Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Sam 21 Mai - 19:19

REGLEMENT DE LA CB

ft. ...
... mots

Petite nouveauté 2016 parce que ça nous fait plaisir et parce qu’il faut mettre les choses à plat dès le début, voici le règlement de la ChatBox ! Eh oui même cette petite chose qui nous permet de communiquer va avoir quelques règles à suivre maintenant. ~
Ah oui et pour inciter la lecture, comme on est une bande de sadiques, on a planqué la deuxième moitié du code ici. 8D

1er point : Le respect & la politesse

C’est pas possible, on en remet une couche avec ça. Eh bien oui mais il le faut. Alors qu’est-ce qu’on va encore vous rabâcher ? Qu’il faut être poli avec autrui, qu’autrui n’est pas un chien car autrui est une chose pensante, et il peut penser que tu n’es pas très sympathique avec lui. C’est pourquoi on veut un minimum de respect et de politesse. Ne va pas insulter quelqu’un gratuitement parce que c’est une personne que tu ne peux pas voir en peinture. Malheureusement, on ne plait pas à tout le monde.

Suite à certains soucis qu’on a pu avoir sur la ChatBox, on sera un peu plus sévère sur certaines choses. S’il y a un problème quelconque entre membre, on veut que tu viennes nous en parler en privé, et qu’on voit ça avec les personnes concernées. Parce que ça met une sale ambiance, le quatrième mot est dancing, et c’est ce que personne ne veut. Aussi, si on estime qu’une personne va trop loin, ça passera par le kick, et si la personne ne comprend toujours pas, ça sera le ban pendant une certaine période. On ne veut pas jouer les méchants, on est simplement justes, et on a appris de nos erreurs.

2ème point : Le RPCB

Ça c’est un truc qu’on aime tous. On aime délirer avec nos personnages sur la ChatBox, et ça passe parfois par des rpcb. C’est des posts courts, destinés à s’amuser. Il peut y avoir des rpcb sérieux, d’autres complètement WTF, chacun s’amuse comme il veut. Lorsque quelqu’un démarre une petite aventure comme ça, chacun peut se taper l’incruste mais après on est pas obligés d’y adhérer, c’est à la discrétion de chacun !

Seulement il y a quelques règles. Des mini-règles. Par exemple, attendre son tour quand on est nombreux, et quand c’est quelque chose d’assez sérieux. Même quand c’est pas sérieux, on peut oublier le tour de l’un ou de l’autre, pas de soucis, mais tâche de respecter l’ordre quand même mon petit poney ! Le cinquième truc est on. Et aussi, si deux personnes sont en rpcb, si des gens arrivent, soient ils arrêteront par respect pour ceux qui arrivent, soit ils continuent mais on va éviter de s’incruster si on vient juste d’arriver et si on n’y est pas invités. Allez c’est que dalle comme règles, mais c’est utile de le rappeler. ~

3ème point : L’orthographe

On se croirait vraiment dans le règlement général. Mais bref. Cette partie est importante, parce que c’est de l’immédiat. S’il te plait mon chocolat en sucre, fait un effort sur l’orthographe, et enfin le dernier qui est battlefield, ne serait-ce qu’un minimum. D’accord il y a la réforme qui débarque et Ognon perd son i, mais il ne faut pas exagérer, ça fait du mal aux yeux. Nous aussi on fait des fautes, on est tout aussi coupables que toi, mais juste de faire un petit peu attention, ça ne fait de mal à personne et tu t’amélioreras en orthographe en plus de ça.

Et pour finir…

Il était douloureux ce règlement ? Oui ? Barbant ? Oui aussi ? Eh bien c’est qu’on a fait notre boulot ! /PAN
Plus sérieusement, ce sont des petites choses qui semblent anodines et qui pourtant ont toute leur importance. C’est pénible, pour nous aussi puisqu’on doit rappeler certaines choses, mais ce qu’on veut, c’est qu’on s’entende tous plus ou moins et que ça se passe bien.

Keurs sur vous, membres de nos cœurs !

Ah oui et parce qu'on vous adore, le véritable code à mettre dans votre présentation est : Never Gonna Give You Up, histoire de voir qui est allé jusqu'au bout de l'aventure ! Peace & Love! 8D


_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Halte-là ! :: Règles de vie-
Sauter vers: