Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

On joue à la dînette ? Le premier bouffé a perdu !

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 6 Mai - 14:07


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Satsuki
• PRÉNOM : Shiro
• SURNOM : La femme en rouge
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 22 ans
• RANG : SS, au staff de décider
• TYPE DE KAGUNE : Bikaku ; une fine queue lui lui donne un équilibre et une rapidité impressionnante
• KAKUJA :
• GROUPE : Aorigi
• ORIENTATION SEXUELLE : X
• AVATAR : Shiro de Deadman Wonderland
• CODE DU REGLEMENT : Mangé par le fantôme~


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Nous avons tous nos petits défauts, nos petites qualités, nos petits tics, nos réflexes. Nous sommes tous différents. Et rares sont ceux qui ont une double personnalité, la première pouvant être complètement différente de la deuxième. Pourtant, elle l'a, cette double personnalité opposée à son caractère habituel. Shiro est une fillette remarquable. Elle est généreuse, serviable, à l'écoute. Parfois franche à en briser le coeur, mais on lui pardonne, parce que Shiro a toujours été comme ça. La demoiselle est toujours de bonne humeur. Elle positive beaucoup. Cela peut même être agaçant pour les autres goules, mais elle n'en a que faire. Les autres n'ont pas beaucoup d'importance à ses yeux ; seuls ses amis comptent. Malgré son âge, Shiro a une mentalité propre à elle. Elle est une vraie gamine. Par exemple, elle aime beaucoup les peluches, les fleurs, les dessins animés. Elle joue souvent avec la nourriture qu'elle a tué, et elle aime aussi jouer avec ses adversaires. Les rendre fous. Shiro est comme ça.

Pour la goule, la famille n'a rien à voir avec les liens du sang. La famille, c'est un groupe de personnes qui vous tient à cœur. C'est comme ça qu'elle marche. Evidemment, la "famille" de Shiro est plutôt grande, puisqu'elle est une personne très attachante. La blanche fait beaucoup de nouvelles rencontres. Et inconsciente de nature, elle rêverait de devenir amie avec quelqu'un faisant parti du CCG. Elle est une gamine en toute circonstance. Même lors de ses combats, elle aime faire rire (ou pas), jouer avec ses ennemis. Son jeu préféré reste cache-cache, mais ce n'est qu'un détail...

Cependant, il n'y a pas que le bon côté de Shiro. Sa double personnalité, qu'elle s'est forgée au fil des années, prend souvent le dessus contre son gré. Shiro lui a même donné un nom, la considérant comme une amie. "La femme en rouge". C'est d'un costume que la blanche s'est approprié pour pouvoir trouver à manger sans qu'on puisse la reconnaître. C'est également ce costume qui lui doit son surnom. Cette femme-là n'agit que déguisée d'une cape rougeâtre, similaire aux yeux de l'albinos qui s'amuse souvent à faire des comparaisons entre ses tenues et le physique d'une personne. Shiro a l'air gentille, c'est vrai, mais il n'en est rien.

La double personnalité de Shiro est son opposée. Celle-ci est violente, vulgaire, sans pitié. Elle ne tue pas d'un seul coup, elle torture jusqu'à la mort. Cette "femme en rouge" ne connait pas la douceur. Tout ses gestes sont fais de manière violente, à en couper le souffle. Elle déteste tout et tout le monde, elle maudit le CCG, elle s'amuse de manière sadique lors de ses combats. Pourtant, Shiro l'aime, c'est son amie. Cette double personnalité ne fait surface que lorsque Shiro est gravement blessée, ou dans un piteux état. Ou encore lorsqu'elle commence à être sérieusement agacée par quelqu'un, ou quelque chose. En général, Shiro retrouve ses esprits seuls. La manière la plus efficace de l'arrêter est de lui parler calmement.

Shiro ne déteste pas les humains. Elle les affectionne. Elle s'amuse beaucoup à se faire passer pour l'une d'entre eux. Elle se fait des amis, et elle s'attache. Mais jamais elle ne tue. Shiro préfère manger les suicidaires, ou les personnes qu'elle a tué en étant victime de sa double personnalité. La gamine a des valeurs, et elle préfère être blessée qu'être blessante.


PHYSIQUE
La carrure de Shiro semble faible à première vue. Pas de muscles, une maigre taille, de grandes jambes qui semblent pouvoir se briser d'une simple brise du matin... Non, le physique comme le mental de Shiro ne sont pas adaptés à ses capacités au combat. Je veux dire, elle a l'air si naïve (ce qu'elle est, d'un côté) comme ça... Shiro mesure 1 mètre 70 et des poussières. Son poids est maigre, on lui fait souvent la remarque là dessus. Elle pourrait frôler l'anorexie. Pourtant, Shiro mange beaucoup quand l'envie lui prend. C'est une goinfre, qui bouge beaucoup ; ce qui explique comme elle fait pour garder une taille si raffinée. La manière de marcher de la goule est similaire à celle d'une gamine : hésitante. Mais la plupart du temps, elle court ou sautille dans tous les sens. Shiro possède une poitrine avancée pour son âge. Ses formes sont extrêmement bien moulées dans son unique vêtement possédant la même couleur que sa peau blanche pâle.

Shiro a toujours eu des problèmes, des problèmes et des problèmes. Le premier défaut physique qu'on remarque chez elle, c'est le fait qu'elle est une albinos. Même si la goule ne s'en est jamais plainte, ses cheveux aussi blancs que neige et ses eux rouges sang dérangent beaucoup d'humains, qui en général n'ont pas l'habitude de voir une personne ayant un albinisme si voyant. Les cheveux de Shiro, qui sont blancs (comme dit plus haut), sont assez longs, et très souvent décoiffés. La gamine n'est pas assez mature pour se consacrer à son physique, comme le font bon nombre de filles de son âge. Shiro n'attache jamais ses cheveux. Elle les laisse très souvent détachés et s'amuse souvent avec. Ils ne l'ont jamais déconcentré lors d'un combat.

Les habits de Shiro sont aussi étranges que son utilisatrices. Cette dernière porte une unique combinaison qu'elle vêtit toujours. Cette combinaison la recouvre de la gorge jusqu'aux chevilles. Il est déjà arrivé qu'une personne puisse croire que la gamine ne porte pas de vêtements, puisque le vêtement est de même couleur de peau que sa porteuse. Les seuls motifs qui ornent l'habit sont des cercles rouges, similaires à ses yeux sangs. En hiver, Shiro trouve amusant de porter des moufles brunes et épaisses. On peut aussi voir, autour de son cou, une sorte de gros collier impressionnant. Mais ne vous en faites pas, c'est tout à fait naturel.

Le masque de Shiro cache son visage de son front jusqu'à son nez. Il n'a aucun motif, aucune couleur (mis à part le rouge) et la lanière qui le maintient est brune. Shiro le garde toujours sur elle, et le porte que lorsqu'elle a affaire avec le CCG. Et lorsque c'est le cas, elle porte également une genre de cape rouge déchirée à plusieurs endroits. Beaucoup disent qu'elle devrait la changer, en prendre une nouvelle, mais la petite refuse à chaque fois.

Tenue Habituelle (clique
Masque et cape (clique)


III. L'HISTOIRE.


Shiro est née fille unique d'une scientifique manipulatrice et détestable. Cette scientifique maniait ses patients tels des pantins, et elle s'amusait à les faire hurler. Puis, lorsqu'elle voulut s'accoupler avec un goule, elle eut la mauvaise surprise d'être enceinte. Shiro n'était pas une enfant désirée. Elle était détestée avant même d'être née. Alors la mère a commencé à tout faire pour la tuer directement dans son ventre ; alcool, cigarettes, drogues, surplus de sport, tout y passait. Mais la petite ne mourra pas. Ses cellules de goule lui permettaient de survivre à ces atrocités qu'elle subissait déjà dans le ventre de l'adulte qui la maudissait.

Puis, au bout de 8 mois et demi, l'adulte se coupa elle-même le ventre et en sortit le bébé de ses propres mains. Il était certain qu'il devait être mort, ce bébé détesté. Mais il n'en était rien. Le bambin était en vie, et il le faisait bien remarquer en gigotant entre les mains sales de sa mère. Cette dernière hurla de terreur. Le bambin prématuré fut prit en charge par le collègue de la scientifique, qui la plaça dans un orphelinat.

Shiro a pu vivre et survivre grâce à Katty. Katty était une nurse généreuse et dévouée à sauver les enfants goule qui lui tombaient sous la main. Katty, c'était la mère adoptive de Shiro. Ou du moins, l'enfant la considérait comme telle. Cependant, Katty fut assassiné par un membre du CCG. Ce dernier avait appris sa "trahison envers la population", ce qui l'avait rendu fou. Ce fou était même déterminé à tuer les gosses. Mais il n'en fit rien. Car les enfants avaient disparu.

Tous avaient suivis Shiro. Non seulement parce qu'elle était la plus grande, mais aussi parce qu'elle était celle qui connaissait les meilleurs repères de la ville. C'était un long et interminable cache-cache entre le CCG et les enfants qui dura pendant leur enfance entière. Shiro n'était pas allée à l'école, ni ses amis. Elle avait appris à se battre seule, et elle maîtrisait déjà son Kagune à la perfection à ses 14 ans.

Mais Shiro n'était pas mature, loin de là. Son côté enfantin, et son amour pour le cache-cache, lui permit d'échapper à la mort bon nombre de fois. C'était une course poursuite interminable pour elle. Puis, le jour de ses 15 ans, Shiro retrouva ses amis morts, au sol, près de la cabane qu'ils avaient construit au fil du temps. A côté, des membres du CCG. Des membres qu'elle avait abattu d'une violence improbable. A partir de ce jour, Shiro devint une personne solitaire qui errait seule à Tokyo. C'est ainsi qu'elle se forgea sa double personnalité, détruite et blessée mentalement. Puis sont côté enfantin refit surface une fois le deuil fait. Elle rejoignit l'Aorigi sans but précis. Etant seule et désorienté, la petite prit l'organisation comme sa famille, qui l'est à ce jour. La seule chose qu'elle voulait : s'amuser.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Wsh
QUEL ÂGE ? Wsh
COMMENT TU ES VENU ICI ? Wsh
TES IMPRESSIONS ? Wsh
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Nop


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2015
Ven 6 Mai - 14:25
Coucou! o/

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas uwu

Ensuite, en tant qu'admin, je viens jeter un oeil à ta fiche, et déjà je vois quelques trucs que je vais te demander de changer.

D'abord, le rang de ton personnage. Comme nous ne sommes pas énormément de membres, et qu'on a déjà trois goules de rang SSS sur le forum, je vais te demander de le changer.

Ensuite, l'histoire du Kakuja. Il y a déjà beaucoup de goules sur le forum qui en possèdent un, et comme c'est un nombre un peu trop élevé par rapport aux effectifs du forum, je te demanderais également de retirer ce point.

Je te le dis d'avance pour pas que tu aies à faire de modifications une fois ta fiche terminée o/

Du coup, bonne chance pour ta fiche o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 6 Mai - 14:26
Voilà, modifié ! Merci pour tout **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Ven 6 Mai - 14:29
Déjà bienvenue sur le forum °^°

Nagi a tout dit et les modifications ont été effectuées du coup c'est good, le seul point que je vais te demander de changer également c'est l'ordre de ton pseudo vu qu'on fonctionne en Nom/Prénom et non pas Prénom/Nom ^^

Du coup je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas o/

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 6 Mai - 14:42
Merci à vous, je modifie ça !
Ma présentation est terminée ^^ Nulle mais bon, j'aime pas les prez
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2015
Ven 6 Mai - 15:27
Et voilà, comme tout a été modifié et que tout est en ordre, je te valide o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: