Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Une tournée inspection banal... Une goule ! (PV. Shin-Clyde.)

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 25 Mar - 18:33
Pakkun était sorti en trombe du QG de la CCG. Un de ses supérieurs l’avait une énième fois encore rappelé à l’ordre. Mais l’inspecteur de première classe l’avait rattrapé, il le prit par le col et li dit ceci :
« Ah ! Non, tu ne vas pas commencer aujourd’hui ! On doit vérifier les installations et tu fais parti du voyage, que tu veuilles ou non. Tu as une demi-heure pour te préparer, le rendez-vous est à l’endroit habituel. Je te lâche, sois à l’heure. »

Pakkun le regardait s’éloigner avec un regard qui voulait dire qu’un jour il aurait sa revanche. Mais ce n’était pas pour tout de suite, il inspira un grand coup, marmonna quelques insultes et rentrait à nouveau dans le QG. C’était l’heure de pointe où la plupart des inspecteurs en mission rentraient et traînaient un peu avant de regagner leurs bureaux respectifs pour écrire le rapport de mission.

Il traversait l’accueil où on lui remit un dossier en express puis le dédale de couloir pour enfin arriver au coin bureau qu’il partageait avec trois autres inspecteurs. M'enfin bureau ... La plupart croulait sous les dossiers et les gobelets de cafés bus tard le soir tout en bouclant un dossier. Il prit son sac tout en vérifiant le contenu, puis une petite mallette avec des tournevis et autres outils pour arriver à l’endroit où étaient la mémoire et les autres pièces principales du système.

Il reçut un message de son supérieur lui indiquant qu’il n’était pas obligé d’être en tenue et quelques détails. Il mit son sac, prit sa mallette et son pistolet à balles Q. Quelques minutes plus tard il était au lieu de rendez-vous et rangeait ses affaires dans le coffre aussitôt arrivé. Il s’installa dans la voiture à l’avant, place passager, pendant le trajet il regardait la route par la vitre. Il y avait pas mal de voitures cet après-midi, mais il faisait beau et il supposa qu’ils voulaient en profiter.

Il faisait un grand soleil malgré une température peu élevée. La route se passa sans encombre, malgré le trafic dense. Le silence pesait dans la voiture, malgré les tentatives des deux autres inspecteurs à l'arrière d'amorcer un début de discussion.

Une fois arrivés sur place, Pakkun sortit son matériel et commença à vérifier les caméras. Pendant ce temps-là les autres inspecteurs surveillaient les environs, son supérieur patrouillait dans la rue où il était tout en surveillant son travail, ce qui le faisait soupirer et l’énervait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Avr - 13:11


   
Une tournée inspection banale... Une goule !

   
C’était un jour comme un autre. Comme un autre ? Parce que pour Shin, tous les jours se ressemblaient, et c’était terriblement stressant. Il fallait qu’il se passe quelque chose, non ? C’était trop étrange que tout se passe bien, que tout le monde vive dans la joie, la bonne humeur, tout ça, alors que les goules elles… Certaines devaient se cacher ? Comme lui. Enfin, il se cachait depuis qu’il avait failli se faire tuer par les inspecteurs. Par ce gamin albinos, et par ce psychopathe aux cheveux noirs. Un sourire crispé, tel un type constipé, vint étirer ses lèvres en y repensant.

Des souvenirs douloureux lui revenaient en mémoire, ce qu’il avait essayé d’oublier pendant un certain temps, et il soupira. Tant pis. Il devait vivre avec, c’était triste mais comme ça. Il ne fallait pas qu’il se laisse dominer par ses émotions, et il prenait soin de les cacher en présence des autres, parce qu’il n’avait pas envie ni de subir un interrogatoire, ni des moqueries, ni ce genre de choses. Shin n’était pas un violent, mais si cela était nécessaire, il mordait, et pas qu’un peu.

Quelques jours auparavant, il avait obtenu des informations sur un groupe du CCG qui allait en inspection dans un certain endroit. C’était le job du brun, que de récolter des informations de part et d’autres de la ville. Cela servait énormément. Pour avoir ces infos, il avait dragué une jeune femme du CCG. Une jeune investigatrice de troisième classe, donc totalement inoffensive. La goule savait choisir ses victimes pour avoir ce qu’il voulait.

Bien évidemment, il fallait mettre des bâtons dans les roues du CCG. Parce qu’ils étaient gênants, c’était des humains, et il fallait tuer ceux qui voulaient les avoir. Après tout, tuer ou être tué, telle était la question. Ce qui était certain, c’était que le brun ne voulait pas mourir. Il avait déjà bien assez donné les dernières fois. Trois fois. On dit, jamais deux sans trois, mais là c’était plutôt jamais quatre sans trois ou un truc du genre. Il sentait la merde arriver, aussi bien littéralement que métaphoriquement. Pas que Shin le sentait mal, parce que pour les humains, c’était juste une mission de vérification ou un truc du genre.

Le jeune homme n’allait pas agir seul, franchement. Quand il était seul, il se faisait exploser. Une fois, ça passe. Deux fois, ça commence à faire. Trois fois c’est trop. Il fallait que ça change, cela ne pouvait pas durer comme ça tout le temps, bien au contraire. Il s’agissait de ne pas faire les mêmes conneries qu’avant, même si ce n’était pas gagné. Voilà pourquoi tu avais déjà choisi ton partenaire pour cette mission plutôt simple en apparence.

Clyde.

Pourquoi lui ? Parce qu’ils étaient sur la même longueur d’onde tous les deux et qu’ils avaient rapidement sympathisés. Après tout, Shin s’était vite aperçu que Clyde était aussi casse-pied que lui, voilà pourquoi le courant était passé bien vite entre eux. Le Chat n’avait pas pris d’initiative, il s’était entretenu avec d’autres membres, et était parvenu à la conclusion qu’il fallait stopper les humains, surtout si c’était des Colombes. C’est pourquoi il était allé voir Clyde comme une fleur, avec un sourire vicieux comme à son habitude.


« Salut cher comparse, comment vas-tu aujourd’hui ? ~ »

Un sourire éclairait son visage, parce qu’il avait déjà sa question en tête, et qu’il avait hâte de connaître la réponse de son ami. Après tout, libre à lui de refuser, mais bon… Il était presque certain qu’il allait accepter. Surtout si cela concernait « faire chier quelqu’un ».

« Hé Clyde, ça te dis d’aller emmerder le CCG aujourd’hui ? Ils doivent vérifier des installations… On peut en profiter. »

Shin était quasiment certain que son compatriote allait accepter, qui refusait la perspective d’aller faire chier ces humains ? En tout cas pas lui, vu tous les risques qu’il avait pris. Et les conséquences qu’il avait failli payer. Alors il attendit la réponse de Clyde, et une fois qu’il l’avait obtenu, Shin ne tarda pas à quitter Aogiri pour se diriger vers l’endroit convenu pour les humains, restant cependant à une certaine distance pour ne pas se faire remarquer. Le maître mot de cette mission serait discrétion. Après tout… Observer les humains pouvait être révélateur, et puisqu’ils seraient nombreux, il ne faudrait pas qu’ils se fassent avoir stupidement.

Peut-être écarter la brebis galeuse du troupeau. Il suffisait de regarder pour le déterminer, et Shin attendait bien évidemment l’avis de Clyde. S’ils voulaient réussir à faire foirer l’inspection des humains, il fallait qu’ils mettent un plan de fourbe au point. Par chance, ils étaient doués pour ça. C’était bien pour ça que Shin avait choisi Clyde pour venir avec lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 18 Avr - 3:17
Une tournée inspection banale... Une goule!
feat. Pakkun & Shin


C'était un matin comme les autres dans le 11e arrondissement. Le silence était lourd, le quartier presque fantôme... Et accompagnant les premiers rayons du soleil retentirent non pas des gazouillis d'oiseaux mais le râle étouffé de quelqu'un qui venait de mourir dans d'atroces souffrances. Un couteau de poche tournant entre ses doigts habiles, Clyde contemplait sa dernière oeuvre tandis que le sang du pauvre humain victime de son jeu sadique se vidait lentement dans une bassine à ses pieds. En attendant la fin de ce procédé, Clyde sortit de sa pièce de torture pour nettoyer ses outils et change de vêtements par la même occasion, la tenue qu'il portait actuellement étant couverte de sang encore frais.

S'affairant à sa besogne, il darda un regard à la vieille pendule accroché à l'un des murs de son appartement. Remarquant qu'il était à peine huit heures un léger sourire vint s'accrocher sur ses lèvres. Encore une fois il avait trompé le sommeil en faisant souffrir un innocent. Le mercenaire était régulièrement soumis à des terreurs nocturnes et le seul moyen qu'il avait trouvé pour les éloigner et ne pas se rendormir avant l'aube, c'était d'avoir un jouet frais et dispo dans sa salle de jeu. Jusqu'à présent ça fonctionnait à merveille, même s'il ressentait la fatigue lui tomber dessus au fil de ses insomnies. Une fois des vêtements propres enfilés et son outillage immaculé et rangé à sa place, Clyde retourna dans sa salle de torture récupérer le seau de sang qu'il alla stocker dans un coin de la pièce principale. Avant de s'occuper à remplir ses fioles il avait un cadavre se débarrasser.

Ni une ni deux, le bleu découpa méticuleusement le corps avant de mettre les morceaux dans des sacs et de sortir en les trimballant comme s'il s'agissait de la chose la plus normale au monde. Toute cette viande irait avec les consommables du QG principal d'Aogiri, là où tout les butins de chasses étaient entreposés. Clyde s'y était rendu comme la personne lambda qui allait faire ses courses, avait salué les quelques goules se trouvant là à dépecer les corps avec son sourire narquois habituel, puis était ressorti en se demandant ce qu'il ferait aujourd'hui. Bosser pour Aogiri, satisfaire les clients de ses quelques affaires en cours, aller emmerder la population de Tokyo,... Il avait plutôt le choix pour organiser sa journée.

Cependant il tomba inopinément sur une bonne connaissance au sein de l'organisation de l'Arbre. Shin, une goule qui était arrivée il n'y a pas si longtemps. Clyde ne savait pas trop ce qu'il lui était arrivé à ce type avant de se retrouver ici, à vrai dire il ne lui faudrait pas bien longtemps pour le découvrir, mais ils s'étaient vite très bien entendu. Pour cause, l'un comme l'autre ils étaient de vrais emmerdeurs. Et puis un informateur et un mercenaire c'était fait pour s'entendre non? En tout cas, il le salua également et écouta la proposition de son ami attentivement avant de sourire largement. Chercher des ennuis au CCG? Evidemment qu'il était partant pour ça!

"Aaaaah... Pourquoi pas. Il n'y a rien de mieux pour égayer une journée que d'aller voler dans les plumes des colombes~"

Il fit signe au brun de partir devant. Avant de le rejoindre il devait aller revêtir quelque chose de plus sobre disons, bien que dans le cas de Clyde ce qui était sobre restait malgré tout excentrique en milieu urbain. A vrai dire avec un costume trois pièces il avait juste l'air d'un nouveau riche ou d'un homme d'affaire. Mais ça attirait déjà moins l'attention que ses tenues habituelles étant donné que là il s'agissait surtout de s'amuser avec le CCG, pas de faire un meurtre... Sauf si cela s'avérait nécessaire. Par précaution il embarqua donc également son masque qu'il cacha sous sa veste. Une fois prêt il alla retrouver Shin sans aucunes difficultés.

Il sourit à l'informateur en le rejoignant avant de s'adosser à un mur comme si de rien était, tout en observant les inspecteurs au loin effectuer leur travail. Visiblement ils faisaient quelques réglages techniques, rien de bien folichon, mais ça rester amusant à perturber. Il jaugea de la situation un instant avant de poser son regard bleuté sur Shin.

"Ca devrait ne pas être bien compliqué de les faire tourner en bourrique ceux-là. Regarde leur ingénieur, je pense qu'il ferait une bonne cible pour nous contrairement aux inspecteurs qui eux sont armés. On l'encercle et on lui fait passer un sale quart d'heure si tu vois ce que je veux dire~"

Il désigna alors le type qui semblait être en train de vérifier des caméras de surveillance non loin d'eux. Oui pour Clyde il semblait être la bonne cible. Il sourit d'un air complice à Shin avant d'avancer nonchalamment vers le type à lunettes en profitant que les autres inspcteurs ne regardaient pas dans sa direction, faisant comme s'il était simplement en train de flâner et donna un coup exprès dans le matériel de l'humain. Enfin il feint l'étonnement et la surprise en fixant le jeune homme.

"Oh! My bad, je ne regardais pas où j'allais, pardonnez-moi~"

Il se baissa ensuite en faisant mine de vouloir aider à ranger ce qu'il avait fait tomber, mais à la place s'arrangea pour faire tomber les lunettes du nez de l'humain, toujours en feignant la surprise malgré le léger sourire moqueur qui se dessinait sur ses lèvres.

"Oh quel maladroit je fais, j'espère ne pas trop vous déranger dans votre travail..."

Des paroles creuses de sincérité évidemment vu qu'il faisait preuve du sarcasme le plus profond. Malgré tout ses iris bleutés brillant d'une lueur moqueuses ne lâchaient pas la colombe du regard. Clyde attendait de voir ce que Shin aurait en réserve maintenant ainsi que la réaction du type face à lui.



(c)Raravioli- Uniquement pour City of Ghouls


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Avr - 11:35
Pakkun continuait à s’occuper des caméras avec sa mallette à côté de lui, à portée de main et ses pistolets, car on ne sait jamais ce qu’il peut arriver en mission. Cela faisait plus ou moins une heure qu’il était là à vérifier les caméras une par une avec l’autre inspecteur qui le surveillait. Au bout d’un moment il s’éloignait un peu, il se détendit et respira un bon coup, mais ce fut de courte durée.

Un type qu'il n'avait même pas aperçu fit tomber la mallette et il lui dit ceci :

"Oh! My bad, je ne regardais pas où j'allais, pardonnez-moi~"

Apres ceci il se baissa, rangeant certains objets tombés de la mallette. Mais ses paroles sonnaient fausses, il n'avait pas la sensation que le type voulait réellement s'excuser et son regard lui donnait la même impression. Il le regardait rapidement, il portait un costume trois pièces, comme si c'était un homme d'affaires ou une personne importante au sein d'une grande compagnie.

Finalement, il se décida à ramasser les objets à terre, malgré le fait qu'il n'avait pas envie de l'aider et qu'il ne lui inspirait pas confiance. En même temps Pakkun n'aimait pas beaucoup être entouré d'autres personnes et il avait beaucoup de mal à accorder sa confiance et à ne pas être méfiant. Il soupira et commença à ranger les affaires dans sa mallette. Mais le type en costume trois pièces fit tomber ses lunettes à terre, il "s'excusa" en disant ceci :

"Oh quel maladroit je fais, j'espère ne pas trop vous déranger dans votre travail..."

Pakkun ramassa ses lunettes et il vit un léger sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres. Maintenant il en était quasiment sûr le type avait d'autres idées derrière la tête. Il rangea rapidement les outils dans la mallette et il répondit au type d'un ton ironique :

-Mais non voyons ... Ce n'est qu'un accident, cela ne se refera plus ... Vous pouvez continuer à poursuivre votre chemin. Allez-y ... En chuchotant : Pffff ... Et dire que j'en ai encore pour plusieurs heures ...

Il remit la mallette à l'endroit ou elle était à l'origine, il regardait rapidement dans la rue où était son supérieur et il vit qu'il ne regardait pas vers lui. D'un côté ça l'arrangeait car il n'était pas entrain de l'observer mais de l'autre en cas de souci, il avait plus de temps de réaction et c'est pas avec le peu qu'il avait qu'il pouvait se défendre face à n'importe quelle goule, pour peu qu'elle ait un niveau assez élevé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Marianne en ligne détourné
» Chemin détourné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: