Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Quand on cherche, on trouve ! [PV Inno', Kyo & Yato]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Mar 3 Mar - 0:10


Quand on cherche, on trouve !
Feat. Inno', Kyoko & Yato

La journée était relativement calme pour une fois, pas d’agitation, pas ce genre de chose. Ce qui décevait bien évidemment Shin, qui lui aimait bien quand il y avait la pagaille un peu partout. Bien souvent c’était lui qui mettait le bazar parce que ça l’amusait. Après tout il avait du temps à tuer. Et pas que du temps d’ailleurs. Tiens, en parlant de tuer, Shin avait faim. Un peu faim mais ça lui suffisait pour vouloir aller tuer le premier passant dans la rue. Sauf que s’il attendait, il allait avoir de plus en plus faim et ce n’était pas la solution. Pour lui en tout cas ce n’était pas une solution. Il se méfiait bien entendu de tout le monde car il ne savait pas qu’il pouvait y avoir des goules potentielles qu’il ne connaissait pas encore.

Le jeune homme cherchait alors un petit humain à tuer et à manger. Pour la goule c’était quelque chose de très normal. Comme pour un humain qui s’attaquerait à un steak bien saignant. Eh bien pour Shinra, l’humain était un steak bien saignant. Cela pouvait sembler un peu glauque dit comme ça mais au fond c’était vrai et il ne fallait pas le nier pour autant. La jeune goule marchait dans le district 15 de Tokyo, les mains dans les poches, n’ayant pas encore décidé de sa prochaine victime. Déjà, homme ou femme ? Adolescent ? Il était vrai que Shin avait quelques principes, c’est à dire qu’il ne mangeait pas vraiment d’adolescent et d’enfants. Après tout il aimait bien les enfants, quand ça ne geignait pas ni ne pleurait, ni ce genre de chose. Un gamin qui se tait quoi.

Il regardait à droite, puis à gauche, tout droit, autour de lui sans savoir ce qu’il allait faire. Shin sentait la faim commencer à être plus grande et il se dit qu’il fallait qu’il s’active un peu pour trouver une proie. En fait il aimait bien choisir son futur repas avec soin, pour ensuite jouer avec cette personne comme au chat et à la souris. Bien entendu la goule était le chat. Tiens d’ailleurs ça lui faisait penser que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas croisé un membre du CCG… Un de ces pigeons comme il aimait les appeler ! Oh remarque il ne fallait pas qu’il y pense car il suffisait qu’il dise CCG pour en croiser un, une de ces personnes avec une mallette et une Quinque à l’intérieur… Shin avait toujours réussi à leur échapper mais il se méfiait quand même.

Tiens, et cette jeune fille là-bas ne pourrait pas faire l’affaire ? Celle avec les cheveux bleus et son sac-à-dos ?

Oui, ce serait la cible parfaite pour son repas.

Alors ni une ni deux, Shinra la prit en chasse, sans presser le pas pour autant. Le brun s’était fixé un objectif bien précis. Manger cette jeune fille, peut-être jouer avec elle. Peuh, à quoi vous pensiez ? Shin ne joue pas de cette manière. Il n’abuse pas des jeunes filles. Pas comme ça. Lui il est plutôt du genre à faire pression psychologiquement, rendre parano les personnes qu’il suit pour finalement les abattre. Il comptait faire ça. C’était son petit programme de la journée qu’il mettait immédiatement en application. La goule n’allait pas la laisser lui échapper, il voulait lui faire subir cette oppression propre à une prise en chasse… Evidemment Shin avait tendance à s’amuser pendant ce genre de moment. Il avait la jeune fille au sac-à-dos et aux cheveux bleus en visuel. Il allait la coincer, il ne la laisserait pas s’échapper, elle allait lui tomber entre les griffes. La goule voulait ça. Le brun voulait manger bien évidemment, il ne laisserait pas passer cette chance.

Il ignorait cependant si sa cible l’avait remarqué ou non. En tout cas il continuait de la suivre, sans accélérer pour autant le pas, restant sur ses gardes, veillant à se faire discret. Du moins le plus discret qu’il puisse être. Pourtant, il avait une impression. Comme quoi tout ne se passerait pas comme prévu. Comme un avertissement au fond de lui, qu’il ignorait pourtant parce qu’il avait faim. Peu importait, il voulait manger, il voulait que cette humaine lui serve de repas. Et elle lui servirait de repas. Shin, quand il voulait quelque chose, il se donnait les moyens pour l’obtenir.

Maintenant il ne se cachait plus, il suivait ouvertement et délibérément la jeune femme, les mains dans les poches, sans la quitter des yeux, suivant son odeur pour ne pas la perdre. Hélas, ce n’était que le début… Des problèmes.

Spoiler:
 

By T.T.S. McKingdom d'Afterlife

_________________


Merci à Ana pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tamura Akise
Rang SSS || Devil
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Lun 25 Mai - 5:13

 

Quand on cherche, on trouve!

Shin & Kyo & Yato




C'était une belle journée qui s'annonçait à Tokyo. Du moins, c'est ce qu'Innocence en avait déduit en se réveillant ce matin-là. Elle s'était habillée et préparée à sortir, parce qu'elle avait bien l'intention de profiter du beau temps. Pas question de rater une aussi belle occasion de sortir, quand même!

Ainsi elle se retrouva à errer tranquillement dans les rues de la ville, grand sourire aux lèvres et l'air plutôt heureuse. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée se balader toute seule comme ça; depuis qu'elle avait perdu sa mémoire c'était comme ça. Elle n'avait pas osé mettre les pieds hors de la maison sans un ami ou un membre de sa famille à ses côtés, mais maintenant qu'elle avait trouvé cette quinque il y a quelques temps déjà, elle se sentait déjà plus en sécurité. Et c'est ce qui lui avait permis de retrouver assez de confiance en elle pour arriver à se donner l'envie de sortir plus souvent. Du coup, elle avait foutu la valise dans son sac à dos, qu'elle portait toujours avec elle, histoire de ne pas avoir à tout garder dans ses mains.

La jeune fille s'aventurait donc dans les rues du 15e district, restant tout de même aux aguets. Elle avait beau être plutôt confiante avec sa quinque dans son sac à dos mais... elle ne savait pas vraiment s'en servir. Elle avait des recherches, oui; elle avait tenté de trouver un manuel d'instructions, des tutoriels sur le web, des livres sur le sujet... mais rien ne lui avait permis de comprendre comment ces trucs fonctionnaient. Et elle osait se croire en sécurité juste parce qu'elle avait ça avec elle. Pfft. À ce stade, elle pourrait simplement se promener avec une vulgaire valise que ça ferait à peu près la même chose. Néanmoins, elle se sentait mieux de savoir qu'elle pourrait lancer un bluff à la figure de ses attaquants -- dans le cas où elle se ferait réellement attaquer, bien qu'elle doutait un peu vivre une telle chose dans sa vie.

Quelle naïveté, cette pauvre enfant possède!

Loin d'Innocence était l'idée qu'elle se faisait suivre. Là, en ce moment même, alors que ses yeux parcourraient les étalages derrière la vitrine d'une petite boutique devant laquelle elle passait à l'instant. Elle n'avait aucunement conscience qu'on avait décidé de faire d'elle une proie; proie qui serait bien facile à capturer, honnêtement. Surtout parce qu'elle n'anticipait pas cela. Et c'est avec l'insouciance d'une gamine qu'elle reprit son chemin dans les rues de la ville, sans comprendre ce qui se tramait réellement.




(c)LOKIA



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Liban : quand on cherche la Kouch on trouve.....
» Quand on cherche une pomme, on a des pépins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: