Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

A night I will remember PV: Eto (FINI)

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Jeu 11 Fév - 3:26
Une brise fraiche et douce vint ébouriffer les cheveux de Rykker qui vagabondait dans les rues de Tokyo, une fois de plus. Depuis beaucoup d'années que c'était son activité 'favorite', que d'errer dans les rues de la capitale de l'empire du Soleil Levant. Un bien beau pays, avec ses cerisiers qui éclorait au printemps, dévoilant leurs belles feuilles roses et les jeunes étudiants qui commençaient a aller a la plage... ce qui plaisait a la Demi-Goule, qui avait un peu les nerfs à vif a chaque fois qu'il voyait de jeunes étudiants s'amuser. Il les enviait, en un certains sens, d'être de vrais humains, tandis que lui... Lui, il n'appartenait ni au monde des humains ni au monde des Goules. Il se trouvait quelque part ailleurs, dans un autre monde où il se sentait quelque peu solitaire parfois.

Un soupir s'échappa de sa bouche tandis qu'il passait dans une rue ou des passants buvaient toutes sortes d'alcool sur des terrasses a l'extérieur, des jeunes jouaient à des arcades, des gens entraient et sortaient des bars... Socialiser, c'était quelque chose de difficile pour lui. Quelque chose dont il avait l'habitude de faire. En même temps, son caractère, peu pouvait le supporter, surtout son sens de l'humour assez sombre. Rykker tourna son regard en voyant de jeunes écolières sortir d'un magasin en tenant dans leur bras des pots de crèmes glacées tout en discutant. Son japonais n'était pas des plus meilleur, mais il comprit assez bien leur sujet de conversation : les garçons et les amours perdus.

Il secoua sa tête et reprit sa route, regardant devant lui, ne s'excusant pas auprès des passants qu'il avait bousculés. De toute façon, ils n'étaient pas en position de lui demander quelque chose... Ce n'est pas comme si on pouvait bien lui faire du mal. Il était le Loup-Garou, après tout ! La Goule qui massacrait ceux qui se mettaient en travers de son chemin sans pitié !

Il allait continuer a marcher dans cette rue avant qu'il ne décide de bifurquer vers un autre chemin, dans une ruelle. Il avait besoin de sortir de cette masse grouillante d'humains un moment, pour se repérer. Il repéra une petite échelle à l'arrière d'un bâtiment et se mit à la monter rapidement avant qu'il n'arrive vers le toit, quelques minutes plus tard. Son regard métallique se promenait un peu partout dans l'horizon, ses yeux se plissèrent.

Rykker n'avait pas remarqué qu'il s'était aventuré un peu trop profondément dans le territoire d'Aogiri tant il avait vagabondé... Aogiri, un de ses foutus gangs anarchiste qui, selon Rykker, était un peu stupide. De nombreuses Goules qu'il avait rencontrées avaient tous plus ou moins dit que les gens de ce 'gang' ressemblaient beaucoup plus a des anarchistes qu'a autre chose. Il s'assit sur le rebord du toit et poussa un léger soupir.

''Bon... On dirait que je suis seul et en territoire ennemi...'' Dit-il a voix basse, se parlant a lui-même.

Ah ça, en territoire ennemi, c'était vrai. Il avait entendu nombres d'histoire au sujet d'Aogiri. Beaucoup disaient que ce n'étaient qu'une bande de fanatique puissant et dictateur, d'autre qu'ils possédaient en secret une armée de Goules 'Kakuja' qui allaient attaquer le quartier général du CCG. Il avait aussi entendu parler du Roi à l'Œil Écarlate, supposé être une Demi-Goule comme Rykker. Peut-être qu'il y avait d'autres gens qui étaient comme lui... Des Demi-Goules... Des gens qui pourraient le comprendre.

Une rumeur avait néanmoins retenu son attention. Celle de la Chouette Borgne. C'était quelqu'un qui fascinait grandement Rykker, qui hantait parfois ses rêves. Une Goule au Kakuja complet... Quelqu'un d'assurément puissant. Mystérieux. Il avait bien envie de lui parler, a cette Chouette Borgne, apprendre des choses sur elle ou lui.

''Hmpf... Ce serait bien, ouais. Mais ce n'est pas comme si j'allais attirer son attention aussi, je suis aussi passionnant qu'un grain de sable'' Dit-il a voix haute, encore une fois pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Fév - 14:51
Eto tournait rapidement son bic dans sa main, face contre feuille déjà presque entièrement écrite. Enfin, Eto,  plutôt Sen dans le cas présent. L'écrivaine se concentrait sur son futur roman déjà bien entamé, quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Puis, elle releva la tête vers l'horloge.
"C'est bientôt l'heure". Se dit-elle tout en rassemblant ses nombreuses feuilles.

Elle profita un instant de ce calme, fit le vide dans son esprit histoire de se détendre un peu avant une journée qui promettait d'être longue. Tout ça parce qu'elle n'avait simplement rien à faire. Pas de CCG à affronter, pas de rassemblement particulière avec l'Aogiri et elle n'avait absolument pas faim. C'était assez étonnant des jours comme ça, où la chaire ne l'attirait pas et où la sitution n'exigeait pas la présence des membres important de l'organisation goules.

Quelque chose vint cependant la perturber ; une présence non loin. La goule borgne afficha un léger sourire tout en lâchant un petit soupire avant de se redresser et ranger ses affaires. La pièce, ressemblant à une vieille bibliothèque servant aussi de salle de séjour semblait étrangement vide et pourtant si pleine qu'on saurai à peine s'y remuer.  Ce n'était pas la première fois que quelqu'un se présentait dans les parages ; on est tout de même au quartier général d'Aogiri. Mais cette personne, Eto sentait qu'elle n'était pas du groupe. Peut être une âme égarée ou un simple inconscient. Autant en avoir le cœur net.

Très vite,  des bandes recouvraient le corps de la jeune femme et une robe ainsi qu'un foulard recouvrait le tout pour laisser place à l'innocente apparence de la chouette borgne plutôt qu'à celle de l'écrivaine Sen Takatsuki.

Aussi vite qu'elle fut sortie, les couloirs et mus parfois ensanglantés des bâtiments d'Aogiri accompagnait déjà la goule qui avait bien envie de s'amuser. Etrange, pour un jour comme celui-ci. Pourtant, c'était sombre ici et on se croirai déjà au beau milieu de la nuit. Peut être Est-ce l'effet qu'offre cet immense endroit abandonné. Si fiant à ses sens de goules, il ne fallut pas longtemps à Eto pour se retrouver derrière  l'intrus mais plus en hauteur, cette dernière ayant prit place assise sur le haut d'un mur à moitié démolis depuis le dernier massacre.

Le jeune homme, semblait-il, n'avait pas de suite remarqué sa présence. La goule borgne, sont  aucun trait n'était visible, l'observait et se montrait parfaitement neutre, même en l'entendant parler tout seul. Elle pencha très légèrement la tête et prit la parole.

-Ca t'arrive souvent de parler tout seul d'une personne que tu veux attirer ? dit-elle de façon complètement neutre avant de remettre sa tête normalement et balancer ses jambes, comme elle en avait tant l'habitude.

-Ce n'est pas très prudent de s'aventurer ici lorsqu'on est pas de l'Aogiri...D'ailleurs je ne sais qui tu cherches mais vu la situation  tu as peu de chance de trouver cette personne dit-elle cette fois plus sérieusement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Jeu 11 Fév - 20:15
Rykker laissait ses jambes balloter dans le vide et baissa son regard, observant les gens en contrebas. Les rues étaient toujours remplies, mais il remarquait bien, très bien même que les gens commençaient à quitter les rues, à arrêter leurs activités et à rentrer chez eux. La nuit, les Goules deviennent plus actives, c’est sans doute pour cela que les gens quittaient. Les Goules, les créatures monstrueuses, avides de chairs et de sang, allaient bientôt envahir les rues et s’attaquer aux imprudents ou aux inconscients qui sont sortis dehors. Cependant, il n’y aura pas aussi des Goules pour sortir la nuit, il y aura aussi des agents du CCG pour faire leur patrouille et leur ronde habituelle, exterminer les Goules a vues, etc, etc… La bonne blague.

Il était vrai que les Goules pouvaient être de sacrer monstruosités, surtout en termes de sauvagerie dans leurs meurtres. Il y avait cette Lize, par exemple, la Goinfre. Bon sang, qu’est-ce que Rykker aurait aimé lui fermer sa gueule… De nombreuses Goules avaient déjà eu affaire avec elle et plusieurs étaient blesser par celle-ci, au combat bien que verbalement. Rykker n’aimait pas les grandes gueules et ceux qui avaient le malheur de se trouver en présence de la Demi-Goule alors qu’ils ouvraient leur grande gueule avait un œil au beurre noire ou pire.

Il ferma ses yeux métalliques et profitait du moment de silence qui était apprécié, si on oublie le bruit des voitures et des sirènes de police au loin. Parfois, il avait besoin de se vider l’esprit, comme tout le monde et d’évacuer les trop-pleins de pensées. Alors qu’il allait sombrer une nouvelle fois dans ses pensées, il entendit une voix et sursauta légèrement, ce qui le fit presque tomber. Rapidement, il se mit de bout et recula du bord, regardant d’où provenait la voix et remarqua une personne assise sur le haut d’un mur. L’intrus portait une robe et semblait avoir des bandages qui recouvraient son corps en entier. Un look bien ridicule.

La voix parla ensuite une seconde fois et dit que c’était dangereux de se promener en dehors comme ça, dans le territoire d’Aogiri. Elle avait l’air petit, la personne.

‘’Hey oh , la momie… T’es qui, toi ? Si c’est une menace, tu devrais être assez ‘grand’ pour te défendre, non ?’’ Lâcha Rykker avec une voix hostile et froide, sur ses gardes. ''Tu vas surement faire venir tes petits amis d'Aogiri, si tu fais partie d'eux, hmm?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Fév - 21:35
Eto ne put s'empêcher de lâcher un petit rire suite à la réaction du jeune homme, un rire sarcastique. Sa remarque ? N'en parlons pas ; elle en restait impassible mais alors là, complètement. Elle se contenta d'afficher un sourire sadique, sourire visible à travers les bandes qui  était bien plus pratique et agréable qu'un masque aux yeux d'Eto, pour ne pas se faire reconnaître des humains, être à l'aise et afficher une fausse image d'elle. Et cela semblait bien fonctionner avec ce gars qui prenait bien ses aises vu ce qu'il venait de dire.

-Ouais, ça se voit que tu n'es pas d'ici car si c'était le cas...Tu sauras qu'ici, les autres évite de la ramener avec moi. dit-elle sèchement et clairement.

''Tu vas surement faire venir tes petits amis d'Aogiri, si tu fais partie d'eux".Eto cru qu'elle allait tomber en riant, si elle ne s'était pas retenue de rire.

Sérieusement ? Bête, insouciant, téméraire ? Eto ne savait pas comment qualifier son interlocuteur mais finit par se décider pour le dernier adjectif. Il faut dire que ce n'est pas tout le jours que la demi-goule se retrouve face à une personne avec un tel comportement, du moins pas face à elle en tout. Et c'es justement ça qui l'amusait, le fait qu'il ignorait sa véritable identité et son rôle dans l'Aogiri. Les autres connaissait son rôle et, ceux qui savait qui elle était vraiment,  préférait faire profil bas en  mélangeant respect et crainte pour certains.

Et voulait savoir ; qu'est ce qu'il fichait ici alors que tout le monde sait de quel lieu il s'agit, d'où sortait cette insolente ignorance très amusante lorsqu'on est du genre joueur sadique. Sans crier garde, Eto disparut suite à un coup de vent pour réapparaitre  sur le coté gauche de l'intrus, debout et les mains derrière le dos.  

-Et puis, quelque chose me dit que tu voudrais pas que je me défende, ça risque de mal finir...pour toi. dit-elle de manière provoquante mais parfaitement réaliste.

Comme s'il pouvait faire grand chose contre elle. Elle l'observa attentivement, sentit son odeur et eut un sursaut à peine visible. C'était simple ; son odeur était différente. Elle avait quelque chose d'humain, le même genre de mélange goule-humain qu'on les demi-goules, et la raison pour laquelle les goules voulait tant manger des personnes comme elles ; odeur attirante et irrésistible. C'était des proies idéales pour les goules complètes et ça, Eto le savait. Les lois pour survivre étaient différentes et il fallait que les demi-goules évites de se montrer faibles face aux autres, qu'elles s'imposent.
La chouette borgne avait bien réussi sur ce coup avec l'organisation et même au-delà.

Elle remit ses bras les long du corps, reprit un air sérieux, trop sérieux et qui ne présageait pas toujours quelque chose de bon.

-Tiens, tu es une goule borgne ?! C'est plutôt rare ça... Je sais de quoi je parle. .

Elle pencha ensuite légèrement la tête, n'affichant aucun signe pouvant annoncer une quelconque attaque envers  le demi-goule.

-Mais franchement, je me sens vexé que tu croies que je vais commencer à déranger mes petits copains pour une gars comme toi. Franchement, tu te vois faire face à Noro, Tatara ou simplement la chouette borgne ? Les trois peut être ... ou plus ? Crois-moi, c'est plus les autres membres de l'Aogiri qui font appel à moi que l'inverse... annonce-t-elle sadiquement avec le sourire qui va avec ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Ven 12 Fév - 4:50
Rykker n'espérait pas grand-chose de cette momie devant lui, seulement qu'elle le laisse tranquille. La seule réaction qu'il obtint d'elle, après avoir balancé sa 'réplique de malade', ne fut qu'un simple sourire. Sourire qui pouvait en dire long sur les intentions de la personne devant elle. Enfin, il croyait. Ce n'était pas le sourire qu'une grand-mère pouvait faire a ses petits-enfants ou d'une maman en voyant sa progéniture faire quelque chose de bon. C'était un sourire qui voulait dire que s'il continuait dans cette direction, il allait se prendre une raclée. Hors, il ne voyait pas pourquoi il allait se prendre une raclée. Il n'était pas con non plus, mais il était seul contre cette personne d'Aogiri. Son petit rire sarcastique ne fit qu'empirer sa mauvaise humeur qui a apparu quand cette personne l'avait dérangée.

La réplique de la personne ne lui plaisait franchement pas. Rykker n'aimait pas les gens qui pétaient plus haut que leur cul et cet intrus semblait extrêmement arrogante. Les autres, éviter de se la ramener en sa présence ? À quel point était-elle arrogante ?

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise en voyant qu'elle venait de disparaître, comme ça, par magie. Non mais c'est quoi cette connerie, pensa-t-il intérieurement. Il regardait aux alentours et vit la petite momie se tenir juste sur sa gauche, les mains derrière le dos. Elle était très petite, oui. À tel point qu'il se demandait si elle était une enfant. Ses sens le mirent en alerte en entendant le ton de la voix de celle-ci, prêt à se défendre au moindre signe hostile. Maintenant, il le savait, ce n'était pas une petite Goule de merde qu'il avait devant lui, mais bien quelqu'un de très puissant, trop pour lui. En même temps, se déplacer à une telle vitesse... Il n'allait pas la combattre. Enfin, pas comme ça. Pas tant qu'elle n'attaquera pas en premier.

Alors qu'il allait dire quelque chose, il vit qu'elle sursauta à peine. Il leva un sourcil. L'enrubannée mit les bras le long de son petit corps et a la grande surprise de Rykker, sur un ton sérieux, elle dit qu'il était une Demi-Goule. Comment savait-elle qu'il était une Demi-Goule ? Rykker allait encore dire quelque chose avant que celle-ci lui dise si elle allait vraiment déranger ses petits copains d'Aogiri, du nom de Tatara, Noro ou même... De la Chouette Borgne. Cette personne connaissait-elle la Chouette Borgne ? Était-elle une sorte de haut gradée d'Aogiri?

''Ok... Premièrement, comment sais-tu que je suis une Demi-Goule ? Comment ça, tu sais de quoi tu parle ? Et t'est qui ?'' Demandait Rykker avec grande méfiance, prêt a utiliser son Koukaku si elle commençait a agir hostilement.

Sa curiosité s'enflammait. Il devait savoir comment cette momie savait qu'il était une Demi-Goule. Il devait savoir... s'il y en avait d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Fév - 10:01
C'était toujours amusant de les faire tourner en rond, regarder leur réactions et réponses ; pour savoir à qui on a affaire. Eto ne voyait en cette demi-goule qu'un gars quelque peu insultant qui respirait la mauvaise humeur mêlée à un coté méfiant. A croire qu'il se vexait facilement, cette demi-goule qui depuis son apparition émet divers jugement mais aussi de la réflexion et ça, elle le sentait.  

La jeune fille fronça légèrement les sourcils, non pas par colère mais plutôt par questionnement. Ne savait-il pas la différence entre goules et demi-goule ? Le danger qu'ils courraient s'il tombait en face de goules cannibales. A première vue non il faut croire. Eto soupira et finit par s'assoir sur le mur derrière elle, un assez bas. C'était toujours ainsi, elle adorait avoir les jambes dans le vide, même un peu. Après un bref instant, elle le regarda fixement et fit bref.

-Comment je sais que tu es une demi-goule ? C'est simple. Si déjà je t'ai senti arriver en sachant que tu n'étai pas d'ici, je sais facilement me servir de mes sens y compris de l'odorat. Et savais-tu que les demi-goules avaient une odeur différentes des vraies goules ? Simplement, tu as cette odeur de mélange goule/humain, mais en bien plus agréable et attirant au point que nous faisons des proies de premiers choix pour les goules cannibales...

Purement et simplement, bref et clair, et même une réponse à la suite de sa question y était déjà placée, dans cette réponse. Eto remarquait bien que chaque signe de son comportement expliquait plusieurs choses. Il cherchait quelque chose, quelqu'un qui pourrait lui donner des réponses sur un sujet qui lui hantait presque ses journées. La "momie" comme il l'avait si bien dit, regarda un instant le soleil presque couché puis le regarda de nouveau. C'est bientôt l'heure ? Il lui reste encore assez de temps tout de même et ça ne l'inquiétait pas.

-Et bien, je vais être honnête dans ma réponse à ta dernière question vu que tu n'es pas une réelle pour moi... commença-t-elle avant de marquer une pause et puis continuer -Mes connaissances m'appellent Eto mais ... les autres en général, qui ne me connaissent pas personnellement utilise plutôt le terme "Chouette borgne" ... finit-elle nettement alors qu'une petite brise légère faisait danser la poussière du vieux bâtiment.

Elle afficha un petit sourire indescriptible et plaça sa tête entre ses mains tout en le montrant, le visant.

-Et toi tu es ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Sam 13 Fév - 3:46
La momie poussa un petit soupir et alla s'asseoir sur un petit mur détruit derrière elle, un mur bien assez bas, et se mit a balancer ses jambes, comme un enfant attendant patiemment son tour pour je-ne-sais-quel-raison. Rykker trouvait bien qu'elle avait l'air d'une enfant comme ça... Peut-être était-elle quelqu'un manipuler par l'Aogiri? Peut-être qu'il y avait d'autre Goule comme elle qui se faisait manipuler par Aogiri? Rykker ne savait pas. Cette personne avait l'air totalement sain d'esprit et savait ce qu'elle faisait. Le jeune homme a la chevelure de corbeau ne savait qu'une chose, qu'il était en danger auprès de cette personne, a présent.

Jamais il n'avait combattu quelqu'un qui venait de l'Arbre Aogiri mais il avait entendu que les Goules qui venaient de là-bas ne plaisantaient guère avec les gens qui s'attaquaient a l'un des leurs. Un gang 'soudé', on pourrait dire. Rykker avait sa propre équipe. Il n'en avait pas l'air, mais il se souciait de chacun d'eux, s'ils vont bien ou pas, s'ils ont un quelconque problème. En était-il de même avec Aogiri? S'occupaient-ils de leurs membres comme lui le faisait avec son équipe ? Peut-être que oui. Peut-être que non.

Elle répondit enfin a l'une de ses questions, celle qui concernait : comment avait-elle fait pour savoir qu'il était une Demi-Goule. Elle dit qu'elle l'avait su grâce a son odeur, une odeur particulière et unique, qui était attirante et alléchante. Lui, avoir une bonne odeur ? C'est à peine s'il pouvait prendre une douche... Ses sourcils se froncèrent. Des Goules cannibales qui s'en prenaient aux Demi-Goules à cause de l'odeur ? Merde, pensa-t-il intérieurement.

Le regard de son 'compagnon' se détourna pour regarder le soleil qui se couchait peu à peu. La chasse allait bientôt commencer, pour les Goules. Allait-elle chasser aussi ? Si oui, cela n'allait pas bien être une chose difficile pour elle, vu la vitesse qu'elle déploie simplement pour se mouvoir. Rykker imagina la momie devant lui, assise sur un gros tas de cadavre de divers humains, un grand sourire au visage. Cela le fit frissonner intérieurement. Elle détourna son regard et planta ses yeux cachés par la noirceur que procuraient sa capuche et ses bandelettes dans les yeux d'acier du Loup-Garou.

Celle-ci dit qu'elle allait répondre a la dernière question de Rykker, ce qui eut pour effet d'obtenir plus de son attention. Ses connaissances, qui étaient des membres de l'Aogiri l'appelaient sous le nom de Eto mais, elle avait un autre nom. Son palpitant sembla s'arrêter de battre et un froid parcourra son corps en entier en entendant le nom. La Chouette Borgne.

La célèbre Chouette Borgne ? Celle qui avait résisté aux assauts du légendaire agent du CCG, Arima, et qui possédait un Kakuja complet ? Rykker avait du mal à la croire, mais... En même temps, elle semblait de dire la vérité. Il décida donc de la croire. Eto lui demanda ensuite qui il était.

''Mon nom est Rykker mais les agents du CCG et les autres Goules me connaissent sous un autre nom : le Loup-Garou''

Il resta silencieux un moment tandis que le vent jouait dans ses cheveux. Il se sentait bien inférieur a elle, maintenant. Un Kakuja complet face a une Demi-Goule comme lui... Bonne chance pour ne résister que 5 secondes!

''J'imagine que tu n'as jamais entendu parler de moi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Fév - 14:17
Eto s'amusait d'avance à la réaction de son interlocuteur, réaction non décevante. Il fallait croire qu'il connaissait cette seconde identité et il en semblait plutôt étonné. Croyant bien qu'hésitant. Elle avait son attention  et elle le savait et s'en réjouissait presque, laissant apparaître un petit sourire amusé.  
Enfin, il se présenta à son tour, faisant pencher la tête de la chouette borgne.
"Rykker ...Loup garou ... Rykker ... Loup garou..." pensait-elle en plaçant son doigt sur son front.

Après un bref moment de réflexion, elle claqua des doigts tout en prononçant un "Mais oui bien-sûr !". Evidemment, l'Aogiri sait se renseigner sur les goules et plus précisément les hauts rangs. "Le loup garou" évidemment qu'une goule de rang S allait attirer un minimum l'attention. Si Rykker ne  lui disait rien, son pseudonyme ne lui était pas inconnu. Une goule avec sa petite bande dont les membres sont plutôt attentifs vis-à-vis d'eux. Mais que faisait-il ici ? Eto avait déjà entendu parler et s'était rendue compte que ce groupe de goules les évitaient assez, ce qui est plutôt normal après tout. Eto en voulait au monde entier d'une certaine façon et n'avait presque connu que l'Aogiri. Son mépris vis-à-vis de son père était si élevé que pas une seule période de sa vie elle n'avait penser à vivre une autre vie. C'est Noro qui avait toujours été là pour elle, un vrai père à ses yeux bien qu'il n'était que son adoptif. Kuzen n'avait, à ses yeux, fait que l'abandonner lâchement. Elle savait une chose ; elle admirait sa mère, Ukina. Oui, elle l'aimait même si elle ne l'avait pas connue, n'étant pas assez âgée.  
La demi-goule en face de lui semblait avoir ses différences mais Eto avait connaissance de plusieurs choses concernant la bande.

Elle finit par sortir de ses réflexion et continuer la conversation à Rykker.

-Si tu t'étais contenté de Rykker, non, ça ne m'aurait rien dit. Mais ton pseudonyme ne m'est pas inconnu. Tu es une demi-goule qui a son groupe, tue assez bien si on te fais de mauvaises remarques ou qu'on essaie de te nuire et tu es de rang S... dit-elle calmement avant de se redresser et apparaître derrière lui, à 2m facilement.

Elle jaugeait le jeune homme, tentait de le cerner plus précisément d'une certaine manière.

-Je pensais que vous évitez Aogiri. Qu'est ce qui t'as amener à te retrouver ici ? Tu ne vas me faire croire que tu t'es perdu, si ?

Elle plaisantait presque, enfin presque car même dans ses moments "légers" , il y avait toujours une part de sérieux. Mais elle était curieuse, curieuse de cette demi-goule de rang assez élevé. Ce n'est pas tout les jours qu'elle voit de nouvelles têtes qu'elle ne doit pas affronter comme le CCG, et encore, Tatara fait presque tout le boulot tandis qu'elle distrait, recrute, observe et prépare la suite sadiquement. L'organisation, elle l'aimait ; elle ressentait ses camarades. Peut être aurait-elle bientôt soit une nouvelle connaissance, soit une nouvelle victime soit une nouvelle bon relation... un nouvel ami ou proche ... qui sait ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Sam 13 Fév - 22:48
La dite Chouette Borgne pencha la tête de coter, l'air pensif. Rykker pensa donc qu'elle essayait de se remémorer si elle avait entendu parler d'une quelconque Goule comme lui, qui n'avait surement pas fait tant parler de lui que ça. Ce fut le contraire. Eto claqua des doigts soudainement et prouva au brun qu'au contraire, elle avait bien entendu parler de lui, ce qui surprit évidemment celui-ci. Il avait toujours cru que sa présence ne s'était pas tant fait remarquer que ça, qu'il n'était qu'une 'Goule' parmi tant d'autres, qui eux se feraient remarquer souvent. D'accord, il avait tué d'autre Goules et des agents du CCG mais il n'avait pas cru qu'il se ferait remarquer a ce point là. Cependant, le rang S, il ne savait pas comment fonctionnait ce système de rang là. Peut-être était-il quelqu'un de dangereux, aux yeux de CCG, assez pour qu'on lui attribue ce rang ?

Ses yeux se durcissaient en entendant Eto dire qu'il avait effectivement une équipe. Comment savait-elle cela ? Avait-il une taupe dans sa petite équipe ? Il allait lui poser la question quand elle refit ce petit tour de 'magie', disparaissant, pour apparaitre 2 mètres plus loin derrière lui. Je déteste ce petit tour, pensai le brun. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici, s'il s'était perdu, car normalement, son équipe évitait toute confrontation ou rencontre avec l'Arbre d'Aogiri. Il réfléchit pour une réponse avant de dire simplement :

''Ça t'est déjà arrivé de trop penser et de laisser ton corps agir à ta guise ? Bah, c'est ça... Ça m'est arrivé. Donc, en gros, on peut dire que... Que... Je me suis 'perdue', on va dire.'' Dit la Demi-Goule, soupirant.

Il pensa qu'il venait de se ridiculiser devant la Chouette Borgne.

''Ouais... Le Loup-Garou, la Demi-Goule qui se perd. T'y crois, toi ?''

Il se reprit soudainement ensuite, demandant d'une voix glaciale

''Non mais attends, comment tu sais que j'ai une équipe, toi !?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Fév - 0:26
A première vue, l'interlocuteur d'Eto était surpris, même très. Parce qu'elle sait quelque chose ?  Certainement. Mais cela ne lui donnait que plus de facilité par rapport à la personne en face d'elle qui au passage  lui tenait compagnie. Il sembla cependant plutôt méfiant lorsqu'elle aborda brièvement son petit groupe, à croire qu'il avait peur, qu'il ignorait quoi penser et quoi faire. Autodéfense, peut être inconsciemment ... ou non.  
Après un bon moment, la jeune femme finit par obtenir réponse et elle avait tout de même cerner la situation. Et si dans un premier temps il lui avait répondu de façon plus ou moins naturelle, son ton fut bien plus glacé lorsqu'il revint sur le sujet de "l'équipe".  
Eto haussa les épaules.

-Non, ça ne m'est jamais arrivé répondit-elle en  donnant un semblant de réflexion... semblant bien visible.

Elle se mit alors à le fixer ; très protecteur envers son équipe à ce qu'elle peut voir ou plutôt entendre. Un léger soupire se fit entendre tandis qu'elle continua dans sa lancée...

-Ca ne te regarde pas honnêtement... disons juste qu'une goule de rang S ne passe pas inaperçue, que ça soit pour le CCG ou l'Aogiri dit-elle calmement mais franchement.

Normal après tout, il n'était pas du groupe et n'avait donc pas à savoir tout ce qui se passait au sein de l'organisation goules.  
A part, si avant ce jeune homme était plutôt dans un état de dérangement agaçant, il semble ici légèrement réticent et méfiant aux yeux d'Eto. La croyait-il ? avait-il peur ? Il n'y a qu'un façon de le savoir et elle est du genre à y aller franco mais indirectement.  Doucement, elle se rapprocha légèrement de lui sans montrer la moindre intention de le "lâcher" ou de le laisser aller à sa guise.

-Tu as l'air mal à l'aise je trouve... C'est moi qui te rend comme ça ?  Je fais des efforts pourtant alors où est le problème. Dis moi je suis toute ouïe !

Toute ouïe, oui. Même si la première chose à laquelle on pensait en parlant de la chouette borgne était qu'elle était une goule dangereuse, influente et sadique, qu'on la voyait parfois intimidante ou à l'inverse qu'on la sous estime...on est loin de s'imaginer qu'elle sait écouter. Oui, en humaine elle écoute ceux chez qui elle accroche et sent qu'il y a un soucis et chez les goules, ses coéquipiers de l'Aogiri pouvaient compter dessus.  Cela lui servait à mieux pouvoir les connaitre et ainsi mieux savoir ce qui les motive. Ou tout simplement s'en servir comme faiblesse une fois qu'ils font déborder la vase, ce qui est rarement arriver du moins, dans son organisation. Plutôt en dehors, quand elle est sous forme de Sen Takatsuki, sous son visage humain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Dim 14 Fév - 5:18
Rykker n'aura de cesse de vous le dire : Ne jamais toucher à son groupe où vous aurez affaire à lui. Tous les membres de son équipe le savent que leur chef allait les protéger du mieux qu'il pourrait, que ce soit contre d'autres Goules ou des agents du CCG. Même contre Arima, s'il le fallait. Sa nouvelle famille, c'était eux, en quelque sorte, pour remplacer celle qu'il avait perdue, il y a longtemps. Mais, il se demande toujours si sa sœur, qui était au CCG, se souvenait de lui.

Il pouvait s'en prendre a n'importe quel agent du CCG qui lui serait hostile, mais il se demandait toujours si... Si sa sœur l'attaquait. Aurait-il la force de lui faire du mal ? Aurait-il le courage de, ne serait-ce que, faire apparaître son Kagune? Il n'osait pas y penser. Il n'osait vraiment pas y penser, il avait peur de ce qui arrivera. Il y a longtemps, il s'était promis que jamais, il ne voudrait pas lui faire du mal. Mais les choses ont changé, avec l'arrivée de ces gens... Même si le monde entier était contre sa sœur, il la protégerait, mais, est-ce que ce serait réciproque ? Voudrait-elle le protéger ?

Il soupirait mentalement en ayant ces réflexions qui le hantaient parfois. Eto, cependant, répondit à sa première question, disant qu'elle n'avait jamais vécu quelque chose de ce genre. Bon, je suis le seul au monde a vivre ça alors, pensa le brun sarcastiquement. Elle répondit ensuite à sa deuxième question, disant que ce n'était pas de ses affaires, mais qu'une Goule dans le genre de Rykker ne passait pas inaperçu comme d'un rien, autant chez le CCG que chez l'Arbre Aogiri. Cette réponse ne le plaisait pas, mais il n'était pas vraiment en droit de réclamer quelque chose d'elle, vous voyez. Lui face à la Chouette Borgne, ce serait déjà une chance qu'il survit.

Il vit la momie enrubannée s'approcher de lui, mais resta calme, ne voulant pas faire de faux mouvements. Celle-ci lui demanda s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, car Rykker n'avait pas l'air très à l'aise en sa présence et elle semblait vouloir 'l'aider' a trouver la solution a ce problème. Rykker ne voulait pas faire de faux mouvements ni quelque chose dans ce genre. Elle avait l'air trop amical a présent. Un peu trop.

Il soupira et ne bougea pas, se contentant de regarder la Demi-Goule devant lui, dans les yeux.

'Pour tout te dire, oui. Tu es la Chouette Borgne, la Goule qui est surement la plus crainte du CCG et qui possède un Kakuja complet, qui est classée comme extrêmement dangereuse et létale''

Il se passa une main dans ses cheveux, un peu pensif

''Mais, franchement... Pour tout te dire, je suis un peu intimidé par toi, mais quelque chose me dit qu'au fond, tu serais plutôt sympa. Enfin, je dis ça, je dis rien... Qui sait, peut-être que tu me joues un sale tour, là. Mais je parle trop vite, il faudrait surement que je t'apprenne a connaitre mieux.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Fév - 20:15
L'interlocuteur d'Eto ne semblait pas fort satisfait de sa réponse ; ça devait être frustrant de vouloir tout savoir pour notre sécurité et finalement, avoir le verre à moitié vide. Et encore, la moitié  c'est peu dire vu qu'à part de brèves réponses, il n'avait rien. Non, juste une goule qu'il savait puissante et influente qui se tenait face à lui, l'air d'une enfant innocente et parfaitement cachée. Aucun trait si ce n'est celui de son sourire sadique n'était visible. Et pourtant, elle avait 24ans ; c'était une jeune femme qui n'avait pas eut 100 choix dans sa vie et qui n'a connut que ce qu'on l'a laissé connaître. Le reste, elle devait se débrouiller. C'est étrange comme quelque chose change lorsqu'elle est Eto et lorsqu'elle est Sen Takatsuki. Et pourtant, tout ne fait bien qu'un mais il fallait croire que quelque chose variait chez elle.

En tout cas, il semble avoir assez bien entendu parler d'elle à en juger par sa première réponse. La suite ne fit que prouver à la demi-goule qu'elle avait en quelque sorte le dessus sur l'autre demi-goule. Elle lui inspirait autant de crainte que de curiosité et de malaise. Et ça, Eto aimait. Elle aimait avoir cet avantage, même avec ses "amis". Qui n'a jamais aimer au moins un jour se sentir supérieur et ainsi , ressenti une étrange sécurité.  

La jeune femme allait lui répondre quand  elle tourna la tête. Le soleil est quasis couché et la voix lointaine d'un de ses partenaires résonnait dans les lieus lugubres et noirs. Doucement, elle fit deux pas en arrière  et  tout ce qui se dégageait d'elle, c'était de la froideur. Oui, quelque chose de glacial comme si elle venait de revoir son pire ennemi. Mais ce n'était pas en rapport avec Rykker mais bien autre chose. Que pouvait-elle craindre de lui ? Il n'irai pas la dénoncer non seulement car il n'y a pas de raison, parce que cela lui amènerai à répondre à trop question mais aussi parce sa vie en dépendait. Et la borgne ne le connaissait pas encore assez pour y avoir un gros attachement. Non, elle était juste curieuse de sa personne et le trouvait amusant par ses réactions, ni plus ni moins.
Tout en regardant le ciel noir, elle lâcha d'une voix lointaine ;  

-Peut être que tu peux être intéressant et sympas aussi. J'en jugerai par moi-même...

Elle tourna ensuite la tête vers lui, lui laissant un dernier regard.

-Nous allons nous revoir, Rykker. Je te reconnaitrai et ça sera peut être plus tôt que tu ne le pense... termina-t-elle presque comme un mélange d'avertissement et de véritable "au revoir".

Un coup de vent et elle disparut à nouveau, cette fois définitivement pour aujourd'hui.

HRP :Fin du rp pour moi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Dim 14 Fév - 22:40
Quand Rykker veut quelque chose, il ne lâchait pas le morceau avant de l'avoir finalement, que ce soit la mort de quelqu'un ou un objet qu'il convoitait. Il n'était pas du genre à abandonner facilement, oh que non, même s'il n'était pas con non plus. Rykker trouvait toujours un moyen pour avoir ce qu'il voulait, même si cela pouvait prendre du temps. Une fois, par le passé, il s'en était pris à un autre groupe de Goule parce qu'ils avaient attaqué un des membres de son équipe et qu'ils avaient tué un autre membre. La colère de Rykker ce jour-là, tout le monde en a fait les frais. Que ce soit les agents du CCG qui passaient par là, de simples humains ou d'autre Goules. Il était tellement en colère, tellement... Avec l'aide de son équipe, il radia le groupe de Goule qui s'en était pris a sa famille et mangea le cadavre du chef.

Un vrai loup qui veille sur sa meute, quoi. Il tourna son regard vers le soleil qui se couchait aussi en même temps qu'Eto, observant l'astre solaire disparaitre peu à peu pour faire place a la nuit noire que les Goules allaient en profiter pour chasser et se nourrir. Des Gloutons allaient surement manger plus qu'il ne le fallait. Ce n'était pas de ses affaires. Eto lui dit qu'il était surement intéressant et sympa aussi. Compliments qui ne rata pas de faire rougir Rykker. Peu de gens lui avaient dit qu'il était quelqu'un de sympa et il n'était jamais habitué à recevoir des compliments. Il tourna son regard vers elle et les deux se regardèrent. Elle dit qu'ils allaient surement se revoir un jour, même si ce sera plus tôt que prévu. Sur ses mots, elle disparut comme par magie.

Il poussa un soupir. Elle était intriguant et intéressante. Il regarda ensuite aux alentours et se dit :

''Bon... Il est temps de rentrer chez moi''

Sur ces mots, il partit du toit et marcha dans les rues, se dirigeant vers son appartement, qui se trouvait loin...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A night I will remember PV: Eto (FINI)
» Wednesday Night Raw # 60
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: