Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

L'étincelle qui met le feu aux poudres [PV Eto]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 28 Mai - 11:17


L’étincelle qui met le feu aux poudres


T
u étais troublé. Par la discussion que tu avais eu avec Clyde, parce que ça te paraissait étrange que tu sois resté calme aussi longtemps. Non tu ne savais pas pourquoi, mais tu n’avais pas pu te résoudre à tuer cette goule, qui pourtant t’étais tombé dessus sans prévenir. Décidément, trop de choses à assimiler pour toi. Une chose était sûre, tu ne risquais pas de lui faire du mal à celui-là, inexplicablement, mais c’était peut-être mieux ainsi ? Tu ne le savais pas, même si ça t’intriguait. Tes réactions t’étaient parfois improbables et inattendues que tu ne cherchais guère à savoir.

Pour l’instant, ton objectif était de quitter le territoire d’Aogiri. Avec Clyde c’était différent, il t’avait embarqué avec lui. Là tu étais tout seul, et livré à toi-même, eh bien tu risquais de ne pas être aussi discret que le bleuté. Ton odeur était inconnue, pire, tu n’étais aucunement le bienvenue puisque tu t’étais déjà confronté avec Aogiri, et ça s’était mal terminé pour eux parce que c’était des nouveaux, qui n’avaient pas fait long feu avec toi. Cela dit, ils pourraient se venger puisque tu étais tout seul. Pas que ça te dérangeait, bien au contraire, mais tu restais sur tes gardes.

Tu étais plongé dans tes pensées, tu réfléchissais à ce qu’il s’était passé aujourd’hui, parce que c’était rare que tu te ressasses une journée de la sorte, puisque d’habitude tu t’en fichais royalement de ce qu’il pouvait se passer. Après tout, tout se ressemblait pour toi. De la destruction, du sang et du meurtre, parce que tu ne te posais aucune question futile et tu passais généralement à l’action pour un oui ou pour un non. Après tu consentais à réfléchir à la situation. Pas que tu sois un abruti moyen qui ne pense qu’à se battre et à cause le plus de destruction possible… Non, indirectement tu cherchais une solution à cette envie de tuer tout le monde pour un oui ou pour un non.

Tu ne te contrôlais pas et c’était ton plus gros défaut, tu cédais trop rapidement à tes pulsions au lieu de te retenir. Néanmoins tu te souvins que tu t’étais retenu avec Clyde, et que malgré tout, tu n’avais pas encastré sa tête dans le mur, bien au contraire, tu avais parlé avec lui, tu t’étais même un peu ouvert, et surtout livré, pour lui parler de ces choses que tu n’avais jamais dit à personne, parce que… Parce que personne n’en valait la peine, et parce que tu avais peur qu’on se serve de ces informations contre toi. Clyde n’était pas le plus honnête, et pourtant, tu avais choisi de lui faire confiance.

Quelque part au fond de toi, tu regrettes d’avoir trop facilement cédé à ses questions, parce que lui aussi restait un ennemi potentiel. On peut te faire un grand sourire par devant et te poignarder dans le dos la seconde qui suit. C’est ce qui s’appelle la trahison, et toi, tu voulais éviter ça. Parce que s’il y avait quelque chose que tu détestais, c’était bien ça, et si ça venait à arriver, Clyde passerait le plus mauvais jour de sa vie, c’était une chose sûre et certaine. Tu ne rigolais pas avec ça. En fait, tu ne rigolais avec rien. C’était malheureux, mais dans ton tempérament, qui pourrait te changer à présent ? Peu de gens, si ce n’était personne.

Un soupir t’échappa alors que tu levas les yeux vers le ciel. Pour l’instant, tu n’avais pas de problème et tu continuais à marcher dans le district 11 pour en sortir, assez rapidement parce que tu ne tenais pas à déclencher un combat en plein territoire d’Aogiri, mais s’il n’y avait pas le choix, tu te battrais jusqu’au bout bien évidemment. Ils défendaient bec et ongles ce qui leur appartenait, ce qui pouvait se comprendre évidemment, même toi tu le reconnaissais. Mais tu reconnaissais aussi le fait qu’il fallait se défendre en cas d’attaque, et c’était ce que tu attendais. Que quelqu’un déclenche les hostilités, parce que ce ne serait pas entièrement de ta faute.

Pour ta défense, tu n’étais là qu’en simple visiteur, et tu ne comptais pas chercher de problème, alors qu’est-ce qu’il y avait comme soucis ? Tu ne chassais pas, tu n’avais encore commis aucun meurtre, on n’avait rien à te reprocher. Mais parfois il suffisait d’un rien. Et là, il suffit d’un rien pour que tu déploies ton Kagune pour frapper ce qui te semblait être une ombre, à l’abri d’une ruelle. Réaction de défense, mais tu préférais prévenir que guérir. Cela pouvait être le fruit de ton imagination comme d’une véritable personne, et tu comptais en avoir le cœur net.


« Montre-toi ! »
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 29 Mai - 0:16
L'étincelle qui met le feu aux poudres × ft. Masaki

Eto avait passé la soirée à Aogiri, à préparer ses plans pour les jours à venir… Quoi de mieux de se distraire sur le terrain ? Elle avait déjà prévu ce qu’il y avait à planifier et tous les membres libres auraient quelque chose  à faire… Ces derniers temps,  Aogiri s’était un peu calmé mais il était temps de reprendre les activités ; assez de repos comme ça.  En plus,  autant de nouveaux membres arrivaient autant il fallait se montrer plus méfiant… Mais heureusement, Eto avait le don de cerner les personnes en face d’elle avec une facilité déconcertante et vu qu’elle a au moins parlé une fois avec quasi la totalité de ses membres.  

Par contre, il fallait croire que beaucoup de petites goules avaient décidé d’approcher Aogiri soit pour espionner, soit pour voir leurs petits camarades qu’ils s’étaient fait durant les sorties… S’ils ne cherchaient pas à se battre bien-sûr ! Il faut dire que beaucoup avaient le don de provoquer des querelles qu’Eto trouvait tout simplement inutiles et tout cela par pure impulsivité. Certes, c’est bien de ne  pas se laisser marcher sur les pieds mais réfléchir est parfois préférable ! En y pensant, la jeune femme poussa un profond soupire avant de commencer à balancer ses jambes, recouvertes de bandages, dans le vide… Comme le reste de son corps d’ailleurs, le tout surmonté de sa robe habituelle lorsqu’elle se trouve à Aogiri.

Elle l’avait ressenti ; il y avait encore un intrus  près du vieux bâtiment et la chouette borgne avait pris un malin plaisir à observer ce dernier qui avait eu une « petite discussion » avec Clyde, un des membres se montrant le plus taquin avec elle… Mais qui s’était calmé en apprenant qui elle était vraiment bien qu’Eto n’ait jamais mal pris le sarcasme et les petites provocations de ce dernier. Elle n’était pas du genre fort irritable, du moins pas à ce sujet avec les membres d’Aogiri. Au fond, elle était assez amicale avec eux mais évidemment, il est compréhensible d’hésiter à lui faire pleinement confiance … Et ce n’est pas une mauvaise idée que de se méfier d’elle ; elle-même était la première à le dire ! Elle cherchait à avoir ce qu’il lui fallait et gagner plus de liberté et pour cela, elle avait tous ses petits subalternes qui combattaient tandis qu’elle restait sur le côté, ne se montrant réellement qu’accompagnée pour recruter ou seule mais avec son kakuja pour attaquer… C’était un peu la grande arme d’urgence qui n’est pourtant pas manipulée ; c’est elle qui manipule.

Après les avoir longuement observés à distance, sans se faire repérer, elle avait décidé de s’assurer que cet homme ne risquait pas de nuire à l’organisation ; hors de question de laisser filer une éventuelle nuisance, quelqu’un qui pourrait à tout moment faire une grosse gaffe. Evidemment, Eto n’engagerait pas le combat si elle n’avait pas de raisons de le faire ; elle est du genre combative et sanglante oui, mais elle sait quand attaquer et quand ne pas le faire. Pourquoi perdrait-elle son temps à se battre contre une personne qui ne vaut rien et qui ne représente aucun risque ? Autant se « fatiguer » pour une goule  qui en vaut la peine ou encore un bon agent du CCG comme Arima par exemple. Alors lui, elle estimait que c’était à elle de s’en charger même si cela l’arrangerait de le voir hors de ses pattes parfois… parfois car lui au moins, c’était un adversaire qui l’amusait réellement car il tenait plus d’une minute face à elle. C’est ennuyant sinon !

Tapie dans l’ombre, Eto décida de finalement se laisser sentir, faisant en sorte que cet inconnu remarque sa présence… Et ce fut le cas vu que rapidement qu’il ouvrit la bouche pour lui demander de son montrer… prévenant le petit gars bien qu’il semblait avoir à peu près le même âge qu’elle si pas exactement le même tout court ! Elle afficha un léger sourire, un sourire joueur   avant de prendre environ deux secondes pour prendre place sur le mur situé derrière le jeune homme.  

-Je suis là  dit-elle calmement tout en le fixant. –C’est moi où il y a  de plus en plus d’ intrus qui ont décidé de faire comme chez eux récemment ? dit-elle cette fois comme pour le prévenir tout en demandant indirectement une explication sur sa présence. Du moins, c’est ce que son ton avait laissé  penser…

Bon, Rykker s’était également fait l’incruste plus d’une fois mais lui, c’était différent … Elle l’invitait et récemment, elle allait entamer une petite mission avec lui ainsi qu’un petit groupe d’Aogiri fraichement choisi, lui apportant également ses camarades. C’était peut-être légèrement provoquer leur rancune mais bon, ils se tiendraient bien et il le valait mieux… C’était également une mission pouvant aider Aogiri alors, ils sauraient éviter  de faire n’importe quoi même si chacun a ses buts personnels. En tout cas, pour le moment Eto allait voir ce qu’il en était de cet intrus-ci !


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compote de pommes aux amandes
» [pigment] méthode ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: