Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Juil - 13:10

▬ Feat. Erick Brook - Manga/Jeu vidéo.

Nom :Satoshi
Prénom : Keyran
Âge : 24 ans
Nationalité : Japonais/afro-américain
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Goule pour le moment
Rang : B ou C
Surnom : aucun pour le moment
Type de Kagune :ailé
Kakuja nope

SATOSHI Keyran
Caractère
 Mon caractère? Je ne sais pas trop comment le décrire. Je suis comme un cour d'eau tranquille, la majorité du temps, je suis tranquille et calme, mais il m'arrive d'être violent, comme tout être vivant dans ce monde, mais je ne veux pas laisser la violence et la cruauté dicter qui je suis. Je n'aime pas les conflits en règle générale, je les évites le plus possible, mais ce conflit entre goules et humains me dépassent, il fait tellement de mort de mort dans les deux camps, j'hésite à aider tout le monde, mais cela risque d'être problématique vu que je suis une goule. 

Contrairement à la minorité de mes semblables qui font la une des journaux télévisés, je préfère rester dans mon coin, déjà qu'avec ma couleur de peau les gens me regardent bizarrement, alors si j'ai des mauvaise fréquentations, ils auront des raisons pour m'envoyer au troue. Je ne suis pas du genre à m'exprimer facilement, les gens que j'aime, ils le savent et en habituellement, je bafouille tout le temps pour exprimer mes sentiments. Je me force à suivre une esthétique de vie, j'accumule tout le stress que je peux encaisser durant ma semaine de travail et je l'évacue lors des entraînements à l'épée ou à mains nues. 

L'argent que je gagne, je l'économise le plus possible, je voudrais éviter de me retrouver à la rue sans argent au cas où. J'essaye toujours de faire les bon choix, mais j'ai rapidement appris qu'il n'y a jamais de bon choix, juste des voies que chacun prend, du coup, je fais un maximum de chois qui me permettent de vivre en paix dans mon appartement. Pour couronner le tout, je ne sais pas qui je suis, je me cherche depuis plusieurs années, je ne sais pas qui je veux être, mais je sais qui je ne veux pas être.
Physique

 Je suis grand, enfin en même temps ce n’est pas très compliqué d’être grand. Je fais un mètre quatre-vingt-dix-huit pour quatre-vingt-seize kilogrammes. Ma peau est noire comme l’ébène, j’ai les cheveux très courts, j’ai de la barbe que je dois souvent raser, j'ai également l'air plus âgé, je n'ai jamais compris pourquoi. Je porte souvent des lunettes de soleil, une habitude que j’ai eue pour garder mes yeux cachés s’ils deviennent écarlates. Avec beaucoup de travail et d’entraînement, j’ai réussi à avoir une excellente condition physique. Ma tenue habituelle est sobre, un t-shirt gris avec une veste noire ainsi qu’un jean et des basket-balls sombres. 

Ma tenue de « chasse » ou de « récolte » est similaire à celle du chasseur de vampires, Erick Brook aka Blade, c’est-à-dire que j’ai un long manteau en cuir noir qui possède de petites épaulières renforcées, des gants en cuir, une ceinture avec des poches, une bandoulière similaire à la ceinture avec un bas noir. Mes yeux sont verts avec certains reflets jaunes que j’avais hérités de ma mère. Ma tenue de travail est beaucoup plus simple, j’ai une chemise blanche surplombée par une veste grise, j’ai un pantalon en toile gris sombre ainsi que des chaussures de ville noires, mon oreillette est dans mon oreille gauche, le micro et dans ma veste au niveau de la gorge à gauche et le téléphone et dans une poche intérieure vers le micro. 

J’ai essayé de me faire faire des tatouages sur les épaules, mais sans succès, la peau de goule est beaucoup trop résistante pour qu’une aiguille puisse y faire couler de l’encre et cela me dérange, ce serait le meilleur moyen pour que le CCG ne vienne jamais se poser des questions à mon sujet, c’est vrai quoi, une goule avec un tatouage, je n'en ai jamais vu et je doute que l'on envoie.

Histoire

 La vie de goule n’est pas aussi simple que certain le pense, nous sommes chasseurs et chassés. La vie n’est pas clémente avec nous, nous sommes dans une violence continue, entre les chasses, le gouvernement qui nous envoie ses colombes annonciatrices de mort ou bien les racines d’un arbre qui ne cesse de s’agrandir, tout cela fait que notre vie est loin d’être simple. Certains nous considèrent comme des monstres, d'autres comme des victimes, mais tout cela est faux, nous ne sommes qu’un des innombrables reflets de la société actuelle. Un reflet fait de violence, de cruauté et d’indifférence. Le cercle de la haine qui est en place ne se terminera jamais, à moins que tout ne soit détruit pour reconstruire sur les cendres et les débris, c’est que l’on pourrait croire des forains qui se regroupent et s’assemblent dans l’ombre, nous ne savons pas qui ils sont, ni leur objectif, nous ne pouvons qu’émettre des hypothèses…mais, je n’ai rien à voir avec tout cela.


Je suis né dans l’hôpital Kanou dans le district de Narima, un soir de pleine lune. Mes parents étaient un couple à l’époque, mon père est japonais et ma mère est afro-américaine, je tiens ma couleur de peau de ma génitrice. Je fais partie d’une fratrie dont je suis l’aîné, j’ai deux jeunes frères et trois jeunes sœurs, chacun d’eux possède leur propre caractère qui m’en a fait baver. Ma famille est uniquement composée de goule, cela ne choque pas, mais des surprises pour rapidement arrivé et en règle générale, elle chamboule tout. Le début de ma vie est assez naïf, j’ai grandi sans chercher à comprendre comment de la chair humaine arrivée dans mon assiette et ce n’est quand grandissant que j’ai compris le problème. Le plus étonnant, c’est que notre famille passe inaperçu autant de temps. Ma mère a travaillé pendant dix ans dans un cabinet d’avocats et mon père était dans l’hôtellerie, il avait un très bon grade dans ce domaine.


Durant un long moment mes frères et sœurs n’ont jamais eu à se soucier du manque de revenus, mais cela n’a pas toujours été ainsi. Lorsque j’étais adolescent, ma mère rentrée des intervalles irréguliers, elle rentrait tous les deux, trois jours. Mon père ne s’en inquiété pas et encore moins après que l’hôtel qui l’employait dû se résoudre à le licencier, pour oublier cet idiot, sombra dans le sang fermenté qui agit comme de l’alcool sur nous. L’année qui suivit fut celle qui déclencha tout, mon père n’a fait que s’endetter avec ses cadavres de bouteilles qu’il consommait sans modération et ma mère le quitta pour un humain de son cabinet. Je me suis retrouvé avec un père ne pouvant remplir ses obligations envers ma fratrie, obligations que j’ai prises à ma charge en lâchant mes études pour travailler. J’ai mis un long moment avant d’avoir un boulot de coursier pour des groupes de criminels, le travail payait bien plus que les gens croient, mais je n’avais que faire du contenu de mes paquets, la seule chose qui m’intéressait était l’argent que les types me donnaient pour subvenir à ma famille.


Ne pouvant m’occuper de la chasse avec mes horaires bien hasardeux et aussi parce que j’étais fatigué de mes journées. Mes frères s’occupaient de chasser pour amener de la nourriture. Mon travail a tellement pris une place importante dans ma vie que je n’ai pas vu ma fratrie grandir, j’ai raté bon nombre de fêtes, anniversaire, Noël, jour de l'An, tout ce temps à courir pour de l’argent. Mes frères ont mal tourné, ils ont attiré l’attention du CCG, ils sont devenus des goules identiques à celles qui permettent de faire exploser l’audience des journaux avec la règle des morts aux kilomètres. Je n’ai pas été présent pour les épauler quand ils en avaient besoin. Le seul réconfort que j’ai eu durant ma vie, c’est que mes sœurs ont toujours suivi le droit chemin, elles sont faites leurs études sans problème. Ironiquement, je suis le seul à ne pas avoir maîtrisé ma kagune, je vais devoir remédier à cette erreur, mais pas pour le moment.


Actuellement, je travaille en tant que garde du corps pour des personnes aisées de la ville, j’ai réussi à avoir ce travail en me battant pour l’obtenir, cela a coïncidé avec la fin des études mes sœurs. Elles m’ont enlevé une épine du pied étant donné qu’elles ont aussi trouvé un travail. Il y a plusieurs mois, j’ai rencontré une femme qui m’a mis sur une voie que je poursuis en mon âme et conscience, cette femme ignore ma nature de goule et je doute que cela lui importe, elle m’a enseigné l’aïkido et la voit du samouraï. Les vertus que cette voie prône dirigent ma vie. J’ai continué l’entraînement jusqu’à obtenir mon propre katana, ce dernier ne me sert que lors des entraînements à la lame. Je ne sais pas comment procèdent les autres goules, mais je ne tue pas et je ne compte pas tuer de ma vie, la chair qui me nourrit provient des corps de suicidé qui n’en pouvait plus de la vie, ainsi leur mort n’est pas veine.

Pseudonyme : comme vous voulez
Âge : 20
Comment es-tu venu ici ? : google/ reboot de Vik
Tes impressions : sympa
Code du règlement : Okay by Glenn ~
Une dernière pour la route ? : j'ai mis le code de la nouvelle prez', mais ma chance avec les codes...je vois pas ce que j'ai fait pour que sa nous donne ça.

A votre propos
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
Caïn Winchester
Caïn Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Dim 7 Aoû - 11:01
Rebienvenue dude o/ (ou bonne continuation ici ? J'sais pas)

Bon courage pour ta fiche. o/ (et faudra faire un effort sur le code du règlement. 8D)
Caïn Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 11:41
Thx, mais je prend mon temps :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 15:28
Rebienvenue à toi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 17:32
Up pour dire que c'est finis, je préfère vous le dire, je trouve l'historie pas super après ce n'est que mon avis :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
Caïn Winchester
Caïn Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Dim 7 Aoû - 17:46
Je passerais quand tu auras remis la partie qui concerne "derrière l'écran". o/
Caïn Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 17:56
Bonnie j'avais oublié, je remet ça rapidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
Caïn Winchester
Caïn Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Dim 7 Aoû - 18:31
« J’avais oublié », excuse-moi mais t’étais pas censé l’enlever de base. Enfin bref, je passe à la correction vu que j'ai plusieurs choses à te dire :

• Pour commencer, ton avatar ne fait pas 200x400, donc il va falloir que tu changes ça rapidement.

• Globalement, j’aimerais que tu fasses une relecture approfondie de ta fiche. Il y a pas mal de fautes et autant s’il y en avait eu moins j’aurais laissé passé, mais là non, donc si tu as du mal ou quoi, tu peux passer par BonPatron, ou même Word qui détecte les fautes.

• Tu peux aussi faire des paragraphes dans le caractère et le physique, ça fera moins pâté et ça sera plus aéré. Pour le caractère dans son ensemble j’ai rien à dire. Pour le physique, ton personnage semble un peu plus vieux que 24 ans donc tu pourrais ajouter qu’il fait plus vieux pour son âge par exemple. Et concernant les tatouages, j'ai eu ma réponse, donc oui ça passe et ton personnage peut en avoir. D'ailleurs tant que j'y suis, je m'attarde sur un point :

Citation :
« j’ai réussi à avoir une musculature athlétique pour un humain, mais moyenne, ne voire pas super pour une goule »

J'ai envie de te demander si pour toi les goules c'est des Hulk en puissance ? On a de tout, des musclés, des cure-dents, des armoires à glace comme des maigrichons, et ce pareil pour les humains. Enfin je m'y attarde parce que pour moi c'est assez curieux quoi comme conception.

• Pour l’histoire, c’est sympa de nous prévenir que tu la trouves pas super, dans ce cas tu aurais pu la réécrire pour poster quelque chose qui te semble meilleur, parce que nous dire « c’est pas super », ça ne va pas nous motiver à te valider. Ça fait travail bâclé, celui qui a vite envie d’être validé. Tu disais que tu prendrais ton temps, t’as plutôt carburé à mes yeux, alors qu’il faut pas se presser, t’avais le temps.

• En tout cas, fait attention où tu mets ta ponctuation, il y a des passages où c’est assez obscur, par exemple celui-ci :

Citation :
« Je suis née à Tokyo dans le district de Nerima dans l’hôpital. Kanou, mon père est japonais et ma mère est afro-américaine »

Donc ce que j’ai compris c’est que ton personnage est né à l’hôpital dans le district de Nerima et que Kanou c’est son père. J’imagine que c’est pas ça ? Enfin voilà fait attention parce qu’on ne va pas non plus essayer de décoder certains passages de ton histoire. Pour celle-ci, tu peux la rallonger un peu si tu veux, même si d’après ce que j’ai lu, y aurait pas grand chose à ajouter donc soit tu laisses comme ça en corrigeant les fautes, soit tu peux en refaire une que tu trouves meilleure, c’est toi qui vois.

Voilà, c’est tout pour moi. ~
Ah et si le code déconnait c’est parce que tu avais mit un [justify] et [*size=11][/*size]au début et à la fin, que j'ai enlevé.
Caïn Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 18:39
Bah je vais refaire :D et le fait que j'ai carburé, c'est parce que j'avais pas finis la fiche avant la maj du site, donc je me suis dit que j'avais moins de temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
Anastasiya Ivanova
Anastasiya Ivanova
Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Dim 7 Aoû - 19:26
REBIENVENUE VIKOOOOOOOOU //PAN
Anastasiya Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû - 15:18
Des nouvelles des modifications à apporter à la fiche?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû - 12:15
Archivé vu que tu ne réponds pas même en te connectant, si tu veux récupérer ta fiche merci de contacter un admin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La paix est à l’ombre des sabres x ft Gin Aono
» [Goule] Moon Shin
» Liens de l'enfant goule
» Relations d'une goule artificielle
» Le jour où j'ai manger une goule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: