Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Karma's gonna come collect your debt ~

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Illuminati Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Mai - 3:40
Maehara Neal



Feat. Karma Akabane - Assassination Classroom.

Nom : Maehara.
Prénom : Neal
Surnom : Crow/Karma
Âge : 20ans
Genre : Masculin
Orientation sexuelle :  Hétéro
Groupe : Suicide Circus
Rang : A
Type de Kagune : Ukaku
Kakuja : XXX

Caractère

Tu sais bien que personne ne te connait vraiment. Ta personnalité est un vrai mystère que peu de personne arrive à expliquer. Mais, tu aimes ça. Tu adores garder ce mystère et que personne ne sache comment tu vas réagir à une situation donnée. Néanmoins, je vais quand même de te décrire, d’accord ? Il faut bien qu’une archive soit gardée quelque part au cas où tu perdrais la mémoire. ~

Pour commencer ce petit descriptif, tu n’es pas quelqu’un qu’il faut se mettre à dos. Depuis enfant, tu es loin d’être quelqu’un de bête ou naïf. Tu as grandi dans un milieu dur qui on fait de toi le jeune homme que tu es devenu. Bien sûr, il y a des aspects de la vie que tu ne connais pas encore, c’est normal, tu es encore jeune. Mais tu en connais certainement plus que la plupart des jeunes de vingt ans. C’est sûrement à cause de cela que ces côtés… Sadique et manipulateur ont pris le dessus. Tu aimes particulièrement jouer avec les faiblesses des gens qui t’entoure car tu sais qu’en creusant de ce côté, tu auras quelqu’un qui t’obéira au doigt et à l’œil. C’était encore mieux quand la personne possédait un petit grade !

Mais il n’y a pas que la manipulation dans ta vie, tu es aussi quelqu’un qui adore faire des farces ! Dès que tu as l’occasion d’en faire une qui pourrait te distraire ou te faire rire, tu n’hésites pas une seconde. Photo embarrassante, sortie qui ferait rougir n’importe qui… De la sauce piquante dans un plat. Etc. Tu aimes t’amuser et ça, tu ne le caches pas ! Après tout, la terre est un plateau de jeu et les personnes sont des pions avec lequel jouer, non ? Ah, je ne vous conseille pas de devenir sa victime préférée… Vous devriez faire attention à vos arrières à chaque sortie… Même dans votre lit ! Tu aimes afficher ce sourire de  fourbe sur ton visage et se rire qui l’accompagne. Il n’est pas rare de te voir tirer la langue juste après que la farce se soit réalisée… Comme si tu voulais dire «  Oops, ce n’était pas fait exprès ! » Ah, tu restes finalement encore un grand enfant !

En lisant ce début de ta description, on pourrait croire que tu es quelqu’un qui crie partout dans la rue est ce comportement tout le temps comme un enfant, non ? Eh bien, c’est tout le contraire. Dans la vie de tous les jours, tu restes quelqu’un de calme et discret. Ta voix est posée et calme. Même très agréable à écouter surtout quand tu te mets à parler en anglais. On dit même que tu en ferais craquer plus d’une. Cela n’arrive pas très souvent, mais quand une situation devient gênante, tes joues deviennent facilement aussi rouges que tes cheveux. Tu n’aimes pas les imprévus et tu es du genre boudeur quand tu es gêné. Dans ce genre de situation, tu optes pour deux options. Soit tu te retires en gardant tes rougeurs, soit tu te laisses un peu trop aller et tu fais terre la personne en lui donnant un coup. Ah, je peux vous dire qu’il est juste adorable quand ça lui arrive ! On a envie de lui tirer les joues et de le câliner comme jamais. Mais ne lui dites surtout pas. ~

Ah vous me direz, nous n’avons pas parlé quand tu as faim. Est-ce que tu culpabilise à l’idée de manger un humain ? Bien sûr que non. Néanmoins, tu as des cibles bien précises car tu possèdes tout de même un cœur. Jamais tu ne t’attaqueras à un enfant bien qu’on dise que leur chair et plus tendre. Tu es même du genre à prendre leur défense. Serait-ce des séquelles de ton passé ? Il en va de même pour les mères de famille sauf si celles-ci sont des pourritures. Tes proies préférées sont les hommes et femmes que tu peux détruire mentalement et qui te donne un peu de fil à retordre. Après tout, n’est-ce pas mieux d’avoir une récompense après avoir lutter un peu ? Et puis, cela te fait un bon entrainement !

Passons vite fait aux choses que tu aimes et que tu ne supportes pas. Pour commencer, vu ton rôle dans le Suicide Circus, tu aimes épater le monde en faisant des tours de magies. On t’a toujours dit que cela t’allait bien avec ton côté farceur. Tu connais pas mal de tour et tu es toujours ouvert à en apprendre des nouveaux. Dans le même cas, tu sais très bien voler les gens quand tu as besoin d’argent.  Ni vu, ni connu ! Dans la même catégorie, tu préfères la nuit au jour. Parfois, tu t’arrêtes sur un toit pour contempler les étoiles et te laisser rêvasser quelques minutes voir t’y endormir. En parlant de dormir, tu ne caches pas avoir beaucoup de mal à te lever le matin. Tu aimes flemmarder dans ton lit et prendre ton temps. Si tu pouvais dormir 24h, tu le ferais ! On peut te comparer à une grosse larve de ce côté...

On ne peut pas dire que cela soit quelque chose que tu détestes, mais bon. Tu as appris à faire semblant d’apprécier la nourriture humaine pour te fondre plus facilement dans la masse. On t’a même dit que de mentir sur un aliment préféré, serait une bonne idée. Tu as donc suivi un peu la mode en disant que tu raffolais de ces fruits rouges qu’on appelait fraise. Il fallait bien faire des sacrifices pour rester discret. On pourrait croire que tu es lunatique, mais tu ne raffoles pas de la discrimination. Enfin, surtout celle concernant les hauts de la société qui réduise les pauvres à des moins que rien. Voilà, pourquoi ils sont facilement tes proies préférées.

Physique

Tu n’es pas quelqu’un qui criera sur tous les toits pour qu’on te remarque. Malgré ce côté manipulateur, chiant et menaçant, tu restes quelqu’un de discret, qui préfère agir dans l’ombre et sauter sur sa victime pour s’amuser un petit peu. Bien que tu veuilles le rester, ce n’est pas facile de passer à côté de ta tignasse de flamme. Eh oui Neal, tes cheveux rouges ne sont pas un élément de ta personne qui aidera à te cacher. Néanmoins, ta couleur fait ressortir cette teinte orangée qui te sert de couleur d’yeux. Une couleur qui fait comprendre rapidement que tu n’es pas quelqu’un de bête. Cela te donne un côté sérieux et menaçant. Mais il ne faut pas oublier que tu es quelqu’un qui adore jouer de ses expressions et rouler les personnes autour de toi. Oui, ton visage encore enfantin fait ressortir cet air taquin que tu aimes avoir quand une blague te passe par la tête. Il faut toujours se méfier de toi quand un sourire en coin apparait sur ton visage. Encore plus quand l’envie de tirer la langue te prend. Courrez pour votre vie, pauvre fou ! Bon, il est inutile de préciser que tu possèdes les mêmes yeux que les autres Goules, n’est-ce pas ? Ces yeux qui te donnent un air encore plus frissonnant que ceux de base.

En ce qui concerne ton corps, tu n’es pas quelqu’un possédant de gros muscle. Tu as quelques abdos cachés sous tes habits, mais rien avoir avec un gros loubard bien baraqué. Ce qui te donne une agilité plutôt bonne ! Néanmoins, t’étant beaucoup entrainé, tu peux tenir tête à des hommes assez costaud et les envoyer au sol. Il faut dire que tu es quand même assez grand pour ta carrure. 1m80 Pour ta peau, tu n’aimes pas le soleil, de ce fait, elle reste très blanche et sensible aux marques. Bof, ça te fait des marques de guerres !

Pour ce qui concerne la façon de t’habiller… Ce n’est pas vraiment quelque chose qui sort de l’ordinaire. Tu aimes mettre des chemises soit blanche, soit de couleur foncée. Noir, bordeaux sont tes préférées. Si tu en mets une à manche courte, tu mettras un pull en dessous pour couvrir tes bras. Il arrive par moment que tu ne mettes qu’un simple pull quand il fait froid, mais si tu peux éviter, tu le feras. Par-dessus tes chemises, tu portes, la plupart du temps, une veste noire, sans col et avec des manches longues. Ça évite que tu aies froids ou que ta chemise se déchire lors d’un affrontement. En ce qui concerne tes chaussures ? Elles sont simples et confortable. Souvent noires. Rien n’a dire de plus.

Pour finir, parlons un peu du masque que tu as fait construire par Uta. Tu as voulu quelque chose qui contraste avec la couleur de tes cheveux. Tu t’es donc dirigé vers un oiseau que tu apprécies beaucoup ; le corbeau. Tu possèdes donc un masque qui entoure tes yeux, comme un masque vénitien de couleur gris avec quelques reliefs dessus. Tu as même demandé qu’un bec long y soit posé ! Et pour cacher tes yeux, tu as fait en sorte qu’une vitre jaune y soit posée. Pour dire la vérité, tu ne voulais pas cacher complètement ton visage car que tu aimes voir la tête de tes victimes quand elle voit ton sourire narquois. En somme, faites bien attention à cette énergumène. Il peut vous cacher bien des choses. ~




Histoire

https://www.youtube.com/watch?v=SJkj3DgW8Y0
Qui a envie de réellement savoir l’histoire de notre bonhomme ? Elle n’est pas intéressante, juste ordinaire avec des pertes et des rencontres. Néanmoins, peut-on vraiment avoir un passé digne d’un conte de fée alors qu’on naquit en tant que goule ? C’est beau de rêver, même très beau… Laissez-moi vous raconter l’histoire de Neal. Elle n’est pas extraordinaire, mais prouve qu’on ne peut avoir confiance en personne.  

Le bébé naquit un jour de décembre, le même jour que noël et fut un cadeau pour ses parents qui avaient déjà tout choisi de son avenir. Un petit garçon ? Parfait pour reprendre dignement le nom de la famille. En effet, Neal naquit dans une demeure bien meublée où il ne manqua de rien. Enfin, presque. L’amour de ses parents était présent, mais pensait plus à leur travail que leur fils. Maehara était un nom plutôt influent en ce moment à Tokyo et beaucoup de personne semblait envier cette petite famille aux premiers abords, heureuse. Ce n’était qu’une illusion cachée par un voile de tristesse…

Les premières années de notre rouquin furent aussi banales que celle d’un nouveau-né ordinaire. Des règles un peu plus stricte, mais un sourire se retrouvait facilement sur son minois d’enfant. Ce fut quand il commença l’école primaire que les attentes prirent doucement un level supérieur. N’ayant pas réussi à avoir d’autres enfants, tout le poids allait reposer sur les épaules de notre petit Neal. En quelques semaines, il dut apprendre bien plus de matière que les autres élèves de son école. Au début, l’enfant prit cela comme un jeu jusqu’à qu’il commence à perdre ses moyens sous la pression que lui faisait subir ses parents. Dès que sa note n’était pas supérieur à 8, une engueulade de son père arrivait jusqu’à que celui-ci, fatigué par son travail, commence à lever la main sur son fils… Ne voulant pas créer de tension au sein de la famille et surtout décevoir ses parents, l’enfant se mit à étudier deux fois plus rapidement et put voir le sourire de ses parents quand il sauta deux classes à cause de ses capacités élevées.

Mais ce qui devait arriver, arriva. Trop de pression sur de jeune épaule peut facilement dériver et donner un besoin de se libérer. Au départ gentil et aimable, Neal commença à adopter un caractère stressé ayant à chaque fois peur de décevoir ses géniteurs. Alors qu’il était en train de réviser un examen dans la bibliothèque après les cours, un voyou de sa classe commença à s’approcher de lui et se moquer de sa couleur de cheveux. Déplaçant son pouce vers sa bouche pour mordre dedans, comme pour se retenir, Neal essaya de passer au-dessus de ces critiques à deux balles jusqu’à que son camarade touche un point sensible. Se levant d’un coup et se retournant, il attrapa la personne au visage avant de lui faire frapper le coin de la table. Voyant la tête apeurée de l’emmerdeur et son air supérieur, Neal ne put retenir un sourire en coin. Ah… Ca  faisait du bien de se défouler… ! Ce fut à partir de ce jour que le Maehara commença à adopter un comportement bagarreur comme défouloir. Pour une fois, il remercia l’entrainement que ses parents lui faisaient subir pour développer ses capacités de goule. Il n’avait pas besoin d’utiliser son Kagune, simplement sa force physique et parfois cette intelligence qu’il continuait à développer. Parfois, il se faisait renvoyer de cours à cause de son comportement, mais Neal arrivait toujours à le cacher à ses parents. Tant que cela n’affectait pas ses notes, il avait le droit de tout faire, non ? En tout cas, une terreur s’était éveillée dans l’établissement et notre roux commença à se prendre une bonne petite réputation de racaille qu’il fallait côtoyer si on voulait avoir de l’influence. Même certains professeurs commencèrent à avoir peur de ses farces… Car oui, en plus d’être devenu violent, Neal s’était découvert un côté farceur qu’il semblait particulièrement affectionner.

Et finalement, ce train-train quotidien fut brisé. Alors que Neal rentrait chez lui, un homme d’âge adulte arriva dans son dos et lui mit un mouchoir sur le visage qui l’endormit en quelques instants. Ce moment de noir fut l’instant le plus long de sa vie. Alors que ses prunelles aux éclats de grenat reprirent une lueur de vie, Neal sentit que ses bras étaient attachés à une chaise. Se réveillant complètement, l’adolescent essaya de se débattre, mais sans succès. Il devait avoir été drogué pour que ses capacités ne se réveillent pas. En face de lui, ses deux parents se trouvaient dans la même situation, mais en plus bâillonné. Pourtant, ils étaient chez eux… ? Neal comprit directement que quelque chose de mal allait se préparer. Se mordant la lèvre inférieur, il continua de se débattre sans succès jusqu’à qu’un homme masqué entre dans la pièce. Neal ne retint pas ses yeux emplis de colère qui fixèrent l’homme en train de se diriger vers ses parents un sourire encore plus sadique que le sien, posé sur le visage.

«  Salut Neal, on va jouer à un jeu. Tu vois, même si tes parents ont une grande influence de nos jours, il n’y a rien de plus simple que de rouler un haut placé. Maintenant, je vais les tuer devant toi parce que j’ai envie de jouer. Je vais te laisser des indices pour que tu puisses me retrouver et quand tu auras assez de capacité, tu m’affronteras. Voilà ce qu’est le jeu de la vie. » Dit-elle en lui faisant un signe de salut

Neal ne put absolument rien faire à part observer ses parents se faire tuer petit à petit, torture sur torture devant ses yeux qui n’avait jamais vu telle souffrance. Certes, il était devenu un voyou, mais pas à ce point. Cet événement le fit devenir complètement insensible à la violence de ce genre. Ce ne fut que le lendemain que le rescaper des Maehara fut récupérer par la police. N’étant pas très coopérant, les policiers le mirent dans un foyer d’accueil en attendant de lui trouver une famille d’adoption. Dans la tête de Neal, il n’y avait que la vengeance et faire payer à cet enfoiré. D’après ce qu’il avait compris, l’homme serait un concurrent direct de ses parents et s’était rapproché d’eux pour mieux les tuer. Vu la violence des assassinats, cela devait sûrement être une autre goule, sûrement…

Un mois passa depuis cet accident et Neal devint de plus en plus dur avec le monde qui l’entourait. Comme pour honorer la mémoire de ses parents, il avait décroché la première place dans une école plutôt prestigieuse et continuait ses études à plein régiment toujours en restant le voyou qu’il était. Mais le Maehara n’eut jamais de logement fixe. A chaque fois, on le changeait de foyer à cause de son comportement dit, trop froid et donnait des frissons dans le dos. Pendant ses escapades, Neal avait développé un don de voleur assez incroyable et pouvait passer derrière une personne en volant son porte-monnaie sans qu’on le voie. Comme par magie ! Ce petit tour de passe-passe changea sa vie sans qu’il ne s’y attende. Alors qu’il venait de voler une nouvelle victime. Celle-ci se retourna pour lui chopper le bras et ainsi, déjouer le tour de notre roux. Alors que Neal allait attaquer, il fut surpris quand la personne commença à lui parler comme s’il le connaissait depuis longtemps. Cet étranger était au courant de toute son histoire et… Même plus encore. Etait-ce un ami de ses parents ? Même pas. L’homme commença à lui parler d’un endroit dénommé Suicide Circus où tout le monde pouvait cohabiter, humain et goule pour tenter de faire de l’ombre à Aogiri et au CGC. Mh, en gros un endroit pour foutre la merde, non ? Et en même temps, un endroit où il pourrait sûrement avoir des informations sur le tueur de ses parents. Comment savait-il qu’il n’avait plus de maison… ? Beaucoup de question qui mettait Neal sur ses gardes, mais encore plus qui l’intriguait. C’est ainsi qu’il accepta l’invitation et pris le rôle de magicien dans la troupe. Et devinez quoi ? Ce rôle l’amusait de plus en plus. Faire disparaitre des choses pour en faire apparaitre des plus grosses. Tourner en bourrique le public qui n’y voyait que du feu. Ah, ce petit boulot allait bien lui plaire. ~ Puis Neal aimait le défi, pourquoi ne pas essayer de monter en grade dans cet endroit ? Il avait déjà remporté son défi en gagnant la première place dans son lycée, alors pourquoi pas ailleurs ?

Et le temps continua doucement de s’écouler. Neal s’était fait à sa nouvelle vie bien qu’il n’était pas le plus bavard du groupe. Préférant rester dans son coin et montrer le bout de son nez quand une blague pouvait être faite. Mais Neal avait besoin de défi, besoin d’aventure et surtout, de développer de nouvelles capacités. Notre jeune homme avait continué ses entrainements, même très durement depuis la mort de ses parents. Se préparant à cette vengeance et ce futur combat. Mais un combat contre un être faible ou immobile, ce n’était pas drôle… Voilà, pourquoi il commença un petit travail en plus, en toute discrétion. Il avait mis au point une affaire qui consistait à venir lui demander de tuer quelqu’un pour une jolie petite rémunération, goule ou humain. Neal étant Neal, il se permettait de dire oui ou non si la mission lui convenait ou pas. S’il trouvait que le client abusait et voulait qu’il s’en prenne à une victime innocente, c’est lui qui lui servait de déjeuner. D’ailleurs, on lui demandait souvent d’accomplir des vengeances, comme s’il était là pour apporter le Karma sur ces enfoirés. Mais Neal s’était mis une règle très clair, personne ne devait voir son visage, jamais. Il se présentait toujours avec son masque et parfois un manteau à capuche noire. Il ne voulait pas qu’on apprenne son double jeu, voilà pourquoi en plus de son nom de goule, il avait pris celui de Karma.

Aujourd’hui, le Maehara vit plutôt bien et sait se faire respecter. Toujours en alignant ces deux occupations, il trouvait du temps pour développer ses connaissances et agrandir sa soif de connaissance. Faites attention, une brebis égarée peut toujours être qu’un déguisement et un loup peut surgir de nulle part. ~



Derrière l'écran

Pseudo : Ayumi, Ayu, Ace, la folle, fraise.
Âge : 23ans. -pleure-
Comment tu es venu ici ? : Parce qu'une patate m'a parlé du fofo. De certain truc et que j'ai dit que j'avais envie de faire un chieur. Bah, voilà. I'm here. ~
Tes impressions ? :  J'espère que je vais pas trop faire de caca. -roule-
Code du règlement : Momo l'a mangé~
Une dernière pour la route ? :Il est 3h30 du matin. Si je me mets à dire un dernier mot, ça va finir en Shinya... Merde.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tamura Akise
Rang SSS || Devil
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Mar 24 Mai - 3:45
Alors en tant qu'adminette québécoise (etlaseuledeboutàcetteheured'ailleurs /PAN) je viens te souhaiter la bienvenue!

Bon courage pour ta fiche du coup, et si tu as des questions n'hésite pas à venir les poser soit à moi ou à l'une de mes collègues adminettes! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Mai - 3:47
Merchiiiiii !
Eh bien, non tu n'es pas la seule debout 8D. - Bien que je ne vais pas tarder à aller dodo... - va dormir que 4h comme d'hab-
J'hésiterai pas pour les question ! -^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tamura Akise
Rang SSS || Devil
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Mar 24 Mai - 3:49
De rien o/

Oh et avant que j'oublie °^°
Je te demanderais juste de changer ton rang. Depuis un moment nous n'acceptons plus les goules de rang S à SSS sur le forum, nous en avons trop xD Et n'oublie pas d'aller te pointer dans le recensement o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Mai - 10:49
Bienvenue sur le forum /o/

Frère de cheveux, duuuuuh 8D

Kise a tout dit (va vraiment falloir que je précise bien les rangs indisponibles quelque part hfzgej;vbehligu) du coup bon courage pour ta fiche °^°
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Mai - 11:10
Aucune originalité pour l'avatar. /PAN

Et je suis pas une patate eukay, sinon toi t'es une tomate e.e

Bref bienvenue parmi nous, mes deux camarades ont tout dit donc du coup bon courage pour ta fiche et hésite pas à nous solliciter. 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Mai - 12:07
Momento _> Merciiii \o Frère de cheveux... Tiens, on ne me l'avait jamais sortie celle-là encore ! xD

Patate -> HEY. J'aime pas les tomates. C'est pas bon... ;_; Fraise ? Et avoue... Tu t'y attendais pour Karma quand je t'ai dit que je voulais faire un chieur...? ( Ou Shinya? éé ) Et t'en fais pas. je viendrais te harceler de question. 8D ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Mai - 20:59
Je crois que j'ai fini ma fiche !
Je laisse passer le jugement en dessus de ma tête. 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Mai - 21:38
Du coup j'ai tout lu, et comme je t'ai dit, j'ai beaucoup aimé l'histoire. owo
Idem pour le caractère, il promet, et un chieur de plus parmi nous ça fait bien plaisir. 8D
Du coup j'ai pas grand chose à reprocher à ta fiche, et c'est avec plaisir que je te valide. ♥

Oublie pas de recenser ton vava et de faire ton coin rela, et bon rp sur le fofo. >w<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karma's gonna come collect your debt ~
» Why Haiti's national debt should be forgiven.......
» Calls on U.S., IMF to forgive debt
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Illuminati-
Sauter vers: