Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Quand on cherche des fleurs, on peut trouver autrui [Pv(?) : Tamura Akise]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Juin - 20:49

ft. Tamura Akise

ft. Takano Akimitsu

「 Of flowers and hearts 」


Un petit sourire avait trouvé repos sur le visage d'Akimitsu, alors même qu'il se rappelait la discussion qu'il avait eu avec un parfait inconnu autour d'une tasse de café. A vrai dire, il ne se rappelait pas tout à fait son visage, ni même le contenu entier de leur discussion...sur les temps modernes comparés au passé peut-être. Un amateur d'antiquités, voilà comment il s'était présenté. Cela l'avait fait rire un peu. Toujours était-il qu'il était de bonne humeur. Le ciel était d'un bleu charmant, quelques nuages blancs, tels des moutons parcourant un pré célestes, et enfin le soleil, resplendissant. Sa main en visière, il admira un instant cette vision...bien qu'elle était quelque peu gâchée à la fois par les bâtiments, mais également par la pollution et le bruit. Mais qu'y pouvait-il...c'était bien là la ville. Et le jeune homme devait reconnaître qu'elle avait ses charmes, qui balançaient ses désagréments.

Quelque chose néanmoins se rappela à lui. Les obsèques de mademoiselle Hariniki n'allaient pas tarder, et il n'avait toujours pas trouvé de fleurs pouvant convenir à la défunte, une jeune demoiselle partit bien trop vite, suite à un accident de voiture. Il avait parlé longuement avec sa mère et en avait apprit tant...qu'elle était assez joviale bien qu'elle était sûre de ses idées, même des mauvaises. Capable de rire même face au malheur. Une personne pétillante, avec beaucoup de personnalité. Mais que pouvait-il bien choisir? Il avait observé une photo, il fallait quelque chose qui convienne également à son apparence, autant qu'à son esprit. De l'arum peut-être? Des azalées? Non...azalées, comme "Amour d'aimer", elle aimait la vie, mais aimait-elle aimer pour autant?

En réfléchissant, il remarqua sur sa route un fleuriste. Une charmante boutique qui lui semblait relativement bien fournit en espèces florales. Intrigué et assaillit par les noms et propos de la multitude de plantes se présentant à lui, il décida d'entrer. Un léger son retentit alors, et il se tourna vers la personne qui se trouvait alors au comptoir en la gratifiant d'un sourire aimable, d'un salut et d'un très léger : "Bonjour."Il ne la détailla néanmoins pas plus que ça, captivé par les couleurs, les formes et les fragrances dansantes dans cet espace bien agencé. Là des bleuets. A côté, de féroces clématites rouges. Mais Akimitsu recherchait des végétaux bien précis. C'est ainsi qu'il commença à passer en revue les rayons, les couleurs, les formes...un bouquet de dahlia, de jeunes hibiscus, de charmantes jonquilles...

Les minutes passèrent. Dix...peut-être quinze si ce n'est plus. Ce n'est pas tant qu'il n'arrivait pas à se décider...c'était plus une question de trouver la fleur parfaite. Il pouvait utiliser des lauriers roses...mais leur signification pouvait tant différer de la joie. Des magnolias peut-être? Éventuellement...n'y avait-il pas une autre fleur qui pouvait être l'égale de cette personne? Passant de positions accroupies à debout, le jeune homme semblait pensif tout autant que concentré. Cela faisait maintenant un petit moment que ses yeux parcouraient chaque plante, les détaillant, les sentant même parfois, souriant ou comme perdu dans ses pensées. Habillé dans une tenue simple, composée d'un gilet gris frappé de motifs en losanges en nuances sombres, couvrant un T-shirt bleu pâle se trouvant au dessus d'un simple jean marin, Akimitsu porta sa main à son menton.

Quelle plante, en effet? Des perce-neige, pour représenter sa conviction de voir le "bien", d'attendre de jours meilleurs? Des reines-marguerites? Peut-être trop imposantes pour sa fine stature, malgré leur forme chantant la persévérance. Malgré le charme des spirées, il ne pouvait pas se permettre de dépenser tant d'argent pour autant de fleurs. Et cela ne pourrait pas aller. Sans prendre garde, le jeune-homme recula afin de vérifier qu'il n'avait pas loupé de fleurs quelque part au dessus de son regard, concentré qu'il était sur les magnifiques étales. Peut-être que...oui! Si seulement...des Crocus roses seraient parfait pour elle!

C'est alors qu'il rencontra un obstacle, quelqu'un, qu'il n'avait pas vu. Surpris de sentir une présence dans son dos, et réalisant enfin qu'il s'était complètement noyé dans ses élucubrations, il se retourna immédiatement et s'inclina au plus bas. Comment avait-il fait pour ne pas la remarquer? Il lui était rentré dedans et c'était de sa faute, quel idiot il faisait!

-Veuillez m'excuser, je ne faisais pas attention!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand on cherche des fleurs, on peut trouver autrui [Pv(?) : Tamura Akise]
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres ... [ft lost comets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: