Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Sam 21 Mai - 19:13

Les groupes

ft. ...
... mots

Voici la liste des groupes disponibles sur le forum avec une description pour chacun. A noter qu'un groupe en rouge signifie que plus aucun personnages ne sont acceptés temporairement dans ledit groupe.  Cela dit surveillez le sujet pour ne pas rater l'occasion de pouvoir mettre vos personnages dans l'un d'eux!


[FERMÉ] Demi-goules :

Les demi-goules sont une espèce très rare, mélange entre une goule et un humain. Elles sont, comme toute hybridation, beaucoup plus puissantes que la moyenne des goules et plus aptes à développer un Kakuja également. Il y a deux façons pour une demi-goule d'exister: soit de l'union d'une goule et d'un humain (bien que les chances de survie soient faibles) ou alors en étant l'un des sujets d'expérience du docteur Kano, donc une goule artificielle.


Goules :

Les goules sont des créatures ayant une apparence humaine et se nourrissant de chair humaine. Ce sont des prédateurs redoutables possédant une arme bien à elles: le kagune, une sorte d'excroissance qu'elles peuvent utiliser à leur guise et qui détermine leur forces et leurs faiblesses. Le seul moyen de différencier véritablement une goule d'un humain est de regarder ses yeux. Lorsque leur kagune est activé ou qu'elles se soignent, les yeux des goules sont noir et leur iris rouge. Seuls les inspecteurs du CCG sont habilités à les tuer.

CCG :

CCG est une abréviation pour Centre de Contrôle des Goules. C'est une police spéciale chargée de réguler la population de goules de Tokyo, soit en les tuant, soit en les capturant pour faire des expériences sur elles. On devient inspecteur en passant trois ans dans une académie spécialisée. Les goules parlent de ces inspecteurs aux longs manteaux blancs comme étant des Colombes.

Aogiri :

Aogiri est une organisation de goules qui au départ n'avait pas grande influence, jusqu'à ce qu'elle ne se mette à tuer les inspecteurs du CCG en masse et commence à contrôler les différents districts de Tokyo. On dit qu'une goule répondant au nom du "Diable" contrôle l'organisation, même si ceux qui l'ont rencontré ne sont plus forcément là pour en parler.

Humains :

Les humains, la majeure partie de la population qui peuple Tokyo. Ils sont la proie des goules et certains vivent dans la peur de ces dernières. D'autres s'en fichent, certains encore cherchent à se venger d'elles parce qu'ils ont perdu quelqu'un par leur faute. En tout cas, c'est un groupe évidemment très hétéroclite, on y trouve de tout.

Quinx Squad :

Les Quinx sont une unité spéciale du CCG. Les humains en faisant partie possèdent un quinque intégré comme un kagune, ayant alors assez de puissance pour être assimilé à une goule mais pas assez pour en devenir une complètement. Les membres de ce squad ne sont pas nombreux, soigneusement choisis de par leurs compétences et sous les ordres et la tutelle de leurs supérieurs.

Illuminati

Cette organisation sévit à Tokyo depuis quelques temps pour faire de l’ombre à Aogiri et au CCG. On ne sait rien des membres qui la composent, mais tous semblent obéir à l'homme au masque doré, qui ne se cache pas d'être à la tête de l'organisation. N’importe qui peut rejoindre Illuminati, que ce soit humain ou goule, tout le monde semble être étrangement accepté.


_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» Joueurs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Halte-là ! :: Informations utiles-
Sauter vers: