Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

God might be busy with judging your soul x KADE HARPER

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Avr - 1:32


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Harper
• PRÉNOM : Kade
• GENRE : Homme
• ÂGE : 27 ans
• QUINQUE: Swallow (koukaku) est une lame un peu plus longue qu'un bras, dont le bout est brusquement recourbé d'un côté à la manière d'une faux, ce qui lui permet de saisir ses ennemis pour les attirer au corps à corps. Elle se détache au niveau du manche en une seconde partie, Eva (bikaku), une petite dague pourtant très efficace qui peut chauffer afin de déchirer plus facilement les tissus organiques.
Holly (ukaku) est un pistolet tirant de puissantes balles qui, une fois une goule atteinte, s'accrochent à ses muscles à l'aide de fins crochets tout en envoyant une décharge électrique capable d'altérer les réflexes de l'ennemi. Ainsi, il est difficile de se débarrasser de ces balles puisque, si elles ne sont pas retirées, elles empêchent la régénération de la zone touchée. En revanche il y a peu de munitions et la vitesse de tir est plutôt lente.
• GRADE: Investigateur de rang 3
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• AVATAR : Flippy - Happy Tree Friends (humanisé)
• CODE DU REGLEMENT : Mangé par le chat ~


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

grognon – courageux – fier – colérique – friand d'humour noir – extraverti – carriériste – mercantile – attentionné - impartial
S'il est bien un personnage avec lequel il est difficile d'être à l'aise, c'est Kade Harper. Personne n'a vraiment envie de se retrouver seul dans un ascenseur avec un type pareil, et ça se comprend. Ce n'est pas seulement à cause de son apparence peu avenante : l'investigateur est pourvu d'un caractère pour le moins incommode qui a tendance à éloigner ceux qui cherchent à nouer des relations. Souvent de mauvaise-humeur, il a tendance à répandre son mécontentement aussitôt qu'il entre dans une pièce et ses expressions condescendantes auront vite fait de vous mettre hors de vous – si seulement vous êtes capable de lui tenir tête. Il serait incorrect de dire qu'il est quelqu'un de détestable, en revanche il est évident pour ses collègues qu'il possède un mauvais-fond.

Il n'est pourtant pas aussi inaccessible qu'il semble l'être. En fait, il est plutôt ouvert et va souvent au contact d'autres gens de lui-même, bien qu'il n'est pas garanti que sa présence soit des plus amicale. S'il peut se montrer particulièrement hautain dans le milieu du travail, il se distingue parfois comme un individu plutôt sympathique dans quelques situations, bien que ses remarques acerbes ne le quitteront jamais vraiment. Friand d'humour noir, il se régale à faire brusquement changer l'ambiance d'une situation à l'aide d'une remarque bien placée et semble insensible au fait que les autres ne savent pas toujours comment prendre ses piques sarcastiques.

Il est devenu évident aux yeux des autres que son comportement respectueux au CCG est bien différent de celui qu'il a d'habitude d'adopter et qu'il ne se soumet aux règles sociales uniquement parce que cela est nécessaire. Les rares personnes à être devenues ses amis pourront en témoigner : en dehors de ses heures de travail, Kade a plutôt tendance à se lâcher. Adieu les marques de politesses et les courbettes faites aux supérieures ! Il est donc facile de déduire que le règlement est la seule chose qui l'empêche parfois de répondre par un coup de poing bien placé, et qu'il se contient la plupart du temps.

En effet, s'il cherche à se montrer calme et impassible, l'investigateur est plutôt colérique, voir impulsif par certains moments, et cela se ressent bien dans son attitude. Impitoyable avec son entourage, il a tendance à s'agacer à la moindre altercation et doit faire un effort pour ne pas se retrouver emporté par ses émotions. Il a beau vouloir faire bonne figure, il lui est parfois impossible de retenir un coup de pied dans un meuble ou un grognement d'impatience, ce qui suffit parfois à le calmer à nouveau. Le seul avantage à être aussi irritable est probablement le fait que ces crises de colères, au lien de le rendre malavisé, tendent plutôt à le rendre beaucoup plus efficace au combat contre les goules.

D'ailleurs, il ne ressent pas une haine particulière à leur sujet, aussi étrange que cela peut paraître. Il se montre plutôt indifférent quant à leur existence et ne se questionne pas trop à leur propos. Cela ne le rend pas tolérant pour autant, bien au contraire : que les goules soient humaines ou pas, ça lui passe au-dessus de la tête. Pour lui, tant qu'il continue de les tuer unes par unes, il obtiendra tout ce qu'il veut, et c'est le principal. Carriériste, il a tendance à ne penser qu'à son travail et se montre particulièrement belliqueux lorsqu'il s'agit d'obtenir une promotion : pour lui, être promu, c'est gagner plus d'argent. Et il semble avoir développé une étrange obsession pour l'argent, ces dernières années...

C'est probablement pour ces raisons qu'il n'hésitera pas à se jeter dans une opération contre des goules - sans pour autant se diriger bêtement vers la mort -, et qu'il les combattra sans fléchir une seule seconde. Bien sûr, ses premières confrontations avec ces créatures lui glacèrent le sang à lui aussi, mais cette époque est révolue et il les abat désormais avec l'agilité d'une panthère, tournoyant autour des monstres tout en restant étrangement hors de leur portée. Il est connu pour laisser rarement ses proies s'échapper, les empêchant de fuir ce combat au corps à corps qu'il leur impose brutalement comme une malédiction.

Un investigateur aussi talentueux que désagréable, c'est probablement l'image la plus courante que l'on se fait de lui, et c'est pourtant oublier ses quelques bons côtés qui se révèlent parfois, comme un rayon de lumière au milieu de l'orage. Bien qu'il refuse de l'admettre, il est plutôt du genre à vous offrir son aide si vous en avez désespérément besoin et, plutôt que de vous sermonner parce que vous combattez d'une manière différente, il cherchera à s'adapter à vos mouvements pour former une unité parfaite. Ainsi, il est probablement un compagnon de qualité lors des hostilités et ne se privera pas de vous féliciter s'il considère que vous avez réussi à l'impressionner.  


PHYSIQUE

Il existe de nombreux éléments chez Kade qui ne vous pousseront pas à vous sentir détendu en sa compagnie. Si ce n'est pas sa grande taille, ce sera sa largeur d'épaule, ses bras épais et, sans aucun doute, sa démarche plutôt nonchalante, semblable à celle d'un prédateur se mouvant avec assurance. De toute évidence, tout en lui respire la confiance en soi et il est aisé de penser qu'il est le maître de la situation, bien que cela serait commettre une grossière erreur.

Pourtant, Kade n'est pas entièrement fait de muscles et il possède au contraire un corps relativement svelte, bien que ses nombreuses séances d'entraînement l'ait sculpté de manière à ce qu'il soit plus massif. Ce qui est certain, c'est que s'il ne continuait pas de s'entretenir régulièrement, il recouvrirait le physique élancé qu'il possédait autrefois. Et en tant qu'investigateur, il se doit de se manifester au meilleur de sa forme et ne se permet aucun écart ni au niveau de l'alimentation, ni au niveau des activités sportives. Agile et souple, son style de combat s'apparente plus à une danse qu'à une tentative désespérée de porter des coups puissants, et il est capable d'enchaîner entre différentes armes avec une vivacité surprenante.

Mais outre son corps à l'allure assez sinistre, l'investigateur n'est pas si effrayant que ça. En effet, son visage arbore des traits plutôt fins, bien que creusé par ses masques de colère, et lorsqu'il n'est pas assombri par l'irritation, sa vue pourrait presque être agréable. Raser sa barbe en permanence lui accorde un faciès encore fringant malgré les années, et il peut se considérer comme chanceux de ne pas avoir encore subi les morsures du temps. Une tignasse verte qui retombe souvent sur son front s'accorde parfaitement avec ses yeux couleur Tilleul qui contrastent violemment avec son teint plutôt pâle. Un nez droit trône au milieu de son visage et de fines lèvres lui servent de bouche, la plupart du temps tordue dans une grimace dédaigneuse.

N'importe qui l'ayant côtoyé un minimum de temps se rendra compte que l'investigateur est bourré de tics mineurs et de manies, qui sont si caractéristiques de cet individu. Pour commencer, il a tendance à se craquer les coudes très souvent, bien qu'il cherche à se débarrasser de cette sale habitude depuis un moment déjà. Il lui est aussi d'usage de faire claquer sa langue lorsqu'il affronte une goule, ceci lui permettant de « conserver un certain rythme » – enfin ça, c'est ce qu'il dit, mais ses collègues pensent que c'est surtout psychologique. Enfin, il a une certaine obsession pour les nombres pairs : ce n'est pas tout à fait qu'il ne supporte pas que les choses soient en nombres impairs, seulement cela à tendance à l'asticoter si c'est le cas. Il n'aime pas vraiment les mêlées lorsque le nombre de participant est de trois ou cinq et se sentira bien plus à l'aise lorsque chacun a son propre opposant. Il n'apprécie pas non plus lorsque le nombre de tomate dans son sandwich est de sept et préférera payer des sommes qui se finissent par un nombre pair.  


III. L'HISTOIRE.




Le morceau de papier avait été tâché et froissé à force d'être plié et déplié en permanence, si bien que dans la main de l'investigateur, il paraissait prêt à tomber en poussière. Il avait lu et relu la lettre de nombreuses fois, pourtant il ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque fois que son regard survolait les lettres maladroites qui la composait. Elle éveillait en lui une profonde vague de nostalgie et la voir lui déchirait le cœur autant qu'il le réconfortait. Enfin, une fois qu'il avait fini de ruminer ses souvenirs, il la glissait avec précaution dans le tiroir de son bureau et la vie reprenait simplement son cours.

Né aux États-Unis à Memphis, dans le Tennessee , Kade faisait parti de ces enfants grandissant dans un milieu modeste entouré d'une famille ordinaire, soit ses parents, Holly et Craig, et sa petite sœur, Éva, de 6 ans sa cadette. Il ne se souvient pas de réelles difficultés dans sa petite enfance : son père était employé de bureau et ramenait suffisamment d'argent pour nourrir sa famille, tandis que sa mère se contentait d'un simple poste de vendeuse dans une grande-surface. Leur maison se situait un peu à l'écart du centre-ville, ce qui offrait à lui et sa cadette de nombreux terrains de jeux où ils purent s'épanouir durant les premières années de leur vie. Il était presque devenu d'usage pour eux de se rendre dans une certaine cabane où des hirondelles avaient l'habitude de faire leur nid, ce qui semblait émerveiller la petite Éva.

Et tout aurait très bien pu continuer ainsi si seulement Memphis n'était pas une ville qui ne tenait pas sa réputation de nulle part.

Le père de Kade était un homme bien : il était juste et digne de confiance, si bien qu'il faisait probablement tâche au sein de son entreprise, où les malhonnêtetés fleurissaient à vue d'œil. Lorsqu'il fut témoin d'une sale affaire que ses supérieurs cherchaient à dissimuler, il ne put se retenir de vouloir les dénoncer. Mais c'était sans compter la résolution féroce de ses ennemis à ne pas se faire prendre, qui choisirent de prendre des mesures afin de se préserver, l'humain pouvant se montrer cruel lorsqu'il s'agit d'éviter la condamnation. Il aurait pourtant pu en être pire, puisque le père de famille y perdit seulement son travail et, accessoirement, son honneur.

Mais les conséquences étaient bien plus graves pour la famille, et ça, les anciens employeurs de Craig le savaient : avec un seul ridicule salaire, ils ne risqueraient pas de s'en sortir, et ces immondes hommes avaient pris les mesures pour que leur ancien employé ne retrouve pas du travail de si tôt. La mère de Kade du multiplier les heures supplémentaires afin de ramener davantage d'argent et n'était presque plus jamais à la maison, tandis que son père tomba dans l'alcoolisme, au grand malheur de ses enfants. Lors de ses heures perdues, qui furent malheureusement bien trop nombreuses, il s'abandonnait à la tentation des jeux d'argent qui, au lieu de les aider, ne firent que les endetter encore plus.

C'est probablement à partir de cette période que Kade chercha refuge dans les bas-quartiers, accompagné d'autres jeunes aussi perdus que lui avec lesquels il était prêt à faire les quatre cent coups. Vandalisme, vols, bagarre, gangs... De toute évidence, il recherchait inconsciemment une figure d'autorité qu'il ne trouvait plus ni chez sa mère, ni chez son père. Adolescent impulsif et irréfléchi, il n'avait pas l'habitude de respecter les règles et s'il n'était pas spécialement mauvais en cours, il ne cherchait pas non plus à atteindre les sommets qu'il aurait probablement pu toucher du doigt s'il avait grandi dans un environnement stable.

Très tôt, il choisit de s'enrôler dans l'armée. Il a alors 16 ans, et sa sœur en a 10. Bien qu'il rechigne à laisser Éva seule avec ces deux parents démissionnaires, il finit par se convaincre que c'est la meilleure solution pour couvrir les dettes qu'ils ont sur le dos. Durant trois ans, il correspondra avec sa cadette à l'aide de lettres, regrettant pourtant de ne pas pouvoir être près d'elle alors qu'elle entamait une partie importante de sa vie. La situation là-bas ne s'arrangeait pas : même si l'argent qu'il gagnait était directement envoyé à son père pour qu'il rembourse les dettes, celles-ci n'en finissaient plus : c'est quand Kade apprit que ceux qui en voulaient à son père faisaient aussi pression sur le reste de sa famille qu'il décida de quitter l'armée pour rentrer chez lui et leur offrir sa protection.

S'en suit de nombreuses disputes avec son géniteur à propos des jeux d'argent, dans lesquels tout l'argent qu'il gagne y passe. Désespéré de voir son père aussi insensible à la détresse de sa famille, il finit par convaincre sa mère de partir avec lui et Eva, ceux-ci déménageant alors dans un autre appartement au centre-ville, loin des aires de jeux que les adolescents chérissaient tant.

Mais contrairement à ce que Kade attendait, les pressions ne cessèrent pas : ceux à qui son père devait des dettes avaient fini par comprendre que celui qui avait le potentiel de les rembourser n'était autre que son fils, et ils commencèrent dès lors à le menacer lui et le reste de sa famille. Leur seule solution était de partir à l'étranger pour échapper à toute cette intimidation, qui commençait sérieusement à les tourmenter. C'est quand Kade préparait déjà le voyage que, finalement, tout dérapa.

Des inconnus s'introduisirent chez eux dans la soirée, armés de battes et de couteaux. Ils n'étaient visiblement que de simples voyous envoyés pour leur faire peur, mais la situation ne put pas moins bien tourner. Alors qu'ils menaçaient de tuer sa mère et sa sœur, Kade, fou de rage et complètement paniqué, se jeta sur l'un d'entre eux, le tuant par accident lorsque sa tête frappa le coin d'un meuble. L'adrénaline, la peur et le feu de l'action étaient probablement responsables de ce qui se passa ensuite, puisque Kade vit sa mère se faire assassiner et sa sœur être gravement blessée. Tout se passa très vite, mais le jeune homme put finalement récupérer sa sœur pour s'enfuir de l'appartement et enfin prévenir la police.

Mais malgré les tentatives désespérés des chirurgiens, Eva fut reçue trop tard aux urgences et succomba de ses blessures quelques jours après sur son lit d'hôpital. Kade fut également jugé pour homicide involontaire et déclaré non-coupable, la légitime défense évidente le sauvant de la prison. Le jeune songera à retourner dans l'armée, mais l'un de ses anciens camarades lui conseillera plutôt de quitter le pays, comme il était prévu de le faire avant que sa famille ne soit cruellement brisée. Il se rendit ainsi au Japon et rejoignit l'académie spécialisée du CCG, avant de devenir investigateur et de gravir les échelons pour obtenir le rang 3. Aujourd'hui, il effectue son travail avec résolution, puisque c'est bien tout ce qu'il lui reste. Il n'a gardé aucun contact avec son père qu'il a choisi d'abandonner depuis le jour où il l'a quitté. Il donna également le nom "swallow" à sa lame pour hirondelle et choisit pour sa dague le même nom que sa sœur, tandis qu'il offrit le nom de sa mère à son pistolet.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Shirine
COMMENT TU ES VENU ICI ? en faisant quelques recherches sur google o/
TES IMPRESSIONS ?  je suis un peu perdue parfois, mais sinon je sens que je vais bien aimer rp sur ce forum ! c:
UNE DERNIÈRE POUR LA ROUTE?   jembienvosmilai.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Avr - 10:02
Hmmmm Flippy je t'aime /PAN

Bref bienvenue officiellement sur le forum owo
Bon courage pour finir ta fiche et si tu as des questions hésites pas a nous faire signe uwu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Avr - 11:22
Hanw Flippy c'est le bien. Bon choix d'avatar. 8D

Le code est bon. o/
Bon courage pour ta fiche, ton perso semble intéressant ! Clyde a tout dit, alors j'ai plus qu'à te souhaiter de t'amuser et te plaire ici. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Avr - 14:22
Merci beaucoup ! o/ j'espère aussi que je vais me plaire ici, mais je pense que c'est bien parti ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Avr - 20:00
Hey ! Bienvenue sur le forum !
En espérant que tu te plaise parmi nous ;) Sinon personnage intéressant ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Avr - 20:42
FLIPPY *^*
BIENVENUE WESH \o/
J'aime beaucoup ton perso. voila c'est dit ._.
Bon courage pour finir ta fiche, en espérant te croiser sur la Cb ou en rp o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Avr - 21:36

Merci beaucoup o/ J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec vous !
Normalement tout devrait y être, à moins qu'il y ait quelque chose qui cloche. (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2015
Jeu 14 Avr - 0:09
Coucou! o/

Alors je te souhaite la bienvenue officielle sur le forum (enfin de ma part) owo

Et comme je viens de lire, tout me semble en ordre, y'a pas d'incohérence et j'aime bien ton personnage, il m'a l'air très intéressant. Cela dit, j'ai bien hâte de te voir inRP, parce que je te valide! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans les listings jeune padawan o/


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Mathis ♠ « I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul. »
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: