Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

La souffrance nous rend plus fort ♦ Yamada Riko [Terminée]

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Mar - 14:33


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Yamada
• PRÉNOM : Riko
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 20ans
• QUINQUE: Kurushimi, issue d'un kagune de type Ukaku,  légère et très facile à manier
• GRADE:Deuxième classe  
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• AVATAR : Kohinata Hayami - H2O (footprints in the sand)  
• CODE DU REGLEMENT : Okay by Mama ~


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Ah Riko, si mystérieuse et si intravertie... Elle se montre froide et parle si peu qu'il est toujours difficile de savoir ce qu'elle a exactement derrière la tête. Et pourtant, les autres se confient facilement à elle tant elle inspire la confiance mais, personne (ou du moins très peu de personnes) ne la connaît dans les moindres détails. Peu être est-ce dû à sa méfiance elle-même due à son passé douloureux et lourd; car oui, ne comptez pas sur elle pour se livrer si facilement à vous. Elle sera toujours réticente à se faire remarquer ou à parler d'elle. Elle adore s'isoler parfois et d'autres fois, elle aime être entourée même si elle ne le montre pas forcément.
Il faut dire qu'elle parait dure la petit Riko derrière son doux visage ; elle prend son travail très au  sérieux ainsi que la santé de son entourage. Car oui, peut être que l'air de rien, elle fait plus attention à ses coéquipiers qu'elle ne le laisse paraître. Elle les connaît, même le minimum nécessaire et sait quand ça ne va pas grâce à son instinct très développé et à son sens de l'observation indiscutable. Derrière ces airs impassibles se cache une fille généreuse, sincère et douce qui a besoin de se protéger et pour cela, elle use de cette carapace quasis indestructible (c'est à elle de choisir quand et avec qui la retirer).
Riko, c'est une fille forte, déterminée, téméraire et extrêmement rusée/intelligente qui parvient toujours à garder son sang-froid ! Peu de choses lui font réellement peur. Elle sait jouer la comédie quand c'est nécessaire et sait user de ses connaissances approfondies pour se sortir de toute situation.
Riko, c'est un peu comme un miroir ; si vous lui êtes fidèle et que vous êtes bon avec elle, elle sera fidèle et bonne avec vous... à l'inverse, trahissez-la ou soyez la dernière des ordures et elle vous le rendra au bon moment et peut être plus fort... la vengeance égale un plat glacé pour elle !


PHYSIQUE

Riko est une fille tout ce qu'il y a de plus simple, au style décontracté et féminin. Elle est de taille tout à fait normale pour son âge, ni trop petite, ni trop grande et sa silhouette est fine et légère. Elle a de très longs cheveux bleus très foncé, presque noirs qui sont souvent  situé vers l'arrière bien que deux petites mèches plus courtes reviennent sur l'avant de sa tête. Son visage doux est accentué par des traits fins et harmonieux ainsi que de grands yeux mauves traduisant à la fois la dureté et la bonté.
Autant elle parait être en bonne santé, autant elle a l'air d'être une jeune fille fragile qu'on a envie de protéger et de prendre dans ses bras, ce qu'elle ne cherche pas forcément ou du moins, elle ne le veut pas le provoquer.
Enfin, elle possède une cicatrice sur son épaule droite, démarrant du haut de celle-ci et parcourant 1/3 de son dos.


III. L'HISTOIRE.



Et dire qu'elle est la parfaite héritière d'une très riche famille, ça en est presque difficile à croire vu qu'elle ne le montre que très peu voir pas du tout. Elle peut même parfois le nier, c'est peu dire et pourtant, il y a moyen de le deviner si on fait bien attention.
Elle était entourée d'amour, vivant avec ses parents et sa petite sœur, plus qu'une petite fille si bordélique et énergique pouvait le mériter à vrai dire. Car oui, c'était une vraie pile électrique à l'époque, du moins jusqu'à son entrée au lycée... Au fois arrivée dans ce lieu qu'elle appelait "la cage aux lions", tout a basculé pour elle ! Son père mourut d'une overdose après avoir sombré dans l'alcool et la drogue pour des raisons qui étaient inconnues de la pauvre famille. Alors imaginez ce que cela à donné quand les autres lycéens l'ont appris ; ils passaient leur temps à entourer la jeune fille pour en savoir plus , certains par tristesse mais d'autres par pure moqueries. Il y en a toujours qui ne comprennent pas la gravité de la situation et les sentiments des autres. Sans oublier que certains, jaloux de la situation financière de la jeune Riko, n'hésitaient pas à se montrer méchants avec elle, allant jusqu'à la frapper sans raisons, même pas pour de l'argent. Non, c'était juste par pure provocation et jalousie. Evidemment, Riko avait été élevée comme une enfant modèle qui ne devait en aucun cas se montrer violente mais a-t-elle tenu le coup face à ses agressions arbitraires ? Et bien le réponse est non ! Elle a d'abord commencé à canaliser tout cela en s'enfermant sur elle-même, acceptant presque les coups. Mais très vite, elle apprit que sa petite sœur adorée est devenue la victime d'un cancer mortel et là, elle ne pouvait plus supporter cette pression. Alors elle commença à répliquer face aux attaques de ses camarades, en tout cas ceux qui s'en prenait à elle physiquement tandis qu'elle ignorait les autres. Même sa meilleure amie l'avait abandonnée après avoir changé d'école suite à un déménagement. Cette  soudaine et étonnante violence si subite avait commencé à attirer des ennuis à Riko , attirant l'attention des professeurs habitués à avoir une fille d'habitude si douce et gentille, incapable de la moindre violence. Finalement, Riko décida de partager les raisons de son malheur et rapidement, l'école entière apprit la nouvelle. Certains se sont fait pardonnés, d'autres restaient à distance, gênés.  
Et c'est peu de temps après que la situation scolaire de Riko se soit améliorée que sa petite sœur finit par lâcher son dernier soupire, la vieille du noël dans les bras de sa grande sœur en pleure, mais les sourire aux lèvres pour les deux sœurs. Riko sombra dans la tristesse suite à cette deuxième perte mais tentait de rester forte pour sa mère qui elle, était dans une totale dépression. La jeune héritière décida alors, sans vraiment comprendre pourquoi, d'aller étudier à l'académie du CCG... Certainement pour devenir plus forte et ne plus jamais subir ce qu'elle avait subit durant toutes ces années.  
Tout allait pour le mieux et elle progressait de façon phénoménale. Elle adorait ça et était très douée dans ce domaine, et encore, le mot est faible ! Quasis impressionnante grâce à sa volonté et à son sérieux.
Un soir, Riko était rentrée tard chez elle, ayant passé son temps à la bibliothèque pour fouiller quelques archives et à son retour, elle retrouva sa mère morte, allongée dans son lit. Cette dernière avait avaler plusieurs paquets de cachets différents et évidemment, on sait ce que cela signifie (pas besoin d'un dessein). Riko, maintenant seule, retrouva d'ailleurs une lettre que sa mère lui avait écrite avant sa mort et dans un même temps, la jeune fille apprit qu'elle avait hériter de tout ; argent, maison, meubles,... tout lui appartenait. Cadeau pour ses 18ans qu'elle atteint deux semaines plus tard. Ainsi, Riko prit sa vie en main, diplômée et membre du CCG.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Maël
QUEL ÂGE ? 17ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Une amie m'a présenté le forum
TES IMPRESSIONS ? Il a l'air vraiment bien
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Rien à redire si ce n'est que j'espère  me faire une belle place ici ^-^


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Mar - 15:21
Yosh, bienvenue sur le forum. ^^

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas. owo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Mar - 15:49
Bienvenue /owo/

Mama a tout dit, bon courage pour ta fiche uwu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Mar - 22:08
Merci à vous 2 deux ! :)

Edit : Et voilà, je pense l'avoir terminé ! S'il y a le moindre soucis, n'hésitez pas à me le signaler ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Mar - 22:18
Alors j'ai lu ta fiche et j'ai envie de dire que Riko elle accumule les malheurs la pauvre '-' /PAN

Bref sinon ta fiche est sympa, j'ai pas grand chose à redire à part pour son rang au CCG. Sachant qu'elle a 18 ans, ce qui est l'âge moyen de l'entrée d'un nouvel inspecteur au CCG, elle peut pas être deuxième classe aussi tôt xD Donc il faudrait soit changer son âge, soit changer son rang d'inspecteur o/

Dès que ce détail sera modifié je pourrais valider owo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Mar - 23:04
Haha, en effet j'aime assez le tragique car ça forge bien les personnalités et j'aime les personnages dans ce genre ^^

D'accord, je modifie rapidement ce détail :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Mar - 23:32
Bon vu que ça a été fait je te valide, n'oublie pas de recenser ton avatar et bon rp parmi nous owo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX
» [0216] La solitude nous rend plus fort. [NOCTALI]
» Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort et plus expérimenté
» Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège...
» [En cours]Reprendre ce qui a été pris [Rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: