Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

If an angel can't be unpredictable, I'm not an angel • Miya Airi (Terminée)

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Fév - 18:21


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Miya
• PRÉNOM : Airi
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 19ans
• QUINQUE: Anzen de type Ukaku
• GRADE: Rang 2
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR : Matsuri - Sola
• CODE DU REGLEMENT :Mangé par Clyde °^°


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Airi... C'est la douceur et la gentillesse à l'état pur ; toujours prête à aider les autres, à les soutenir et à les accepter tel qu'ils sont. Ce n'est pas le genre de fille qui juge une autre personne si elle ne l'a connaît pas ; elle préfère communiquer avec elle et se faire sa propre idée. Avec ses collègues du CCG, elle aime voir ce qu'ils valent sur le terrain et les connaître aussi bien professionnellement que personnellement, dans la vie de tous les jours. C'est pourquoi il n'est pas rare de la voir avec des coéquipiers ou camarades hors du boulot mais aussi pendant.
Si elle tient tant à passer du temps avec ces personnes, c'est simplement parce qu'elle estime qu'il est important de bien connaître ses partenaires pour mieux faire équipe avec ; leurs réactions, ce qu'ils aiment ou détestent, leurs peurs, leur points forts et points faibles,...

Dans l'ensemble, c'est une jeune fille ainsi très appréciée de chacun pour sa sympathie et sa facilité à se faire des amis. Mais il ne faut pas croire qu'elle est naïve ou niaise pour autant, au contraire ; c'est une inspectrice très intelligente, douée, organisée et vive d'esprit (mais aussi physiquement). Au malheur comme au bonheur de certains, elle est aussi très imprévisible. Honnête et franche, elle n'est pas du genre à mâcher ses mots mais sait tout même comment les dire ; si elle veut intentionnellement blesser, ça se verra directement (mais c'est assez rare). Mais bon, elle adore s'amuser et l'ennuie est un de ses pires ennemis avec son passé dont elle n'aime pas faire part au premier venu.

Elle n'a rien spécialement contre les goules, du moins pas toutes. Non, elle en veut surtout aux goules les plus "cruelles", celles qui tuent à juste pour le plaisir sans regret. Dans de tel cas, elle se montre assez cruelle à son tour et toute l'Airi qu'on a pu connaître disparaît. Bref, cruelle mais juste.
Aussi Airi est du genre très déterminée et n'hésite pas à venir en aide à ses coéquipiers, surtout si elle a créé des liens avec eux ; elle est téméraire et intrépide. Les autres savent qu'ils peuvent compter sur elle que ça soit au travail ou en dehors...Indépendante, elle n'aime pas forcément demander de l'aide et ne voudra jamais mettre les autres en danger à cause d'elle ; elle préférerai mourir avec honneur. Mais si on remarque ses mauvais jours, elle n'en sera que touchée même si elle ne le montre pas toujours...


PHYSIQUE
La jeune Miya est souvent qualifiée de belle fille. De taille moyenne, silhouette fine et élancée, elle renvoie quelque chose de rassurant grâce à son visage d'agneau fragile. Elle a de grands yeux mauves et très longs cheveux noir dans lesquels deux mèches sont tenues avec de petites ficelles mauves.  
Nivea vestimentaire, elle a un style bien à elle qu'elle assume entièrement et qui amplifies cet air de fille fragile et pourtant, il faut dire que ce style lui va parfaitement bien. Hors du CCG, elle porte un jupe mauve foncée, une petite blouse rose surmontée d'un top plus foncé, un collier rat-de-coup noir, de hauts bas noirs et enfin des bottes noires. Il lui arrive aussi de porter un beret quelques fois.
Une chose qu'on remarque aussi peu, c'est qu'elle a un gant à la main droite qui lui sert à cacher (à l'aide de ses manches) son avant-bras bionique (son avant-bras ayant été arraché lorsqu'elle était plus jeune).
Sinon, pour les missions, elle porte l'uniforme du CCG.


III. L'HISTOIRE.


Entendre la jeune fille parler de son passé est assez rare et miraculeux, c'est pourquoi il vaut mieux ne rien laisser de coté et se sentir flatté si elle vous en parle.
Airi est née dans une petite famille aisée à Tokyo et à ainsi passé une bonne partie de sa vie en compagnie de son père et de sa mère. Elle adorait ses parents plus que tout au monde et était très proche d'eux et tout était réciproque. En raison de la situation de sa famille, sévère bien que sympathique, Airi du apprendre très tôt à débrouiller seule et du faire ses études en compagnie d'un gouvernante. Cela lui permit d'ailleurs de rapidement faire partie de la vie active et d'élever sa culture général sur le monde qui l'entourait. Elle connaissait déjà très tôt l'existence des goules et ne savait pas vraiment quoi en penser.

Lors de ses 8ans, Miya eut droit à son premier "coup dur". C'était une soir comme les autres, soir durant lequel sa mère travaillait encore. Comme à chaque fois, Airi attendait impatiemment sa mère aux cotés ce son père jusque 22h. Mais les heures passaient et vers 2h, la petite famille n'avait toujours pas eut de nouvelles de la jeune mère. C'est le lendemain que le père et sa fille reçurent la visite de la police qui venait leur annoncer la mort de la mère de famille. Tuée impitoyablement par une goule juste par plaisir, elle avait laissé derrière elle un mari effondré et une fille déchirée.

Airi n'eut malgré tout pas d'autres choix que prendre le relais de sa mère, prenant soin de la maison après ses heures de cours comme parfaite petite ménagère. Vers ses 10ans, c'est un autre évènement qui vint marquer la vie de la petite fille et qui au passage, allait tout changer. C'était un soir d'hivers glacé et Airi revenait du magasin où elle avait été faire les courses pour le repas du soir. C'est en rentrant chez elle qu'elle se retrouva face au cadavre de son père ensanglanté mais surtout, face à une goule qui commençait à s'en faire un festin tout en remarquant aussitôt la présence de "l'invitée". Que pouvais faire une petite gamine de 10ans face à cette créature affamée qui était parvenue à rentrer chez elle ? Rien sauf essayer de fuir. Ce qu'elle fit le plus rapidement possible. Malheureusement, sa déplacer dans la neige glissante et dans le noir alors que les rues sont quasis désertes à cause du froid et du sale temps n'est pas idéal. C'est après une chute près d'une ruelle que la goule rattrapa sans soucis l'enfant blessé (bien-sûr elle l'aurait rattrapé peut importe le temps) et lui arracha l'avant-bras, ce qui eut pour effet de faire résonner un cri strident dans les rues de la ville.
Et tout s'enchaina rapidement ; la goule tenta d'attaquer Airi, un étrange bruit de claquement se fit entendre, un cri et puis... une main chaude et rassurante vint de poser sur l'épaule de la petite fille.
Les yeux de celle-ci s'ouvrirent doucement pour découvrir la silhouette d'un membre du CCG, accompagné d'un autre, qui lui murmurait "C'est finit, ne t'inquiète pas" tout en adressant un sourire rassurant.

Airi, fut alors amenée à l'hôpital sous l'œil bienveillant de son sauveur pour subir une opération durant laquelle ont lui installa un avant-bras bionique pour remplacer celui qu'on lui avait arraché. Dès lors, une fois qu'elle fut remise de ses émotions, on lui demanda si elle avait de la famille mais la réponse était non. Conséquence ? Elle finit par être mise sous la garde d'une personne charitable et finit par suivre des cours à l'académie du CCG (ce qu'elle avait également souhaité après une longue discussion avec celui qui lui avait sauver la vie).

Et c'est ainsi qu'elle se retrouve finalement diplômée par cette académie et finit par devenir inspecteur de deuxième classe (comme tout jeune faisant ses débuts en temps que membre du CCG diplômé par l'académie). Par ailleurs, Airi refoule son passé au plus profond d'elle-même mais souhaite tout de même faire face à chaque goules qui tueraient par plaisir et protéger des innocents , ne voulant pas qu'une histoire similaire à la sienne se reproduise.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Claire
QUEL ÂGE ? 17 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce à ma sœur qui vient d'arriver également
TES IMPRESSIONS ? Le forum à l'air vraiment cool
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Rien à dire, j'espère juste me faire de bonnes relations ^^


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Fév - 19:17
Bienvenue /owo/

Bon courage pour finir ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas uwu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Fév - 19:48
Merci ! :)

En tout cas, voilà j'ai finis... si quelque chose cloche n'hésitez pas à me le dire ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Sam 6 Fév - 20:58
Doki, je passerais sur ta fiche demain sans faute étant donné que j'ai passé une journée assez fatigante aujourd'hui o/

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Dim 7 Fév - 11:32
Comme convenu je passe sur ta fiche °^°

Ton personnage a l'air vraiment intéressant et toute mignonne xD *câlin gratuit* /PAN
Bref je n'ai pas grand chose à redire à part ça, je te valide donc o/ N'oublie pas de recenser ton avatar et de te recenser dans les news et bon rp parmi nous /owo/

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: