Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Prove yourself [Ft. Clyde]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Juil - 0:08
Prove yourself × ft. Hakuryu Clyde


Chacun à l’habitude de gérer les sales coups à sa façon. Eto avait ses méthodes  et elles étaient loin d’être douces et agréables, plus souvent mentalement que physiquement. Entre temps, elle se devait de contrôler un nouveau problème afin de veiller sur l’organisation et ses membres. Mais pour se faire, elle devait bien faire appel à quelqu’un cette fois… Non pas qu’elle ne sache pas le faire mais disons qu’elle a quelque chose à régler entre temps et plus elle en sait d’avance, et plus vite le problème sera réglé.

Tout en restant assise en hauteur dans sa tenue habituelle composée de ses bandages et de sa robe, elle  observait les membres présents depuis son perchoir, ayant une magnifique vue d’ensemble. Les jambes dansantes, elle songeait à son subordonné le plus approprié à la mission qu’elle dont elle comptait se débarrasser. C’est fou de voir toutes ces goules au même endroit et pour un but commun motivés par plusieurs causes qui leurs sont propres… Et dire qu’Aogiri avait débuté avec très peu de membre, une simple petite bande, et maintenant, c’est presque difficile de se frayer un chemin à travers la foule. Quand il y en a.

Un sourire vint alors faire son chemin sur son visage, sourire visible à travers les bandes blanches, tandis qu’elle descendait de son perchoir avec le dynamisme d’une enfant. Evidemment, un seul membre ressortait assez du lot pour accomplir cette nouvelle mission et il ne restait plus qu’à le trouver. D’instinct, elle sortit de la plus grande pièce pour monter sur les hauteurs. Il faisait déjà nuit et le vent soufflait assez fortement ce soir. Plus loin, on pouvait voir les lumières d’un quartier décidemment agité ce soir.

Rapidement, Eto voyait déjà la silhouette de celui qu’elle cherchait, percher en hauteur, dos à elle. Mais le connaissant, il devait avoir déjà senti sa présence donc pas besoin de se dire qu’elle devrait se faire savoir en douceur.  

-Encore là. Tu tombes bien Clyde, c’est toi que je cherchais…

Sur ces mots, elle se plaça sur le bord du toit du bâtiment, assise confortablement à  balancer ses jambes, encore.  Attendant un instant un signe de vie de sa part, elle prit ensuite la parole tout en tournant la tête vers lui qui était décidemment plus haut qu’elle.  

-J’ai une mission à te confier …

Ouais, elle aurait lui demander si une mission le tentait mais on sait bien que ça n’aurait pas vraiment été une question mais plutôt un ordre. Son arrivée à Aogiri, il y a déjà un très bon moment, avait été quelque peu commun … et encore, pas tant que ça enfaite. Mais depuis, il s’est parfaitement intégré et a dévoilé ses talents à plusieurs reprises, de quoi justifier son professionnalisme pour la mission qu’il allai devoir exécuter.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Juil - 11:12
Prove Yourself
feat. Eto


Il était tard, la nuit avait abattu son manteau noir sur Tokyo depuis quelques heures déjà. Seules les lumières des buildings et des axes routiers éclairaient cette fourmilière géante qu'était la capitale. Une fourmilière en guerre, déchirée de l'intérieur d'ailleurs par ce combat perpétuel qui opposait goules et humains. Et Clyde lui participait plus ou moins à cette guerre. Faire partie d'Aogiri était un fait, avoir ses moeurs et idéaux questionnés depuis quelques temps en était une autre. Oh le mercenaire ne changerait pas de caractère ça non. Mais pour ses questions morales... Ca faisait quelques temps qu'il y réfléchissait.

Il s'était donc isolé de la foule présente au repaire d'Aogiri ce soir là en se rendant sur les toits, afin de faire le point sur lui même et tout ce qu'il pensait jusqu'à présent. Ses dernières rencontres vraiment marquantes le faisaient vraiment se questionner sur ce qu'il devait faire ou pas. D'abord Masaki, cette goule virulente qu'il avait aidé malgré le fait qu'il comptait l'emmerder au début et avec qui il avait discuté avec la plus grande franchise. Et après Ignis, cet humain avec qui il s'était lié d'amitié et qu'il avait sauvé des griffes d'une autre goule malgré sa couardise naturelle. Deux cas pour lesquels il avait agi différemment de d'habitude. Il en venait à se demander si sa lâcheté et sa ruse n'étaient pas qu'une façade pour cacher autre chose. A vrai dire Clyde avait de plus en plus l'impression d'arborer un masque car après tout, il avait réussi à se montrer comme étant une toute autre personne, plus à l'écoute et mature que ce qu'il montrait d'ordinaire. Et il se rendait également compte que certaines des choses qu'il faisait étaient mal. Une première depuis des années.

Perdu dans ses pensées, Clyde ne sentit une présence dans son dos qu'au dernier moment. Malgré tout, il cacha sa surprise en faisant preuve d'un sang-froid irréprochable, ayant l'habitude de feindre certaines émotions depuis bien longtemps déjà. A sa voix, Clyde ne mit pas longtemps à découvrir l'identité de son interlocuteur; Eto, la Chouette Borgne, peut-être la seule personne à qui il obéissait sans discuter d'ailleurs. Il sourit légèrement en entendant la jeune femme lui dire qu'elle le cherchait. A tout les coups ce serait pour une sombre affaire à laquelle il devrait participer, corruption, collecte d'informations, diversion,... Après tout il pouvait être un atout dans la manche de n'importe qui, le Joker qu'on utilisait en dernier recours. Il participait souvent de loin, sans se battre directement et à vrai dire même lui ça lui suffisait. Il n'était pas une mauviette mais voilà il tenait à la vie.

Il tourna la tête légèrement afin de pouvoir observer Eto non loin de lui. Dire que cette "enfant" était l'une des goules les plus redoutées de Tokyo... Et la seule à qui il obéirait sans discuter. Il savait bien de quoi elle pouvait être capable alors il préférait se tenir à carreau avec elle. Il ne tenait que moyennement à devenir le torturé et perdre sa place de tortionnaire. Il reporta ensuite son attention sur l'horizon et les buildings illuminés du centre-ville sans se départir de son léger sourire.

"Aaaaah une mission... Je t'écoute alors, que dois-je faire pour toi?"

Restait à voir comment tout cela se passerait. Il obéissait à Aogiri et partageait ses idéaux. Après tout, l'organisation l'avait sauvé d'une vie de misère et de la folie au point de non-retour il y a quelques années, alors il ne pouvait pas laisser tomber ses "sauveurs" comme ça.



(c)Raravioli- Uniquement pour City of Ghouls

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Juil - 1:20
Prove yourself × ft. Hakuryu Clyde


Clyde … aussi surnommé le Joker  et il fallait dire qu’il ne l’avait pas volé.  Autrefois si taquin et joueur avec sa camarade aux airs enfantins et qui est maintenant plus calme en sa compagnie, voulant certainement éviter de la mettre en colère. Il fallait dire qu’apprendre la véritable identité de sa petite partenaire l’avait surpris… Elle était bien l’une des seule personne pouvant lui donner des ordres sans risques. Et puis, il abordait bien l’idéologie d’Aogiri et Eto savait qu’il ne risquait pas de les trahir… du moins pour le moment ?  Ca fait déjà si longtemps qu’il est là ; ce serait idiot de prendre un tel risque et ainsi manquer de se faire torturer,  non ?  

La demoiselle afficha un sourire à sa réponse ; cela ne l’étonnait absolument pas et c’était mieux ainsi.   Bon, peu prendraient le risques de refuser mais d’en autre côté, ce n’était pas juste par peur… Eto, la Chouette Borgne tant redoutée de beaucoup, allait rarement trouver les membres d’Aogiri d’elle-même pour leur confier une mission personnelle, n’envoyant donc aucun groupe en particulier. D’habitude, c’est Tatara qui s’en charge pendant que la jeune femme jouait le rôle d’un simple membre, faisant croire qu’elle suivait ses ordres et se laissait guider par cet homme alors que depuis le début, c’est elle qui tient tout le monde dans ses filets.

-Connaissant tes talents,  il faudrait que tu infiltres un petit groupe de goules qui risquent de nous causer des ennuis. J’ai besoin d’information et en fonction de ce que tu me diras, je verrais si je les élimine ou non.

Un mot si mauvais dit de façon si franche, presque froide. Comme si c’était la chose la plus normale à faire pour elle. Il fallait dire qu’elle avait bien plus qu’un mort sur le compteur et que sa soif semblait inépuisable. Et si elle ne tuait pas, elle torturait  physiquement et mentalement … Un véritable plaisir exécuté par un ange non ?  Beaucoup trouveraient  ces méthodes cruelles et ce n’était pas faux mais pour Eto, c’était une chose normale… Une façon de communiquer avec ceux qui ne peuvent pas comprendre autrement que par la douleur.

Tout en regardant au loin les lumières de la ville, la jeune femme était calme et passive, pour le moment. Mais bien concentrée sur ce pourquoi elle était venue ici. Evidemment, il fallait  donner un minimum d’explication à son subordonné si elle voulait qu’il réussisse sa mission… et qu’il la débute.

-Ils doivent être trois ou quatre mais c’est difficile à  dire vu qu’on voit rarement le groupe en entier. Ils ne sont pas du genre à refuser l’approche de nouveaux ou encore à discuter avec d’autres goules. Donc, tu ne devrais pas avoir trop de mal à les approcher… J’ai pu remarquer qu’ils trainaient souvent à l’entrée du district…

Elle tourna alors la tête vers lui, guettant sa réaction …

-Alors, tu acceptes ?



code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Si c'est une blague, elle n'est pas drôle (Clyde)
» (clyde) devil may cry
» Le Journal Débile de Clyde
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: