Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

[Goule du Terter, de la téci] Zero pointé (40%)

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 3 Mai - 6:17


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Masamune
• PRÉNOM : Zero
• SURNOM : Pupille du Traître (par les goules), Inconnu du CCG.
• GENRE : Masculin
• ÂGE :19 ans.
• RANG : SS
• TYPE DE KAGUNE : Ukaku
• KAKUJA : Aucun
• GROUPE : Goule
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• AVATAR : Yato de Noragami, Zed de League of Legends
• CODE DU REGLEMENT : Clyde est passé par là~


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
La fin du monde ? Non plus grave encore, l’implosion de l’univers peut-être ? Ce sont des sujets de réflexion plutôt intéressants pour Zero, mais cela n’est pas suffisant pour captiver parfaitement son attention. Ce jeune homme a de spécial qu’il n’a d’intérêt que pour les choses parfaitement ridicules et risibles. Cela peut paraître si paradoxal qu’on arriverait à penser qu’il joue simplement la comédie. Et si c’est le cas, c’est un très bon comédien ! Fixer une petite fourmi portée une miette de pain d’un point A à un point B, ou rester plusieurs jours devant un met en pleine phase de péremption, c’est tellement plus important n’est-ce pas ?

Enjoué et confiant, l’enfant des Masamune a enrôlé des qualités morales louables, il sait remonter le moral et il s’illustre dans la bienveillance et la bravoure. Une goule peut-être, mais un justicier avant tout. Un éternel désir de sauver la veuve et l’orphelin, des convictions dignes d’un héros, ça ne serait même pas un abus de langage que de l’apparenter au héros moderne… Enfin si seulement il n’était pas si fainéant ! Zero est peut-être un héros, mais dans ce cas son rôle héroïque prend fin aux limites de ses songes. Car en vérité, il n’a rien d’un héros, même s’il en a les ambitions, sa fainéantise prend le dessus et l’ennui le berce et le pousse à vagabonder au sein des rues de la ville insubmersible.
De plus, quand il n’est pas à se promener de nuit en narguant comme un imbécile les goules d’autres gang, il passe son temps à se moquer. Se moquer de qui ? Mais de n’importe qui ! Peut-être qu’il rigolera de la tuile fissurée sur le trottoir à sa droite, ou même du criquet dans les buissons dont il ignore parfaitement l’existence ?! Mh, malheureusement, il ne maîtrise pas encore les arcanes de la divination et de la clairvoyance.
Flâner et boire des cafés frappés est une chose, mais se cultiver en est une autre ! Sen Takatsuki, une bien belle femme d’après les dires ! Si seulement il n’était pas trop entêté pour manquer toutes les séances d’auteurs où celle-ci s’entretient avec ses fans. Ah, le doux chant du malheur. Il n’a donc jusqu’à maintenant jamais vérifié si les louanges sur la beauté de cette jeune femme étaient réelles. Car en plus d’être fainéant, c’est un parfait pervers, bien qu’il n’en ait pas l’air, les apparences sont parfois trompeuses. Vous savez, un délinquant sexuel n’est pas forcément un type louche et boutonneux équipé de sandales et de chaussettes avec une paire de binocles encastrées sur le chef. Mais ce serait peut-être partir trop loin que de comparer Zero à un délinquant sexuel, il n’a jamais fait de mal à aucune femme sur Terre… Et si c’était le cas, il s’en souviendrait, à moins qu’il ne préfère pas. Et donc à défaut d’avoir une dulcinée, notre chevalier blanc se contente de lire des doujins, les romans d’horreur de Takatsuki c’est pour les soirs de pleine lune.

Nous avons donc là un portrait mental édulcoré par des pêchers comme la fainéantise et l’envie, mais comme on le dit si bien, l’oisiveté n’est-elle pas la mère de tous les vices ? L’héritier des Masamune ne cherche pas la confrontation, mais depuis le premier et dernier Fléau qui frappa les siens, les expériences normalement sucrées de la vie lui paraissaient bien ternes.

Voilà qui satine donc notre œuvre, j’irais jusqu’à dire en guise de signature qu’il sait se débarrasser de ses défauts pour enfin devenir quelqu’un de responsable quand cela est nécessaire, mais cela apporte une nouvelle question sur la table… Comment un singe peut-il aider un homme ? En d’autres mots, qui est-ce que cette loque pourrait sauver, si ce n’est sa propre vie en fuyant à travers Tokyo ?


PHYSIQUE
Un corps élancé et sec, des cheveux onyx aux reflets céruléens et un regard envoûtant et azuré propre à tous les membres de sa famille. Ces derniers ne sont peut-être pas tous beaux et attirants, mais ils ont un charisme qui émane particulièrement du regard qu’ils détiennent. Un vieux proverbe disait souvent qu’en affaires, il ne fallait pas regarder un Masamune dans les yeux, au risque d’y perdre toute son économie. De nombreuses cicatrices couvrent son corps et laissent penser que Zero est un guerrier dans l’âme essuyé nombre de combats durant sa courte vie… Si seulement, c’était vrai ! Sa peau n’affiche aucune cicatrice et est plus laiteuse que celle d’un nouveau-né, le pauvre ne s’est jamais réellement battu et la simple idée du mot « douleur » lui est parfaitement inconnue.
Si seulement, c’était vrai ! Sa voix est claire et son regard se balade, car à dire vrai, le simple fait de regarder quelqu’un dans les yeux le fait frémir de p-.. Allons, vous croyez vraiment que Zero a peur de quelqu’un ? Gardez donc vos simagrées pour vous, il ne fixe pas les gens par respect, tout simplement ! En parlant de respect, venons-en au respect qu’il porte au look vestimentaire, celui-ci est égal ou inférieur au néant. Zero met toujours le même jogging et garde toujours un foulard en soie au cou, il a des bottines en cuir léger et aux sangles ornées d’or. Si une femme venait à s’interposer dans sa vie, elle s’inviterait très certainement à totalement modifier ses lacunes en termes de mode.

Quand il doit intervenir au nom des siens, Zero revêtit un équipement complet filigrané de metal Q, deux pugilats faites du même matériau, et enfin un masque à l’aspect effrayant. Aucune rumeur ne circule à son sujet, car d’après la grande majorité des goules, la famille Masamune a était totalement exterminée, de plus rien ne justifie que l’homme masqué est bel et bien Zero. Ce qui est certain, c’est que c’est sous cette apparence sinistre que son corps musclé s’illustre le plus et que ses techniques martiales se dévoilent. Auquel cas, la seule chose que vous pourrez voir c’est un adolescent irresponsable en jogging qui sautille comme un poulet à Shibuya.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Yubel, Noyel, Versia
QUEL ÂGE ? 19 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? J'regardais un AMV de TG puis j'ai réalisé "Tiens, j'aurais bien envie de rp."
TES IMPRESSIONS ? Le staff est plutôt amical, le contenu et souple et visiblement malléable et les membres ont l'air accueillant.
Je ne suis pas très fan de l'apparence du forum cependant, mais bon rien n'est parfait.
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE ? Mh, pépito.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 3 Mai - 7:23
Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te voir officiellement parmi nous pour des rps ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 3 Mai - 8:14
Hellcome Kawaii
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 3 Mai - 17:50
Yo, bienvenue sur le forum. o/

Pour ton pseudo, il faut que tu mettes ton nom + prénom, pas seulement ton prénom. ~

Et pour le rang, on a trop de goules de rang S/SS donc si tu pouvais changer aussi, ça sera appréciable.

Merci, et bon courage pour le reste de ta fiche. ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 3 Mai - 18:04
Salut, j'en ai discuté au sujet du nom et il semblait que cela rentrait dans les normes. Après si il y a eu du nouveau, c'est qu'on ne m'a pas mis au courant.

Au sujet du rang, j'y songerais à la manière avec laquelle j'étofferais cela auquel cas je n'ai pas prévus de changements.

Je te remercie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 3 Mai - 18:13
On en a rediscuté entre nous, et on évite au maximum les prénoms seuls à moins que la personne est une excellente raison pour n'avoir qu'un prénom et pas de nom de famille. Comme tu en as un, il faut que tu le mettes. ~

Pour le rang, je te demande de changer, quelque soit ton histoire, parce que comme je l'ai dit, on a trop de rang S ou SS. C'est pas discutable, et je préfère t'avertir avant que tu n'entames ton histoire.

Edit : Et après avoir consulté mes collègues Admin, on a vu que ça ne collait pas dans tous les cas avec le caractère de ton personnage, donc ça ne change rien à ce que j'ai dit dans tous les cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ CBD ] goule powa
» LA GOULE (MORT VIVANT)
» La Goule Souriante.
» (PR-jusque janvier) La fac, en ajac, ça pue la crotte de goule
» La goule ardent.(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: