Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

I had enough with those doves! PV: Tsukiyama Shuu

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Mar 1 Mar - 3:26
La respiration était lente. Le cœur était lent. Le sang était étalé sur différents murs, le tonnerre grondait au-dehors, la pluie tombait en trombe. Des gémissements de douleur étaient entendues à l'intérieur de ce bâtiment vide et abandonner, qui était autrefois un bâtiment qui accueillait les touristes et qui servait de la nourriture, qui servait d'abri. Un hôtel, ça s'appelait, un hôtel abandonné. Dans ce district, les Goules utilisaient souvent cet endroit pour se réfugier du mauvais temps et on pouvait choisir la chambre qu'on voulait tant il y en avait, des chambres. Bon, coté confort, ce n'était pas un cinq étoile et l'hôtel le plus luxueux au monde, mais au moins, c'était un endroit où on pouvait habiter. Certains humains venaient parfois ici d'ailleurs. Aux Goules de décider s'ils allaient le laisser tranquille ou, au contraire, se servir de ces humains comme dîner. Le plus souvent, ils les laissaient tranquilles.

Un petit coin tranquille pour les Goules sans-abris et sans travail. Sauf que maintenant, ce coin n'était plus tranquille. Depuis quelque temps, il y avait des transactions pas si légales que ça par ici. Entre Goules-Goules, humains-Goules, etc, vous voyez ce que je veux dire !

En effet. À l'intérieur du bâtiment, dans une grande salle où se trouvait des cadavres de Colombes, de Goules et de Quinque brisées, certaines étaient intactes étrangement, se trouvait Rykker, allongé au sol, une blessure béante a la jambe d’où s'écoulait du sang. Un grognement s'échappa de sa bouche tandis qu'il rampa vers le corps d'une Colombe, voulant se nourrir pour se régénérer. Son corps était meurtri, parsemé d'autres blessures que ces satanés agents du CCG ont causer. Tout était allait mal... Son employeur allait surement se fâcher. Par contre, Rykker, lui, était extrêmement en colère.

Normalement, le deal était simple. La cargaison était dans un camion, cargaison humaine. Différents humains de différentes races. Quelqu'un de la famille Tsukiyama, une famille très riche a ce qu'avait entendu parler Rykker, l'avait engagé pour qu'il capture des 'mets exotiques' de différentes parties du globe pour satisfaire leur maître, un certain Tsukiyama Shuu. Il ne le connaissait pas, il n'en avait guère l'envie. Rykker était quelqu'un dont on pouvait louer ses services. Il obéit, on le paye. Sauf que la, le deal ne s'était pas passé comme prévu car il y avait eu une embuscade de Colombes et beaucoup d'entre elles ont étaient tuer. Beaucoup d'entre eux avaient tuer la plupart des membres de son équipe.

''Putain, je vais tous les tuer...'' Grogna Rykker tandis qu'il arriva enfin au pied du cadavre, se mettant à le dévorer. ''Je vais vous vengez, les mecs''

Du coin de l'œil, il vit les survivants de l'attaque en faire de même, mangeant aussi les cadavres de Colombe pour se régénérer. En espérant qu'ils n'allaient pas subir une autre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mar - 2:07

I had enough with those doves !

Rykker & Shuu

District 22... Ce n'est vraiment pas le genre de district que tu as l'habitude de fréquenter. Tu préfères de loin les districts plus humains, où les proies se sentent en sécurité, où les humains ne craignent pas de sortir dans les rues la nuit tombée, où les rues ne sont pas jonchées d'immondices non plus. L'odeur de caniveau qui se dégage des rues n'a rien d'appétissant pour ton odorat. Heureusement que tu prends soin de faire laver toutes les proies pour le restaurant, parce que si cette odeur leur colle à la peau il n'y a aucune chance pour que tu manges quoique se soit, même si tu sais que cela ne gênera pas la plupart de tes petits camarades. Certaines personnes n'ont vraiment aucune classe.

Et justement l'hôtel devant lequel tu te trouves n'a lui non plus aucune classe. Enfin, tu ne pouvais pas t'attendre à mieux, considérant le district. Un curieux pourrait se demander ce que tu fais ici, si loin de tes terrains de chasse habituels, si loin du confort de la ville civilisée, telle que tu l'aimes. La réponse est simple. Tu es venu vérifier une livraison. Pour le Restaurant tu as demandé à l'un des membres de ta famille de te trouver des personnes d'origines exotiques. Même les restaurants de goules peuvent offrir des soirées à thèmes. Mais avant de conduire tout ce beau petit monde au Restaurant tu te devais de vérifier que tout était conforme à ce que tu avais demandé. Tu ne pouvais pas prendre le risque que tes mets soient avariés, surtout que vous étiez passé par une personne extérieure à la famille pour vous servir. Tu n'avais pas voulu qu'un seul de ces enlèvement puisse être relié à la famille Tsukiyama, alors tu n'avais pas eu le choix. Ce qui expliquait ton besoin de vérifier avant la livraison.

Le spectacle que tu as sous les yeux lorsque tu entres dans cet hôtel délabré te fait hausser un sourcil. Des corps, partout. Certains d'humains, d'autres de goules. Certains vivant, d'autres morts. Tu ne sais pas ce qui c'est passé ici, mais il ne faut pas être un génie pour reconnaitre l'uniforme des inspecteurs de la CCG. Ce qui, lorsque l'on est une goule, n'est jamais une bonne nouvelle. Tes yeux s'arrêtent sur le survivant le plus proche et tu te diriges vers lui, faisant peu de cas des cadavres qui jonchent le sol. Tu dois savoir si ton nom a été mentionné, si l'une de ces colombes a réussi à s'enfuir. Tu ne peux laisser aucun survivant menacer ta famille.


« Et toi ! Qui est celui qui dirigeait cette opération, j'ai besoin de lui parler. Il s'agit d'un certain Rykker. »

Tu ne te doutes pas que la pitoyable goule devant toi qui arrache la chair d'un inspecteur pour regagner des forces est la personne même que tu cherches.

DEV NERD GIRL

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Mer 16 Mar - 3:52
ft.
Shuu Tsukiyama
« Titre »
sous-titre
Rykker continuait de manger le cadavre de l'agent du CCG devant lui, prenant son temps de mâcher la chair de l'humain, ses yeux gris lançant des éclairs de colère. Il donnait des coups de dents violents à la chair, se mordant la langue parfois ou la joue, tellement profond dans ses réflexions les plus sordides et les plus morbides. La seule envie qu'il avait pour l'instant était de venger ses camarades morts au combat face aux mains de ces Colombes, ces satanés connards d'humains qui leur a volé la vie de ses hommes.

D'accord, il savait qu'il n'était pas mieux puisqu'il tuait des humains pour se nourrir et s'amusait parfois avec ses proies, les traquant et les effrayant avant de les achever. Rykker n'était pas mieux, mais eux aussi, ils n'étaient pas mieux. Certaines Goules essayaient de vivre comme des humains parmi les humains, en essayant de consommer leur nourriture, adoptant leur mode de vie, les envoyant a l'école, socialisant avec d'autres humains et ils les tuaient. Ces Goules ne souhaitaient qu'une chose : la paix, être accepté. Hélas, dans ce monde ou les Goules seront toujours persécutés, c'était impossible. Les Goules comme la Goinfre, la Chouette ou lui-même n'arrangeait en rien ce cas.

Le brun avala la chair humaine qui était dans sa bouche et soupira d'aise, sentant déjà les effets de son facteur de régénération s'activer, ses blessures commençant lentement à guérir. Un peu trop lentement a son goût, mais bon, il mettait ça sur le compte de la fatigue des combats. Le brun promena son regard aux alentours et sourit légèrement en voyant ses hommes qui avaient survécu se nourrir eux aussi pour récupérer. Rykker se disait qu'au moins, la plupart avaient survécu.

Alors qu'il retournait manger son cadavre, il entendit des bruits de pas et leva à peine son regard, voyant un homme de grande stature lui parler hautainement et ayant cet air hautain sur le visage. Cet homme avait donc besoin de lui parler ? Soit. Rykker avala la chair qu'il était en train de mâcher et il se mit doucement debout, regardant l'homme dans ses yeux violet. Il est pas mal, pensa Rykker avec une pensée perverse en coin. Le brun aimait bien les hommes et les femmes et il trouvait cet homme plutôt avenant.

''Ouais, c'est a moi que tu me parles...'' Dit-il nonchalamment, avec une pointe de froideur dans sa voix. ''Tu me veux quoi ? Tu ne vois pas qu'on est en train de se guérir, là ? À moins que... Tu ne sois l'acheteur ?''

Il plissa ses yeux, méfiants. Rykker ne se souvenait pas d'avoir parlé du lieu de l'achat a quiconque et pensa qu'en fait, c'était un piège. Il ne voyait pas pourquoi cet homme le piégerait, mais ça restera à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Mai - 22:48

I had enough with those doves !

Rykker & Shuu

L' ambiance à l'intérieur de l'hôtel est des plus déplorables. Tu ne t'attendais à rien du standing auquel tu es habitué au vu du quartier plus que précaire dans lequel tu te trouves, mais tu n'avais certainement pas prévu de te retrouver au milieu d'un bain de sang. Les cadavres de goules et d'inspecteurs éparpillés au sol, le sang qui coule sur le sol inégal, la jambe -sans le reste du corps- qui se trouve au milieu de ton passage, sans compter l'odeur nauséabonde qui empli tes narines et dont tu n'es absolument pas certain qu'elle soit uniquement dû aux corps encore frais qui se trouvent dans la pièce... Rien de cela n'est fait pour te mettre de bonne humeur. Surtout que tu n'es de base pas ici pour le plaisir, mais pour vérifier une transaction. Si le CCG se mêle de cette histoire, rien de bon ne pourra en sortir.

Après avoir trouvé quelqu'un pour te répondre, tu découvres qu'il s'agit en fait de la personne qui est chargée de cette opération. La vision qu'il te montre de lui n'a absolument rien de favorable. Couvert de sang, dans un état déplorable, il se nourrit d'un inspecteur, très certainement pour reprendre des forces et déclencher sa guérison. Niveau politesse, on ne peut pas dire qu'elle l'étouffe non plus. Et c'est à lui que l'on a confié cette mission ? Tu espères qu'il a au moins eu bon goût en ce qui concerne les futurs mets du Restaurant. En réponse à sa question tu te contentes d'un sourcil levé, lui signifiant la bêtise de sa question. Que pourrait faire quelqu'un de ta stature dans un tel endroit si ce n'était pour la transaction en cours.


« Effectivement, je suis bien l'acheteur. Et j'ose espérer que ma cargaison n'a pas subi de dégâts...  »

Tu jettes encore une fois un regard autour de toi, mais n'aperçois que des goules en piteux état. Si les mets exotiques ne sont pas livrés à temps au Restaurant c'est ta réputation qui en pâtira, et il est hors de question que cela arrive. Mais si vraiment cela venait à se produire il ne faut pas douter que ta colère se répercuterait immédiatement sur la goule devant toi. Sans aucune considération pour le fait qu'il soit effectivement blessé, tu t'adresses de nouveau au fameux Rykker.  

« Où se trouve ma cargaison ? Les inspecteurs sont tous morts ? Aucun d'entre eux ne s'est enfui ?  » Les questions se succèdent mais tu ne peux prendre de risques. Si ce Rykker a laissé s'échapper ne serait-ce qu'un seul inspecteur, le CCG pourrait remonter jusqu'à toi et ce n'est pas envisageable.

DEV NERD GIRL

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Lun 2 Mai - 23:20
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Devant lui se tenait le grand homme aux cheveux violets. Rykker continuait de le regarder, impoliment. Il s’en foutait royalement s’il le dévisageait ou s’il allait sortir une de ces manières bourgeoises – facile à deviner qu’il était bourgeois, vu ses habits et son air supérieur sur son visage – ou qu’il allait perdre le paiement de cette transaction malgré les difficultés qu’il avait mis pour obtenir des humains exotiques qui venaient de différents pays. La seule chose qui lui importait en ce moment, c’était d’obtenir vengeance pour ses hommes qui étaient morts au combat. Le brun s’assurait toujours que ses hommes obtenaient vengeance et qu’ils ne finissaient pas dans les mains d’Inspecteurs, vivants ou pas… ou dans le ventre d’une Goule.

Dans le ventre d’une Goule, il savait que cela allait finir en Kakuja tôt ou tard. C’était un manque de respect pour lui, une mauvaise idée, de se nourrir de Goules pour devenir puissant. Il avait vu une fois en action un Kakuja, une fois, il n’avait pas apprécié et préférait rester à l’état ‘normal’. Rien n’était normal, pourtant. Nous avons notre propre définition de la normalité, pourtant. L’homme dit enfin qu’il était l’acheteur, espérant que la cargaison n’avait pas subi de dégât. Ça, par contre, ce n’était pas normal d’être aussi con à ce point-là, pensa-t-il avec colère. Pensait-il vraiment, qu’avec tous ces dégâts aux alentours, c’était normal que la cargaison soit intacte ? Si oui, il devrait se faire interner.

Une série de questions succéda tandis qu’il avait fini de balancer son regard aux alentours, ce qui fit froncer les sourcils de Rykker. Il voulait des réponses, il allait lui en donner, alors, des réponses. D’une voix un peu tremblante et froide, il répondit.

‘’Une partie des Inspecteurs se sont enfuis avec la cargaison, qui se trouvait dans un camion. Ne t’inquiète pas, ils ne sont pas aller loin, j’en suis très sure. Alors, au lieu de bavarder, allons les retrouver. Tu veux ta cargaison, tu vas venir avec nous, pour nous aider. C’est clair ?’’

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I had enough with those doves! PV: Tsukiyama Shuu
» Présentation de Akiharu Tsukiyama [Validée]
» Jasper - Le mot d'ordre est rebellion
» Tragédie ou non qu'importe ! Je suis Shuu Tsukiyama
» [PCM15] Nihon no Shuu (Tour du Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: