Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

On fait des poupées ensemble ? (terminé)

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 11 Mai - 22:16


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Myeong
• PRÉNOM : Sung
• SURNOM : The Doll Maker
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 22ans
• RANG : S
• TYPE DE KAGUNE : Rinkaku
• KAKUJA : ///
• GROUPE : Aogiri
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR : Alice de American McGee's Alice
• CODE DU REGLEMENT :Aito lui a cassé la goule~


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Sung est assez difficile à cernée, surtout quand on connait ses deux visages bien distincts !
Elle adopte en effet un caractère différent en fonction de son type d'interlocuteur ; d'un coté les humain et de l'autre les goules. On ne mélange pas les deux et ça c'est chose dite !

En compagnie des humains, c'est le genre de fille super calme et gentille qui aiderait le monde entier s'il le fallait. Généreuse, elle s'abandonne aux même petits plaisirs que ceux des humains et cela pour paraitre parfaitement normale voir parfaite. Car oui, elle a tout d'un petite fille modèle  qui se montre si charmante et sympathique qu'on céderait tout pour elle ! Brillante étudiante, c'est une jeune médecin légiste qui promet beaucoup de choses  au sein de la police, ce que cette dernière avoue parfaitement vu que Sung cache de nombreux  talent qui force l'admiration...

En revanche, il faut s'attendre à un tout autre visage une fois qu'elle est en compagnie de goule... Cruelle et froide, elle n'éprouve aucune compassion pour ses proies et ennemis. Elle tue sans raisons ; si elle a fait, elle fait plus de victime que nécessaire et si elle n'a pas faim...et ben elle tue quand même si l'envie le lui prend. Pour cela, elle est simplement impitoyable et elle ne laisse transparaitre aucun émotions et aucun remord sur son visage ; autant se faire décapiter ! A ses yeux, Aogiri a une morale tout simplement exemplaire et indiscutable ; pour elle, le CCG ne plus être et elle en va jusqu'à avoir une profonde admiration pour le Roi à l'oeil écarlate ... Certains prennent même cela pour de la vénération mais que voulez-vous ? Elle respecte énormément ses chefs et les adore même !
Elle aime être avec des partenaires aussi étranges et/ou cinglés qu'elle, quelqu'un qui sache attirer son attention d'une façon ou d'une autre afin de mettre de l'ambiance dans les massacres... Après tout, c'est toujours plus amusant à deux du moment que ce partenaire lui laisse des victimes entières. Vous vouz demandez pourquoi ? Et bien c'est tout simplement pour qu'elle puisse expérimenter son loisir ; transformée ses victimes en poupée. Oui c'est glauque mais c'est son petit plaisir et loisir , sa petite activité préférée ! Et elle est très douée là-dessus donc si vous vous sentez capable de voir ses poupées humaines et de supporter la vue, aller donc faire un petit tour dans son coin de création... Peut-être qu'elle ne vous le refusera pas !

Enfin, si elle assez impassible dans l'ensemble, bien que fan de sang et de gore, elle a en revanche deux grandes peurs ; elle a horreur des espace confinés et des aiguilles quand elles sont tournées vers elle (mauvaise expérience à  Cochlea).



PHYSIQUE

Sung est assez jolie jeune femme dans l'ensemble... Certains ajouteront "surtout en gentille fille modèle" et d'autres "surtout en sanglante goule joueuse".

Sung a une peau de couleur normale, ni trop bronzée ni trop pâle et présente un corps maigre et bien formé ainsi que des yeux verts à la fois malicieux et sans expression ; un regard aussi bon que mauvais... Elle a de longs cheveux noirs clairs aux reflets bruns mais aussi un sourire merveilleux lorsqu'elle est avec des humain et sadique lorsqu'elle est avec des goules ou encore en chasse.

Fan de style gothique victorien, elle aime aussi porter des choses mignonnes et Visual Kei ! C'est en effet un style  bien particulier mais il faut s'y faire avec elle...  
A noter qu'elle porte également un masque comparable au visage d'une poupée de cuivre ; un masque de couleur pâle qui assembler à ses yeux lui donne un air sans émotions ... comme une coquille vide et menaçante qui vous glacerait le sang même dans vos cauchemars ! C'est sûr qu'il ne faut pas avoir la phobie des clowns et des poupées avec elle ...

Ah et il n'est également pas rare de la voir rentrer couverte de sang en léchant tout ce qu'elle peut lécher : on ne gaspille pas le sang !


III. L'HISTOIRE.



Sung est née dans une famille de goule qui privilégiait énormément le combat. En effet, si elle été élevée de façon tout à  se sentir aimée, ses parents l'ont toujours poussé à bout et lui ont apprit à se battre et cela depuis son plus jeune âge. Son kagune n'était d'ailleurs pas une exception ; en tant qu'arme principale des goules, Sung apprit très tôt  à s'en servir ; on pouvait même dire que c'était à un âge précoce. Evidemment, cela n'était pas très bien vu de tous et pour preuve, certains adultes empêchaient même leur enfants à jouer avec  Sung qu'ils trouvaient trop dangereuse. On peut le dire clairement : La jeune fille était redoutée dans son petit quartier.  

Sung n'a pas ailleurs jamais eu peur de la solitude vu le peu de personne qui l'approchait mais il fallait tout de même dire qu'elle les "fuyait" parfois de son propre gré ou encore qu'elle ne se montrait pas toujours très communicative ! Alors, Sung s'isolait dans sa chambre et passait son temps avec ses poupées qu'elle considérait comme ses seules véritables amies ; ah oui, elle était déjà obsédée par ses poupées.

C'est vers ses 15ans qu'elle commit toutefois une erreur qui la changera et pas vraiment en bien. Ca n'aura fait que réveiller et empirer son côté le plus mauvais ! En effet, une soirée d'hivers, aux alentours de Noël, elle se promenait avec une amie (oui, elle a eu une amie dans le passé)  dans les rues.  Etrangement, quelque chose le mettait mal à l'aise comme si elle se sentait menacée... C'est alors que sur la place,  un groupe de garçons vint aborder les deus jeunes  fille et pas de manière très commode pour être honnête. Evidemment, Sung a très mal prit leur provocation au point de sortir son kagune et de les attaquer sans pitié. Très mauvaise idée, surtout vu le lieu où elle se trouvait  qui était bien trop surveillé et peuplé.

Il fallait s'y attendre, cet acte qui avait été le résultat d'un simple réflex à semé la panique  auprès des personnes présentent et  comme le CCG n'est jamais loin, ils s'en sont pris à elle.  C'est ainsi qu'elle retrouva au sein de la police des goules  qui la neutraliseront plus tard pour l'emprisonner à Cochlea. Une très mauvaise expérience d'ailleurs ! Cette prison pour goule ne possédait pas des gardiens et autres toujours très sympathique : certains causaient problèmes et Sung fut l'une de leur victimes.
Enfermée dans ce petit espace dans lequel on  se servait d'aiguilles (et autres objets semblables ) pour le torturer , elle subissait chaque jour les tourment que lui imposait ces gardiens. Ce fut une expérience horrible pour la jeune goule qui développa  deux phobies : la peur des espaces confinés et des aiguilles si ces dernières la visent. Toujours est-il qu'elle a également  hait le CCG de toutes ses forces pour ce qu'il lui avait fait subir ; tout était de leur faute même si c'est elle-même qui avait fait une erreur...fatale.

Quelques mois plus tard, c'est un étrange bruit qui la réveilla de son sommeil du soir avant que la porte de sa cellule ne s'ouvre. Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, Sung sortit pour faire face à d'autres goules ; Aogiri. Et cette organisation n'était pas là en ennemie, pas pour Sung en tout cas. Ils venaient de lui rendre sa liberté et étaient près  à l'accueillir dans leurs rangs... Comment refuser ?  L'ancienne prisonnière entra donc dans l'organisation dont elle apprit absolument tout ! Elle tenait à leur offrir ses services et allait tout faire pour être utile et les aider à éliminer le CCG.

Parallèlement, Sung vit une vie normale parmi les humains qu'elle souhaite étudier de plus près, ce qui explique ses études en tant que médecin légiste. C'est qu'elle parvient à passe inaperçue parmi ces petits êtres à la fois si passionnants et méprisables pour certains. Aussi elle exploite un maximum son talent pour fabriquer des poupées humaines , ce qui peut en effet glacer le sang des plus fragiles.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Roxy
QUEL ÂGE ? 18ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Mes amies m'ont présenté le forum
TES IMPRESSIONS ? Il est très bien
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Enfin un forum rpg Tokyo Ghoul !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 11 Mai - 22:41
Bienvenue officiellement o/

Jesuistellementcontentequequelqu'unprenneundesprédefinisomg /PAN

Je tiens juste à signaler qu'il faudra prendre un avatar aux bonnes dimensions, donc 200*400 ^^ Sinon bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Mai - 0:16
Mercii !! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Mai - 7:19
Bienvenue Sung o/

Bon bah Toto a tout dit, donc bon courage pour le reste de ta fiche puis amuse-toi bien parmi nous. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 16
Jeu 12 Mai - 8:28
ENFIN!

QUELQU'UN QU'A PRIS LE PREDEF AVEC MA BELLE ALICE!! Je suis contente He Man . Bref, hyper bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ♥ !!

HARUNA MATATA !!

_________________

« All my friends are heathens »
Talking in #bc3019 or FireBrick

(c) Codage - Myuu.BANG! (c) Gifs - tumblr (c) Avatar - Kyrie0201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Mai - 19:55
Merciii ! :)

Et voilà, je pense que j'ai finis ... n'hésitez pas à me dire si je dois modifier quelque chose ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Mai - 20:58
Je passe donc sur ta fiche °^°

Dans l'ensemble je n'ai rien à redire, pas trop de fautes et surtout tu as bien cerné le personnage de Sung uwu

Du coup comme j'ai pas grand chose d'autre à dire je te valide, pas besoin de recenser l'avatar étant donné que ton perso est un prédéfini, tu peux donc directement aller faire ton coin rela' et commencer à rp o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Mai - 21:15
Merci ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Taverne] Mais que fait-il là ? [PV : Gabarel] [Terminé]
» Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT]
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Aurore fait son cirque [terminée]
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: