa convalescence suite à son dernier combat contre une goule beaucoup plus forte que lui. Au final, Hairi, la demoiselle aux cheveux bleus qui l'avait trouvé gisant comme un clochard au milieu de cartons sales, l'avait vraiment sauvé. Et il ne savait pas comment se sentir à propos de ça. Après tout, il lui en avait trop dit à propos de lui surtout qu'il ne savait pas s'il la reverrait un jour. Alors ces infos en fin de compte elle pouvait en faire ce qu'elle voulait sans qu'il n'en sache rien. Ou juste l'apprendrait-il au dernier moment. Dans tout les cas il demeurait méfiant de ce qui pouvait arriver dans les jours et même les semaines à venir.

Pour le moment, hors de question d'attaquer, à moins qu'il ne soit victime d'une offensive. Auquel cas son adversaire se mangerait sa lame de katana en pleine poire et sans aucun avertissement. Akikazu avait beau être affaibli, il n'en demeurait pas moins dangereux et savait se défendre. Et puis dans le pire des cas si vraiment il était mal luné... Il avait encore la force de s'en prendre à des humains tant que ces derniers n'étaient pas du CCG. Oui ça semblait comme étant un bon plan ça... Un rictus sadique se dessina sur les lèvres de l'albinos. Il était temps de se venger et de se sentir fort en s'en prenant à plus faible que lui. Pour cela il choisit donc de rôder dans le quartier de Shinjuku, quartier culturel qui bougeait d'ordinaire pas mal.

Et comme de raison en se rendant dans les rues dynamiques du 22e district, Akikazu pu constater la vie qui battait son plein dans les artères commerçantes qui se transformaient en rues piétonnes. Des gens qui riaient, qui s'amusaient, d'autres au téléphone, probablement partis travailler... Tant de choses qu'il haïssait parce que ça avait été hors de sa portée depuis toujours. Tout ça sous prétexte qu'il était différent du reste de la population. Ok il était plus grand, ses cheveux étaient blancs comme neige et ses yeux rouges... Mais pourquoi avait-il eu à subir tant de malheurs juste parce que physiquement il ne rentrait pas dans les normes de la société? Si lui n'avait pu être heureux avec sa différence... Alors personne de "normal" ne pourrait l'être.

Parcourant les rues bondées, il se cherchait une victime. Il dévisageait tout le monde, une main posée sur la garde de son katana. Il pouvait voir les regards fuyants de certains, tandis que d'autres le jaugeaient en retour. Ceux là en général il rajoutait un foudroiement du regard pour leur faire baisser les yeux. Parfois il entendait une rumeur circuler à son sujet comme quoi il faisait du cosplay avec son accoutrement, ce qui l'énervait aussi. Il était loin de s'adonner à ce genre d'activités. Au moins Inugami continuait de véhiculer des valeurs ancestrales qui avaient tendance à être oubliées, ce malgré son apparence atypique pour un japonais.

Alors qu'il s'acharnait du regard sur un groupe de jeunes qui l'agaçait particulièrement, Akikazu sentit soudainement quelqu'un lui foncer dessus et se rattraper à son kimono. Il failli frapper par réflexe et sous le coup de la surprise mais se retint juste à temps, tournant juste vivement la tête pour apercevoir une jeune fille aux cheveux blond blanc qui s'excusa le plus simplement du monde avant de reprendre sa route. L'albinos tiqua de l'oeil. Elle comptait s'en sortir en le bousculant comme ça et en lui servant une simple excuse, sans même s'arrêter et le regarder dans les yeux pour les lui présenter? A vrai dire ça lui faisait surtout une bonne excuse pour tarter quelqu'un, hargneux comme il était en ce moment. Et malheureusement pour elle, son dévolu s'était jeté sur cette jeune fille. Il la rattrapa rapidement, à grandes enjambées avant de l'attraper par le col et de la ramener à quelques centimètres de son visage, limite en montrant les dents.

"Tu comptes t'en sortir avec un simple "désolé" sale gosse?"

Tant pis si on le prenait pour un gars chelou qui agresse des filles en pleine rue. De toute façon le premier qui broncherait tâtera de son katana et ça risquerait de piquer un peu.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kaede
Civil || Etudiante
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 17
Ven 26 Aoû - 20:02

Ajoutez-y de l’insolence


Tsubaki Keade | Rokugo Akikazu




-----------------------------------------------



La douce musique changea brusquement en une mélodie expressive  aux rythmes saccadés. Les paroles dénonçaient la dure réalité de ce monde. Kaede aimait bien ce genre de musique, le rap. Mais bon, après avoir écouté du classique toute la matinée, ça brusquait un peu. Elle se disait qu’il fallait absolument qu’elle crée des playlists pour éviter ce genre de surprise.

Bouteille d’eau à la main, la musicienne regardait autour d’elle. Shinjuku était décidément une ville bien animée. Des personnes affluaient de toutes parts, certains étaient pressés, d’autres allaient moins vite, des rires fusaient, des conversations allaient de bon trains. D’habitude, lorsque Kaede n’avait pas son casque, elle prêtait une oreille attentive aux bavardages des uns et des autres. Parfois ce n’était guère intéressant, mais parfois, au contraire, elle apprenait des choses qui déchiraient. Et puis, lorsque c’était le cas, la jeune femme n’hésitait pas à rentrer dans les causeries. C’était amusant.

Aujourd’hui, elle n’avait pas la tête à écouter les uns et les autres. Nan. Ce qu’elle voulait, c’était découvrir au maximum ce district qu’elle ne connaissait pas. Qu’y avait-il d’attrayant à Shinjuku?

Puis, sans qu’elle ne comprenne ce qu’il lui arrivait, Kaede se retrouva nez à nez, littéralement, avec des yeux rouges, qui semblaient en colère. Des yeux rouges.... Sous la surprise, la jeune femme lâcha sa bouteille qui alla s’écraser sur le sol bitumineux.  En parlant de ça, elle remarqua, étonnée, que ses pieds ne touchaient plus la terre ferme.

« -Hé ? »

Un grand gaillard la tenait fermement par le col. A en juger par ses paroles brouillées par le son de sa musique, c’était le gars qu’elle avait bousculé quelques instants plus tôt. Ah... Enfin un peu d’action. M’enfin, elle se disait cela, mais la jeune femme n’aimait pas plus que ça de se retrouver au cœur d’une embrouille. Elle appréciait plus les observer.

« -Ben...Ouais. Pourquoi, il y a d’aut’ manières de s’excuser ? »

Elle ajouta après une petite pause :

« -J’les connais pas et j’en veux pas. »

Son ton était railleur, presque emplit de défi. De toute manière, elle s’était déjà excusée, et ce n’était pas son genre de se perdre en politesse.  Vraiment pas.

« -Maintenant, si tu pouvais me poser à terre, ça s’rais pas d’refus. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Casquettes pour Blood Axes...
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: