Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Un nouvel arrivant ! [ PV Eisuke ]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 22 Fév - 16:14



Un nouvel arrivant !

Feat Eisuke


C'était un jour comme un autre, le soleil n'était pas au rendez-vous, il était caché par de gros nuages gris, ce qui voulait signifier qu'il ne va pas tarder à pleuvoir. Kikio était allongé sur son lit, elle s'ennuyait, mais vraiment c'est la première fois que la jeune fille n'a rien à faire. Elle ne sait pas comment s'occuper d'habitude elle serait allée s’entraîner, mais le repaire était presque vide, du coup elle n'a aucun adversaire avec qui se battre. Elle pourrait s’entraîner seule vous allez rétorquer, mais il semblerait qu'elle n'en est pas très envie. Elle poussa un long soupire avant de se lever, elle ne pouvait passer sa journée à rien faire comme ça, elle devrait être contente d'avoir un peu de libre de temps en temps. Elle se plaignait de ne jamais avoir du temps pour souffler un peu, maintenant qu'elle en a elle ne sait pas quoi en faire ? c'est un peu comique.

Elle se leva de son lit décidant de sortir un peu, de visiter un peu le repaire elle n'a jamais eu le temps de vraiment le faire. Elle quitta sa chambre, ferma la porte à clef et rangea cette dernière dans la poche droite de son manteau. Elle descendit les escaliers tranquillement, elle croisa une ghoule la jeune fille tourna la tête au contact de cette dernière, au premier abord on pourrait prendre ça pour un comportement hautain, mais c'est tout l'inverse elle ne sait pas trop comment se comporter vis-à -vis des autres ghoules, elle n'en a jamais côtoyé. Elle devait cacher sa vraie nature à tout prix, de ce fait côtoyer des ghoules et tout nouveau pour elle. Même si elle est là depuis deux ans elle n'a jamais tissé de liens avec qui que ce soit, elle ne s'est jamais intéressée à quelqu'un les seules fois où cette dernière adresse la parole à une autre ghoule c'est en mission c'est tout elle se débrouille seule.

Elle arriva vite au rez de chaussé, ici était rassemblé toutes les ghoules enfin presque toutes, car la plupart étaient partis en mission, c'était une grande mission très importante il fallait mobiliser du monde. Tient alors pourquoi était elle pas partis ? pourtant elle aurait été utile, elle se débrouille plutôt bien au combat m'enfin elle s'en fout un peu de cette mission et le fait qu'elle en fasse pas partis ne l'affecte même pas. Elle s'asseye sur un fauteuil, c'est clair elle faisait bien pitié toute seule dans le hall assise sur un pauvre canapé en cuir, on aurait dit qu'elle attendait quelque chose, peut être qu'elle attend qu'il rentre pour lui demander s'il y a pas une mission qu'elle pourrait faire. Hé oui elle ne sait vraiment pas quoi faire du temps qu'elle a pour elle, avant quand elle était encore avec ses parents c'est-à-dire il y a très longtemps elle dessinait, oui elle est assez douée en dessin, mais elle a perdu de vu cela de vu quand son seul objectif était de devenir plus forte.

Elle soupire regardant un instant par la fenêtre, ha ce que j'ai précédemment dit se révéla juste, on pouvait voir quelques gouttes de pluie tomber . Ha ce n'était vraiment pas un temps à sortir dehors, elle détaille pièce quelques instants, les murs étaient d'un gris assez fade on voyait que les murs n'ont pas été repeint depuis un bon moment. A certains endroits la peinture était toute écaillait, en levant la tête elle découvrit qu'au plafond il se dessinait une très belle tâche, cela devait être la pluie, elle devrait le signaler pour qu'ils réparent ça. Quand elle rabaissa sa tête elle vit la porte d'entrée s'ouvrir. Et c'est un homme qui se présenta, il était grand plus grand qu'elle en tout cas, les cheveux blancs tient des cheveux blanc il lui rappelle un peu cette ghoule borne qu'elle avait rencontrée quelques jours avant. Il devait être nouveau où il s'est paumé, mais si c'est le cas il est très mal tombé, elle vit vite d'autres ghoules aller lui taper la discute, non c'est bon c'est bel et bien nouveau.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guide du Nouvel arrivant
» Guide du nouvel arrivant
» Keane Tate, nouvel arrivant
» Présentation d'un nouvel arrivant.
» Le Guide du Nouvel Arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: