Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

A lively meeting [Feat Rykker] [Terminé]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Aoû - 4:29
A lively meeting ♦ Rinka & Rykker


Rinka n’était pas du genre à rester enfermée durant une longue période et elle n’avait qu’une envie ; sortir et manger. Cela faisait déjà un bon moment  qu’elle n’avait plus avaler  de la chair humaine et la faim commençait à se faire ressentir … A Aogiri, ce n’est pas toujours une bonne idée de rester le ventre vide surtout quand on doit partir au combat ; plus on mange et plus on est fort. C’était presque étrange à dire mais la brune était tout simplement agacée ces derniers temps juste à cause de cette situation. Ce n’est pourtant pas le genre de chose qui pourrait influencer sur l’humeur, ou pas ainsi dans tous les cas.  

Le membre d’Aogiri parti donc du petit groupe plus tôt que prévus à la chasse mais ce n’était en rien dérangeant vu que tout le monde avait quartier libre. L’organisation se faisait étonnement discrète ces derniers temps, du moins, c’était étonnant aux yeux des autres ; les membres connaissaient parfaitement les raison de ce calme qui n’était que temporaire. Vu la nouvelle menace qui planait sur Tokyo, il allait falloir agir de nouveau ou la situation deviendrait irréversible. Rinka était prête à l’idée se battre de nouveau avec ces êtres agaçants qui lui donnaient envie de  briser leurs os un par un.

Une fois arrivée dans les rues les plus calmes de Tokyo, les petits endroits bien à l’abri   des passants, il ne lui restait plus qu’à trouver une victime qui ne tarda d’ailleurs pas à faire son apparition. Ou en tout cas, la goule l’avait senti venir   mais elle ne devait pas être la seule à la chasser. Elle aurait bien pu tenter d’en attraper une autre mais le faim la rattrapa instantanément quand la personne trébucha dans sa course pour finir blessées jusqu’au sang. Prise d’un bref vertige, Rinka se remit directement sur pied avant de sortir de nul par et de croquer un morceau aussitôt,   achevant au passage ce petit être humain. Elle se sentait déjà mieux rien qu’avec ça alors elle n’allait pas se priver  de manger au moins le bras ; ce serait déjà ça de gagné.  En général, il ne lui en faut pas des masses pour récupérer… Le sol hic c’est qu’elle n’était pas seule et qu’elle venait de voler le repas d’une autre goule.

En entendant rager  son semblable, elle finit par de tourner tout en essayant la goutte de sang trainant sur le coin de sa bouche. Pourquoi en déjeter. Rien qu’à la situation, cette tension était compréhensible même si le regard que chacun se lançait n’était pas chaleureux. Rinka finit par poser une main sur sa hanche en soupirant.

-Ne me regarde pas comme ça ; je ne t’ai pas tout pris. Bon j’avoue, ce n’était pas sympa. Désolé mon grand…

Autant elle était sérieuse, autant elle avait quelque chose de provocateur  Elle n’y pouvait rien elle si s’était dans sa nature. Après, va savoir si tout aurait pu rester calme ou empirer si une deuxième goule n’était pas arrivée peu après. Pff, pour une fois qu’elle sort un peu plus tôt, elle en a deux sur le dos, bien qu’elle l’ait un peu cherché en s’attaquant au plat à manger d’un autre… Mais pour elle combler sa faim était plus importante que  faire les politesses en demandant la permission de partager un repas, surtout entre une simple goule et une d’Aogiri.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Mer 10 Aoû - 3:35
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Tant de chamboulements, ces derniers jours. Beaucoup trop pour que ce ne soit une coïncidence, selon l'avis du brun. Le chef du CGG est mort, aussi invraisemblable que cela pouvait le paraitre et de nombreuses personnes fut tué, Goules comme humains ou Inspecteurs, voire même disparus, figures célèbres comme inconnue au Borgne, notamment l'ancien leader de l'organisation d'Aogiri. Plus personne ne semblait à l'abri d'une attaque ces jours-ci et Rykker avait l'impression que dans les prochains mois, il y aura du grabuge, un gros grabuge.

Il soupira tandis qu'il sentait son estomac gronder, quémandant pour son repas habituel, fait de chair et de sang, accompagné par des os. Cela faisait quelques jours qu'il avait eus faim, mais il avait préféré l'ignorer pour l'instant, occupé par diverses affaires liées a son groupe qui avait subi des pertes face aux Colombes qui s'étaient montrés plus durs que d'habitude, plus cruelles. La fatigue l'avait envahi et son humeur en était grandement affectée, la faim n'arrangeait guère cela. Rykker se leva de son lit, s'étirant et grognant. Il allait chasser, la faim était trop grande.

Il sortit de son appartement précipitamment, en ayant pris soin d'emmener les clés avec lui et son cellulaire. Les rues de Tokyo étaient calmes, les gens étaient terrés chez eux, ne sortant que pour faire les courses ou ce genre de chose. On sentait bien la peur dans l'air, épaisse et lourde, pesante, comme si on était comprimé. L'odeur de la peur, il la sentit auprès d'un humain dont le pas était rapide et pressé. Il se mit à le suivre, de loin, ses mains fourrées dans les poches de son manteau de cuir noir, qui avait la capuche rabattue sur la tête de son porteur.

Au bout d'un moment, la proie tourna dans un recoin sombre, éloigné des rues. Seule et alléchante. Rykker en bavait déjà d'avance. Cependant, une autre présence tua sa proie en premier... ce qui le mit en colère. Il marmonna des injures à son encontre, son Kakugan s'activant, la capuche cachant une partie de son visage. Une brune, selon ce qu'il voyait, une intruse.

''Désolée? Connasse, c'était MA proie et ici, c'est MON territoire de chasse.''

Il commença à s'approcher lentement et dangereusement de la femme, son Kakugan semblait brûler d'une lueur rougeoyante, les flammes de la colère.

''Soit tu pars maintenant et tu ne reviens plus jamais, sois, je te tabasse jusqu’au sang.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Aoû - 4:27
A lively meeting ♦ Rinka & Rykker


Mais c’est qu’il semblait en colère, assez pour rendre Rinka aussi neutre qu’elle ne l’était déjà. La brune regardait son interlocuteur de la tête au pied, ne bougeant absolument pas de sa place, comme si elle était collée au sol.  Ses yeux étaient quasis sans expression, comme si elle n’était qu’une poupée  pouvant tenir debout sans soutient… Malgré l’approche menaçante de l’autre goule, Rinka ne bronchait pas, jusqu’à voir son unique kakugan qui la préoccupait plus que ses menaces. Le tout ne manqua pas de lui décrocher un sourire, pas forcément mauvais mais loin d’être tout bon.

-Oh, un borgne … Alors c’est vrai que ça existe !

Ouais, rien qui ne puisse traduire une quelconque peur. Vraiment ? Il était affamé au point de vouloir  attaquer une jeune fille à peine, lui semblait-il, plus jeune que lui. Ouais, il devait avoir un an de plus… Des fois, Rinka se demandait où était passé la douceur et la galanterie des hommes, ce qui lui fit d’ailleurs poussé un soupir rien qu’en y pensant.
Plongeant son regard vide dans celui de son agresseur, elle finit par activer son kakugan, dévoilant ainsi de grands yeux noirs aux traits rouges pénétrants. De base, elle ne serait pas battue mais ce type semblait plus enclin à se battre plutôt que discuter et faire la morale, elle se tenait prête à riposter au moindre pas.

-Ecoutes chéri, je ne suis pas de meilleure humeur que toi… alors cesse donc de rechigner et cracher tes injures à tout va comme si tu étais un enfant.

Elle devait l’avouer elle-même ; ce n’était pas la meilleure façon de calmer le jeu. Mais c’est vraiment plus fort qu’elle, il faut toujours qu’elle garde une certaine tension, qu’elle le veuille ou non.
Comme prévu,  la colère l’a bien emporté sur toute forme de retenue. Vive l’humanité et l’amour entre goule ! C’était bien pour ça que Rinka se sentait mieux à Aogiri qu’autre part…

Aussi tôt que la première attaque fut lancée, La brune dévoila à son tour son kagune ukaku qu’elle avait placé en défense, un peu comme un large cercle de feu bleu et rouge  formant une barrière protectrice devant elle. A peine réaction faite,   elle finit par  lancer des cristaux afin d’éloigner son adversaire, sans pour autant tenter de le blesser. Un véritable exploit de la voir si  gentille sur le coup … Mais s’il continuait sur cette voie, elle le serait largement moins.



code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Jeu 11 Aoû - 2:11
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Malgré l'aura meurtrière autour du brun, son Kakugan qui semblait brûler d'une lumière rougeoyante et sa démarche qui ne se voulait pas diplomate mais plutôt dangereuse, l'intruse ne semblait pas vouloir bouger de là, se contentant d'observer le Loup-Garou d'un air inexpressif et ennuyée. Faisait-elle la conne ? N'avait-elle pas entendu parler du Borgne et de ses 'faits d'armes' ? Où était-elle simplement stupide ? Peu importait pour le brun. Il avait envie de manger, mais aussi par-dessus tout de se défouler sur elle et lui faire comprendre de ne plus jamais revenir sur SON terrain de chasse.

Il arrêta de bouger cependant quand celle-ci finit enfin par parler. Comment savait-elle qu'il était une Goule Borgne ? En était-elle une aussi ? Il n'eut pas le temps de poser sa question quand celle-ci activa ses propres Kakugans, tout aussi rouge et noir que le sien. Rykker fronça des sourcils, se tenant prêt. Une Goule activant ses Kakugans ne signifiait qu'une chose. Le Borgne l'avait acculé à première vue et elle devait se sentir maintenant menacée. Ma foi, c'est qu'elle a une grande gueule, pensait Rykker en souriant méchamment. Un enfant, lui ? On verra ça.

''Écoute, tu me fais déjà chier, alors autant commencer tout de suite, hein ?''

Sans plus attendre, il fonça soudainement sur la jeune fille et bondit sur elle. Il allait lui donner un coup de pied, mais celle-ci déploya son Kagune, un Ukaku, rouge et bleu, en guise protection contre son attaque. Il pesta contre ce Kagune qu'il détestait tant et s'éloignait prestement quand celle-ci lui envoya une volée de cristaux, ayant bondi un peu plus loin en arrière.

''Oh putain, je hais les saloperies dans ton genre, elles sont une putain de plaie pour tout le monde''

S'il sortait son Kagune, il en serait alourdi et ne pourrait plus bouger aussi vite qu'en ce moment. Attendons qu'elle soit épuisée en première, pensait-il, elle ne va pas résister bien longtemps. Rykker allait rester aux attaques à mains nues pour l'instant, ses capacités supérieurs de Demi-Goule allait l'aider. Sa vitesse était plus grande quand il n'avait pas son Koukaku et il était plus agile.

Le Borgne attrapa soudainement une poubelle et la balança de toutes ses forces vers la jeune fille, espérant la distraire un moment avant qu'il ne fonce dessus encore une fois, bondissant en haut et voulut donner un coup-de-poing de sa force phénoménale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Aoû - 22:01
A lively meeting ♦ Rinka & Rykker


Quelle réaction ! A croire que ce type n’avait plus mangé depuis plus de deux mois et qu’il avait vraiment sale caractère même en temps normal. Enfaite, même sa réaction quelque peu surprise lorsqu’elle parla de goule borgne semble confirmer les faits ; il ne se rendait même pas compte sur son unique kakugan s’était activé avant même qu’il ouvre la bouche pour la première fois. Ca lui avait même décroché un sourire, presque comme du mépris de voir qu’il avait si peu de contrôle sur lui-même.

Il hait les saloperies dans son genre… Quelque chose que fit rire Rinka  d’en air peu aimable, tout comme son regard devenu froid.  Il ne fallait pas que ce combat s’éternise ; kagune contre kagune, elle pouvait le dominer vu que sa vitesse dépassait largement la sienne. Mais niveau endurance, c’est lui qui menait la danse.
Rinka ne manqua pas d’observer ses gestes… Lorsque son adversaire lui balança une poubelle à la figure, chose certainement très bien assortie à ce qu’elle devait avoir l’air à ses yeux, Rinka  parvint à l’esquiver sans grande difficulté. Ne manquant pas de ne pas le lâcher des yeux pour autant, elle parvint à trouve un appuie sur le mur au dernier moment pour ne pas recevoir son poing dans la figure.  C’était passé à quelques centimètres près, sauf pour le mur qui venait de recevoir un sacré coup tandis que la brune s’était retrouvée derrière Rykker, ne manquant pas de lui donner un coup de pied pour le faire valser un peu plus loin. Pas besoin de son kagune pour ça ; son agilité de goule suffit amplement.  

-Laisses-moi deviner ; tu veux attaquer à main nue en attendant que je me fatigue pour mieux attaquer avec ton kagune… Je me trompe ?!

La demoiselle soupira longuement. Certes, c’était une bonne technique mais encore fallait-il ne pas la sous-estimer elle sur  ce qu’elle peut faire sans utiliser son kagune… Peut-être était-elle moins forte mais les coups-bas, elle avait l’habitude d’en faire. Elle a toujours vécus dans ces circonstances alors elle se fichait complètement d’agir avec tromperie.  Le petit membre d’Aogiri était complètement indifférent face à ce combat ; c’était plus un jeu face à un gosse arrogant et mauvais perdant que faisait sa petite crise parce qu’il n’avait pas eu son dessert. Chose dont il allait avoir besoin si il voulait tenir le coup lui-même encore longtemps … Alors soit il ne mangeait pas et allait tout aussi rapidement se fatiguer et ne pas pouvoir utiliser au mieux son kagune, soit il mangeait  et manquait de se ramasser des cristaux de plein fouet pour avoir perdu toute défense face à son adversaire.
Rinka venait de manger, elle a bien assez pour tenir. Encore devait-elle se dépêcher avant que son ami d’Aogiri ne débarque pour venir la rechercher, sachant qu’elle  l’avait prévenu qu’elle irait surement chasser au 20ième arrondissement ce soir. Elle n’allait pas faire attendre son camarade ou le faire venir jusqu’à elle !  




code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Ven 12 Aoû - 4:47
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Merde. Il avait raté son coup et son petit lancée de poubelle ne semblait pas avoir fonctionné, les Ukakus avaient-ils donc de meilleurs réflexes que les autres Goules, du au fait qu'ils devaient se déplacer avec précaution pour ne pas perdre de l'endurance et de l'énergie pour un rien ? Il ne le savait pas, mais il était frustré. Son petit rire d'ailleurs, qui aux yeux de Rykker ne semblait pas si amical, l'avait frustré aussi. Son poing s'était enfoncé dans un mur de briques, qui heureusement, se fit défoncer, tombant en morceaux. Autrement, sa main aurait explosé.

Le contrecoup de l'intruse par contre, Rykker ne sut l'esquiver et se le prit en plein dans le ventre, lui coupant le souffle et se faisant envoyer valser un peu plus loin. Sa force n'était pas à sous-estimer et elle avait forcément plus d'un tour dans son sac. Il devait se fier a sa stratégie, jouer avec elle jusqu’à ce qu'elle s'épuise et ensuite, il pourrait la tabasser comme il veut, la faire souffrir comme il veut et peut-être même... la tuer comme il veut. Néanmoins, la malchance semblait le frapper. Elle devina son plan et l'accompagna d'un soupir, comme blasée.

Cette salope, pensait Rykker avec colère

''Putain de grognasse...'' grognait-il dans un souffle rauque.

Il se craqua le cou et les jointures. Elle voulait jouer ? Bien, il jouerait dans ce cas-la.

Une nouvelle fois de plus, il fonça vers la brune et se mit à lui donner des coups-de-poing. Peu importe si elle esquivait, peu importe si elle lui donnait des coups, il allait rester debout, jusqu’à ce qu'il aurait une ouverture...

Enfin, il en eut une. Sans avertissement, il activa son Koukaku qui s'enroula autour de son bras droit, le protégeant lourdement. Rykker rugit et donna un coup à Rinka, lui entaillant profondément la hanche droite et profitant de l'attention qu'elle pourrait avoir pour sa blessure, il ouvrit grand la bouche et fonça vers elle une fois de plus. Il allait lui mordre le cou, si elle ne réussissait pas à le bloquer ou l'esquiver, et lui arracher un morceau de chair pour se nourrir, s'approcher du cadavre de l'humain lui aurait donner un désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Aoû - 16:23
A lively meeting ♦ Rinka & Rykker


La jeune femme se demandait ce qu'elle faisait encore là ; à la première occasion, elle se tira. Elle estimait avoir mieux à faire que de perdre son temps avec ce type dont l'impulsivité finirait par causer sa mort un jour, que ce soit de ses propres main ou venant d'une autre goule ou encore d'un agent du CCG.
Entre temps, heureusement que c'était le mur qui avait prit ... Notes qu'elle aurait surement rit si elle avait prit un coup.    

Tandis que son adversaire se remettait de son coup qui avait prit en plein ventre, il profita de l'énergie encore bien présente en lui pour l'attaquer de front à mains nues. S'engageait alors entre eux un jeu d'esquive et d'attaque où les coups semblaient partirent sans jamais vraiment atteindre leur cible, l'une étant trop rapide et l'autre parvenant à  contrer les attaques, parfois facilement et parfois de justesse.
Mais sans comprendre, Rinka eut une sorte de pré-sentiment , brève, mais ce moment de répit laissa une ouverture à son ennemi qui ne manqua pas d'en profiter en la blessant fortement à la hanche.
Par réflexe, la goule fit un bond en arrière, ressentant la douleur une fois de retour que le sol  mais tenant malgré tout debout ; elle avait la force de caractère qui lui permettait d'avoir celle nécessaire pour tenir physiquement.

-Tsss
Regardant brièvement sa jambe, elle reposa aussi tôt son regard sur la goule borgne qui lui fonçait  dessus , bouche ouverte. La panique s'installait-elle ? Pas du tout vu qu'un sourire prit place sur le visage de la brune et, juste avant qu'il me manque de la mordre, elle parvint  à se reculer, prenant appuis avec sa jambe en bon état, pour ainsi se mettre plus en arrière et saisir le bras du brun...
Aussitôt qu'elle avait tenait bien sa cible, la demoiselle fit alors un tour rapide afin d'envoyer son adversaire plus loin, allant même jusqu'à  revenir devant lui alors qu'il n'avait pas encore retouché la sol pou lui donner un nouveau coup. Un moment rapide et vif, chose typique des goules de type ukaku.

-C'est moi où t'as voulu me mordre ?! Elle activa alors son kagune  , se rapprochant  -Si tu veux jouer à ce jeu, à dévorer d'autres goules , je peux t'apprendre ... dit-elle avec un sourire mauvais.

Là, elle pouvait très bien envoyer des projectiles en profitant de  la faiblesse passagère de la demi-goule suite aux coups qu'il avait pu recevoir et à son atterrissage qui ne s'était pas forcément fait dans la plus grande des douceurs.   Elle le pourrait afin de pouvoir le dévorer après ; ça ferait une victime de plus pour lui permettre d'achever peu à peu don kakuja déjà bien avancé vu son passé.
D'ailleurs, elle devait de retenir en ce moment-même pour ne pas laisser la douleur influencer là-dessus, sinon, elle risquait d'activer cette arme et les choses deviendraient bien moins agréables pour chacun d'eux.

Elle se contenta alors de placer une main sur sa plaie qui commençait à peine à cicatriser, l'autre main posant sur une partie de son visage grimaçant.
"C'est pas le moment" pensait-elle alors qu'elle transformait les flammes de son kagune en un amas de cristaux , prête à frapper jusqu'à ce qu'une voix retentisse dans la rue.

-Rinka ! Il y  a deux agents du CCG qui viennent... Faut qu'on se tire et qu'on rentre à Aogiri rapidement ! Bouge !

La brune releva la tête tout en pestant. Ces saletés d'agents  étaient de sortie ce soir. Si l'ami de Rinka était déjà parti, trouillard comme il est, elle savait qu'il disait vrai... Il n'était pas du genre à jouer avec ces histoire d'inspecteurs.

Posant son regard froid sur la goule borgne, Rinka finit par afficher un sourire  présageant directement  ce qu'elle allait faire.

-Bon, je pense qu'il est temps que je te laisse. Je te conseille de partir maintenant avant que ces idiots d'inspecteurs ne débarquent....

Aussitôt dit, aussitôt fait ; la goule bondit sur le toit en tentant de surmonter la douleur qu'elle avait à sa hanche. Il était temps qu'elle parte vu que les agents sont arrivés directement après.
Elle était prête à s'en aller, rentrer à Aogiri mais elle se stoppa malgré tout, regardant derrière elle vers le bas.  
Elle était peut-être en sale état à cause de ses mouvements réduits , empêchant un bon déplacement mais son adversaire était tout aussi désavantager après avoir valser aussi rapidement vers le sol...

Ce n'était pourtant pas le genre de Rinka de débattre d'une situation comme celle-ci intérieurement. Après tout, il l'avait tout autant cherché qu'elle... Mais il faut dire que seul ainsi face à deux inspecteurs était quelque chose de délicat.  Elle avait connu ça étant plus jeune ; certes, elle n'était pas ainsi blessées mais avait tout de même plusieurs inspecteurs autour d'elle... avant qu'elle ne finisse au centre de détention des goules... un endroit peu agréable qui fait parfois préférer la mort au sort qu'y subissent certaines goules lorsqu'elles tombent sur des salops de gardiens.

C'est peut-être pour cette raison que la brune ne bougeait pas, comme si elle attendait de voir ce qui allait se passer.  Mais rapidement, alors que les deux agents étaient prêts  attaquer, elle finit par activer son kagune afin de leur envoyer des projectiles, redescendant au sol aussitôt.

-ll n' y a pas que lui pour vous donner une bonne leçon messieurs. On attaque pas des ennemis aussi désavantagés , surtout quand ce n'est pas de notre faute et qu'on vient d'arriver sur les lieux. Ca fait un peu  "je finis le travail commencé pour me faire passer pour un héro". Un peu lâche non ? finit-elle par dire d'un air sadique aux deux agents qui furent temporairement déstabilisés , tout en étant déterminés à les éliminer. Certainement espéraient-ils recevoir une promotion.  


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Ven 12 Aoû - 22:40
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Elle avait beau être rapide à esquiver ses coups, Rykker l'était tout autant, vu son statut de Demi-Goule. Il frappait dans le vide pendants un long moment avant d'avoir réussi son coup. Motivé, il pensait qu'il allait réussir une nouvelle fois son coup, une morsure pour arracher un bout de sa chair, mais hélas, rien ne se passa comme prévus. La seule réaction qu'elle eut était un sourire, un sourire qui avait mis le brun encore plus en rogne qu'avant. Emporté a la colère, il ne remarqua qu'elle le saisit avant de l'envoyer plus loin pour ensuite se faire frapper alors qu'il était dans les airs, lui arrachant un gémissement de douleur puissant.

Dévorer des Goules... elle en avait manger, donc. Ce qui inquiéta fortement Rykker. Si elle en avait mangé, techniquement, il y avait de grandes chances qu'elle possédait un Kakuja et ça, Rykker ne savait pas se battre contre une de ces choses. Il atterrit au sol d'une façon pas très douce, lui écorchant la peau, mais il savait que cela allait guérir en moins de quelques secondes. Il avait vécu pire que ça mais il était inquiet de ce qu'il allait advenir si elle avait effectivement un Kakuja.

En se remettant lentement debout, vu le poids de son Koukaku, il eut néanmoins la satisfaction de voir une grimace sur le visage de l'intruse, qui semblait grimacer de douleur. Elle allait une nouvelle fois attaquer quand une voix sortit de nulle part lui dit que des Colombes étaient en train de converger vers leurs positions... et qu'elle était d'Aogiri? Elle posa un regard froid vers Rykker et lui tira sa révérence, bondissant ensuite sur un toit.

Merde, il commençait à éprouver de la fatigue et si ces Inspecteurs venaient, il allait se faire massacrer comme un porc... ou pire, capturer pour se faire emmener à Cochlée, la prison des Goules, pour y subir des expériences peu agréables. Il était une Demi-Goule et une Demi-Goule est très rare, a ce qu'il avait entendu. Il n'allait cependant pas se faire avoir aussi facilement et il allait combattre de tout son cœur.

Rykker se tint prêt en voyant les inspecteurs arriver. Une femme et un homme, tous deux équipés de Quinque qui, à première vue, était des Bikakus. Il allait peut-être s'en sortir après tout. Il ne pouvait pas gérer des Rinkaku ou des Ukaku mais les autres, il pouvait. Néanmoins, une chose incongrue se passa. Son attaquant, l'intruse, envoyât une volée de cristaux aux inspecteurs qui les surprirent mais purent esquiver a temps, déstabiliser par cette attaque surprise.

''Hey merde, on a de la compagnie'' Dit l'Inspectrice, serrant les dents et son emprise sur sa Quinque. ''Clive, occupe-toi d'elle, je me charge de l'autre !''

''Compris, Anna !''

Le dénommé Clive, un homme a forte carrure et grand, fonça vers la brune pour l'attaquer et pour lui mettre fin à ses jours, faisant de grands mouvements pour essayer de l'avoir. Anna, par contre, chargeait vers Rykker, qui fit de même et son Koukaku rencontra sa Quinque, combattant. Le brun sentait ses forces diminuer au fil du combat, ignorant si son 'compagnon' se débrouillait avec Clive.

''Saleté de Goule, crève !'' hurlait Anna. Heureusement, elle ne voyait pas l'unique Kakugan de Rykker, visage caché par sa capuche. Elle réussit à faire une large entaille au ventre du brun, mais en retour, Rykker réussit a trancher la gorge de son adversaire au prix d'un incroyable effort. Il tomba a terre, poussant des gémissements de douleur, du sang s'échappant de sa plaie béante. Anna, quant a elle, essayer de rester en vie en appliquant ses mains sur sa gorge tranchée mais du sang y coulait comme une cascade, la vie quittant peu a peu ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Aoû - 23:20
A lively meeting ♦ Rinka & Rykker


Un sacré coup de chance qu’ils aient pu esquiver cette attaque mais ça n’en restait pas moins prévisible. Cependant, ces inspecteurs ne devaient pas dépasser le deuxième rang, ce qui simplifiait déjà la tâcher… Si Rinka avait assez de victime au compteur pour arriver à un rang A, ce qui n’est pas le plus élevé certes, elle n’en restait pas moins très coriace à sa façon. Son esprit combatif et tactique lui avait toujours permis de s’en sortir, même dans des situations délicates…  

Ce Clive et cette Anna avaient des quinques à base de kagune bikakus ; ça n’allait pas lui causer de problèmes particuliers. Le seul hic est qu’il fallait que Rinka y aille fort  et  oublie sa jambe afin de pouvoir attaquer comme il se doit dès le départ et ainsi éviter de se fatiguer.  
Alors que son nouvel adversaire s’approchait d’elle tout en cherchant une faille, la jeune femme ne broncha pas et observait discrètement le terrain. Elle finit par lâcher un profond soupire quand le combat pu enfin commencer.

L’inspecteur lança un premier coup  que la brune pu  esquiver sans grandes difficultés vu qu’elle avait déjà commencé à guérir. Ah, si seulement ils n’avaient pas débarqué ainsi, elle aurait déjà été en meilleur état vu qu’elle serait au repos, tranquille avec un de ses camarades.  
A aucun moment, Rinka n’avait prêté attention à son congénère. Elle était déjà revenue pour donner une bonne leçon à ces agents du CCG, cela suffisait largement en sachant qu’elle aurait pu le laisser crever là où il était.

-Quel dommage que tu sois une goule, ma mignonne, va falloir t’abîmer pour t'amener au centre, voir te tuer !

La goule en question fit un large sourire tout en se plaçant derrière lui sans crier garde, parvenant à le faire valser  en l’air. En à peine quelques secondes, une série de coups et de petit moments « tours de manèges » eurent lieux, le tout mener par Rinka qui rendait presque malade l’agent.    

-Allez tous en enfer, vous et vos saletés de gardiens !  lui cracha-t-elle à la figure tout en envoyant une volée interminable de cristaux sur l’inspecteur  qui finit par tomber lourdement sur le sol.

Ne perdant pas du temps, la jeune femme retomba à son tour sur le sol,  restant en défense juste au cas où mais l’homme semblait mort le coup.   Et il l’était avec tous ces cristaux transperçant son corps de partout (cristaux qui s'évaporaient peu à peu) et ce choque qui aurait pu lui casser le crâne.
Tout en observant le cadavre, Rinka respirait longuement et rapidement, presque à bout de souffle  tandis qu’elle se laissait tomber sur ses genoux. Elle semblait tout aussi épuisée que son premier adversaire mais, son pré-sentiment ne faisait que se confirmer alors qu’elle fermait un peu les yeux comme pour ressentir tout autour d’elle.

La brune finit par placer une main sur le mur afin d’avoir un appuie pour se redresser, observant la demi-goule  d’un air lointain.

-Au moins, tu auras de quoi manger ! dit-elle  sèchement mais sans arrière-pensée.

Elle en avait simplement marre… si un autre coup devait survenir, elle savait que sa  colère et toute sa haine mêlée à son passé referait surface jusqu’à activer son kakuja. Il valait mieux qu’elle en reste là pour aujourd’hui… pour le moment en tout cas, pour que la situation ne dégénère pas…


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Ven 12 Aoû - 23:59
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Ses paupières étaient lourdes, l'air était empli de l'odeur du sang et son corps était meurtri. Il était fatigué. Tout simplement fatigué, ni plus ni moins. Et affamé aussi. Il entendait le combat et les échanges entre l'intruse et le dénommé Clive. L'Inspecteur l'avait d'ailleurs menacé de l'abîmer un peu pour ensuite l'amener aux centres de détention des Goules, un endroit ou aucune Goule n'aimerait s'y trouver, sauf si on était stupide ou juste tout bonnement suicidaire. Quoique, ces deux mots allaient de pair. Le bruit d'un corps qui tombe et une respiration féminine, lourde et rapide.

Elle devait être tout autant fatiguée que lui. Cela aurait été une bonne occasion de se lever et de la tuer, mais il avait bien trop mal et était trop blessé pour le faire. Il ricana à ses paroles. Oui, au moins, il y avait de quoi a manger. Avec lenteur et de grands efforts, il se mit à genoux et trancha quelques morceaux de chairs avec son Kagune qui luisait faiblement d'une lumière violette sombre pour les manger. La douce saveur de la chair fraiche. Peu à peu, il se sentit récupérer ses forces et ses blessures commencer à guérir. Il tourna son regard vers l'intruse.

Elle semblait aussi épuiser que lui. Le corps sur lequel elle s'était nourris ne l'avait-elle pas assez carburé pour le combat ou était-ce plutôt parce qu'elle n'avait pas mangé depuis un moment et que, malgré sa volonté de combattre et qu'elle venait tout juste de manger, ce n'était toujours pas assez ? Les Ukakus étaient peut-être efficace sur le court terme, mais à long terme, c'étaient les autres Kagunes qui avaient une énorme chance de gagner, tout dépendait de l'état de santé de la Goule et de la manière dont elle combattait. En fait, beaucoup de choses avaient leur importance durant un combat, comme l'environnement, le climat... beaucoup de choses importaient, oui, mais une seule de ces choses pouvaient mener soit a une défaite totale soit a une écrasante victoire.

''Vite, bougeons de là. Y'en aura peut-être d'autre qui vont venir et qui seront peut-être moins gentils''

Il lui en devait une. Il coupa d'autres morceaux de chairs et les lança gentiment vers la jeune fille avant de se lever, commençant à partir. Rykker était peut-être une brute lorsqu'il venait le temps de combattre, mais il savait se montrer reconnaissant lorsqu'on l'aidait, même si c'était quelqu'un qu'il venait tout juste de combattre.

''Comment tu t'appelles d'ailleurs, gamine ? Pourquoi est-tu ici? Pour te nourrir... ou pour une quelconque mission d'Aogiri?'' Demanda-t-il.

Ce qu'avait dit cette voix la concernant l'intriguait et pas qu'un peu. Qui sait, peut-être qu'elle avait tuer cette personne parce qu'elle possédait des informations sensibles sur l'organisation terroriste ou qu'elle ne lui était plus d'aucune utilité. Ou simplement parce qu'elle avait faim. Tant de possibilités, une seule réponse. La question était a présent: allait-elle répondre?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Aoû - 23:50
A lively meeting ♦ Rinka & Rykker


Tous ces évènements les avaient tout simplement épuisés. Peut-être que ça aurait été bien pire si ces deux agents n’étaient pas venus ; ils se seraient très certainement entretué… Quelque chose qui était fort familier à Rinka qui au fond d’elle était contente que ça ne soit pas arrivé jusque-là. Il y a certains jours où on ne veut que la guerre et le chaos et d’autres où on préfère se stopper avant que ça ne devienne trop meurtrier. Bien que la brune prenait un malin plaisir à faire du mal, c’était surtout destiné à des ennemis bien ciblés. Est-ce ça allait être le cas ici ?  Il semblerait que tout ce qu’il venait de se passer allait faire tarder la réponse qui pourrait peut-être s’avérée être « Non, ce ne sera pas un véritable ennemi »… du moins pas pour l’instant.  

Ses paroles la surprirent un peu tandis qu’elle rattrapa les morceaux de chairs qu’il lui avait lancés. Elle les regarda un instant avant de prendre un morceau tout en se relevant à son tour, suivant ses pas afin de s’éloigner de ce lieu qui avait causé assez de soucis pour ce soir.
Elle restait silencieuse, même quand elle ne mangeait pas. Ce qui fut d’ailleurs rapide vu qu’elle en avait besoin, y compris pour terminer sa guérison… Malgré que les tensions s’étaient quelque peu rabaissée, elle restait méfiante derrière ses airs  complètement ailleurs, comme si elle ne faisait plus attention à rien. Mais en réalité, rien ne lui échappait ; elle examinait, écoutait, sentait et ressentait tout ce qui pouvait l’entourer.

Tout ce qu’elle avait à faire, c’était suivre le même chemin que le brun afin de sortir de là, le chemin emprunté étant le plus discret pour sortir des ruelles. Elle retrouvait tous ses esprits, recommençait à pouvoir se déplacer normalement, la douleur se faisant largement moins sentir maintenant qu’elle avait eu quelque chose sous la dent.  Il y avait quelque chose d’étrange ce soir mais la brune ne savait pas trop de quoi il s’agissait.
Finalement, après quelque temps de marche, elle finit par se décider à ouvrir la bouche bien qu’elle gardait quelque chose qui était complètement ailleurs.

-Merci, enfaite, pour la chair…

C’était tout ce qu’elle avait dit, rien ne fut rajouté. Après tout, vu comment ça avait commencé, il aurait pu  se tirer aussitôt le combat finit, seul, avec quelque chose juste pour lui. Peut-être même qu’il aurait ou tenter de l’achever en profitant de sa faiblesse passagère, chose qui n’aurait pas étonné Rinka si ça lui avait effloré l’esprit… Et c’était certainement le cas.  
Contre toute attente, il suivit le pas mais cette fois, de façon à lancer une conversation. Rinka ne manqua pas d’écarquiller les yeux mais finit par reprendre un air normal tout en accélérant un peu le pas pour se remettre à hauteur du brun qui était un peu plus en avant. Il faut dire qu’il n’a pas une entaille sur la hanche lui.

-Petite ! J’ai l’air si jeune que  ça ? J’ai 23 ans juste au cas où…  

Elle marqua une pause, le temps de  réfléchir à la question de l’autre curieux. Comme si elle ne connaissait pas la réponse !

-J’avais juste faim… Si ça avait été pour Aogiri, j’aurais eu une conversation avec lui avant de le tuer, sadiquement. dit-elle comme si de rien n'était.

C’est sûr que si elle avait du régler des comptes pour l’organisation, elle n’y serait pas allé de main morte certes, mais si directement comme elle l’avait fait ici. Elle aimait juste bien martyriser les pauvres petites victimes.

-Enfaite,  le CCG m’appelle L’ombre rouge. Mais mes amis préfèrent dire Rinka. Amaya Rinka… Et toi, tu es ?



code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Dim 14 Aoû - 4:36
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Même si Rykker savait qu'il ne faisait que se montrer reconnaissant envers le geste 'altruiste' de la fille quand elle l'avait aidé à se battre contre des envahisseurs imprévus, le brun ne pouvait s'empêcher d'être surpris de lui-même et avec la facilité de ses propres gestes et de son comportement pour la pardonner. Il lui avait donné quelques morceaux de chairs pour se restaurer des blessures qu'il lui a causées et de récupérer l'énergie qu'elle a perdue et il lui a même dit de le suivre dans le but de s'éloigner de cette zone a risque ou d'autre Inspecteurs pouvaient venir sans avertissement. Que lui arrivait-il ? Commençait-il donc à se radoucir ?

Ses pensées tournaient autour, encore et encore, sur ces événements, tandis qu'il marchait en la compagnie de la Goule d'Aogiri, son corps était comme en mode pilotage automatique, habitué à prendre des chemins discrets et rapide pour sortir d'un endroit dangereux. Les années passées dans cette ville lui avaient appris qu'il fallait mieux connaitre les endroits sures pour lui et sa bande qui s'était formé quelque temps plus tard. Il maudit le CCG intérieurement. Ces endroits sures allaient bientôt se faire infester par d'autres Goules ou Inspecteurs. Des temps troublés s'approchaient. Un chaos de grande envergure. Tout le monde allait y passer, humain, Goule et Demi-Goules.

Rykker hocha la tête en guise de réponse quant au remerciement de la Goule. Il fallait envisager aussi cette possibilité. Depuis la mort du directeur du CCG, le nouveau directeur semblait peu enclin à épargner les Goules et les Inspecteurs s'étaient montrés très actifs depuis. Cette possibilité... était que les Goules devront s'unir ensemble pour combattre cette menace, malgré les différences. Sinon, adieu les créatures mangeuses d'hommes dont il en faisait partie malgré tout.

Il se surprit a sourire légèrement. Vingt-trois ans. Elle avait l'air plus jeune que ça, oui. Il lui avait donné dans les dix-sept ans. Ainsi donc, elle avait juste faim ? Soit, il s'était fait du souci pour rien on dirait, puisque selon ses dires, elle lui aurait d'abord adresser la parole avant de le tuer sadiquement, tout cela d'un ton normal et banal. Elle devait être comme lui, habitué à commettre des meurtres horribles. Elle se présenta sous le nom de Rinka et le nom que lui donnait le CCG était l'Ombre Rouge, nom qui lui allait plutôt bien.

''Mon nom, c'est Rykker. Le CCG me surnomme le Loup-Garou, vu mon masque et mon Kagune que tu as pu voir tout à l'heure, qui ressemble aux griffes d'un loup-garou comme ceux des films. Pointues, tranchantes et dangereuses.''

Il tourna son regard gris vers Rinka.

''Comment as-tu obtenu ton surnom, toi ? À cause de ton Kagune ou a cause de la rapidité de tes gestes ?''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Aoû - 21:51
A lively meeting ♦ Rinka & Rykker


Evidemment, il y avait de quoi se poser des questions vu son physique lui donnant un air bien plus jeune… Mais il y avait aussi de quoi se méfier vu qu’elle était à Aogiri, chose qui n’avait pas manqué d’échapper aux oreilles du jeune homme dont Rinka comprenait la réaction. Mais qu’importe ; les choses étaient  claires à ce niveau-là maintenant.

Alors ainsi, il se nommait Rykker ou encore « Le loup-garou ». S’en suivit alors une petite description par rapport aux raisons qui lui avaient values ce surnom. Rinka l’écouta sans dire un mot… En effet, elle avait bien remarqué ces petits détails durant leur combat ; peu de choses pouvaient lui échapper surtout dans ce genre.

Alors ça devait être son tour maintenant, parler de son surnom. La curiosité semblait avoir pris place apparemment mais c’était surement mieux que de se battre… Elle était redevenue calme, presque étonnant ! Vu  les circonstances, inutile de continuer sur une mauvaise voie.

-A cause de ma rapidité et de ma discrétion lorsque j’attaque. Mais aussi à cause du sang que j’ai pu faire couler dans le passé…  

Une mine sombre se grava un bref instant sur le visage de la jeune femme tandis qu’elle regardait son compagnon de route. Mais elle reprit rapidement un air normal, continuant à suivre le chemin tout en observant les ruelles du district 20. C’était rempli de rues comme celles-ci ici, à croire qu’elles n’en finissaient jamais ! Pourtant, elle connaissait bien cet endroit, elle y avait vécu… Et en parlant de vivre ici, elle reconnut facilement un lieu qu’elle ne connaissait que trop bien. Sans faire attention à  Rykker, Rinka accéléra le pas vers le coin d’une rue un peu plus grande déjà, le genre calme tout en étant un peu plus fréquentée la journée. Elle n’avait pas dit un mot et se tenait devant un escalier métallique menant à une porte située en hauteur, ne bougeant plus tout en la regardant.

-Tu as toujours vécu ici, toi ? demanda-t-elle d’un air lointain tandis qu’elle commençait à monter les escaliers, se stoppant devant la porte qui se trouvait devant elle.

Elle l’avait franchie tellement de fois mais, l’avait tellement évité ces derniers temps. C’était un endroit mort, un lieu où personne n’avait mis les pieds depuis plusieurs mois… Pourtant,  on  n’avait pas tenté de revendre cette habitation.  Rinka  avança alors doucement sa main, ouvrant cette porte qui n’avait jamais été verrouillée. Le courant fonctionnait encore et rapidement, la pièce s’était éclairée pour laisser apparaitre un salon tout à fait confortable avec tout ce qu’il fallait. Chaque mur peint dans une couleur beige foncée était décoré à l’aide de quelques petites photos qui montrait le plus clair du clair  soit une petite fille brune avec sa mère, soit cette même enfant avec un jeune garçon de son âge.
 
-Tu peux entrer tu sais … finit-elle par dire à Rykker pour éviter de la laisser seul sans vraiment comprendre.

Ce lieu, elle semblait le découvrir une nouvelle fois alors qu’elle le connaissait par cœur. C’est maintenant que Rinka se rend compte à quel point sa maison lui avait manqué.




code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Lun 15 Aoû - 4:03
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Tout en attendant sa réponse avec intérêt, le brun pensait au passé, plus précisément lorsqu'il était au Canada, après s'être échappé de... certaines personnes qui l'ont transformés comme ça. Quelques temps après son évasion, Rykker s'était remis de ses blessures physiques et s'était mis a errer partout avant de trouver refuge dans une ville. Dans cette même ville, il s'était acheté un masque qui représentait un loup et lorsqu'il le revêtait, mieux valait s'éloigner de lui.

Il s'était trouvé du boulot, là-bas, auprès des mafieux et des gangs. Une Demi-Goule était très utile aux humains, surtout ceux qui étaient dans les milieux criminels. Une personne gênante dont vous voulez vous débarrasser ? Envoyez une Goule, les autorités n'y verront que du feu en temps normal en croyant qu'une Goule ne voulait simplement que se nourrir. Protéger une cargaison ? Les Goules en santés sont résistantes aux balles et aux armes normales, comme une batte de baseball ou même un couteau. Alors une Demi-Goule... Une Demi-Goule était doublement efficace.

Enfin, elle répondit et il ne fut pas surpris de la réponse de Rinka, l'Ombre Rouge étant un surnom qu'elle avait hérité en raison de sa vitesse et du sang qu'elle laissait derrière elle en tuant des gens. Était-ce pour se défendre ou simplement par folie meurtrière ? Il optait pour la deuxième option, vu qu'elle pouvait agir sadiquement selon ce qu'elle avait dit concernant l'homme qu'elle avait tué et qui avait été originellement la proie de Rykker. Puis sans avertissement, n'ayant pas aperçu la mine sombre qu'elle avait eue, elle se détourna du chemin et en choisit un autre, se dirigeant vers un coin d'une ruelle, qui avait un escalier métallique menant a une porte en hauteur. Haussant les sourcils, il le suivit, montant les escaliers en sa compagnie pour arriver devant la porte.

''Non, je n'ai jamais était ici. Je suis né ailleurs, mais je suis arrivé ici depuis quelque temps. Pourquoi me poses-tu la question ? Tu es née ici, toi ?''

Elle ouvrit la porte et malgré l'apparence des lieux derrière eux, des ruelles toutes pourries et sales, il fut surpris de voir le lieu alimenté par de l'électricité et qui semblait posséder un semblant de propreté. Il sourit quant à sa proposition et d'une voix qui se voulait 'séduisant', il dit.

''Écoute, je sais que je suis beau mais ne précipitons pas les choses.''

Il entra dans la maison, regardant les alentours et examinant les alentours, pour ensuite finir de poser son regard sur des photos. Était-ce elle ? La gamine avec sa mère ? Puis, comme si ce n'était de rien, il se remit à regarder aux alentours.

''C'est sympa ici. C'est chez toi ? Ou est-ce une planque pour tes amis d'Aogiri?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Aoû - 5:07
A lively meeting ♦ Rinka & Rykker


Etre là rappelait tant de souvenirs… Elle se souvient de la première fois où elle est arrivée ici  quand elle était toute jeune, fuyant le district 24 pour diverses raisons mais surtout à cause de la mort de son père bien qu’elle ne l’ait pas spécialement chagrinée.  

Rinka n’avait pas vraiment répondu à la question de Rykker, bien qu’elle l’ait bel et bien entendu tout comme sa réponse. Mais elle finit toutefois par se tourner et lâcher un petit rire suite à la réponse qu’il avait formulé en entrant…

-Mais oui, tu as raison avec ton petit air charmeur ! dit-elle sur un ton sarcastique.

Elle semblait tout à coup de nouveau présente, comme si elle venait de se réveiller d’un long sommeil. La brune observait le brun analyser sa maison,  s’attardant sur certaines photos. Il n’y en avait pas des tonnes vu les  difficultés qui s’étaient présentées  dans le passé mais rien n’était à regretter ; elles étaient soudées et c’était tout ce qui importait.
Un large sourire vint se glisser sur  le visage de Rinka quand Rykker lui demanda si c’était  chez elle ou s’il s’agissait d’une planque pour Aogiri. C’est à peine si ça ne l’avait pas fait un peu rire.

-C’est chez moi. Mais ça fait longtemps que je ne suis plus venue suite à divers évènements… Je pense toujours à revenir mais en fin de compte je n’ai jamais trouvé le courage de le faire pour certaines raisons. Mais comme je ne peux pas abandonner chez endroit, je vais certainement revenir ici ! Elle marqua une pause avant de reprendre la parole, constatant  qu’elle n’avait toujours pas répondu  à sa question de tout à l’heure –J’ai toujours vécus ici à Tokyo, oui. Mais  pas que dans ce district.

Les souvenirs du district 24 lui revenait à l’esprit, ce lieu si sombre dont les rues étaient renvoyaient souvent un air macabre, plus particulièrement la nuit. Un lieu de sang et de pouvoir où seuls les plus forts ou les plus rusés pouvaient survivre… Etre la fille de goules criminelles, ce n’était pas quelque chose de simple surtout quand on devait évoluer là-bas.  

Sortant de ses pensées, Rinka secoua la tête,  ayant subitement un air un peu froid et les sourcils froncer comme si quelque chose n’allait pas. Elle regardait Rykker en penchant la tête, se demandant encore comment il pouvait être ici… Non pas dans le sens où il s’était tapé l’incruste  vu qu’elle l’avait invité à rentrer mais plus dans le sens où après ce qui s’était passé tout à l’heure, elle était parvenue à garder un calme étonnant alors qu’en temps normal, elle n’aurait pas  manquer  de faire un coup-bas à la première occasion. Et elle a déjà eu depuis qu’ils ont pris la route tous les deux après le combat. Cette étonnant se voyait même sur son visage alors qu’elle s’assit tranquillement sur le bord d’en fauteuil assez haut.

-Dis-moi,  tu sembles curieux par rapport à Aogiri je me trompe ? Pourquoi donc ?  

Sa curiosité avait pris le dessus à son tour… Est-ce juste une envie d’en savoir plus pour rejoindre l’organisation ou est-ce plutôt par méfiance vis-à-vis d’eux. Rinka optait plutôt pour la seconde option mais pourquoi avait-il cet air un peu  méfiant lorsqu’on lui parlait de l’organisation de goules ? Avait-il peur de leur faire face un jour ou avait-il une bande à lui … ?



code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Mar 16 Aoû - 4:50
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
L'ombre d'un sourire se formait sur le visage du Borgne tandis qu'elle répondit à sa remarque qui s'était voulu séducteur d'un ton sarcastique et qui, selon lui, était moqueur. Il ne le niait pas, il n'était pas un as de la séduction, mais il n'était pas non plus quelqu'un qui était extrêmement mauvais pour charmer quelqu'un. Elle, Rinka, était une beauté. Une beauté fatale, oui, et il ne se le cachait pas en la complimentant. Puis le Borgne l'écouta parler quand elle répondit à sa question.

C'était donc chez elle, finalement, et non une planque d'Aogiri. C'était surprenant et étrange pour le brun. Si elle n'était pas venue ici depuis un moment, pour diverses raisons et événements, qui alors s'étaient occupés de l'endroit ? La maison semblait être récente, l'électricité est encore là. Comment faisait-elle pour payer tout ca? À moins bien sur qu'elle n'utilisait un générateur ou bien, quelqu'un se chargeait de payer tout cela ? Mystère pour Rykker, peut-être qu'Aogiri faisait aussi circuler de l'argent chez eux pour en donner a leurs membres? Cette organisation lui était inconnue et ne comprenait pas comment elle fonctionnait. Il n'allait cependant pas la rejoindre pour en savoir davantage.

Ainsi donc, elle avait toujours vécu dans la capitale du Soleil Levant, mais non dans ce district ? Où avait-elle vécu, alors ? Il y avait plusieurs réponses possibles et il se disait que pour être autant rapide et efficace, elle devait avoir vécu dans un district dangereux pour les Goules, surement fréquentés par nombres d'Inspecteurs qui l'ont obligé à apprendre à se défendre. Une nécessité dans la vie, surtout pour une Goule. Rykker avait la sensation que Rinka avait connu beaucoup de choses dans sa vie, beaucoup trop de choses et qui lui aurait mener au cannibalisme, vu le sous-entendu qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt.

Puis elle lui posa une question, l'écoutant puis fronçant des sourcils.

''C'est normal d'être curieux, pour certaines Goules, dont moi. Je ne fais que me renseigner, mais j'ai eu quelques fois des... Problèmes avec eux et certains membres. Disons qu'ils ne sont pas tellement d'accord avec le fait que je ne veux pas les rejoindre, que je me fiche de leur cause, ce genre de chose. Tous les membres sont-ils des fanatiques finis ou...? Enfin, je ne veux pas t'offenser, hein.''


Il observa ensuite les photos une nouvelle fois, remarquant un petit garçon.

''C'est ton... frère, ça?''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Aoû - 23:09
A lively meeting ♦ Rinka & Rykker


Rinka ne manquait pas de détacher un petit sourire en écoutant les paroles de Rykker. C’est vrai qu’il pouvait arriver qu’il y ait certaines  tensions entre les membres d’Aogiri et d’autres goules, c’était même fréquent. Mais heureusement, ça ne finissait pas toujours en bagarre pour autant. Tout dépendait de la façon dont chacun se contenait ; Rinka elle-même n’avait pas spécialement rencontré ce genre de problème. En général, ses prises de têtes étaient plutôt dues au sale caractère dont elle pouvait faire preuve et à sa franchise…
La brune laissa échapper un petit rire  en écoutant le brun ; faut dire que « fanatique » est un mot très souvent assemblé à l’organisation.

-Il en faut plus pour m’offenser… Mais pas forcément tous. Certains sont là pour des raisons qui ne sont pas forcément liées au but d’Aogiri et parallèlement, la plupart des membres ont une bonne raison d’avoir intégré la bande.

Si le but était principalement de trouver une liberté pour les goules, beaucoup de membre la désirait suite à leur passé plus ou moins marquant la plupart du temps. Pertes d’un proche sans raison à cause du CCG, envie de devenir plus fort pour de ne plus être faible et devoir fuir sans cesse, chercher de la compagnie pour ne plus être seul… Il y avait trop de raisons derrière tout ça pour tout citer. Certains étaient juste reconnaissants d’avoir été libéré du centre de détention des goules et d’autres avaient juste été influencés.
Le combat devenait un quotidien, qu’on risque de mourir ou non durant une bataille ;  c’était un risque à prendre et beaucoup le faisait avec plaisir. Tous n’étaient pas égoïstes et il y en avait qui cherchait à aider tout le monde, mais tout savoir sur les motivations de chacun n’était pas simple voire impossible.  

La jeune femme fixait  son interlocuteur qui examinait une des photos de la maison, baissant les yeux vers le petit duo qui avait été photographié.

-Non, c’est un ancien ami… Un humain.

Maintenant qu’elle y repensait, ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus vu son ami, ce qui était bien évidemment normal dans le fond. Rinka savait où il était … elle le voyait mais jamais l’inverse. Lui n’avait aucune idée de ce qu’elle était devenue. Peut-être est-ce un mal nécessaire dans le fond…  
La demoiselle releva les yeux vers ceux de Rykker, se rappelant alors qu’il y avait quelque chose qui la perturbait chez le jeune homme depuis leur rencontre. Ce n’était pas elle qui allait se priver de lui poser la question que n’importe qui aurait pu lui poser.

-Tu es né comme ça ou il s’est passé quelque chose ? Je parle de ton unique kakugan … C’est rares les borgnes.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Mer 17 Aoû - 4:11
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Plus il regardait la photo représentant le petit garçon, plus il avait l'impression de reconnaitre sa petite sœur. Peut-être était-ce parce qu'il semblait être le petit frère de Rinka. Pour être honnête, Rykker manquait énormément à sa sœur. Il lui arrivait même de rêver d'elle, de rêver de ceux dont il pouvait se souvenir. Trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il n'avait point de photo ou de dessin d'elle, il ne se rappelait plus d'elle de façon très précise. Les seules choses dont il pouvait se rappeler d'elle étaient qu'elle était blonde et qu'elle avait de beaux yeux bleus, de très beaux yeux. Tout ce qu'il savait d'elle, a présent, était qu'elle travaillait dans le CCG, a chasser des Goules. Que se passerait-il s'il la rencontrait, il ne le savait pas. Plusieurs fois, il s'était passé des scénarios différents en tête, la plupart d'entre eux se finissant avec un combat puisque son devoir était de tuer des Goules.

Elle avait du surement changés au fil du temps. Elle avait même dû l'oublier au fil du temps, mais ça, ça l'horrifiait grandement, de penser que sa propre sœur l'oublierait. Une peur sans nom, silencieuse, terrer au fond de lui, le rongeant de l'intérieur. Y penser le rendait malade, y penser le paralysait. Non, il ne fallait plus y penser. Il fallait penser aux bonnes choses, aux bons scénarios.

Il était content de ne pas l'avoir offensé concernant ses remarques sur Aogiri, il n'avait pas envie de se battre encore plus. Ses blessures s'étaient régénérées en grande partie depuis qu'il était ici, mais elles le lancinaient encore. Il y avait effectivement des fanatiques, comme dans tout groupe de ce genre, mais il y avait aussi des Goules qui l'avaient rejointe pour différentes raisons. Il en avait déjà des idées en têtes.

Puis elle répondit à sa deuxième question, disant que ce n'était qu'un simple ami. Un ancien ami. Humain. L'amitié entre Goules et humains était comme une relation amicale entre le lion et la gazelle selon lui. Dangereuse, mais pas forcément contre nature.

''Un ami humain avec une Goule... j'espère que ton ami va bien. Ces temps-ci, le CCG est particulièrement durs envers les Goules et si jamais ils découvrent que tu es ami avec ce mec, hey bien, je ne donne pas cher de sa peau. Ils l'interrogeront et le mettront en prison, j'imagine. S'il le faut, pour le faire parler, ils vont se montrer... mordants.''


Il tourna son regard vers lui quand elle lui posa l'ultime question, comment était-il devenu une Borgne. Il soupira et parla d'une voix fatiguée.

''Je n'étais pas né comme ça. J'étais humain, avant... et puis certains événements m'ont mené a devenir une Goule Borgne. Des événements sombres et fort peu amusantes a en parler. Les Goules Borgnes sont si rares que ça?''

Il alla s'asseoir sur une chaise, se craquant le cou puis regarda dans les yeux de Rinka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Aoû - 5:48
A lively meeting ♦ Rinka & Rykker


Rinka observait Rykker qui fixait toujours  la photo, comme si il était nostalgique de quelque chose.  Si elle le connaissait depuis plus longtemps, elle lui aurait surement demandé à quoi il pensait mais comme elle sentait que c’était lié à son passé, elle préféra ne rien dire et le laisser s’impatienter si cela lui faisait un quelconque bien. Après tout, elle s’était quand même incrustée sur son terrain …

En l’écoutant commenter sa relation  avec son ami humain, la brune ne bougeait pas d’un poil, repensant à son tour à ce qu’il était. Ils s’entendaient si bien, depuis le premier jour de leur rencontre, ils ont toujours été ensemble. Il était devenu le frère qu’elle n’avait jamais eu  et elle la sœur qu’il aurait toujours voulu avoir, bien qu’il ignorait encore que sa moitié était une goule. Rinka s’était sentie obligée de le défendre quand une goule s’était mise à les attaquer mais cette évènements a dû le surprendre et surtout lui faire peur. La petite fille qu’était Rinka avait vu cette crainte dans son regard, ce bras qui se tenait en défense, cet effet de surprise… Il en avait perdu la raison et dans la foulée, en fuyant, il a croisé des agents du CCG  et forcément, toujours sous le choc de l’évènement, la pire chose possible s’était produite. Rinka s’était retrouvée malgré elle au centre de détention des goules où elle prenait un malin plaisir à discuter et provoquer les gardiens, tandis que sa relation avec l’un d’entre eux était extrêmement nuisible. Jamais elle n’oubliera à quel point ce type l’avait pris pour principale victime, digne de tortures… Mais surtout, Rinka sa remémorait sa fuite grâce à Aogiri et le visage de son ancien ami humain ; un jour heureux quand il passe près du centre en se doutant que son amie était partie,  et un jour sombre et triste quand il passe devant chez elle. Elle sait qu’il regrette tout mais  c’est la seule chose pour laquelle elle ne trouve pas le courage d’agir ; aller lui parler lui faisait peur, non pas par rapport à une quelconque trahison mais parce que l’idée de le retrouver après tant de temps lui fait peur. C’est le seul obstacle qu’elle doit encore surmonter.

-Oh, ne t’inquiète surtout pas pour lui … Il préférait mourir !

Son ton était lointain et son air assombris, repensant à toute cette histoire ; elle n’était pas en colère contre cette ami mais triste, bien qu’elle le cachait. A en juger par tout ce qu’elle avait pu constater, c’est lui qui devait revenir si souvent, peut-être en espérant y revoir sa vieille amie un jour.
La brune adressa un hochement de tête compréhensif au brun suite à sa réponse vis-à-vis de sa situation de borgne.  Replongeant ses yeux dans ceux du jeune homme, elle se remit en tête tout ce qu’elle avait pu entendre.

-D’après tout ce que j’ai pu entendre au fil des années, oui, elles sont extrêmement rares. Dans un cas comme le tien, il parait que très peu d’humain peuvent supporter le rc et ils meurent suite à leur opération. Il parait qu’il a aussi des goules borgnes naturelles mais là, c’est encore plus rare vu que ça demande l’union d’un humain et d’une goule… hors une mère goule digéra le fœtus et une mère humaine a un organisme inapproprié qui n’apporte pas les nutriments nécessaire. Alors elle doit manger de la viande et espérer que le petit tienne. Enfin, c’est tout ce que j’ai pu entendre de différentes personnes, humains comme goules… Elle marqua une pause, observant de bas en haut son interlocuteur – Mais toi, tu es le premier que je rencontre.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Jeu 18 Aoû - 4:54
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Rykker, personnellement, ne s'était pas tant fait des amis chez les humains. Il pensait très souvent que ceux-ci allaient le dénoncer, peu importe qu'il soit mi-Goule, mi-Humain. En fait, il pensait sincèrement que sur tous ces millions de Japonais au Japon, au moins quelques centaines seraient quelque peu altruiste envers ces créatures sanguinaires et cannibale, capable du pire des actes et du pire des meurtres, avec leurs armes, les Kagune ou simplement leur propre force, à mains nues. Oh oui, il en avait connu des Goules cruelles et malicieuses comme des Goules faibles et couardes, pacifiste et presque inoffensive. Cependant, il y avait un fait incontestable qui faisait que toutes les Goules sont dangereuses pour l'humanité : celles-ci avaient besoin de chair humaine pour vivre.

Manger des cadavres ? Impossible, pour eux. Les humains aimaient enterrer leurs morts, pour les laisser reposer en paix. Pour Rykker, c'était un concept assez stupide. Un mort est un mort, il n'y a plus besoin d'honorer une coquille vide, aussi grande et prestigieuse qu'elle était. La seule utilité restante pour ces morts : s'en servir pour nourrir les Goules. Mais non, les humains ne voudront jamais de cela. Nourrir les Goules avec les condamnés a mort ? Plausible, mais il n'y aurait pas assez de nourriture pour tous et cela relèverait de la cruauté humaine que de massacrer des prisonniers en morceaux pour ensuite les donner aux Goules, selon leurs lois.

Une guerre éternelle, que toute cette affaire, mais même dans les guerres, il le savait, deux soldats du camp adverse peuvent fraterniser. Le ton qu'avait employé RInka concernant son ami humain le faisait douter. Elle semblait beaucoup plus triste que désinvolte. En fin de compte, elle doit encore sentir de l'amitié pour son ami, pensait Rykker en retenant un soupir. Pour lui, tôt ou tard, celui-ci allait la trahir, pour tel ou tel raisons.

Puis elle lui expliqua en quoi les Goules Borgnes étaient rares. Ainsi, certaines Goules et humains se sont accouplés pour former une Goule Borgne naturelle. Une autre preuve que deux espèces adversaires, deux camps adverses, pouvaient tisser des liens. Sauf que certains le devenaient après des expérimentations. Un instant, il se remémora de ses supplices, de ses expérimentations. Kessler et ses hommes. Non, il ne devait pas se rappeler d'eux, il ne le devait pas. Cela n'engendrerait que d'autres mauvais souvenirs qui finiraient par le rendre fou de rage.

''Je suis donc la première Goule Borgne que tu rencontres ? Je dois me sentir honoré ou plutôt effrayé ? Je sais que je ne suis pas une Goule comme les autres. Enfin, pas complètement une Goule mais tu vois ce que je veux dire. Je suis bien plus fort, et plus, rapides que bon nombres d'entre elles... les Borgnes ont-ils d'autres choses de spéciales ? Je ne sais pas, un Kagune plus renforcé ou quelque chose de ce genre ?''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Aoû - 23:04
A lively meeting ♦ Rinka & Rykker


Rinka  aimait être  renseignée lorsque quelque chose sortait de la norme, et elle  avait ses relations pour y parvenir. Forcément, elle avait réunis certaines informations concernant les goules borgnes, choses que son interlocuteur ne manqua pas d'écouter attentivement.  
A peine avait-elle finit de parler de ce qu'elle  savait que son partenaire lui demandait encore plus d'informations... Ce qui a eut pour effet de la faire rire.

-Oui, le premier ! Par contre pour ce qui est de se sentir honoré ou effrayé, c'est une bonne question... dit-elle avec sarcasme.  

Elle repassait  en revue dans sa tête tout ce qu'elle avait pu entendre sur des goules comme lui. C'est sûr qu'elles n'étaient pas comme les autres, et tout le monde le disait. C'était de véritables exceptions et beaucoup pensait que les borgnes n'étaient que des légendes, des rumeurs courant à gauche ou à droite. Ca défiait les lois de la nature d'une certaine façon et pourtant, c'était quelque chose de parfaitement possible... rare mais possible.
Respirant une grande bouffée d'air pour vérifier quelque chose dont la brune  avait entendu parler,  ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'elle prit un air désinvolte.

-Je sais pas tout mais une chose est sûre... Tu as une odeur très alléchante qui donne envie de te croquer. ... dit-elle dans un sourire complètement naturel.

Manger des goules était une chose que Rinka avait bien connu dans le passé, lorsqu'elle était au 24ième. C'était une question de survie, une façon d'imposer sa lois tout en comblant sa faim comme elle le pouvait... Après tout, ses parents ne savaient pas sortir tout les jours à la chasse et ce n'était d'ailleurs pas leur trucs. Dès son plus jeune âge, Rinka  avait du apprendre à agir seule et ce par tous les moyens qui  lui étaient présentés.  C'est pourquoi elle prenait si facilement d'autres goules en chasse et surtout qu'elle apprit à leur faire face ; c'était ça où elle se faisait tuer à leur place. Quoi de plus normal que de tout faire pour survivre dans un endroit hostile ? Elle était devenue aussi nuisible  que ses parents, de véritables as du crime à leur façon.

La jeune femme reposa son regard sur Rykker, affichant pour la première fois un sourire rassurant.
-T'inquiète, je  ne te mangerais pas toi. Pas pour le moment en tout cas...


Rinka observa toutes les photos qui l'entouraient avant de tourner la tête vers le brun tout en se relevant, se mettant à le fixer.

-Je suis curieuse ... Tu es un goule solitaire ou tu as des petits amis ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Ven 19 Aoû - 4:09
ft.
Amaya Rinka
« Titre »
sous-titre
Être une Demi-Goule signifiait qu'on était unique selon Rykker, différent des autres personnes de ce monde, normales ou pas. Rykker appartenait aux deux mondes, celui des créatures de la nuit qui s'attaquent aux humains pour se nourrir de chair, pour vivre ou pour le plaisir et il appartenait aux mondes des hommes, qui pour la plupart, vivaient dans la peur de se faire dévorer par ces créatures venues de l'enfer pour mener le monde dans la ruine et le faire périr dans les flammes. Peu lui importait cela, a présent, de savoir dans quel monde il vivait, ou dans quel monde il était supposé vivre. Avant, ses questions se bousculaient dans sa tête, le hantaient, occupaient son esprit. Il avait simplement décidé de vivre au jour le jour, peu importe qu'il fût un Borgne ou un humain.

Évidemment, les autres ne lui avaient jamais manqué de lui rappeler ce qu'il était. Et pas qu'un peu. En fait, chaque jour, on le lui avait rappelé. Même des humains qui ont clairement vu son unique Kakugan, alors qu'une Goule normale doit en avoir deux, l'avaient tout de suite considéré comme une Goule. Certains s'étaient enfuis, d'autres avaient décider de le combattre, mais chaque fois, cela finissait toujours de la même façon : ils crevaient et se repaissaient de leurs chairs. Un être effrayant, pour eux. Mais chez les mafieux ou les chefs de gang, il n'était pas qu'un être effrayant, mais aussi un parfait outil et une machine a tuer. Il s'était senti fier et honoré de servir au moins a quelque chose au lieu de n'être qu'un simple prédateur pour l'Homme.

Rykker ne savait pas comment il devait se sentir avec Rinka, pourtant. Devait-il être encore une fois honoré d'être la première Goule Borgne qu'il rencontre ou plutôt effrayé, puisqu'elle aurait peut-être eu l'idée de faire appel a ses amis pour le forcer de s'enrôler dans l'organisation d'Aogiri vu qu'il serait peut-être utile a leurs yeux. Un Borgne était rare selon ses dires, et forcément, cela allait attirer l'attention de ceux d'en haut. Enfin, elle ne semblait pas vouloir le recruter, ce qui était bien au fond. Puis elle fit quelque chose qui le fit hausser les sourcils.

Les yeux de la brune s'écarquillèrent et dit qu'elle ne savait pas tous des Borgnes, mais qu'une chose était certaine, c'était qu'il sentait bon et qu'elle avait envie de le croquer. La manière dont elle le disait était un peu inquiétante et Rykker s'était instantanément mis sur ses gardes. Elle n'allait pas le manger. Pas pour l'instant, du moins. Je dois être sur mes gardes auprès de cette cannibale, je n'ai pas envie de finir dans l'estomac d'une Goule, pensait le Borgne.

'J'ai des amis, évidemment. Même un Borgne comme moi doit avoir des amis en ce monde, pour survivre un peu mieux. Mais évidemment, en récoltant des amis, on récolte aussi des ennemis, et j'en ai récolté des tas, des ennemis. En fracassant des ennemis, j'en ai gagné encore plus. Mais j'ai aussi gagné d'autres amis, au fil du temps. Qu'en est-il de toi, Rinka? As-tu des amis, a part tes petits copains d'Aogiri? Ou es-tu une Goule solitaire ?''


HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Aoû - 20:53
A lively meeting ♦ Rinka & Rykker


Les remarques de Rinka n'étaient pas toujours rassurantes et super sympathiques, elle le savait elle-même mais parfois, cela donnait une jolie réaction bien amusante. Ce qui fut un peu le cas avec Rykker et la jeune femme ne tardas pas à laisser échapper un petit rire en   le voyant se mettre sur ses gardes comme s'il avait peur qu'elle ne lui saute dessus. Elle pourrait mais n'en avait pas envie ;   généralement, elle se contente de dévorer ses ennemis ou des goules avec qui elle n'avait pas vraiment interagit ... En général ! Les goules cannibales étaient soit évitées par les autres soit légèrement craintes,   les autres goules ayant souvent l'impression que leur congénères ne manqueront pas de les attaquer à tout moment.  Rinka se contrôlait de mieux en mieux mais dans un cas de grosse faiblesse et d'éventuels coups et blessures, elle pouvait laisser libre court à sa rage et faire appel à son Kakuja plus ou moins évolué.  

La brune écoutait le petit discours du brun ... Il est vrai que chacun à besoin d'amis mais les ennemis se font très facilement, surtout si ils ont eux-mêmes des amis pouvant les aider à affronter un ennemi.  On dit souvent      "les amis de mes amis sont mes amis" ou encore "les amis de mes ennemis sont mes ennemis". C'était souvent le cas mais il arrivait pourtant que des amis des ennemis deviennent des amis et les amis des amis des ennemis. Tout est une question de libre choix ; on ne fait pas toujours le mouton.  

Quand Rykker retourna la question à Rinka, celle-ci regarda au plafond avant de  prendre des clefs sans un pot et avancer vers la sortie, faisant signe à  la demi-goule de la suivre. Il était bien temps qu'ils quittent un peu cette maison  où Rinka reviendrait très prochainement et définitivement...
Une fois le duo sortit, la jeune femme referma la porte avant de descendre les escaliers et enfin répondre   à la question du jeune homme.

-J'avoue trainer assez bien avec mes petits amis d'Aogiri, j'ai d'autres amis oui. Mais j'aime parfois jouer en solo, malheureusement pour certains ... dit-elle en clapant sa langue contre son palais.  

Avançant tranquillement,   Rinka repéra une odeur familière , celle de son camarade de tout à l'heure qui était visiblement de retour... D'ailleurs, il ne tarda pas à faire son apparition  devant le duo, fixant un instant Rykker avant de tourner la tête vers Rinka.

-Content que tu t'en sois sortie  , calamité !  dit-il avec un sourire  amusé mais amical. -On doit y  aller, ça fait un bon moment que je te cherche.

La brune hocha la tête en riant un peu avant de se tourner vers Rykker et lui tendre la main, comme un simple signe de politesse  mais néanmoins  sympathique.

-Je dois y aller... à la prochaine Rykker ; nous nous reverrons certainement. dit-elle avant de s'en aller avec son ami.


Spoiler:
 

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Dim 21 Aoû - 22:26
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
En tant que Goule Borgne, Rykker se demandait franchement si beaucoup d'organisations seraient à ses trousses simplement parce qu'il était le fruit d'une série d'expérimentations qui l'a transformé en une créature hybride rare et supérieure aux autres Goules. Si le CCG le capturait, il était certain que la Cochlée et les employés qui y travaillent allaient se faire un malin plaisir a réitérer les expériences que Rykker avait subies. Qui sait, peut-être même qu'ils essaieraient de refaire d'autres types comme lui, mais qui obéiraient aux ordres des supérieurs du CCG pour augmenter leur efficacité dans l'élimination des Goules ? Le Borgne en frissonnait rien qu'en y pensant. Si le CCG mettait la main sur lui ou sur une quelconque autre Goule Borgne...

Cependant, il avait entendu des rumeurs, comme quoi des Goules auraient vu des agents du CCG utiliser leur Quinque... et un Kagune. Il était sceptique, mais de nombreuses Goules affirment que des agents de ce type existaient réellement. Était-ce le nouveau directeur qui avait eu cette idée, de créer des agents avec un Kagune, ou existaient-ils depuis un moment déjà ? Il ne le saurait dire mais ce qu'il savait simplement, c'est que s'ils existaient, c'étaient des ennemis supplémentaires. Décidément, les ennemis pullulaient ces temps-ci. Concernant Rinka et son groupe, il se disait aussi qu'eux auraient envie de recruter Rykker de force ou non, même si Rinka avait l'air tout sauf hostile en ce moment. Elle avait même l'air contente et amusée de sa réaction lorsqu'elle avait mis le brun sur ses gardes, riant un peu.

D'un signe de tête, elle lui dit de la suivre, ce qu'il fit. Ils allaient donc sortir et Rykker n'était pas contre l'idée de sortir. La nuit approchait et le brun était toujours fatigué du combat de tout à l'heure. Ils sortirent de l'habitation et descendirent l'escalier métallique. Elle qui avait des amis chez Aogiri, surement un bon petit lot, aimait jouer seule ? Pourquoi donc ? Une réponse entraînait d'autres questions. Puis il sentit une odeur et une Goule sortit de nulles parts qui parla a Rinka, lui disant qu'il fallait partir. Elle lui dit ensuite au revoir et partit avec son ami mais juste avant, Rykker répliqua:

''Au revoir Rinka, on se reverra certainement, oui'' Dit Rykker avec un sourire avant de partir, le soleil commençant déjà a se coucher.

Une journée se finissait, une autre allait commencer, et ce, grâce a Rinka qui eut la bonté de le sauver de ces agents.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De nouveaux horizons [ feat Hakuryuu ] [TERMINÉ]
» Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]
» Changement de programme. feat Eran ( terminé )
» Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]
» Un vernissage inoubliable... [feat Sakura] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: