Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Welcome to the Masquerade~ | Pakkun | Akihiro

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Avr - 14:41
Nise
Pakkun
Akihiro
Welcome to the Masquerade
Coiffé comme un pied, habillé comme un clodo et tenant une veste sous le bras, Nise avait le parfait air du type qui n'avait pas entendu son réveil sonner. Il manquait plus que la tartine de confiture coincé entre les lèvres et le cliché aurait été complet, si ce n'est qu'il était loin d'être un lycéen. Actuellement, le blond  était d'une part essoufflé d'avoir dû courir façon Sonic jusqu'au QG, d'autre part déjà blasé pour la journée. La raison? A peine arrivé et pile poil à l'heure en plus malgré son énorme retard, on était venu le trouver pour l'assigner à une mission et participer au briefing à ce sujet. Pas qu'il avait la flemme mais quand même. Il était même pas présentable à l'heure actuelle. Mais bon, les ordres étant les ordres, il se dirigea vers la salle de réunion qu'on lui avait communiqué, attachant ses cheveux un peu n'importe comment en route histoire d'avoir l'air un peu plus clean.

En ouvrant la porte de la salle, Nise put uniquement constater que la réunion avait commencé et son arrivée fit évidemment planer un silence sur l'assemblée. Il se contenta de sourire bêtement et s'excuser rapidement avant de s'éclipser dans le fond de la salle, adossé au mur tout en écoutant le chef de mission parler. Le blond faisait extrêmement tâche d'ailleurs au milieu de tout ces gens en costard avec son sweatshirt un poil trop large, son jean aux couleurs passées depuis longtemps et ses baskets qui avaient vu des jours meilleurs. Au pire il ferait passer ça comme sa tenue "camouflage" pour la mission. Cette excuse passait toujours crème.

D'ailleurs parlons en de cette fameuse mission. Apparemment aujourd'hui l'objectif serait d'appréhender un groupe de goules qui se faisait assez violent dans le 7e District. Selon des repérages et des témoignages il y en avait cinq, peut être six et l'une d'elle avait un signalement comme étant une femme d'âge avancé  toujours vêtue de noir. Ils seraient également trois unités composées de trois personnes à se rendre sur les lieux: une équipe pour sécuriser le périmètre, une pour intervenir et l'autre en renfort. Nise constata qu'il était membre de l'unité d'intervention, en coopération avec un autre classe spéciale et un 2e classe. L'autre classe spéciale, Akihiro, il le connaissait vaguement de vue, mais n'avait jamais bossé avec et le 2e classe Pakkun... Lui il lui était totalement inconnu. Bah, il verrait bien comment ça se passerait, ça pouvait pas être si terrible que ça.

Une fois la réunion terminée, chacun se dispersa afin de se préparer à partir. Nise traîna un peu d'ailleurs vu que le patron l'arrêta quelques instants pour lui reprocher une énième fois sa tenue et ses retards, ce à quoi il utilisa sa fameuse excuse citée plus haut pour répliquer. Même si ça agaçait son supérieur celui-ci laissa passer. Une fois hors de sa vue, le blond en fit une imitation exagérée alors qu'il se dirigeait à son bureau pour récupérer ses quinques.

"Nise cette tenue n'est pas ACCEPTAAAAAABLE, met des Louboutin et de l'aérosol pour les chiottes et revient me voiiiiiiiir, peut être ainsi l'honneur sur ta famille et ta vaaaaaache sera rétabli!"

Le tout dit à haute voix puisque cette blondasse d'inspecteur ne savait pas la fermer quand il fallait et voilà que tout le monde dans les couloirs le regarde comme un évadé d'asile. Nise les ignorait comme à son habitude et une fois à son bureau récupéra les mallettes de Demios et Guillaume Tell avant d'équiper Altaïr sur son bras droit, puis effectua quelques vérifications pour être sûr que les trois quinques fonctionnaient correctement. Il sortit ensuite du bureau et se rendit à l'extérieur pour rejoindre l'ensemble du groupe. Visiblement encore une fois il arrivait en retard vu que tout le monde semblait déjà présent. Nise se mit à sourire bêtement à nouveau et chercha les deux membres de son groupe du regard. Une fois qu'il pensa les avoir repérés, il s'approcha d'eux le plus sereinement du monde.

"C'est vous Akihiro et Pakkun?"

Il se gratta ensuite la nuque en affichant toujours son éternel air niais et paumé. Cet air qui le faisait passer pour tout sauf un inspecteur de classe spéciale.

"Parce que bon, ils sont bien beau de nous mettre en équipe mais j'ai pas envie de jouer à Où est Charlie non plus pour vous trouver..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Avr - 20:13
Bureaux du CCG :

-Eh bien ... Vous savez vous servir d'une arme, et plutôt bien si je consulte le rapport des autres inspecteurs et le votre. Hum. Dans ce cas je vais vous recommander pour la mission de demain matin. Ils recherchent encore un inspecteur pour l'équipe d'intervention. Je vous enverrais l'heure et le lieu de la réunion. Bon, vous savez tout ce qu'il faut, je vous laisse, au revoir inspecteur Yamoto.

-Au revoir, monsieur.

Je le hais, toujours assis derrière son bureau, son sourire au coin des lèvres. Me recommander pour une mission ? Bah, le connaissant ce n'est pas une récompense, plus une punition découlant de ma dernière mission. Il à du avoir vent de ce qui s'est passé ... Bon, au moins je ne verrais pas sa tête pendant ce temps la. Je regardais l'heure, je n'avais plus de dossier à rendre, plus d'obligation, je décidais de rentrer chez moi.

Une fois chez moi je reçus un message avec le lieu et l'heure de la réunion. Je décidais de préparer toutes mes affaires pendant ce temps là et d'aller me coucher juste après. Neuf heures pile, j'étais juste devant le QG, dans les temps, je rentrais dans le bâtiment et m'installa dans la salle de réunion. Je constatais que malgré le commencement imminent de la réunion, il y avait des places encore vides, des retardataires sans doute.

Un homme rentra, nous salua et commença la réunion. L'objectif était de maîtriser un groupe de goules violent dans le 7° district. Ils était cinq ou six, selon les différents témoignages. Ils y aurait trois groupes d'action : un sécurisant le périmètre, un en renfort et le dernier en intervention. Lors de la constitution des équipes, je remarquais que je fus tiré au sort pour l'équipe d'intervention avec deux autres inspecteurs de classe spéciale.

Entre temps un inspecteur, enfin un supposé inspecteur rentra très en retard à la réunion. il avait un style vestimentaire ... assez spécial. Et malgré le fait qu'il rentra et s'installa discrètement, il n'avait pas passé inaperçu. La réunion se terminant enfin, je reçu l'ordre d'aller chercher du surplus d'armes, je fut surpris puis je me décidais à aller en ne me posant pas plus de questions que ça. Je reçu un sabre en lame Q et la permission définitive de garder le second pistolet, je pris le tout et partis dans le couloir où j'entendis ceci :

"Nise cette tenue n'est pas ACCEPTAAAAAABLE, met des Louboutin et de l'aérosol pour les chiottes et revient me voiiiiiiiir, peut être ainsi l'honneur sur ta famille et ta vaaaaaache sera rétabli!"

Je me retournais et vis qu'il s'agissait de l'autre inspecteur rentré en retard. Je n'y prêtais pas plus d'intention à ça et partit rapidement au point de rendez vous. Au fil des minutes, le lieu accueillait tous les inspecteurs ou presque. Mais le dernier apparut en fin et commença à dire ceci, sereinement :

"C'est vous Akihiro et Pakkun?"

Il se gratta la nuque et continua :

"Parce que bon, ils sont bien beau de nous mettre en équipe mais j'ai pas envie de jouer à Où est Charlie non plus pour vous trouver..."

Je levais la main et lui dis :

-Moi c'est Pakkun.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Friends or enemy, please help me [Feat Pakkun]
» Somme nous le reflet l'un de l'autre? [feat Pakkun]
» Prom'nons nous par là bas, tant qu'la colombe n'y est pas ! Quoi, c'est pas ça la vraie phrase ?! [PV Pakkun]
» A la pêche aux goules, goules, goules ! [PV Viktor, Pakkun et Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: