Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Prom'nons nous par là bas, tant qu'la colombe n'y est pas ! Quoi, c'est pas ça la vraie phrase ?! [PV Pakkun]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Mai - 13:43

 


T'es qui toi ?


   
https://45.media.tumblr.com/tumblr_m4oo0so2Fv1qg78wpo1_500.gif

« Méchant petit pic vert... » Un son mélodieux résonna au travers du disctrict 1, grâce à l'écho qui rebondissait sur les bâtiments du CCG. Là, assise sur une barrière de sécurité, une blanche chantonnait sa chanson favorite en balançant ses jambes d'avant en arrière. De loin, on aurait pu croire qu'elle était dénudée, mais il n'en est rien. « ... détruisant, la belle forêt... » Lorsque la chanson fut terminée, la demoiselle fit un bond de sorte à se retrouver debout sur la barrière sur laquelle était accrochée une pancarte "Ne pas entrer." Chose amusante pour la goule qui voulait à tout prix explorer les lieux qui se dressaient devant elle. Le CCG. « Il me faut un ami avec qui on pourra jouer à cache-cache ! » Son sourire s'élargissait en voyant des colombes sortirent d'un bâtiment qui se tenait à quelques centaines de mètres devant elle. Cette journée allait être amusante !

« Shiro a faaaim ! » En exprimant son mécontentement, Shiro tenait son ventre qui gargouillait. Le gargouillement de son estomac était similaire au rugissement d'un lion tant il était bruyant. La goule se mit à rire et tendit les bras lorsqu'elle commença à marcher sur de fines barres de fer posées au sol. Agile de nature, la blanche finissait son parcours sans encombres. Paraît-il que dans un bâtiment près d'ici étaient enfermés des goules...? Elle aimerait bien vérifier ça ! Mais pour l'heure, il lui faut trouver à bouffer. Shiro n'était pas du genre à tuer pour obtenir quelque chose entre ses dents, mais elle aurait bien voulu faire une exception cette fois-ci. La goule dirigea ses pas vers le bâtiment et se figea lorsque des colombes en sortirent, discutant ensemble d'une conversation amusant pour la blanche ; « Franchement, les goules sont vraiment dégueulasses. » « Tu l'as dis ! Et bien faciles à tuer ! » Shiro écouta avec attention quelques secondes avant d'hausser les épaules et se courir vers le building à côté d'elle. La fillette s'accrocha à la gouttière de manière pitoyable et se mit à grimper.

Une fois en haut, et cela sans se faire remarquer, Shiro s'asseyait sur le toit plat du bâtiment qui offrait une vue impressionnant sur tout le discrict. La blanche se releva au bout de quelques minutes et sautilla plusieurs fois sur place avant de poser ses pieds sur le fin muret qui contournait le toit. La demoiselle sautilla plusieurs fois puis s'asseyait brusquement, ce qui faillit la faire tomber dans le vide.
« M'ennuie ! » En faisant une mine boudeuse, Shiro croisa les bras et resta ainsi quelques minutes. Puis elle soupira et haussa les épaules ; « Je veux que la femme en rouge vienne jouer avec moi ! » Elle hurlait presque, mais était invisible aux colombes qui se promenaient aux pied du bâtiment. « Allé, vieeeens ! » Un grincement de porte l'interrompit, ce qui la fit sursauter. Puis, l'albinos se releva et courut vers la porte en criant de joie, les bras ouverts pour accueillir le nouvel arrivant dans un câlin ; « Femme en rouge ! T'es en retard ! »

Une fois qu'elle desserra son étreinte, Shiro releva la tête. Elle poussa un petit cri de surprise et s'écarta vivement de la personne qui n'était pas du tout celle qu'elle attendait. Un colombe, sans doute. Un homme, aux lunettes et aux cheveux étranges. Shiro posa ses mains sur ses joues et fit une mine surprise en gardant des distances qui lui semblaient raisonnables. « Oh, mais tu n'es pas la femme en rouge ! » En penchant la tête de côté, la blanche lui demanda « Tu es qui toi ? » en souriant.


   

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Mai - 16:03
-Arrête de discuter mes ordres ! Je t'en donne tu les exécutes !

-Non ! Je fais ce que je veux !

J'avais claqué la porte, cet inspecteur m'avait bien énervé, certes j'étais à ses ordres, mais je ne suis pas le petit chien docile qu'il pensait avoir. Beaucoup m'ont énervé mais lui il m'a bien poussé. Je l'entends crier, mais je ne fais rien, je veux juste me calmer. Une pensée traverse mon esprit, et si j'allais sur le toit, personne n'y vient, il est tout le temps désert et il est assez simple d'accès.

Je marche assez rapidement bousculant même quelques personnes, je fais rapidement des excuses et j'arrive vers un couloir beaucoup plus calme. Peu de monde y est, je commence à monter lentement, le bruit habituel des couloirs se fait de plus en plus distant. L'air se rafraîchit, cette partie n'étant que peu chauffée, pour mon plus grand bonheur. Je ferme la veste noire que je porte sous le long manteau de la CCG.

Il y a pas mal de marches à monter, je prends mon temps, je reçois un message disant que j'ai intérêt d'être calme quand je reviens. Je range mon téléphone, plus que quelques marches, et je serais tranquille, plus que quelques marches et je serais seul. Je souffle un peu, une fois arrivé au niveau de la porte, c'est qu'il y en a pas mal des marches. Une fois que j'ai repris mon souffle, je déverrouille la porte et l'ouvre, dans un grincement.

J'ai à peine passé l'encadrement de la porte quand je reçus un câlin, un cri se fit entendre :

« Femme en rouge ! T'es en retard ! »

Une fois que la personne desserra son éteinte elle releva la tête et poussa un cri de surprise. Elle recula vivement, semblant ce demander qui j'étais. Ce câlin m'avait un peu perturbé, mais sans plus. Elle mit ses mains sur ses joues et fit une mine surprise tout en demandant ceci :  

« Oh, mais tu n'es pas la femme en rouge ! »

Je passais ma main dans les cheveux, je ne vais pas dire que je suis une colombe, c'est trop risqué, mais je ne peux pas lui mentir non plus. Je suis là un peu gêné car je ne sais pas quoi lui dire, finalement c'est elle qui parla en première, elle pencha sa tête sur le côté et elle demanda ceci en souriant :

« Tu es qui toi ? »

-Je ... Euh ... travaille ici ...

Ma voix tremblait, non à cause de la peur, mais plus parce que j'ai révélé que j'étais une colombe et je ne savais pas les conséquences qu'il y allait avoir. J'étais la toujours, la main dans les cheveux, me demandant comment elle allait réagir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Mai - 18:52

 


T'es qui toi ?


   
https://45.media.tumblr.com/tumblr_m4oo0so2Fv1qg78wpo1_500.gif

Un silence s'était installé lorsque la question fut posée. Shiro, mains posées sur ses joues, affichait une mine surprise. Elle ne s'attendait pas à voir un colombe ici ! La blanche affichait ensuite un sourire à la réponse du jeune homme qui semblait hésitant. En soi, il avait pas vraiment répondu à la question de Shiro, mais ça lui allait. D'un geste enfantin, la gamine tapa dans ses mains en riant ; « Oooh ! Shiro est une goule ! Enchantée ! » Accompagnant la parole au geste, l'albinos baissa son buste, histoire de paraître polie. La demoiselle se redressa ensuite, de manière vive, et le fixa de ses yeux sangs, l'air sérieuse et intriguée à la fois ; « Est ce que binoclard est un colombe très méchant ! » Elle fit une pause et le fixa d'un air glacial « Parce que sinon, j'te bouffe ! » Elle avait hurlé le dernier mot.

Puis Shiro se mit à rire, et sautilla en direction du muret. Elle sauta dessus et fit l'équilibre. On voyait à son visage qu'elle était amusée de la situation. « Shiro rigole ! » La jeune fille, qui parlait d'elle à la troisième personne, redéposa ses pieds à terre et se mit assise sur le muret. Elle balança ses pieds dans le vide et se mit à rechanter sa chanson de manière enjouée, avant de s'arrêter. Un lourd silence s'installa avant que l'albinos tourna son visage vers le jeune homme « Tu n'es pas un méchant colombe. Parce que... Tu as l'air d'être un gentil colombe. » On remarquait bien le manque d'arguments de la gosse, qui affichait un sourire enfantin. Puis, elle bailla bruyamment et continua d'une voix pétillante ; « Les méchants colombes, ce sont ceux qui ont tué les enfants ! » La jeune fille parlait bien évidemment des gosses avec qui elle avait trainé quand elle était petite. Les orphelins, qui l'avaient accompagné très longtemps jusqu'à être tué, à cause de leur différence, par ces monstres qu'étaient les colombes. « Le binoclard veut s'asseoir ? » Aux yeux de Shiro, ce surnom n'était pas fais pour blesser le jeune homme. Mais puisqu'elle ne connaissait pas son nom, autant le nommer d'un surnom rigolo ! La jeune fille fit un geste au colombe pour l'inviter à s'asseoir à côté d'elle, souriante comme à son habitude.


   

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mai - 9:46
La goule tapa dans ses mains d'un geste enfantin, en riant, puis elle dit ceci :

« Oooh ! Shiro est une goule ! Enchantée ! »

La goule abaissa son buste, puis se redressa de manière vive et elle me fixa, de ses yeux rouge sang, l'air sérieux et intrigué, j'étais toujours au même endroit de gardant un coup son visage, un coup le sol, ne l'osant pas regarder longtemps. Puis en conservant le même air elle dit ceci :

« Est ce que binoclard est un colombe très méchant ! »

Elle fit une pause, je ne voulait pas répondre tout de suite, voulant savoir comment elle réagirait et ne trouvant pas les mots. Elle me fixa d'un air glacial avant de dire ceci :

« Parce que sinon, j'te bouffe ! »

Elle avait hurlé le dernier mot, j'étais la je n'avait pas peur mais elle m'avait bien surprise, je me décidais à lui répondre :

-Non, binoclard n'est pas méchant, il est même plutôt gentil.

A la fin de ma phrase, c'est limite si je souriais, elle me plaisait bien, c'était un enfant dans le corps d'une goule. La goule se mit à rire, je me détendais un peu plus, elle sautilla en direction du muret, je m'y approchais tout en ayant une certaine distance entre elle et moi. Elle sauta sur le muret et fit l'équilibre, heureusement que le muret à une certaine largeur, sinon je ne saurais pas aussi serin. Le vent soufflait légèrement, il y avait du soleil, j'étais bien là ici et maintenant.

La goule semblait être amusée de la situation, elle disait ceci :

« Shiro rigole ! »

Juste après avoir dit ceci, elle mit pied à terre et s'assit sur le muret, elle balançait ses pieds dans le vide. Je m'approchais encore un peu, j'avais les mains dans mes poches, je me stoppais quelques pas à côté de la goule. Elle chanta à nouveau de manière enjouée, avant de s'arrêter. Un lourd silence s'installa, aucun des deux semblait vouloir le briser. Elle tourna son visage vers moi et elle me dit ceci :

« Tu n'es pas un méchant colombe. Parce que... Tu as l'air d'être un gentil colombe. »

-Non, binoclard est une gentille colombe.

Elle avait dit ceci dans un grand sourire, moi limite avec un air très sérieux, malgré le ton léger que j'avais employé, ou du moins essayé d'employer. Elle bailla bruyamment et continua :

« Les méchants colombes, ce sont ceux qui ont tué les enfants ! »

-Oui, ceux-là ils sont méchant ...

Je suppose qu'elle devait être en groupe, ils tuent vraiment de tout, tant qu'ils arrivent à compléter leur tableau de chasse. Je me demandais si elle avait vu juste les corps, ou les enfants se faire tuer sous les yeux un par un. J'en ai tué aussi des goules, mais de façon à ce qu'ils souffrent le moins possibles et en y étant obligé.

« Le binoclard veut s'asseoir ? »

-Si tu veux ...

La goule m'avait tiré de mes pensées, elle fit même un geste m'invitant à m'installer à côté d'elle, tout en souriant. J'y allais à pas lents, je m'installais avec précaution, une fois installé, je remis mes  mains dans les poches et je lui dis ceci :

-Le binoclard à un nom. Il s'appelle Pakkun, si tu veux le raccourcir appelle le Pak'.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mai - 11:36

 


T'es qui toi ?


   
https://45.media.tumblr.com/tumblr_m4oo0so2Fv1qg78wpo1_500.gif

Ce certain Pakkun avait l'air gentil. Mais bon, aux yeux innocents de Shiro, tout le monde est gentil. La belle s'était mise en tailleur lorsque le colombe s'était présenté. Le fait qu'il s'était présenté ainsi vexait quelque peu la goule. Cette dernière aimait bien le surnom qu'elle lui avait donné ! Il l'aimait pas, lui ? La boule d'énergie se redressa et se tourna de sorte à être dos au vide. Elle se mit à sourire et fixa le binoclard d'un air enjoué ; « Enchantée, binoclard ! » Ce n'est pas réellement un jeu pour elle de l'appeler ainsi, mais plus une habitude. Oui oui, une habitude. Une fois qu'elle avait décidé du surnom à donner, Shiro changeait rarement d'avis. Alors qu'elle avait parlé d'une voix douce, l'albinos s'était soudainement penchée en arrière, dos dans le vide, et balançait ses jambes de grands gestes. Pour ne pas tomber, la gamine tenait le rebord du muret. Ceci dit, la demoiselle ne semblait pas remarquer les cent mètrs de vide qui la séparaient, elle et le sol. Le danger, Shiro n'y fait jamais attention.

L'albinos se mit ensuite sur le ventre et balança ses jambes telle une enfant, observant les colombes qui vaguait à leurs occupations dans la cour.
« Shiro aime bien les jouets des colombes ! » La petite parlait des quinques, considérant ces armes comme de vulgaires jouets. Les quinques n'avaient jamais été bien efficaces contre elle, ou du moins, rarement. Shiro n'avait jamais eu conscience de son haut rang en tant que SS. Elle était si innocente... On dirait qu'elle s'amusait à jouer avec ses anciens adversaires. Avec leurs cadavres.

La gamine pointa du doigt une quinque qui s'était ouverte par erreur pas un colombe qui l'avait aussitôt refermé. En souriant, l'albinos avait dis d'une voix enfantine
« Shiro veut la même !»


   

[/color][/color]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mai - 13:00
La goule se redressa, se mit dos au vide, elle sourit et me regarda d'un air enjoué, elle dit :

« Enchantée, binoclard ! »

Elle parlait d'une voix douce, j'aimais bien cette voix, elle m'apaisait, même en étant calme. Je regardais les alentours, rien de spécial, des bâtiments, quelques bouts de verdure et des routes. La goule se pencha en arrière, dos au vide, elle balançait ses jambes en se tenant au muret pour ne pas tomber. Je regardais la distance par rapport au sol, on était assez haut, elle ne semblait pas avoir peur du vide.

La goule se mit ensuite sur le ventre, en balançant ses jambes, et en regardant ce qui se passait dans la cour. Certains inspecteurs en pause étaient en bas, il se retrouvaient pour se poser un peu, ou juste de passage saluant les personnes qu'ils connaissaient, avant de rejoindre d'autres inspecteurs partir en mission. Il y avait pas mal de monde à ce moment la, en même temps il fait beau, ils préfèrent prendre quelques minutes de pause dehors, plutôt qu'autour de la machine à café.

La goule parla :

« Shiro aime bien les jouets des colombes ! »

-Pakkun aussi, tant qu'elles ne blessent pas des goules inossantes.

Pakkun fut surpris de savoir comment elle parlait des quniques, soit elle avait rencontré peu d'inspecteurs jusque la, soit elle était plus puissante que l'on pouvait le croire. Pakkun soupira, il l'aimait de plus en plus. A un moment la goule pointa une qunique s'étant ouverte par erreur, elle parla d'une voix enfantine :

« Shiro veut la même !»

-Ce ne sont pas des jouets, ils peuvent tuer tes amis avec ceci ...  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Somme nous le reflet l'un de l'autre? [feat Pakkun]
» Welcome to the Masquerade~ | Pakkun | Akihiro
» Friends or enemy, please help me [Feat Pakkun]
» Tente de Gagner un RP avec une colombe !
» [Terminé]Colombe, ronces et justice [PV(?) : Nagahara Yoshiko E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: