Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Aoû - 8:50

▬ Feat. Lelouch Lamperouge - Code Geass.

Nom : Sakangami.
Prénom : Katsuro.
Âge : 24 ans.
Nationalité : Japonais, originaire d'Okinawa (Île au sud du Japon) .
Genre : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Quinque : Double Fubuki (Description: Deux quinques qui ressemblent au Yukimura ou Thinning, venant de deux goules jumelles koukaku. Fubuki était le prénom de l'une d'elle. Rang: A+)
Quinx? Non.
Grade : Inspecteur de Classe Spéciale.

Sakangami Katsuro
Caractère
Sakangami a un visage de nature plutôt arrogant ou confiant. Mais il ne correspond pas aux apparences, il lâche parfois de sourire de gentillesse et il est plutôt modeste. En réalité Katsuro n'est rien d'autre qu'une personne normale... enfin, il est un peu réservé (froid) et on ne le croise pas tellement. C'est un homme rationnel et froid. Cependant, il n'est pas impénétrable et il n'a aucun problème pour s'exprimer (on attribue souvent ce défaut aux timides). Au contraire, c'est un excellent orateur, un talent qu'il développe en lisant des livres sur la répartie ou la science sociale. Oui voilà, cet air d'un homme réservé, silencieux, est dû à sa passion pour la lecture. Comme on lui attribue régulièrement des missions de chasse (des goules hein) la nuit, il n'hésite pas une seconde à se reposer dans un parc pour lire. En plus, cette technique incite les goules à l'attaque subitement... mais comment un inspecteur de classe spéciale se laissera abattre de cette manière ?

Bon orateur, il a aussi un excellent sens de la répartie, il sait quoi dire au bon moment et il arrive à comprendre les autres. Cependant, son côté rationnel le pousse à agir en ignorant consciencieusement les sentiments des autres. C'est plutôt contradictoire, mais on n'arrive pas à le comprendre, ni le définir. Tous ce qu'on pourrait savoir sur sa personnalité se trouve dans ses dossiers cachés par le CCG. Mais on peut savoir que par exemple son MBTI est INTP, ce qui explique pas mal de chose le concernant.

Ceci peut paraître complètement faux quand on le voit combattre les goules, mais celui a une once de pitié et un de ses buts c'est de pouvoir trouver une possible cohabitation entre goules et humains. L'une de ses solutions c'est de pouvoir cloner la chair humaine. Bien sûr, le CCG n'est pas du tout au courant de cette face "cachée" de sa vision de la relation "humain-goule". Vue son agressivité au combat, on aurait dit qu'il voue une haine absolue pour ceux qu'il appelle souvent des "monstres" (peut être pour dissimuler sa véritable opinion). Quoi qu'il arrive, il paraît qu'il avait eu quelques amis goules dans son enfance... qui sait s'il a gardé le contact....

« Un jour... j'ai demandé à Sakangami quelle était sa raison de vivre. Pourquoi acharne-t-il autant au combat. Bien sûr, je m'attendais à ce qu'il répondait "pour l'humanité" ou quelque chose comme ça. Sachant aussi que les inspecteurs sont généralement ceux qui n'ont rien à perdre pour se risquer autant. Mais sa réponse m'étonnait pas mal. Il ne tenait ni à l'humanité, ni à sa vie ou quelconque idéal. Il m'a simplement répondu "pour ma sœur" »
.
Physique

Si vous voulez avoir un avis précis sur son physique, n'allez surtout pas voir une fille. Sakangami est plutôt populaire, surtout au collège et lycée, pour son physique. Les filles le trouvent attirants et la gente masculine se sent assuré en sa compagnie dû à ses talents mais son grand physique. Cependant, son physique ne correspond pas avec sa personnalité. On a d'avantage une image de lui, un homme charismatique, sociable (aussi beau parleur), en grosso modo, avec une forte personnalité.... et aussi coureur des jupons...

Katsuro a des cheveux couleur noire, plutôt long et des yeux violets. Il porte une lentille à son œil gauche pour des raisons inconnues (Son dossier médical est secrètement entretenu par le président du CCG lui-même). Il fait 1m80, avec de très longues jambes maigre. En conclusion donc, il ne mange pas beaucoup. En revanche, il ne mange que du sucré (gâteau, fruit, surtout du chocolat). Il n'hésite pas à sucrer ses boissons (thé, café) un maximum et mange des petits cubes de sucre à longueur de journée.

Sakangami n'a très peu de force physique. Il est complètement dépassé en corps à corps, son coup point ne vaut rien face à une personne musclée. Cependant, sa vitesse et son agilité comble ce point faible. Si Sakangami est faible en corps à corps, sa maîtrise de ses deux quinques est remarquable avec une rapidité surhumaine. Ce qui fait de lui donc, un inspecteur redoutable, même face aux goules de type ukaku.

A part ça, Katsuro n'a pas de style vestimentaire en particulier. Si ce n'est le fait qu'il ne porte que du noir et blanc et il a toujours une écharpe blanche, donc jamais de cravate. Mais sinon, en mission ou autre, il porte de préférence un long manteau noir.

"En mission, sa présence nous rassure face aux goules et son physique semble bien impressionner nos ennemis. Il est comme un ange quand le vent souffle et balaye son long manteau et l'obscurité de la nuit le rend tellement dissuasif." Aka Jimino, Inspecteur 3e rang.

Histoire

Sakangami Katsuro est né dans un petit village sur l'île d'Okinawa. L'île natale de son père qui amenait sa femme en vacances ce jour-là. Katsuro venait donc au monde deux mois en avance par rapport à la moyenne. Enfin bon, sinon il vivait dans un petit village de riches familles qui voulaient vivre en campagne à une centaine de kilomètre de Tokyo. Il avait donc une enfance plutôt agréable avec sa petite et grande sœur.

C'est le décès de sa grande sœur à cause d'une goule après un voyage à Tokyo qui le pousse à vouloir rejoindre le CCG. Il développe donc déjà un lourd sentiment anti-goule dès l'âge de 7 ans. Même si sa vision envers les goules évoluera, il était néanmoins très déterminé et s'entraînait pratiquement jour et nuit. En sachant qu'il était (et il est toujours) faible physiquement, il misa donc tout sur sa vitesse et son agilité. Il jura aussi de protéger sa petite sœur et c'est cette promesse, cette envie qui enrageaient sa motivation. Ses parents voyaient bien que la flamme n'allait pas s'éteindre, donc ils le laissèrent prendre sa décision. Un risque douloureux pour les parents qui acceptait de laisser leur fils risquer sa vie pour une haine ou une soif de vengeance.

En réalité, avec le temps, Katsuro s'en rendra compte que finalement, il aurait fini tôt ou tard par rejoindre le CCG, ne sachant pas quoi faire de sa vie et voulant protéger ceux qui lui étaient chers. Sa famille était sa seule raison de vivre. La richesse (colossale) lui importait peu et même avant la mort de sa sœur, il passait son temps à lire et étudier (studieux au lieu d'être un glouton) malgré son jeune âge. On pourrait dire que c'est un surdoué, il attachait vraiment une grande importance à ses études.

A 12 ans, son père le présente déjà au CCG via ses relations. Bien sûr, on pourrait dire que le CCG n'avait pas grande chose à faire d'un enfant de 12 ans. Il pouvait très bien attendre l'âge requis pour rejoindre l'académie si celui-ci souhaitait devenir inspecteur. Mais son intelligence et sa vitesse se faisaient remarquer. Le CCG acceptait donc de le financer (malgré la richesse de sa famille), pour qu'il (Katsuro) puisse vivre tranquillement à Tokyo et finir sa scolarité au lycée.

Néanmoins, Katsuro fréquentait déjà pas mal d'inspecteur dès l'âge de 14/15 ans (de 3e et 2e rang en général) pour donner des informations ou donner un coup de main face aux goules un peu plus coriace que d'habitude (rang ~B+/A). Son talent brillait et le CCG le mettait souvent à l'épreuve. Il allait au lycée le jour et chassait les goules la nuit. On lui prêtait un simple quinque de rang C et quelques Scorpions. C'est dans ses moments là qu'il développa ses compétences dans le maniement d'un quinque. Surtout le principal qui avait la forme d'une épée.

A 16 ans, il participait de plus en plus souvent à la chasse des "petites goules du quotidien", il était de toute façon dans un district plutôt calme. Cependant, un jour, il tomba sur des goules jumelles plutôt puissantes (environ rang A) qui mourraient de faim. L'escouade se séparait en groupe de deux pour traverser un groupe d'immeuble, passant par des petites ruelles. Le partenaire de Sakangami fut abattu instantanément, Katsuro esquivait les attaques.

Finalement, il lança deux Scorpions dans les yeux d'une jumelle (un par oeil) et tua l'autre avec son quinque principal. Pour le récompenser, il gagna donc deux nouveaux quinques fraîchement venus des poches RC des deux jumelles. Deux armes redoutables qu'il baptisa Double Fubuki, le prénom d'une des deux jumelles.

Après cet événements, il entra au CCG officiellement à 17 sans passer par un concours (ou l'académie), mais décida quand même de rester au lycée jusqu'à la fin de sa scolarité. Il décida même d'entrer à l'université et se déguiser en élève normal. Mais bon, grâce à lui, de nombreuses goules furent démasquées dans le monde des études. Non seulement dans son université, mais il profite d'ailleurs des moments d'échanges ou tournoi de sportif pour bien exercer ses enquêtes.

Son palmarès grossit, à 21 ans, on le nomma Inspecteur de Classe spéciale adjoint après un affrontement contre deux goules S, il possède donc les commandes d'un escouade. Deux mois plus tard, il devint inspecteur de classe spéciale après une mission de sauvetage de deux escouades qui combattaient Aogiri. Réussissant même à exterminer sa première goule rang SS.

Aujourd'hui, il fréquente régulièrement sa sœur qui souhaite elle aussi devenir inspectrice au CCG. Elle étudie dans l'académie de formation des inspecteurs. Elle possède un bon potentiel et est très soutenue par Katsuro, qui était contre dans un premier temps. Mais il pense finalement que c'est une des solutions pour pouvoir la protéger. C'est mieux qu'elle sache se défendre face au goule au prix de partir en mission, plutôt que d'être sans défense le jour où la mort frappera à sa porte. Puis, ce serait sympa d'avoir sa sœur dans son Escouade.

C'est un petit résumé de cette personne qui semble d'être si normale. Une personne comme les autres, qui se balade dans les parcs, qui se repose pour lire un livre, qui admire l'eau de la rivière et qui dort au milieu de l'herbe. Cette personne qui est souvent seul mais qui a un visage si ébloui, si joyeux....

Sakangami Katsuro

Pseudonyme : Takii. (Ancien: Arima)
Âge : ...
Comment es-tu venu ici ? : Cherchant sur google
Tes impressions : ...
Code du règlement : Ok par Ange~
Une dernière pour la route ? : ...

A votre propos
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Dim 7 Aoû - 10:36
Rebienvenue du coup (on va dire ça comme ça hein) et bon courage pour ta fiche. o/

Juste, laisse-moi te dire que le code du règlement est faux, relis bien. o/

_________________


Merci à Ana pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 16
Lun 8 Aoû - 14:35
Rebienvenue 'u' o/ !

_________________
Je vous aime les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Aoû - 17:28
Bienvenue de nouveau à toi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Aoû - 6:19
Merci à vous trois.

J'ai fini ma fiche et mis le bon code.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Aoû - 8:15
Coucou!

Comme tu as fini -et que je suis la seule à être réveillée à cette heure /MUR/- je passe sur ta fiche. Ils y a plusieurs trucs qui me chicottent, alors je vais tenter d'être brève le plus possible (si y'a des trucs que j'explique mal, sache que c'est la fatigue et tu peux très bien me demander de les réexpliquer). o/

  • D'abord, j'aimerais que tu repasses ta fiche au peigne fin pour soigner les erreurs d'orthographe. Tu peux utiliser des sites comme BonPatron par exemple, ou encore Word, pour repérer tes erreurs et les corriger. Certaines phrases sont plutôt mal formulées et, de ce fait, portent à confusion au niveau de leur sens.

  • Ensuite, à mon avis, 12 ans est un âge bien trop jeune pour qu'un enfant soit présenté au CCG, même à travers des contacts ou autres. De même que 7 ans est un peu jeune à mon avis pour qu'un enfant commence à s'entraîner de lui-même, même suite à la mort d'un être proche. A 7 ans, suite à un évènement pareil, un enfant risque beaucoup plus de s'isoler et déprimer que d'agir ainsi. Enfin, logiquement parlant. Je doute également que le CCG ait accepté de le 'financer' comme tu as écrit. Ils ne sont pas cons au point d'accepter des enfants dans leurs effectifs actifs sur le champ de bataille, quand même.

  • Alors, je vais me répéter, mais 14/15 ans, c'est beaucoup trop jeune pour que ton personnage soit autorisé à participer à des missions. Je ne vois pas trop comment il pourait donner des informations aux inspecteurs et leur donner un coup de main alors qu'il n'a jamais tenu de quinque dans ses mains avant et n'a pas même reçu la formation de base pour les utiliser. Et dire qu'il 'fréquantait déjà pas mal d'inspecteurs' à cet âge est un peu poussé aussi.

  • Encore une question d'âge, mais 16 ans c'est beaucoup trop jeune pour qu'il ait pu recevoir sa première quinque.

  • Pour entrer au CCG, il FAUT passer par l'académie. Les exceptions à cette règle sont très rares (comme le cas de Juuzou dans la série, par exemple), pratiquement inexistantes même. Alors que ton personnage soit accepté sans qu'il ait passé par la formation requise, sous l'âge minimum de graduation d'ailleurs (et pas même adulte), c'est un peu poussé à mon goût. Surtout qu'à la base, s'il n'a pas passé par la formation, il ne devrait pas savoir comment utiliser une quinque et encore moins en posséder.

  • 4 ans pour passer de recrue nouvellement enlistée à Inspecteur de Classe Spéciale Adjoint, c'est très rapide. Trop rapide, même. Il faut du temps pour gravir les échelons et s'y rendre. Enfin, c'est mon avis, j'en discuterai avec Ange et Glenn pour savoir si on te l'accorde. Entre temps, prépare une solution de rechange.

  • Dernier truc. 'Son dossier médical est secrètement entretenu par le président du CCG lui-même' ? Je suis désolée, mais c'est un gros non que je te sers là. Les dossiers des inspecteurs sont tous gérés par les bureaucrates et secrétaires qui travaillent dans l'immeuble. A la limite, il serait classé parmi les documents auxquels seuls les inspecteurs les plus hauts-gradés ont accès, car quelque part il faut bien que, quand ton personnage part en mission avec des camarades de travail, eux aussi aient au moins une petite idée de tes informations, tactiques de combat, forces, faiblesses, etc. A moins que tu aies au minimum une excellente raison pour que les dossiers médicaux de ton personnage soient gardés top secrets, il te faudra définitivement changer cela.


Voilà tout pour moi. Je sais que la liste est longue, mais c'est pour conserver une certaine logique avec l'univers de TG que je les liste.

Bon courage o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Aoû - 18:30
Je vais faire des ajustements pour les fautes d'orthographes et l'histoire du personnage.

Cependant, il me semble que les goules de rang SSS soient rares et pourtant, on en avait eu trois sur le forum (2 si on retire le perso du manga). Il n'en reste plus qu'un je crois et je trouve ça dommage que je n'aie pas pu avoir une exception (pour ce qui est ne pas passer par l'académie. Il y a deux personnages exceptions dans le manga comme pour les deux goules superbes fortes, je ne peux pas être le seul ici aussi ?). (La même histoire pour les "demi-goule"... à moins si ce sont des "artificielles").

Pour l'histoire, si vous pensez que c'est une autre histoire et que mon argument n'est pas valable. Sachez que le rang "SSS" a été spécialement créé pour la Chouette et uniquement pour elle. Et cela bien avant que les inspecteurs aient rendu compte qu'il y en avait 2. Donc c'était d'autant plus rare.

Arima participait déjà aux missions à 16 ans (voir moins. Oui je sais c'est un exception... lisez la suite). Peut être que 15 ans c'est trop top, donc il (mon personnage) pourrait être un simple "informateur" comme Hori dans :Re. Cependant, Arima n'est pas la seul, il y a son ami "ex-délinquant" qui l'a rejoint aussi (à 16 puisqu'ils sont dans la même classe). Quant à Juuzou, il était à l'académie et pourtant, Sunohara le prenait déjà sous son aile. Déduction, il devait forcément avoir des quinques (scorpions).

Pour le grade, c'est vrai que Inspecteur Spéciale à 21 ans c'est trop top. Je pourrai l'augmenter à 23 ans ou 24 ans pour faire "réaliste" comme le personnage du manga "Koori Ui". Mais comme vous le dîtes, le grade ne détermine pas la force du personnage (Un certain Furuta en sait quelque chose...) donc j'accorderai peu d'importance à ce sujet.

Le reste je n'ai rien à dire, de toute façon, le dossier médical par exemple, en effet je pourrai faire l'ajustement proposé. Puis, c'est un point secondaire, peu d'importance. Je le rendrai plus réaliste et je donnerai une "excellente raison".

Sur ce, merci de m'en avoir informé des problèmes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Aoû - 20:46
Bon je vais me charger de ça parce que honnêtement voir ce genre de message sur un ton pareil ça me gonfle.

Prendre le manga en exemple ne te servira à rien. A moins d'être aveugle ou diminué d'esprit, tu as pu constater les changements du forum, ON NE SUIT PLUS LA TRAME DU MANGA. Quand bien même tu voudras jouer à ça avec moi qui lit les scans également, j'ai quelques contre-arguments aux tiens petit malin.

Déjà l'histoire des rangs SSS on ira pas au-delà des deux goules qu'on a. Deux c'est assez y'en aura ni plus ni moins alors commence pas là dessus. Elles sont tout autant influentes que la Chouette originale (j'entends par là meurtres, chef d'organisation, bref tout ce qui définit le rang d'une goule) donc ça, ça reste plausible. Pareil pour les demi-goules, elles sont peu nombreuses. Après le rang d'un inspecteur se définit pas comme celui d'une goule, tu devrais le savoir pourtant en lisant le manga que tu cites si bien tout le long de ton message non? J'vais la faire simple pour toi:

Rang du CCG = prestige et travail au sein de l'organisation qui est récompensé en prenant du grade.

Comme n'importe quel métier genre police ou toute autre institution du genre. Mais bon si ça t'échappe ça c'est pas mon problème.

Alors l'histoire d'Arima... J'avoue que ça m'a bien fait rire. Encore une fois toi qui lit si bien les scans, tu devrais être au courant que Arima n'est pas vraiment "normal" pour avoir un parcours aussi atypique au sein du CCG. C'est un personnage qui a un parcours exceptionnel pour une raison précise, c'est un personnage qui a été écrit en profondeur en somme, avec des justifications quant à son parcours. Le tien... Bah désolé mais y'a rien qui justifie qu'il ait pu rentrer au CCG si jeune et atteindre un rang pareil aussi jeune également. Donc soit tu me changes ça, soit tu m'approfondis l'histoire et tu me trouves cette justification. Je laisserais pas passer ça comme ça.

Ton histoire de dossier médical a intérêt également à être modifiée ou retirée. Sache que c'est moi qui joue le directeur actuel du CCG et si tu veux faire ce genre de choses avec ton perso, bah j'aimerais être au courant. Parce que sache qu'avec le directeur actuel il y a des chances que le dossier médical de ton perso soit utilisé à des fins peu légales et morales.

Des exceptions on veut bien en accorder, quand c'est bien écrit, que l'idée est soumise au préalable au staff et ce genre de choses. Mais accorder des exceptions à des membres qui sont toujours là en mode "Oui mais..." parce qu'ils veulent avoir raison et que l'avis qu'on leur donne ne leur plaît pas et avec qui avec on a déjà eu des ennuis, nan. Juste nan. Donc je te conseille d'effectuer les modifications que je viens de demander si tu veux pas d'avantage de problèmes, parce que ça me gonfle sincèrement de devoir régler ce genre de soucis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Aoû - 21:27
Moi qui pensais qu'on allait avoir une échange confortable, apparemment je me trompe. Tu sais, ce n'est pas la peine de dire à haute voix que ça te gonfle et ça ne sert à rien d'annoncer publiquement que tu "râles". D'un point de vue rationnel, ça ne fait pas avancer notre "échange". Comme tu peux bien le constater, je n'ai pas provoqué ton collègue et j'ai même terminé mes propos poliment pour montrer que je ne suis pas là pour vous provoquer. Malheureusement, je suis dans la zone d'endommagement d'un propos je cite "esprit diminué" et je me demande si ce n'est qu'une provocation réciproque ou un réel sous-entendu. Peu importe, finissons en avec nos quiproquo inutile.

Ensuite, les arguments du manga sont inutiles comme tu le dis. Alors pourquoi ton collègue en a sorti ? Explique moi s'il te plait. Si il s'y oppose par exemple, au fait que mon perso ne soit pas entré dans l'académie, pourquoi a-t-il pris Juuzou comme exemple ? Il avait juste besoin de le dire sans sortir cet argument, je ne serai pas allé plus loin si je savais qu'il n'y avait aucune autre solution. Donc sortir un argument, je réponds et tu contredis ton collègue en disant que l'argument basé sur le manga est inutile et en plus toi même puisque tu te prends la peine de me répondre. Est-ce que cela fait avancer notre échange ?

Donc la suite de ton explication m'est carrément sans intérêt et je regrette de te dire que notre échange n'ira pas très loin en se basant sur le manga. D'ailleurs, pas la peine de dire que je fais le malin. C'est qu'un hypothèse subjectif qui ne fait pas avancer les choses, comme je l'ai dit, j'aimerai finir avec nos quiproquo inutiles et nos provocations réciproque.

Pour ce qui concerne le truc médical, je ne vois pas pourquoi tu le ressors (même si tu as le droit). Enfin, si derrière ton écran, tu voulais me le dire calmement la raison pour laquelle tu t'y opposes, d'accord. J'ai compris, d'ailleurs j'avais même dis que ce n'était que pour la "décoration", une histoire d'une importance à peine "secondaire". Voilà pourquoi je ne comprends pas.

Finalement, pour terminer ce message, je n'ai pas fais de provocation. J'essaie de te répondre avec rationalité et je vois notre conversation comme un échange qui devrait nous mener vers un compromis pour ma fiche. Peut être que ça (le compromis) sera très désavantageux de mon côté dans le sens où mon personnage n'est plus ce qu'il était à l'original. Mais je me fiche pas mal de cela puis qu'un grade en moins et quelques années en plus à mon perso, ça ne change rien et l'importance c'est que je puisse en finir pour pouvoir RP.

Sakangami Katsuro.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Aoû - 21:53
Sache que si je m'énerve c'est pour une bonne raison, il faut croire que t'as pas eu assez d'un affront en privé. Ce que j'aime surtout pas c'est le ton supérieur de tes messages et c'est toi qui t'enfonces à vouloir te justifier. T'étais déjà pas dans mes bonnes grâces mais là c'est de pire en pire. Et puis, c'est toi qui t'affiches publiquement.

Justement je parle du manga pour dire que c'est pas la peine d'en parler et j'en profite pour répondre à tes justifications inutiles. J'ai pris un exemple concret pour te dire qu'une exception comme celle que tu veux ça doit avoir un background travaillé. La provocation par ailleurs et comme j'ai dit, c'est toi qui la cherche depuis un moment et à jouer avec le feu on se brûle. Je crois qu'avec toi j'ai été assez patiente pendant plusieurs mois comme ça donc maintenant ça pète obligatoirement.

Donc je vais pas m'attarder sur le reste de ton message parce que ce serait une perte de temps (et que toi tu te permets bien de pas t'attarder sur le mien) donc je vais faire une liste concise de ce qu'il reste à faire pour te faire valider:

- Change de rang ou d'âge.
- Si tu veux ce rang en guise d'exception, fais moi une histoire qui le justifie.
- Retire cette histoire de dossier médical (qui m'a pas l'air tellement secondaire vu comment tu l'évoques plusieurs fois) sauf si tu la justifie.


Si un nouveau message du genre vient après celui-là je le supprimerais. Ras-le-bol de me battre pour ce genre de choses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Aoû - 5:16
Si j'ai bien compris, tu te bases que sur le passé pour juger le présent ? Certes, il y a eu des conflits avant, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut me mépriser à tous les coups. D'ailleurs, si je dis que ça ne sers à rien de dire publiquement tes émotions, c'est simplement parce que ça ne change rien (sauf si c'est pour m'intimider. Je ne t'accuse pas, j'ai écris "sauf si"). Que ce soit toi (admin ou modo) ou une personne normale qui s'énerve, ça ne change rien car nous sommes égaux. Les émotions de l'autre ne doit pas influencer un échange/débat.

Patience ? Je pense que, ce n'est pas parce que nous sommes en désaccord sur une chose qu'il faut s'énerver. Nous aurons encore je pense, dans l'avenir, beaucoup d'autres divergences (peut être). Mais si tu t'énerves à chaque fois en voyant cela comme un combat. D'ailleurs, je ne parle pas sur un ton agressif mais calme. Donc, je ne "cherche" pas et ce n'est pas parce que je suis en désaccord sur une chose que je cherche, toi qui sous entend (peut être) que mon esprit est diminué, pourquoi toujours prendre mes propos négativement ? (Et aussi, chaque mot de ce que j'écris compte, je viens d'écrire "peut être")

Le "- Si tu veux ce rang en guise d'exception, fais moi une histoire qui le justifie.", Je ne le savais pas, merci de m'en avoir informé. Tu vois ? C'est mieux de s'échanger calmement non ? Ca te prend combien de temps de me répondre ? Une heure ? Je ne voulais pas que mon personnage soit beaucoup trop trop fort, je pensais que vous diriez non. Mais si là une exception est possible, oui, là je justifierai... je pense donc inutile d'être modeste sur une fiche de présentation.

"- Retire cette histoire de dossier médical (qui m'a pas l'air tellement secondaire vu comment tu l'évoques plusieurs fois) sauf si tu la justifie." Avec plaisir.

Ce n'est pas un combat, c'est une échange pour éclairer des confusions. Pourquoi ne pas voir les choses comme ça ? Moi ça ne me "saoul" pas puisque je prends à peine 3 minutes de ma vie pour vous répondre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Aoû - 6:00
Pour éclairer les choses, Katsuro, ce qui nous énerve, c'est qu'en ce moment, tu remets en question tout ce que l'on te demande de changer. Et tu en rajoutes à chaque fois. J'ai sincèrement l'impression que tu ne te relis pas avant de poster tes messages, et que tu ne penses pas à ce que tes tournures de phrases peuvent entraîner comme conséquences. Le ton que tu utilises n'est pas le bienvenu non plus. C'est supposément un ton 'calme' que tu emploies, cependant, ce n'est pas l'impression que nous avons.

Par ailleurs, nous avons déjà eu des soucis avec toi par le passé, donc nous on se méfie. On t'a averti plusieurs fois de surveiller tes propos et de ne pas chercher la merde, on l'a fait en privé aussi, et là comme l'a dit Yato, c'est toi qui t'affiches tout seul. Nous on y est pour rien, je t'ai simplement demandé de changer certains trucs dans ta fiche parce que ce n'était pas logique. Tu m'as répondu d'un ton qui ne m'a pas plu, qui n'a pas plu à Yato et qui n'a pas plu à Glenn non plus. Donc, si les trois admins nous n'avons pas aimé le ton que tu as employé dans ta réponse, c'est que quelque part, y'a un problème.

Nous on veut bien passer à autre chose, on en a marre de gérer des cas pareils. Mais il me semble qu'à chaque fois tu en rajoutes et ça n'arrête plus. Voilà pourquoi on est énervées. Et certes nous sommes 'égaux' comme tu dis, mais après comme je gère le forum avec Yato (qui est quand même la fonda' soit dit en passant) et Glenn, c'est nous qui sommes en charge. Donc c'est un peu inutile de remettre en question nos décisions. Oui, on va écouter et considérer l'avis des membres du forum, mais comme tu as déjà causé des problèmes, nous nous méfions.

Au lieu de toujours chercher à avoir raison, tu devrais peut-être considérer que tu as tort de temps en temps. Tu sais, ça te ferait un grand bien. Parce que là tu nous fais clairement de la provocation et je n'aime pas ça. Tes 'tu vois c'est mieux d'échanger calmement' tu les gardes pour toi s'il te plaît, parce que c'est justement ce genre de répartie qui est affreusement soulante. Nous ne sommes pas des idiotes tout de même, nous savons très bien que des échanges calmes c'est beaucoup mieux que d'échanger en étant énervées, mais si nous sommes énervées contre toi, c'est que t'as forcément fait quelque chose de mal. Je m'en fous que tu ne le voies pas en ce moment, mais réfléchis-y, après ça tu m'en reparleras.

Aussi, je me permets de le dire parce que ça fait un moment que ça me chicotte et que ça m'énerve un peu, mais ce n'est pas parce que tu jouais anciennement Arima sur le forum que tu dois nécessairement jouer un personnage qui lui ressemble maintenant. Et comme l'a dit Yato, Arima c'était une exception rare à la règle, qui fut bien expliquée dans le manga, contrairement à ce personnage qui a eu des avantages auprès du CCG sans pour autant que les raisons pour lesquelles il les a soient aussi bien justifiées et expliquées.

Maintenant je t'avertis, et j'espère que ce sera absolument clair, parce que c'est ta toute dernière chance. Tu nous as causé assez de soucis sur le forum, et si ta prochaine réponse est un pavé sur le comment du pourquoi tu n'as supposément rien fait (ce que mes co-admins et moi savons être très faux) eh bien je ne vais pas me gêner pour te bannir définitivement du forum.

Alors prends le temps de réfléchir, pense à ce que tu vas dire. Dans la vie, on peut pas tout avoir, tu sais. Tu ferais mieux de redresser ton comportement parce que moi j'vais me faire un plaisir immense de t'ouvrir la porte et la refermer derrière toi. Et ce ne sera pas pour me déplaire non plus.

Tu es donc averti; tu n'as pas intérêt à continuer ce que tu fais en ce moment. Je souhaite mettre fin à ce conflit et passer à autre chose, donc si je vois que tu continues de nous contredire et que tu cherches encore à avoir raison, moi j'te montre la porte, tout simplement. On a eu assez de soucis avec toi par le passé, et là tu as dépassé notre limite collective avec Ange et Glenn. Alors soit tu arrêtes d'en rajouter ou je te dégage.

Sincèrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 30 Aoû - 12:12
Des nouvelles des modifications?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Sep - 18:01
Archivé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé]
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» watashi wa.. watashi wa.. wakanai.....
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» Watashi wa Kodoku desu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: