Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Le contrôle du pion. [Feat Tamura Akise]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 4 Juil - 10:33
« Et donc qu'est-ce que tu as compris du plan exactement ? »
Cet abruti m'énerve. Il comprend tout de travers, et fais presque l'inverse de ce que je lui demande. Certes, je le bourre de drogues en tout genre et je lui ai arraché son kagune, mais le fait d'être traumatisé et complètement fou ne donne pas forcément le droit d'être un attardé total.
« Ben... Vous voulez... Vous voulez enlever un inspecteur...
-Voilà, donc j'ai besoin d'une goule... ?
-Pui... Puissante ?
-EXACTEMENT, alors dis moi à quoi ça me sert, dans le cadre de mon plan, de savoir le nom de toutes les goules du 21ème ? À RIEN ! T'as juste PERDU du TEMPS ! Tu mérites que je t'arrache la main.
- Je suis désolé !
- Mais comme tu as trouvé une goule puissante (une seule, espèce d'incapable), je veux bien être patient. Donc rappelle moi son nom veux-tu ?
- Ta... Tamura Akise. Elle est puissante. De ce qu'on m'a dit.
- Bien. Tu vas la suivre, me retracer son parcours quotidien et me trouver une faiblesse qui la rende contrôlable. Si tu y parviens en une semaine je t'arrache un doigt. Met une seule seconde de plus et tu deviendras un homme-tronc. Compris ?
- Oui Uesugi-sama, je ne vous décevrai plus, je vous le promet !
- Ça c'est trop tard. Bien dégage t'as du boulot. »

Les conversations de ce genre avec ces esclaves m'ennuient toujours. Ça m’énerve de devoir leur retirer toute forme d'intelligence pour pouvoir leur faire confiance. Mais bon faire confiance à autre chose qu'une loque inutile, c'est du suicide.
« T'es toujours là ? Barre-toi j'te dis ! »
Il commence à peine à se bouger. Le plus simple étant de le mettre à la porte je procède de ce pas.
Les goules, une fois leur kagune retiré, semble toujours agir de manière plus stupide. J'avais entendu une rumeur comme quoi bouffer les kagune d'autres goules rendrait le sien plus puissant. Mais bon une autre goule, ça a un goût atroce, et les rumeurs, ce ne sont que ça, des rumeurs, j'y ai pas fait plus attention. Et puis quitte à bouffer un truc dégueulasse, la bouffe des humains, l’intérêt est évident. ça permet de se fondre dans la masse pour passer inaperçu et frapper dans l'ombre.





Respirer profondément. Ne pas s'énerver. C'est dur de rester calme avec ces milliers de voix qui hurle dans ma tête. C'est encore plus dur lorsque que l'on a le petit enfoiré incompétent responsable de ce vacarme à ses pieds, souriant, tout content du résultat médiocre qu'il a mis trois semaines à se procurer.
« Donc, pour résumer, le résultat de ces... Merveilleuses et nombreuses semaines de travail, Tamura Akise est fleuriste. C'est ça ?
- Oui ! J'ai même fais une carte du trajet qu'elle emprunte, de son domicile à son lieu de travail.
- Et donc, concernant son point faible ?
- Je... Il ne me semble pas qu'elle en ai... Mais ma mémoire est un cafouillis invraisemblable à cause des coups à la tête que vous me donnez si souvent, Uesugi-sama.
- Tu me reproche quelque chose ?
- Non, bien sûr que non ! Je... Je me souviens qu'elle est albinos !
- Merveilleux, je vais pouvoir la menacer de l'emmener à la plage. Tu as des derniers mots avant que je ne décide de ce que je ferais avec ton cadavre ?
- Non, Uesugi-sama vous avez encore besoin de moi... Je... Je... J'ai une info dont il faut que je me souvienne... C'est vraiment utile pour vous...
- Si c'était vraiment utile, tu t'en serais souvenu. »

Je lui pose ma main sur sa gorge et commence à serrer. Je déploie mon kagune, et écoute les voix pour trouver de l'inspiration quant à sa mort.
« Une fille ! Elle a une fille ! »
Je le relâche.
« Bieeeen ! Quel âge ?
- Elle a trois ans. Sa mère y tient comme à la prunelle de ses yeux.
- Tu en est sûr ?
- Bien sûr. Vous me connaissez, Uesugi-sama ! »

En effet je connais ce crétin. Et le connaissant, il n'a pas eu son information grâce aux observations menées sur le terrain.
« Comment tu l'as sut ?
- Et bien j'ai demandé à certains de ses clients...
- J'ai décidé que je forcerais un humain à bouffer ton cadavre pour qu'il comprenne ce que c'est d'être une goule et surtout pour te rappeler que même dans la mort tu n'est qu'une sombre merde. »

Sans lui laisser le temps de répondre, je le décapite. Toute opération pour s'approcher amicalement de cette goule serait attendue, à cause de cet abruti incapable rester muet. Du coup il va falloir prévoir un plan pour kidnapper le gosse pendant que la mère ne regarde pas. Il va falloir la surveiller, en permanence, pendant des semaines... Pour faire un truc qu'un bon jeu d'acteur aurait pu rendre bien plus simple en me permettant d'être vu, ce qui est maintenant impossible.

Je fouille le cadavre de l'autre abruti. La carte retrace un parcours assez précis et l'endroit n'est pas si lointain. Mieux vaut commencer immédiatement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand on cherche des fleurs, on peut trouver autrui [Pv(?) : Tamura Akise]
» Tout est sous contrôle
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Il était une fois, dans une contrée lointaine... [Endolion]
» Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: