Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Pris en flagrant délit ? [PV Elwyn]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 28 Mar - 21:21


Pris en flagrant délit ? ;

Quand Tsuryuu ne réalise

pas qu'il a tué un

inspecteur

du CCG devant une goule

plutôt Pacifique




Tokyo, 6ème arrondissement - 23h30

Ce soir, j'avais passé mon temps a boire des verres (de sang) avec Hikari, mais malgré le temps passé avec lui, j'avais décidé de rentrer chez moi car il comptait passer la nuit avec des p..filles. N'étant pas du tout intéressé par ce genre d'actes, je pris la route pour rentrer. Mais d'un coup, j'eut envie de manger quelque de me battre et de terminer en mangeant quelque chose d'appétissant.
Je passais donc par une ruelle plutôt étroite et sombre, j'entendais alors un groupe d'humain entrain de rire, même si a ce moment a mes yeux ce n’était que de la chair. Je me ruais alors vers le groupe et les tuais donc tous un par un en leur tordant la nuque. Ils avaient l'air tous appétissants...

C'est alors qu'une colombe du CCG se tenait debout derrière moi entrain d'observer la scène en serrant fort sa quinque. Je me tournais donc vers lui le Kakugan d'actif, je déployais alors mon Kagune et 2 de mes ailes. Je souriais alors... J'allais avoir tout ce que j'avais demandé, du combat et de la bouffe. Vraiment, vraiment PARFAIT !

J'avançais alors rapidement vers la Colombe en tentant de frapper violemment son torse, mais elle bloqua mon coup a l'aide d'un long marteau noir et rouge. Pas mal, mais pas assez rapide. Je reculais alors et déployais ma troisième aile, je sautais vers ma cible en lui assénant un coup rapide avec 2 ailes, celle-ci s'accrochèrent a sa quinque et j'en profitais alors pour effectuer un mouvement rotatif vers son épaule. La Colombe n'avait plus que deux options, soit elle lâche sa Quinque pour tenter de m'affronter au corps a corps, soit elle meurt. Trop tard pour réfléchir, j'avais déjà tranché sa nuque a l'aide de ma troisième aile.

Alors que le corps de mon adversaire s'écrasa au sol, je senti une nouvelle présence apparaître non loin de nous, elle avait observée la scène. J'arrêtais le déploiement de mon Kagune et désactiva mon Kakugan pour montrer un signe pacifique.

<< Sort !>>
demandai-je "poliment" a la nouvelle présence.
 



© Truth.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Avr - 13:49
Pris en flagrant délit ?
feat. Niji Tsuryuu
Quand "au mauvais endroit au mauvais moment" prend tout son sens.

Encore une insomnie. Elwyn en avait de plus en plus souvent ces derniers temps et il ne dormait pas assez, ce qui était assez ennuyeux, parce que ça le fatiguait énormément. Parfois même, il ne savait pas ce qu’il était en train de faire ou s’endormait carrément sur ses papiers, en bavant comme un escargot, et il se mettait dans le pétrin, voire même totalement en retard sur certaines choses. Mais il n’arrivait pas à avoir un cycle normal de sommeil, et il ne savait pas quoi faire. A part demander à quelqu’un de l’assommer, et encore. Sans compter ses chats qui miaulaient rien que pour l’ennuyer… Ils dormaient tout le temps mais quand l’albinos devait se reposer, ils se mettaient d’accord pour l’ennuyer.

Pour essayer de se fatiguer, le gallois était sorti pour prendre l’air et se promener. Il était tard, peut-être dans les 23h. Dire qu’il devrait dormir depuis une heure au moins s’il arrivait à bien dormir. Peut-être qu’Elly avait un rythme de vieux, mais au moins ça lui donnait l’occasion d’être en forme. Là c’était parti pour faire une nuit blanche, ou dormir une heure ou deux. Pas plus.

A cette heure-ci, les rues étaient calmes. Sauf avec quelques humains qui forçaient sur la bouteille, parce que c’était le délire de ces êtres que de se bourrer la tronche le soir. Le jeune homme ne comprenait toujours pas pourquoi ils faisaient ça la nuit et pas le jour. Autant dire qu’il ne se posait pas vraiment la question non plus, parce que ça ne l’intéressait que très moyennement. S’ils voulaient se sentir mal, c’était leur problème, et ça s’arrêtait là. Elwyn écoutait les sons de la nuit. Des chiens qui aboient, des chats qui miaulent, des poubelles renversées, des gens qui rigolaient stupidement, l’esprit embrumé par l’alcool et lui, qui ne savait vraiment pas où il allait.

Ses pas le portaient sans but précis, juste avec comme objectif de se fatiguer l’esprit et rien de plus, pour pouvoir rentrer et s’écrouler sur son lit pour retourner dans les bras de Morphée, son seul amour en quelques sortes. Le gallois ne cherchait pas vraiment des problèmes, et s’il en rencontrait, il ferait comme s’il n’était pas là et passerait son chemin. Ce n’était pas ça dont il avait envie. D’un autre côté, ça passerait le temps. A moins qu’il ne tombe sur un psychopathe, et là ce ne serait vraiment pas de chance. Il fallait vraiment le vouloir si cela devait arriver.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que l’albinos marchait sans avoir croisé personne, ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs. Jusqu’à ce qu’il entende du bruit. Pas un bruit de la nuit comme il avait pu écouter quelques minutes auparavant, mais un bruit de combat. Elly pesait le pour et le contre de s’approcher. Le pour, ce qui satisferait sa curiosité et le contre, d’être pris dans le conflit. Tant pis, sa curiosité l’emportait.

Alors il s’engagea dans une ruelle proche de l’affrontement pour observer dans l’ombre. Dit comme ça, ça pouvait être classe, mais c’est surtout que c’était la cachette la plus adaptée pour observer. Et c’est là qu’il vit l’origine du bruit. C’était un combat, entre une goule et un membre du CCG. Les deux se débrouillaient bien, mais la goule finit par avoir l’avantage pour tuer l’humain. Elwyn était arrivé sur la fin alors il n’avait pas vu ce qu’il s’était passé avant, alors il ne pourrait pas juger. Il ne pourrait pas en vouloir à cette goule de s’être défendue.

Une fois l’humain mort, la goule se tourna dans sa direction. Aie. Il l’avait repéré. Pourtant, il avait désactivé son Kakugan, rétracté son Kagune donc… Tout pour ne pas se montrer hostile ? Intéressant. Puis il le somma de sortir. Ce que le gallois fit, puisqu’il n’avait pas à se cacher. Maintenant il n’avait plus de raison de le faire, puisque l’affrontement était fini, et qu’il ne cherchait pas à se battre contre la goule.


« Je passais juste par-là, je ne comptais pas te déranger. »

Autant mettre les choses au clair immédiatement non ? D’autant plus qu’Elly ne dénoncerait pas non plus la goule, parce qu’il ne savait pas ce qu’il s’était passé et par principe, il ne disait rien quand il ne savait pas.

« Et je ne compte pas non plus avertir le CCG pour ce que je viens de voir. »

Il jugea bon de le rajouter, pour dissiper des éventuels malentendus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pris en flagrant délit [Rachelle-William-Irving]
» Pris en flagrant délit de ...chant! ( PV Carry Chainsaw)-Terminé
» J'adore être pris en flagrant délire ! Hannah & Grigori
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» La Kouche en flagrant délit d'islamophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: