Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Lorenzo Di Antonio
Lorenzo di Spaghetti de la muerte de caliente por favor sisi la familia pizza bolognaise
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Sam 25 Juin - 1:53

Toriyama Gin
Feat. Jiroutachi | Touken Ranbu
Libre




• Nom : Toriyama
• Prénom : Gin
• Surnom : Au choix
• Sexe : Homme, même s'il aime laisser le bénéfice du doute
• Âge : 35 ans
• Orientation sexuelle : Bi'
• Rang : C ou B, au choix
• Type de Kagune : Chimère Ukaku/Koukaku
• Kakuja : Non

• Résumé du caractère :
NB: Il est tout à fait possible plus tard de le faire changer de groupe et passer à Aogiri ou au Suicide Circus. Ce sera tout à l'honneur de celui qui le jouera et le fera évoluer.


- Grand extraverti, il a la parole facile et est très bruyant. C'est également quelqu'un de très maniéré, d'où le fait qu'on le prend régulièrement pour une femme si on ne compte pas son physique.
- Taquin et farceur, n'aime pas les trucs sérieux et au contraire il préfère aller s'amuser et fuir ses responsabilités.
- Mauvais perdant et menteur compulsif. Il ne peut s'empêcher d'inventer des trucs ou des situations qui n'ont pas lieu d'être et est capable de tout et n'importe quoi pour retourner une situation en sa faveur. Il peut s'avérer très fourbe avec ça.
- Manipulateur, il joue beaucoup sur l'ambiguïté de son genre biologique pour semer le doute et la confusion chez les gens.
- Il aime beaucoup le chant et fait partie d'un groupe de rock moderne/traditionnel japonais dont il est le lead singer.
- N'aime pas se faire marcher sur les pieds. Quand on le cherche on le trouve et malgré ses airs précieux il n'hésite pas à se battre en plus d'être redoutable.

- Le reste du caractère sera à la discrétion du joueur tant que les points précédents sont respectés.

Histoire

- Jumeau perdu de Chaofeng. Ni l'un ni l'autre ne sont au courant de leur lien de parenté. Gin a été abandonné à un endroit différent de son frère et fut recueilli par un couple de goules vivant tant bien que mal dans un milieu modeste.
- Il s'avéra très vite comme étant enfant à problèmes, notamment lorsqu'il essaya de bouffer un enfant de sa classe devant des témoins parce qu'on l'avait traité de fille. L'incident a été étouffé fort heureusement et à part une expulsion de l'établissement il n'eut pas davantage de problèmes.
- Ses parents adoptifs firent alors son éducation eux-mêmes. Ca n'empêcha pas la jeune goule de continuer à faire ses bêtises et à jouer avec le feu en provoquant plus fort que lui dès que ses tuteurs légaux avaient le dos tourné.
- Il fugue à l'âge de 16 ans après une grosse engueulade avec son père adoptif qui n'acceptait pas de le voir prendre autant de risques juste pour son bon plaisir. Lui prit alors une courte période meurtrière pendant laquelle il explora les capacités de son kagune.
- Cet épisode rebelle finit par se calmer au bout de quelques mois et il s'assagit peu à peu, en plus de se découvrir des talents pour le chant qu'il continuera d'exploiter par la suite.
- Il rejoint un groupe à l'âge de 26 ans après avoir été repéré à cause de son style atypique et sa voix particulière à mi-chemin entre celle d'un homme et d'une femme.

Le reste est à la discrétion du joueur tant que les points mentionnés sont présents. J'ai volontairement laissé de grosses ellipses afin que vous puissiez laisser libre cours à votre imagination et ainsi exploiter au mieux le personnage. Pour toutes questions à son sujet, vous pouvez toujours me contacter par MP.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Istos toriyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Adopte un prédéfini :: Prédéfinis du forum :: Goules-
Sauter vers: