Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Une demande sauvage apparaît!

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tamura Akise
Rang SSS || Devil
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Ven 10 Juin - 16:39
Voilà voilà~

Comme l'indique le titre, je me cherche un/une partenaire pour un RP! Faut bien que je commence à m'activer un peu et reprendre mon rythme normal~

Donc ça peut être un RP rencontre, combat, etc, je peux inclure la fille d'Akise dans l'histoire aussi si jamais ça vous intéresse. Juste, prenez garde à vos fesses si jamais Mirai est incluse, parce que Mama Akise sera vraiment pas de bonne humeur si on fait du mal à sa fille~

M'enfin, à vous o/

PS: Après, si Akise ne vous intéresse pas, je propose aussi mes autres DCs, soit Hoshina Eika, Arata Lile, Tachibana Hairi, Kamishiro Nagisa et Yukimura Sia o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 19 Juin - 22:19
Je pense qu'un rp avec Akise et Okiba pourrait être intéressant.

Je pense surtout à un rp rencontre parce que combat... Disons que la folie n'est une force que dans soul eater. Okiba demanderait toujours à s'en prendre plus mais il finira bien par crever pour s'être attaqué à monstrueusement plus fort que lui.

Donc pour le contexte, ayant compris qu'Akise est enseignante, je me suis dis qu'Okiba pourrait s'inscrire par hasard au lycée où enseigne Akise pour chercher sa sœur. Bien sûr il tombe sur Devil.

La présence de Mirai n'est pas indispensable. Par contre si elle est là, Okiba pourrait tenter de l'enlever pour forcer Akise à coopérer. Bien sûr, il dira bien s'occuper d'elle, mais peut-on faire confiance à un sadique schizophrène sur ce genre de question ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tamura Akise
Rang SSS || Devil
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Mar 21 Juin - 17:16
Je veux bien un RP avec toi! Désolée de pas avoir vu ta réponse plus tôt d'ailleurs ^^'

Sinon en fait, Akise était anciennement enseignante, quand elle était encore en Allemagne. Maintenant elle travaille chez un fleuriste °^°

Après avec l'idée de l'enlèvement de Mirai, je peux seulement te dire que s'en prendre à la fille d'Akise relève du suicide vu qu'elle est très protectrice de sa fille. xD Mais ça pourrait le faire au sens que vu qu'Akise est de rang SSS, elle est tout de même assez influente parmis les goules. Donc il pourait croire qu'elle peut l'aider, mais en réalité Akise ne saurait absolument pas quoi faire vu qu'elle n'a aucune idée de qui est sa soeur.

Après si tu as d'autres idées, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Juin - 18:49
Ok, alors après adaptation je propose le scénario suivant:

Okiba remarque Akise lors d'une de ses tueries ou alors qu'elle dépose ses "sculptures". Il a un plan qui nécessite un partenaire, alors il se met à l'espionner, découvre l'existence de Mirai, enlève cette dernière (même en étant super-protecteur on peut pas surveiller son enfant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 52 semaines par ans ou alors faut pas avoir de vie), pour forcer Akise à collaborer, puisque qu'Okiba est le seul à savoir où se trouve sa fille.

Le plan mit en scène par Okiba a pour but les données du CCG sur les goules recherchées. Même si il ne pense pas que ce soit le cas de sa sœur, c'est une piste.

Pour l'utilisation des connaissances d'Akise, Okiba n'y penserait même pas. Pour lui les gens ne sont que des menaces ou des pions, et leur parler est une perte de temps sauf s'il s'agit de leur tirer des informations, de les manipuler ou de s'amuser en brisant leur esprit lors de la torture.

Voilà, dis-moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées, je suis ouvert à toutes autres suggestions.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tamura Akise
Rang SSS || Devil
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Mar 21 Juin - 19:09
Okay, donc Mirai se ferait enlever, et Akise devrait collaborer. Mais je suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire par rapport aux données du CCG xD Genre ils devraient infiltrer le QG pour obtenir des infos? Si c'est le cas ce sera pas mal difficile en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Juin - 19:29
Le plan d'Okiba consiste à attirer un inspecteur ayant accès aux données (donc haut placé, compétent au combat et qui ne se déplace pas pour rien) en se servant d'Akise comme d'une diversion. Une fois l'inspecteur enlevé il n'y a plus qu'à le convaincre de collaborer d'une manière qui implique chaise, cordes, outils divers et variés et une bonne dose de censure. Bien sûr c'est le plan. Et un plan ça tien pas deux minutes, sinon c'est pas drôle.

Le plus probable, c'est que le plan marche trop bien. Akise attire de NOMBREUX inspecteurs de haut rang. Une goule de rang SSS, il y a pas mal de chance que le CCG ai un plan pour l'apparition d'un tel cas.

Après, il s'agit juste d'en assommer un et de repartir avec. C'est pas la mort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tamura Akise
Rang SSS || Devil
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Mar 21 Juin - 20:07
Ca m'irait comme idée xD Du coup je te demanderais de commencer, je risque d'être pas mal occupée jusqu'à dimanche donc je pourrai pas vraiment commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Juin - 20:26
Ok très bien, je m'en occupe avant le week-end sauf imprévus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]
» Un tonton-Niko sauvage apparaît !
» Un NeroKyusi sauvage apparaît !
» Guezmo sauvage apparaît sur le forum !
» un artikodin sauvage apparaît! {rpcapture} (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: