Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un rp avec un mec aux os trés flex ?

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Fév - 1:58
Hello ! Bon après la validation, le recensement toussa toussa, il ne manque que le rp !

Alors je suis ouverte à toute proposition, je n'ai pas d'idée de contexte précis, sachant juste que Zéro vit comme une âme en peine dans la rue en tuant un peu de tout pour manger. Pour plus de détail, le lien de sa fifiche est juste là ! ^^

Pour le reste, et bien j'aime bien les rp avec liens, plus que les simples rencontres du troisième type. Mais sinon, hésiter pas à vous proposer, je me ferais un plaisir de mettre au point le scénar avec vous !

Sur ce, bonne soirée ! Kuroneki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Dim 22 Fév - 14:24
J'ai bien réfléchi et finalement je viens donc quémander un tit rp avec toi, tant pis si je suis surchargée Yao *meurt*
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Fév - 14:32
Mais ma foi, bien sur que j'accepte ! Yao  C'est bien sympathique de ta part avec ton surcharge en tout cas.

Pour en revenir au cas premier...je n'ai pas grande idée de contexte, et avant de lancé la machine à scénar qui me tient de cerveau, je voudrais savoir si tu à des idées, des préférences, des liens en tête ou tout autre chose qui soit lié de prés ou de loin à un contexte.

J'ai l'impression que ma demande était horriblement pompeuse. xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Dim 22 Fév - 14:53
Alors moi niveau idées c'est le désert du Sahara, souvent ça me vient en plein rp ou autre donc si jamais t'as des trucs en tête pour commencer tu peux les balancer, souvent ça me permet de trouver d'autres trucs par dessus Yao
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Fév - 15:24
Bon bon bon...j'espère que mes méninges vont pas me faire dire des stupidités !  Yao

Alors Zero comme dit plus haut, traine un peu partout en jouant de son talent d'artiste pour plus ou moins vivre, il est seul depuis un bail, tue sans savoir que cela peut-être considéré comme mauvais, et on peut dire qu'il réagira selon l'attitude de la personne qu'il rencontrera.

Il n'a pas souvent rencontré de goule vivante ou de demi-goule, donc en fait...tout dépens du pourquoi Kaneki tomberait sur Zéro, et de comment il l'aborderait. Donc sur le principe...il peut être rencontré au détour d'une rue par le hasard, ou via les cadavres qu'il laisse derrière lui régulièrement. Ou autre si tu à une idée de génie !

Enfin...bref. A partir de ce résumé très peu productif, j'ai pas grand chose à proposer d'autre. ^^"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Dim 22 Fév - 15:45
C'est déjà un bon départ xD

Je pense que Kaneki pourrait tomber sur Zero un peu par curiosité parce qu'il a senti l'odeur des cadavres ou autre en fait, après à part ça j'ai pas grand chose non plus xD
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Fév - 15:48
Purée, ça se voit qu'on à de l'imagination pour ce rp ! xD

Bon, partons la dessus. Le feeling aidera en rp j'imagine. ^^

Donc la dernière question se pose...qui commence ? Yao
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Dim 22 Fév - 15:52
Oui souvent ça vient après Yao

Ca m'arrangerait si tu pouvais commencer, j'ai une semaine assez chargée qui arrive donc j'ai peur de pas avoir le temps :'D
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» demande de rp au titre très original
» Rp avec Vik ^^
» RP avec Juuzou.
» Rp avec le Gourmet ? [Fermé]
» Un RP avec Tsuryuu le Dragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: