Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

La raison du plus fort est toujours la meilleure [PV Etsu] [FINI]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Fév - 16:24

La raison du plus fort est toujours la meilleure

feat Etsu Kazuko



Kyoko se promenait dans les rues de Tokyo depuis un bon moment lorsqu'elle arriva à la limite du district 12. Le CCG lui l'avait convoqué le matin même pour lui donner une mission. C'était très simple, son but était d'éliminer entre 10 et 15 goules avant la fin de la semaine prochaine, et peu importe la goule du moment qu'à la fin de la semaine prochaine elle avait coché sa liste. Kyoko fonctionnait comme ça, on lui donnait un nombre et elle se chargeait d'éliminer les goules. Elle avait donc commencé à faire sa ronde. Il était aux environs de 23 heures et elle entrait dans le 12 ème arrondissement. Kyoko redoubla d'attention, c'était la nuit et surtout dans ce district que les goules affluaient. Ce district proche du 11 regorgeait de goules meurtrières sans foi ni lois, la plupart travaillaient pour le compte de l'Aogiri d'ailleurs. Les humains qui s'aventuraient dans ce quartier revenaient rarement vivants. Mais Kyoko n'avait pas peur, elle avait assez d'expérience pour ne pas se faire bouffer par ces monstres. La valise à la main, elle traversa le 12 ème trèèèès lentement, en faisant claquer ses talons, pour ne rien louper.

Kyoko rangea ses lunettes de soleil dans une poche, parce que même si ça faisait classe la journée, la nuit ses lunettes l'embêtaient plus qu'autre chose. Elle marchait dans les rues lorsqu'elle rencontra quelqu'un. Enfin plutôt deux personnes. Ou non une en fait. Parce que la personne allongée par terre ne pouvait plus être considérée comme vivante, et quand à l'autre, la goule, elle était en train de mastiquer tranquillement la chair de l'humain à ses pieds. Le sang éclaboussait les murs. Kyoko afficha un petit sourire sarcastique et sans dire un seul mot activa sa quinque et tua l'importun. Saleté de goule, et une en moins ! Kyoko cocha sa liste. Elle envoya un message au CCG pour indiquer la zone où elle avait trouvé le cadavre, ils viendront faire le ménage Kyoko n'avait pas de temps à perdre.

Après cette malheureuse rencontre, Kyoko rencontra encore une autre goule. Tout comme la première, elle l'acheva sans demander son reste. A quoi ça servait de parler si la goule en question allait mourir quelques minutes plus tard. La jeune femme passa donc sa nuit à ratisser ce secteur, vers les 5 heures du matin, alors que le soleil commençait à se lever, Kyoko se décida à rentrer chez elle. Elle était plutôt du genre à dormir de jour et sortir la nuit comme un vampire. Elle allait quitter l'arrondissement 12 quand tout à coup, un mouvement attira son attention. Kyoko s'arrêta net et posa son doigt sur le bouton sur sa valise mais sans appuyer. Elle darda un œil acéré autour d'elle mais sans rien voir. Pourtant elle n'était pas seule, elle savait qu'il y avait quelqu'un dans les parages, elle avait entendu du bruit elle l'aurait juré. Alors et tout bonnement, la colombe s'écria :

-Qui est là  ?!


Cette personne pourrait être une goule comme un humain, même si ces derniers étaient plus rare dans ce quartier.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Fév - 7:55
La raison du plus fort est toujours la meilleure !

Bhum ~
Génocide 01Rang S
À première vue, il semble assez calme et enfantin, Mais, il agit volontairement comme un enfant.  C'est un garçon sociable qui sourit presque jamais. doté d'une grande intelligence, mais ne le montrant jamais.  Il peut être Autoritaire, Téméraire, comme il peut être tête en l'air, et insouciant. Ne fais pas toujours confiance. Quand il est en colère, sa peau devient rouge, indiquant qu'il va utiliser sont Kagune. Cependant, son âge mental ne change pas avec son apparence. côté marrant, son caractère change avec le groupe sanguin de la personne. A bosseur, B Dilettante, AB tête en l'air, 0 insouciant.
Etsu Kazuko
Si jamais je te mange, m'en voudrais-tu ?
Age: 20 ans
Race : Ghoul
Aime: xxx
-
-
Allonger en dessous d’un arbre, celui situé tout au fond d'une ruelle que personne ne voie jamais, je regardai les Nuages. Je l’ai comptai à vrai dire. Un ! En forme d’oiseau, et un autre qui ressemblais à une tortue, puis trois et quatre. Je fermai les yeux quelque instant et laissa le vent me chuchoter sa mélodie à l’oreille. C’était toujours la même, relaxante, apaisante.

J’aimais bien me retrouvé ici pour écouter la nature, le vent, les arbres, l’eau… La fontaine n’était pas loin de l’endroit ou je me trouvai et sa mélodie était magique. Je me relevai et m’assit contre l’arbre. L’herbe verte m’entourait et le vent continuait à jouer sa mélodie incessante. je me demande pourquoi j'suis si poétique tout d'un coup.



Le vent soufflait fort et les arbres mugissaient comme dans un vieux film suspense. Les nuages s'entassaient. Ouais, d'accord, mais en attendant, le vent soufflait CONTRE Etsu. Le pauvre garçon n'était déjà pas très sportif habituellement, alors avec les éléments naturels contre lui! Non,

Il ne faisait pas beaucoup de sport mais pas par flemme, ça non ! C'est juste qu'il préférait passer son temps à autre chose qu'à courir sans but. Mais bon il le fait quand même quand il à le temps... bref, cette soirée était pour le moment très bien, pas de problème en vus tout ce passe niquel.


Enfin, c'est ce que je me disais, j'entends quelque bruit venir de mon côté, ça ma l'air d'un combat... et cette odeur de sang qui ce sent à des kilomètres c'est insupportable, je me lève lentement puis me diriger vers l'odeur. J’espère que je n'aurais pas de problème, j'ai pas envie de me salir les mains j'suis trop loin de la maison.

j’arrive presque à la fin du 12 eme arrondissement quand je vit une fille avec une valise à la main, CCG ? qu'est-ce qu'une colombe viens faire ici... il y a presque plus une ghoul ici depuis que je me suis incruster, peut être qu'elle me cherche ? Non, c'est pas possible ça fait plusieurs jour que j'ai pas fait de bêtises. En tout Cas elle avait l'air de m'avoir entendu arriver.

- Qui est là ?!


Je m’approche un peu, pour ne pas trop la faire attendre... pourquoi j'ai fait ça ? je ne sais pas je vais juste parler rien de plus, au pire si elle m'attaque j'peux toujours me défendre c'est pas interdit de toute façon elle ne sait pas que je suis une ghoul non ? Donc j'ai des chances de pas me battre, elle ne tuerais pas un humain aussi quand même ?!

Enfin bon...Je laissai échapper un rire de ma gorge. AAh ! J'aime tellement les humains ! Ils sont si...territoriales ! Ils croient toujours que tout leur appartient, même ce qu'ils n'auront jamais ! Mais bon...Je suis encore une fois mal placé pour parler, moi qui ai tendance à avoir ce comportement quelques fois.

Alors, qu'avont nous là, de la chaire fraîche ?


Pourquoi je dis ça ??? c'est trop suspect, j'vais finir par me faire griller j'dois trouver un truc et vite, je baisse un peu la tête puis regarde vers la droite réfléchissante à ce que j'allais dire.. ah ouais je sais ! je la regarde de nouveau en souriant bêtement

Haha, non je rigole,  enfaite c'est  juste que voilà j'suis pas trop...


NOOON, j'ai trop hésiter, elle va ouvrir sa valise magique et elle va m'attaquer j'suis trop bête... Voilà, c'est fini bref, au moins j'aurais essayer si il y a pas d'autre choix... je prends un air sérieux puis je m’approche d'elle un peu plus  avant d'arriver en face d'elle sans la quitter des yeux. j'approche lentement mes mains d'elle puis je lui tire doucement les joues pour jouer avec... que suis-je entrain de faire...


Fiche by Dev Nerd Girl
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Fév - 15:36

La raison du plus fort est toujours la meilleure

feat Etsu Kazuko



Kyoko avait raison, après seulement quelques secondes, quelqu'un s'approcha. C'était un homme, d'environ le même âge qu'elle à première vue. Kyoko garda son doigt sur sa quinque, au cas où se serait une goule. Parce que oui, peut-être qu'il avait l'air humain, mais inversement aussi, un humain pouvait avoir l'air d'une goule. Tant qu'elle n'en savait pas plus elle décida de ne pas passer à l'attaque. Le jeune homme se mit à rire et Kyoko le prit mal, de quel droit se moquait-il d'un membre du CCG ? L'imbécile.

-Alors, qu'avont nous là, de la chaire fraîche ?


Aucun doute possible. C'était une goule. La jeune femme ne supportait pas les gens frimeur, sans doute parce qu'elle-même était une sorte de frimeuse qui n'en loupait pas une pour la ramener et attirer l'attention. Que ce jeune homme soit une goule ou pas il méritait qu'on lui donne une petite leçon. Kyoko fit les gros yeux et le regarda avec un air supérieur.

-Nan mais tu me prends pour un steak ou quoi ?!


Le jeune homme baissa la tête en souriant bêtement puis la regarda de nouveau avant de sortir cette phrase qui aux yeux de Kyoko ne voulait rien dire.

-Haha, non je rigole,  enfaite c'est  juste que voilà j'suis pas trop...


Mouais bon. Message compris. Cette personne n'était peut-être pas une goule finalement, juste quelqu'un de très maladroit quand il parle. Kyoko retira son doigt de l'activateur de sa valise. Elle allait lui poser quelques questions, juste pour s'assurer que c'était bien un humain, puis après elle lui aurait conseillé de ne pas trop traîné ici lorsque soudain il fit quelque chose qui était tellement inattendu qu'elle ne réagit même pas. Le jeune homme s'approcha de plus en plus, il planta ses yeux dans ceux de Kyoko et soudain lui tira doucement les joues. Bon. Il y avait deux solutions, soit il était totalement stupide, soit débile mentale, les deux cas se ressemblaient beaucoup en fait. Kyoko se recula précipitamment pour mettre de la distance entre cet idiot et elle. Elle bégaya tellement elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait.

-T...tu viens de faire qu-quoi là ?


Kyoko se reprit rapidement, elle n'avait pas oublié la menace goule de ce quartier et elle n'avait pas oublié non plus que l'individu qui se tenait devant elle l'avait abordé en la traitant de chaire fraîche. Kyoko pesta, franchement les hommes et les goules en particulié se croyaient tout permis. Quand elle tuait une goule, Kyoko ne s'embattait pas à sortir une phrase d'accroche du genre "Il est temps pour toi de mourir" comme dans les films, non, Kyoko ne disait rien tout simplement car ça n'avait aucune importance si la goule en question allait mourir quelques secondes plus tard.

-Si moi je suis de la chaire fraîche, toi tu es une grand-mère c'est ça ? Qu'est ce qu'il t'a pris de jouer avec mes joues ?!


Ça y est, Kyoko commençait à s'enflammer. Enfin pas au sens propre mais intérieurement. Pour essayer de se calmer, elle décida de sortir le blabla habituel qu'un membre du CCG dirait.

-Tu ne devrais pas traîner ici, c'est rempli de goule. Quel est ton nom ? Ou habites-tu ?


En attendant qu'il réponde, Kyoko fouilla dans ses poches à la recherche de ses lunettes de soleil comme le jour se levait. En fouillant elle fit tomber des cartouches vides par terre qui tintèrent contre le goudron et laissèrent quelques gouttes de sang. C'était celles qu'elle avait utilisé un peu plus tôt contre cette goule meurtrière, la jeune femme remarqua le sang sur les cartouches, elle se baissa et  les ramassa, elle était totalement imperturbable. Kyoko avait pris l'habitude de garder quelques cartouches en guise de "souvenir". Elle nettoierait le sang de sa victime en arrivant chez elle. Elle soupira d'énervement en ne trouvant pas ses lunettes, tant pis, elle chercherait plus tard.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Fév - 18:03
La raison du plus fort est toujours la meilleure !

Bhum ~
Génocide 01Rang S
À première vue, il semble assez calme et enfantin, Mais, il agit volontairement comme un enfant.  C'est un garçon sociable qui sourit presque jamais. doté d'une grande intelligence, mais ne le montrant jamais.  Il peut être Autoritaire, Téméraire, comme il peut être tête en l'air, et insouciant. Ne fais pas toujours confiance. Quand il est en colère, sa peau devient rouge, indiquant qu'il va utiliser sont Kagune. Cependant, son âge mental ne change pas avec son apparence. côté marrant, son caractère change avec le groupe sanguin de la personne. A bosseur, B Dilettante, AB tête en l'air, 0 insouciant.
Etsu Kazuko
Si jamais je te mange, m'en voudrais-tu ?
Age: 20 ans
Race : Ghoul
Aime: xxx
-
-
Franchement, quelle journée ennuyante je venais de passer ! Pas une seule chose intéressante à faire ! Jamais je n'avais autant suivi la routine des gens «normaux» de toute ma vie, et Dieu sait, si il existe, que je déteste cela ! C'est vous dire à quel point cette journée fut pauvre en rebondissement ! Enfin jusqu'a ce soir Étrange... Très étrange ! Quelque chose devait forcément se passer non ? Oui, forcément... la jeune fille ce recula précipitamment comme pour s’éloigner de moi


-T...tu viens de faire qu-quoi là ? Si moi je suis de la chaire fraîche, toi tu es une grand-mère c'est ça ? Qu'est ce qu'il t'a pris de jouer avec mes joues ?!



Il y avait tant d'arrogance dans ses paroles ! Ah, bien que la plus part des humains étaient faded et naïfd, elle, était loin de l'être. Je dirais même qu'elle était intéressante ! Elle semblait être une bonne camarade de jeu. Que dis-je ! Une très bonne camarade de jeu ! Mais peut-être que je parle trop vite ?


Etsu sentait son regard le scruter à peine ayant fini de parler. Ne voulant surement commettre aucune action qui la mettrait en danger, la jeune étrangère veillait à ce que la ghoul ne puisse l’attaquer, restant en retrait. Je crois qu'elle doute mais pour l'instant elle est calme... Enfin.. voilà quoi.


Malgré tout, le jeune garçon restait sur ses gardes, elle pourrait être également très dangereuse tout comme lui ce qui rendrait la chose plus difficile. Bien que je possède des pouvoirs moi... je ne les utiliserait pas. Non pas par galanterie mais pour la simple raison que je n’appréciait pas m’en servir. C’était comme tricher, je préférait utiliser mon intelligence et ma réflexion trouver une solution et avoir un coup d’avance sur mon adversaire.


Vous savez,c'est pas bien de tutoyer les gens qu'on ne connait pas ?


je m'approcher de nouveau d'elle lentement pendant qu'elle était baisser pour ramasser des cartouches de balle. les mains dans les poches cette fois ci, j'avais déjà une idée en tête elle était différente des autres je le voyer dans ses yeux cette fois on va enfin faire connaissance... A ma façon.


Je finis par me retrouver une nouvelle fois en face d'elle, tout près et me penchai de nouveau pour arriver à sa taille. Affichant un rictus joyeux et j'attrapais le visage de la demoiselle avec la main droite, appuyant un peu. Puis je poser de toute mes forces mon pieds gauche sur sa valise pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas la prendre. C'est grâce à cette valise et à son contenue que les membres du CCG sont aussi fort.

Imaginez que je sois une ghoul, à cette instant précis que feriez vous ?

Fiche by Dev Nerd Girl
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Fév - 21:02

La raison du plus fort est toujours la meilleure

feat Etsu Kazuko




-Vous savez,c'est pas bien de tutoyer les gens qu'on ne connait pas ?


Encore une fois ce jeune homme énervait au plus haut point Kyoko. Si il y avait bien quelque chose qu'elle détestait c'était qu'on lui dise ce qui était mal ou pas et ce qu'elle devait faire. Elle tenait à sa liberté plus que tout autre chose. Et ce petit prétentieux lui rappelait qu'elle l'avait tutoyé. Franchement il aurait pu se taire, ce n'est pas un crime de tutoyer quelqu'un si ? C'est vrai que ce n'était pas très polie mais Kyoko était comme ça, elle ne vouvoyait jamais personne, même ses supérieurs. C'était une perte de temps et tutoyer était bien plus simple. Non seulement le jeune homme lui faisait des remarques mais en plus il n'avait absolument pas répondu à sa question ce qui irritait Kyoko, quand elle parlait elle aimait qu'on lui réponde clairement et rapidement. Kyoko allait donc lui faire remarquer "gentiment" lorsque le jeune homme fit encore quelque chose de très inattendu. Pour la deuxième fois de la journée Kyoko ne comprenait pas ce qu'il faisait et à quoi il jouait. Elle n'aimait pas du tout ce genre de situation, d'habitude tout était pareil, tout était calculé, d'habitude elle tuait la goule sans discuter et c'était terminé, ça ne prenait que deux minutes à peine. Mais là c'était différent, cette personne, si c'était bien une goule était en train de la faire tourner en bourrique.

Tandis qu'elle ramassait ses cartouches avec agacement, et senti la présence du jeune homme à côté d'elle, il s'était lui aussi penché. En une seconde il se retrouva en face d'elle. Kyoko leva la tête pour savoir ce qu'il voulait et vit qu'il affichait un sourire, presque un rictus, joyeux. Kyoko haussa un sourcil de mécontentement. Ce gars était vraiment trop bizarre, et agaçant. C'est là qu'il fit "La" deuxième chose inattendu de la journée, il attrapa le visage de Kyoko avec sa main droite et de son pied gauche repoussa la quinque de la jeune femme.

-Imaginez que je sois une ghoul, à cette instant précis que feriez vous ?


C'est à ce moment précis que Kyoko n'eut plus aucuns doutes, ce gars était une goule, ses soupçons étaient fondés. Elle reconnaissait la lueur dans les yeux du jeune homme, cette lueur malicieuse des goules qui aiment jouer avec leurs victimes. Le visage de Kyoko se fit soudainement très sérieux et ses yeux se plissèrent légèrement. Elle n'aimait pas du tout le fait d'être à la merci de ce gars, elle n'aimait pas qu'il lui tienne le visage comme ça, comme si elle était sa "chose", comme si elle était son jouet.

Après son air sérieux, Kyoko eut un sourire, une sourire sarcastique comme elle savait les faire. En fait, elle n'était pas du tout à la merci de ce mec, avec ou sans sa quinque. S'il pensait que tous les membres du CCG redevenaient des bébés sans leurs armes alors il se trompait lourdement. Finalement, Kyoko éclata tout simplement de rire, bien que cela était compliqué étant donné qu'il lui tenait le visage. Elle riait de la stupidité de certaines goules, celle-ci en particulier. Elle n'était pas sans défense et il allait s'en rendre compte bien vite.

-Si tu étais une goule ? Je te tuerais sur le champs. Il ne me faudrait pas plus de 3 secondes pour récupérer ma quinque et t'achever.


Kyoko avait dit ça avec lenteur et articulant bien chaque fois pour qu'il comprenne bien à qui il avait à faire et qu'elle pouvait elle aussi être dangereuse. La jeune femme ne voulait pas le tuer maintenant, elle le trouvait amusant et original comme goule finalement. Elle était curieuse de savoir comment se passerait la suite. Elle prit un air malicieux et continua.

-Mais comme tu es un humain je me contenterais de te donner une claque. Espèce de pervers on t'a pas appris à ne pas attraper le visage des filles comme ça ?! Si tu me dragues faut t'y prendre autrement mon pauvre.


Et rapide comme une anguille, Kyoko s'écarta et donna une petite tape sur la joue de la goule. Évidemment le passage sur la dragues n'était que de l'ironie, elle savait pertinemment et cette goule ne la draguait pas, mais elle aimait rajouter un peu d'humour dans ses dires. Kyoko se releva, sa valise était toujours par terre sous le pied du jeune homme mais elle s'en fichait, elle n'aurait qu'à la récupérer plus tard.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Fév - 9:03
La raison du plus fort est toujours la meilleure !

Bhum ~
Génocide 01Rang S
À première vue, il semble assez calme et enfantin, Mais, il agit volontairement comme un enfant.  C'est un garçon sociable qui sourit presque jamais. doté d'une grande intelligence, mais ne le montrant jamais.  Il peut être Autoritaire, Téméraire, comme il peut être tête en l'air, et insouciant. Ne fais pas toujours confiance. Quand il est en colère, sa peau devient rouge, indiquant qu'il va utiliser sont Kagune. Cependant, son âge mental ne change pas avec son apparence. côté marrant, son caractère change avec le groupe sanguin de la personne. A bosseur, B Dilettante, AB tête en l'air, 0 insouciant.
Etsu Kazuko
Si jamais je te mange, m'en voudrais-tu ?
Age: 20 ans
Race : Ghoul
Aime: xxx
-
-
Vraiment, ce monde portait en son sein des personnes bien étranges ! Comme cette fille par exemple. Elle pouvait avoir l'air si douce, si aimable, si...normale ! On se méfit rarement des filles au joli minois alors que la plupart d'entre elles sont aussi démoniaques et timbrées que moi ! Elle était exactement ce genre de fille.

Non pas que je la craigne ! Pas du tout ! Vous savez, jouer avec ce genre de filles, c'est comme jouer avec un chat sauvage: ça a beau être mignon, il faut s'en protéger ! ...Quelle belle comparaison... je souris après avoir imaginer cette phrase débile...Je finis par regarder ailleurs, quelque peu distrait par un mouvement que je venais d'entendre derière moi.


-Si tu étais une goule ? Je te tuerais sur le champs. Il ne me faudrait pas plus de 3 secondes pour récupérer ma quinque et t'achever.



Qui sait, cet air hautain et cet arrogance n'était peut-être que du à son grade dans le CCG ? Peut-être n'était-elle qu'une simple poupée. Dans ce cas, pouvais-je la manipuler... ? Non, je crois pas ça fait parti de son caractère, j'me dis qu'elle dois être comme ça depuis longtemps, franchement j’admire les gens comme ça. Mais j'avoue que dans ses paroles elle a pas l'air de plaisanter. être confient dans une situation pareil whah.


J'avais pour une fois l'air sérieux, pourtant je ne l'était pas pour le moins du monde ! Sérieux moi ? C'est presque impossible ! Il est rare de me voir afficher un air renfermé. Toutes choses m'amuses et j'ai rarement le temps de m'ennuyer. J'aime les humains, leurs réactions, leurs rêves, ils m'amusent tant ! des fois c'est crédible des fois totalement con.


Autant vous dire que je perd rarement mon rictus joyeux si énervant. Et je ne le perdrais pour rien au monde. Après tout, je fais mon possible pour enquiquiner, et si rien que ça peut ennuyer,je m'en contenterai bien ! Enfin bon..je m'égare, je m'égare...


-Mais comme tu es un humain je me contenterais de te donner une claque. Espèce de pervers on t'a pas appris à ne pas attraper le visage des filles comme ça ?! Si tu me dragues faut t'y prendre autrement mon pauvre.

Moi la draguer ? Elle rigole ? C'est difficile à dire j'arrive vraiment pas à voir en elle, elle est troublante, je retire lentement mon pied de sa valise magique avant de la prendre  dans les mains puis m'approche d'elle pour la lui laisser devant elle, je la regarder un moment dans les yeux, je ne sais vraiment pas... j'vais continuer sur ça alors pour pas nous égarer de la discutions, j'aime bien la tournure que prenne les choses.

Ah ? comment je dois m'y prendre alors ? faut m'expliquer pour la prochaine fois qu'on ce verra. dis-je d'un ton léger.



Elle s'écarte assez rapidement avant de venir me donner une petite claque sur la joue... Attend elle m'avais traiter de pervers ?! ce que j'ai fait c'est vrai avait l'air bizarre d'accord, mais de la à dire que j'suis un pervers c'est pas gentil. Quoi qu'il en sois, j'avais pas l'intention de la fare du mal ou autre juste m'amuser, et franchement elle est très gentille !


Au fond, je ne suis pas si je m’en foutiste que ça, juste je ferme ma gueule et fait tout pour rentrer dans les rangs, ou tout du moins faire genre de rentrer dans les rangs… Mais les rangs sont tous si différents, certains sont super simple d’accès et d’autres, trop compliqué pour moi… Je ne suis pas le genre de personne qui se bat pour être aimé ou apprécié, je suis juste moi, je fit un souris d'une personne contente mais ne voulant pas le montré.

Bon, D’accord, pour une première rencontre j’aurais pu faire un effort, mais les efforts et moi, on est pas très amis… Mais elle était si amusante, c'était la premier fois de ma vie que je parler aussi longtemps à une personne sans que ça ce finisse mal... d'habitude sois elle s'en vas en courant sois bah ça ce fini en bain de sang...

Je saisis doucement sa main, tirant la demoiselle vers moi. A présent, nous avions l'air de danser ! Mais que choisir ? Une valse calme ou un fox trot agité ? Hmm...Dur choix ! Surtout avec cette fille. Je ne savais pas sur quel pied danser pour une fois. Je ris néanmoins. j’approche mon visage du sien puis viens lui chuchoter à l'oreille droit

Je ne sais pas si vous aussi avez remarquer mais, Il y a deux ghoul juste derrière nous qui attende qu'une chose nous sauter dessus a la moindre occasion, des que je vous lâche vous faite votre boulot hein ! Et au faite je m’appelle Estu, madame du CCG ~Je mimais un air triste avant de reprend ma voix normal et mon sourire enfantin et au combien agaçant. Il y aura une prochaine fois j'espère ! Allez dite moi que oui.

Je la fis tourner sur elle même avant de la lâcher et de remettre mes mains dans mes poches. c'était le moment ou jamais, je me pousse lentement vers le côté pour lui laisser place, et c'est sur cette action que je fil aussi vite qu'une ombre sans me faire remarquer. L'air de rien, je me suis bien amuser ce soir, un jour on ce verra peut être qui sait. Mais c'est pas très gentleman de laisser une fille toute seule face à deux méchante ghoul... Oh, je suis sur qu'elle va s'en sortir mon petit doigt me le dis. En 3 seconde, hein?

Fiche by Dev Nerd Girl
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Fév - 21:38

La raison du plus fort est toujours la meilleure

feat Etsu Kazuko




-Ah ? comment je dois m'y prendre alors ? Faut m'expliquer pour la prochaine fois qu'on ce verra.


La prochaine fois ? Parce qu'il pensait sincèrement qu'ils allaient se revoir ? L'imbécile. Si ce n'était pas elle qui le tuait ce serait un autre membre du CCG. Kyoko rit intérieurement quand il lui demanda comment il fallait s'y prendre pour draguer quelqu'un. Elle lui aurait bien fait la leçon toute la journée mais le temps passait et elle commençait à être fatiguée. Ayant patrouillé toute la nuit la jeune femme croulait de sommeil, elle ne rêvait plus que de son lit dans son petit appart du 2ème. Contre toute attente, le jeune homme prit sa quinque et la posa juste devant elle, Kyoko apprécia le geste. Cette goule était vraiment spéciale. D'habitude quand elle prenait son ton sérieux les goules comprenaient qu'elle ne rigolait vraiment pas mais pourtant celle-ci ne s’enfuyait pas. Ou pire. Elle ne l'attaquait même pas et c'était ça qui étonnait vraiment Kyoko, depuis le début de leur rencontre à aucuns moments il n'avait essayer de l'attaquer ou autre chose de ce genre. En fait depuis le début ils ne faisaient que de jouer, que de discuter et de faire n'importe quoi en fait. Tout ça à cause de réactions inattendu de la goule, il était totalement imprévisible, Kyoko ne savais plus quoi penser. Elle répondit donc, sur un ton malicieux encore une fois.

-La prochaine fois tu dis ? On verra bien, je pourrais peut-être t'expliquer une autre nuit.


Kyoko aurait bien aimé dire "jour", mais étant donné que le jour elle passait le plus clair de son temps à dormir ça aurait été assez inapproprié. Soudain, la goule fit encore quelque chose inattendue, enfin cette fois-ci Kyoko s'y attendait, disons qu'elle commençait à s'habituer alors elle se laissa faire. Il lui prit doucement la main et tira Kyoko vers lui. Kyoko fut encore plus étonné quand ils commencèrent à danser tout simplement. Et comme Kyoko ne savait pas vraiment dansé elle se contenta de suivre le rythme en se laissant guider par le jeune homme. Finalement cette goule n'était peut-être pas un si mauvais dragueur. Honnêtement, à danser et tourner comme ça n'importe qui aurait pu croire qu'ils fleurtaient. La goule approcha soudainement son visage tout près de celui de Kyoko et lui glissa à l'oreille :

-Je ne sais pas si vous aussi avez remarquer mais, Il y a deux ghoul juste derrière nous qui attende qu'une chose nous sauter dessus a la moindre occasion, des que je vous lâche vous faite votre boulot hein ! Et au faite je m’appelle Estu, madame du CCG ~. Il y aura une prochaine fois j'espère ! Allez dite moi que oui.


Kyoko sourit. En vérité elle n'avait pas du tout remarquer les deux goules derrière eux. Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait pas du tout fait attention à ce qu'il se passait autour d'eux. Mais maintenant qu'il lui avait dit c'est vrai qu'elle sentait leur présence, ils attendaient, patient. Kyoko était vraiment contente qu'il lui ai dit son nom, Etsu. Désormais elle pourrait enfin mettre un nom sur son visage. Kyoko n'avait plus envie de le tuer, elle aimait bien cette goule, elle la trouvait particulière. Peut-être pourrait-il devenir amis un jour ? Ça pouvait paraître bizarre de la part d'un membre du CCG mais Kyoko était comme ça, par le passé elle avait déjà été amie avec des goule, elle savait que tout comme les humains les goules peuvent ressentir des sentiments eux aussi.

A la supplication d'Etsu. Kyoko ne pu répondre que oui. Elle avait vraiment envie de le revoir, ce gars était la personne la plus intéressante qu'elle ai rencontré depuis belle lurette. Kyoko aimait bien son air enfantin, il était un peu comme elle, libre.

-On se reverra je pense. Ne meurt pas d'ici là Etsu, quand à moi je te dirais mon nom la prochaine fois.


C'est sur ces mots que Kyoko vit Etsu disparaître dans l'ombre des ruelles du 12ème arrondissement. Certes ce n'était pas très galant de la laisser se battre seule contre deux goules mais d'une certaine manière Kyoko était contente, s'il l'avait laissé seule pour affronter ces deux assassins c'est qu'il reconnaissait ses capacités de chasseuse de goule. La jeune femme se dit que comme il n'était pas sur sa liste, elle n'était pas obligé de le tuer pas vrai ? Donc inutile de lui courir après, de plus, elle avait deux goules qui n'attendaient que ça juste derrière elle. Elle récupéra donc sa quinque, souri ironiquement et déclara bien fort.

-Alors messieurs ? Je suis à vous. Qui sera le prochain à mourir ?


Inutile de raconter la suite, Kyoko tua ces deux goules en 2 minutes à peine. Après ça elle rentra chez elle comme elle était fatiguée. Sa journée avait été très intéressante grâce à Etsu. Elle ne manquerait pas de chercher son nom dans les rapports du CCG pour savoir qui il était vraiment. Peut-être se re rencontreront-ils vraiment ?
Spoiler:
 

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flore de Clermont - "La raison du plus fort est toujours la meilleure"
» La loi du plus fort est toujours la meilleure [Terminée]
» La raison du plus fort est parfois la meilleure. [TERMINE]
» La colocation n'est pas toujours la meilleure option
» La première impression est toujours la meilleure • ft. Gron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: