Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Une note perdue dans un monde dissonant~

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tsubaki Kaede
Civil || Etudiante
Tsubaki Kaede
Tsubaki Kaede
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 23
Sam 23 Juil - 22:43
Tsubaki Kaede
Feat. Tomori Nao - Charlotte.

Nom :Tsubaki
Prénom :Kaede
Âge : Dix neuf étés.
Genre : Feminin.
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier ou étude : Ecole de musique
Caractère


« -Bien le bonjour !
-Hello !
-Pouvons-nous vous poser quelques questions indiscrètes vous interviewer sur Kaede ?
-Bien sur ! Faites vous plaisir.

-Qui est-elle ?
-Hé bien, en voilà une vaste question ! Hm... Ce qui la caractérise le mieux est un sourire. Sa joie de vivre est incroyable et se repend autour d’elle. Cette fille est un vrai rayon de soleil. Elle est si pétillante.
Elle aime observer les réactions des gens face aux situations les plus absurdes. Kaede adore aussi se mettre dans des situations rocambolesques, où se vie est en péril. C’est une enfant casse-cou.
-Ah ?
-Le truc, c’est qu’elle vit pour s’amuser (ou s’amuse pour vivre ?). Kaede déteste s’ennuyer. Elle dit que la vie ne vaut pas d’être vécue si l’amusement n’y est pas. Je vous l’accorde, elle est complètement irresponsable.
Elle aimer ce monde malgré que l’injustice et la peur du différent règnent.

-Je vois... Dites-moi en plus sur ses vices !
-Hahahaha ! On voit bien qu’il n’y a que cela qui vous intéresse ! Pour faire simple, Kaede est une sans-gêne, doublée d’un manque de tact. Ce dernier ressort peu, mais s’il le fait, parfois on a envie de la baffer pour qu’elle se taise.
Kaede n’a pas le sens des responsabilités.
Si quelque chose doit être fait, mais qu’elle ne veut pas le faire, soyez sur qu’elle ne le fera pas. Même sous la contrainte.
De plus, elle n’a pas un semblant de respect pour quiconque. Bien sur, elle en a un minimum. Mais le strict minimum !

-*rires* A vous entendre, on croirait qu’elle vous horripile !
-Mais non ! *rires forcés* C’est une sale gosse charmante demoiselle, étonnamment perceptible aux humeurs de son entourage !
-Plus j’en apprends sur elle, moins j’ai envie de la rencontrer...
-Ne dites pas cela ! Kaede saura vous charmer par sa bonne humeur !
-Hm...
- Je continue de vous la décrire. Elle est très sociable. Il n’est pas rare de la voir discuter avec de parfaits inconnus. Elle aime leur poser des questions inutiles compliquées. Néanmoins, elle ne cause pas souvent d’elle. C’est comme si on la connaissait, sans réellement la connaitre.

-Dites-nous en plus ! Qu’aime-t-elle ?
-Ce n’est pas compliqué. Elle aime la neige en hiver et le soleil en été. Elle prend le bonheur comme il vient. Cette demoiselle adore sa famille. Si vous voulez lui faire plaisir, offrez lui un roman tumultueux de Sen Takatsuki, son auteur favorite. Sinon...je n’en sais trop rien...

-Qu’est ce qu’elle n’aime pas ?
-Les choses amères comme le café, ainsi que les insectes. Sans compter les mauvais livres et la dissonance dans la musique... je crois.

-Je n’ai plus de question à poser... Auriez-vous des choses à rajouter ?
-Figurez-vous que oui ! J’ai pleins de petites anecdotes sympathiques ? De un, son vocabulaire laisse à désirer. Elle n’utilise pas beaucoup de mots complexes. De deux, elle aime faire du street-art.

-Je vous remercie d’avoir prit le temps de répon-
-C’est pas fini !
-Hm ?
-Kaede est une musicienne dans l’âme ! Elle joue du violon depuis toute petite, et à un certain niveau !
Elle fredonne souvent ses airs favoris, ça l’aide à se détendre.
-Se détendre ? Pourtant elle à l’air...
-D’être détendue ? Oh, ne vous fiez pas aux apparences. Kaede n’est pas stressée, ni colérique de nature, mais elle a tendance à tout garder pour elle. Et quand la marmite explose... Bah ça explose. En plus...
-Oui ?
-Kaede est atteinte de la maladie incurable de Friedrich. En gros, elle a des troubles de l’équilibre, de la coordination des mouvements, ainsi qu’une atteinte cardiaque. Dans quelques années, elle perdra la faculté de marcher et mourra probablement prématurément.
-La pauvre...
-Stop ! Elle déteste qu’on la prenne en pitié. C’est une jeune femme forte.

-...
-...
-... J’ai une dernière question. Que pense-t-elle des goules ?
-Je ne l’ai jamais vue exprimer du rejet ou du dégout pour eux. »



Physique

Un matin, je t’ai aperçue à la terrasse d’un café. Ton petit visage ovale semblait si absorbé par le ciel que je n’osais te déranger. Tu étais assise, tes fines jambes allongées, sur la chaise de plastique vert forêt.  Ton regard azur, que tu tenais de ta mère, se promenait sur le ciel de la même couleur. Aujourd’hui, il faisait eau, alors tu prenais garde à ne pas croiser par malheur les yeux brulant du soleil. Tes cheveux blancs désordonnés, malgré que  tu les brossais matins et soirs, se balançaient doucement au gré du vent. Tu les portais long, avec une frange en désordre s’arrêtant avant les yeux, soit attachés, soit détachés. Autrefois, tu les avais d’une belle couleur brune.
De ma place, je t’endentais chanter cette jolie berceuse. Quel était son nom déjà ? Impossile de m’en souvenir. Tu m’aurais surement répondu avec ton joli sourire boudeur. Ta voix était douce. Lorsqu’un serveur ou un client passait à côté de toi, il ralentissait. En étais-tu consciente ?
Tes mains cachées par des mitaines de cuir noir, que l’on devinait fines, jouaient avec une tasse de chocolat chaud. Tu avais l’habitude de manger peu. Tes doigts de violoniste avaient des pansements au bout. Tu te blessais avec tout et n’importe quoi.
Aujourd’hui, tu portais des vêtements légers. Un t-shirt couleur crème accompagné d’un gilet à capuche sans manche noir ; un jeans ainsi que des baskets hautes, sans oublier les éternelles chaussettes. Ta garde robe était variée, il t’arrivais de changer de style plusieurs fois. Allant du chic au girl, en passant par le gothique et le déguisement.
Sur ta tête, tu avais mis ton casque. Tu le traînait partout où tu allais. A ton cou, tu portais un foulard, supportant mal le froid.
En baissant la tête, tu me vis. Tes lèvres rose s’étirèrent en un sourire. Tu te levas. Tu n’étais pas grande, faisant dans les 1m60. Avec tes bras frêles, tu rassemblais tes affaires. Tu mis ton étui, protégeant ton instument, sur ton épaule. Ta boisson chaude dans une main, tu vins à moi de ton fidèle pas enjoué.


Histoire

Kaede est née un matin d’été, au milieu des groseilles, des petits pois et des pastèques. Que des fruits et légumes excellents en sommes. A croire qu’elle n’est née que pour gouter en première les rouges melons d’eau juteux. Un détail, cependant, qui venait tout gâcher, les bébés ne mangent pas de pastèques. O rage ! O désespoir dans son pauvre petit cœur. C’est pour cette raison qu’elle poussa son premier cri dans une clinique du 1er arrondissement de Tokyo, capitale mystérieuse aux multiples facettes.

Le petit bébé grandit enfin et se consola en dégustant des petits pois. Son enfance, elle la passa entre les bouteilles d’alcool, de vins et de champagne, ainsi que les stylos et les feuilles de son père. Ne vous méprenez pas. Ce n’était pas une enfant alcoolique et dégénérée, encore heureux, sa mère tenait un joyeux bar, quoique à l’apparence sombre et étrange pour la fillette. Sa mère avait toujours des goûts bizarres et la petite fille qu’était Kaede avait toujours eut du mal à comprendre pourquoi son père, homme simple et dont la banalité était la plus totale, avait épousée sa génitrice. Plus tard, elle comprit que l’étrange et le commun se mariait bien ensemble.

Et la petite enfant grandit encore, en avalant des fraises, et devient une mignonne enfant, dont le cœur pur et naïf charmait ses parents. Comme tout gosse de son âge elle allait à l’école, rencontrait d’autres enfants, jouait, commençait à écrire son prénom, de cette écriture instable qu’ont les enfants. Bref, elle s’amusait. Elle découvrait le monde de la musique avec plus d’émerveillement chaque jour. Elle se choisit même un instrument parmi tant d’autre aux sonorité magique : le violon.

L’enfant fraise aux petites joues grandit encore pour devenir une adolescente groseille rebelle. Ce fut à cette période que son cœur autrefois pur et naïf s’obscurcit. Elle comprit la dure réalité de la vie. Elle apprit l’existence des goules, les ennemis de la race humaine qu’ils disaient. Elle s’étouffa avec la déclaration du médecin sur son état de santé.

Période ingrate disait-on. Période ingrate affirmait-elle.

Pourtant, l’adolescente groseille ne tomba pas. L’instrument la sauva. Sa famille la sauvèrent.
Ce fut aussi à cette période qu’elle commença à parler aux inconnus, d’abord timidement, puis sans-gêne après, poussée par son caractère sociale et la curiosité des opinons des uns et des autres.

L’adolescente mûrit, ou pas, pour se changer en une adulte irresponsable responsable. Kaede poursuit son rêve de devenir musicienne en s’inscrivant dans une école, après avoir remporter son diplôme du lycée, malgré le temps de vie qu’il lui restait. La petite enfant s’était envolée et avait quitté le nid familiale.  

Autant en profiter chaque seconde, qu’elle disait, sinon cette vie ne vaut la peine d’être vécue.

Derrière l'écran

Pseudo : Pastèque
Âge :Poire
Comment tu es venu ici ? : Prune
Tes impressions ? : Pomme
Code du règlement : Validé par Shi.
Une dernière pour la route ? : J’ai plus de fruit en « P » ! Ah, si : Papaye!!

Tsubaki Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Sam 23 Juil - 23:01
Rebienvenue o/

Le code est a changer, on l'a mis à jour dans le règlement o/
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kaede
Civil || Etudiante
Tsubaki Kaede
Tsubaki Kaede
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 23
Sam 23 Juil - 23:27
Sérieux? '-'
Tsubaki Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Sam 23 Juil - 23:31
Ouais par contre on va éviter le flood à ce sujet ici :'D
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kaede
Civil || Etudiante
Tsubaki Kaede
Tsubaki Kaede
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 23
Sam 23 Juil - 23:37
Pas de problème!
Je l'ai changé~
Tsubaki Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Sam 23 Juil - 23:41
C'est toujours pas ça relis bien les deux règlements xD
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kaede
Civil || Etudiante
Tsubaki Kaede
Tsubaki Kaede
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 23
Sam 23 Juil - 23:46
'-'... Mince.. '-'
Edit: Normalement, celui-là est le bon! xD
Tsubaki Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil - 14:55
Je passe sur ta fiche.

J'aurais pu ne pas valider le code vu que t'as mis les 3, merci de mettre que celui qui est bon la prochaine fois.

Concernant le caractère et l'histoire, j'ai pas grand chose à dire. Pour l'avatar, j'aimerais que tu le changes. Pourquoi ? Parce que Gumi est déjà attribuée à un de nos prédéfinis. Certes c'est la version Panda Hero, donc c'est pas la même tu me diras, mais la base reste le même, et notre prédef n'a pas de sosie ni de soeur jumelle, donc voilà pourquoi j'aimerais que tu changes. o/

Une fois ça fait et le physique changé, je pourrais te valider. ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kaede
Civil || Etudiante
Tsubaki Kaede
Tsubaki Kaede
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 23
Jeu 28 Juil - 17:16
Ah mince, j'avais pas vu pour l'avatar :/
Je change ça tout de suite
Tsubaki Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Juil - 11:29
Et je peux te valider.

Une note perdue dans un monde dissonant~ 1469303228-validation-glenn

Voilà voilà, suis les indications de la fichette et amuse-toi bien avec ce nouveau compte. o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce monde est injuste. † Kōtarō Amon
» A Solemn Note of.. Despair ? | Naoto. [FINI]
» Goules recensées dans les dossiers du CCG
» Listes des goules recensées dans les dossiers du CCG
» Dans la famille Mado je demande la fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Humains-
Sauter vers: