Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Jan - 16:41


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Aoki
• PRÉNOM : Vaadhum (nom non japonais, mais le personnage ne sachant pas d'où il vient, il le place de la même manière qu'on Japon :D )
• SURNOM : The Jester (bouffon (du roi), car il rigole énormément, même en combat)
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 17 ans
• RANG : A
• TYPE DE KAGUNE : Rinkaku
• KAKUJA : The Undead
• GROUPE : Goule sans groupe
• ORIENTATION SEXUELLE : Attiré seulement par les hommes (quand il est attiré, plus proche de l'asexuel tout de même)
• AVATAR : Oliver de Vocaloid
• CODE DU REGLEMENT :Mangé par Clyde °^°


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Mentalement, Vaadhum calme et reposé, presque tout le temps "triste" et est très réfléchit et calculateur. D'un autre côté, son cannibalisme n'aidant pas, il est lunatique au point d'en devenir terrifiant, et peut passer du rire à la colère en quelque seconde en pleins combat quand son kaguja est actif, et même dans la vie normal ou ce défaut ne l'aide pas à s'intégrer. C'est un garçon très intelligent possédant mille et une manière de s'en sortir en combat, analysant chaque détails des mouvements de son adversaire pour le tuer le plus rapidement possible. Il est cependant bien trop loyal (de base hein, pas quand il pète les plombs) et refusera de tuer quelqu'un de dos ou désarmé et déteste se battre contre plus faible que lui. Il a extrêmement peur de retrouver un proche et refuse catégoriquement toutes formes d'amitié, du moins, il le voudrait, car il aimerai malgré lui avoir de nouveau un proche, un ami, un frère, sur qui il pourra se reposer, s'effondrer, sur qui il pourra compter. Il est très protecteur envers ses proches et sera capable de mourir pour ses proches, et il est particulièrement jaloux (sans être possessif). Cependant, étant très instable, il est peu fréquentable mais s'il trouve chaussure à son pied, il pourra faire des années d'efforts pour ne pas perdre ceux qu'il aime.

Vaadhum aime bien s'isoler en hauteur et observer la ville, se mêler aux humains, leur parler en les servant, faire des blagues puis repartir dans sa noirceur caractérielle, et lire ou jouer le peu de temps qu'il a. Il déteste la nourriture humaine, ce qui est normal après tout, les goules de type "Bikaku" (ses "frères" étaient de se type) et a une peur bleue du noir total. Il est très attaché à sa liberté d'action, d'expression et pourrait mourir pour ne pas la perdre.


PHYSIQUE
 Vaadhum est un garçon de taille moyenne mais étant très maigre à cause de sont long moment de jeûne, un mètre soixante-neuf pour quarante-neuf kilogrammes. Ils a des cheveux mi-longs d'un blond presque irréel, ses cheveux sont lisses mais avec un peu de volume. Il a un œil jaune ambré clair et l'autre œil est bleu pâle, presque blanc (raison de pourquoi il le cache tout le temps). Son regard est d'habitude froid et calme, analysant chaque millimètres des personnes proche de lui, mais lorsqu'il chasse ou se bat, son regard devient bien plus... animé, vicieux, un œil rieur se moquant ouvertement des gens le regardant. Sous l'effet de la rage, de la colère, ses yeux paraissent gagner en profondeur, une profondeur morose qui souhaite avaler son interlocuteur. Il a une peau blanche presque maladive, et une musculature un peu développé et visible, vu que nulles graisse n'existe sur son pauvre corps. Il s'habille de manière sobre; noir, gris, blanc, adorant les bottes et les Rangers. Lorsqu'il chasse/se bat, il porte un masque ne laissant absolument rien apparaître de son visage sauf ses yeux; ce masque représente un arlequin, un bouffon (après des recherches, la tête de Shaco dans LoL ressemble à son masque), blanc sur toute la peau et possédant un sourire de l'ange rouge sang. Des sortes de protubérances molles sortes du haut de la tête, sortes de "corne" possédant une cloche chacune. Ses vêtements en cas de combat/chasse voulu par lui même sont des vêtements rouge/violet carrelés et de grandes chaussure de clown rouge.

 Il est très agile et particulièrement rapide pour son type, mais est très peu endurant aussi. La légèreté de son corps lui permet des prouesses en escalade et en rapidité d'action, ces caractéristiques le font souvent passer pour un type Ukaku alors qu'il est de type Rinkaku.
 En parlant de kagune, le siens ressemble à 4 tentacules écailleux, 3 violets partants à gauche et 1 rouge partant à droite. Son kaguja ressemble à de grands bras sortant du dos, deux grands bras à moitié décomposés et possédant deux doigts griffus à leur extrémité.


III. L'HISTOIRE.


 Si vous vous demandez pour quelle raison j'en suis devenu à être tel que je suis, vous aurez la réponse ici bas, mais je ne suis pas sûr que vous le vouliez réellement. C'était il y a 1 an environ, j'avais... 16 ans.

 Aucune couleur, aucune lumière, rien ne me permettais de savoir où j'étais, sauf l'odeur... une odeur de forte putréfaction émanait de tout autour de moi, une odeur de cadavre, une odeur à la fois alléchante et terrifiante, agréable et immonde. J'ouvris les yeux, mais ça ne changeait peu de choses, car la salle où je me trouvais étais plongée dans une nuit presque complètement noir, et mes yeux ne parvenaient pas à voir le moindre détails. Tout cela me paraissait étrange... "Où suis-je?" étaient les seuls mots qui me parvenaient à l'esprit, pas même mon nom ou mon âge, et la salle était aussi silencieuse qu'un mort... Je ne sentais presque pas mon corps, à part une horrible douleur au crâne qui me perçait les tempes, qui m'embrasait les tympans et qui me cisaillait les yeux, j'en hurlais, tellement fort que je pensais que mon crâne allait exploser, que j'allais en mourir. Puis ce fut au tour de mon cœur de me jouer une cacophonie des plus grotesque, accompagné par les grincements de mes articulations, cette mélodie résonnait dans ma gorge et dans mes ouïes d'une telle manière que je m'en frappa le crâne à moult reprise contre la parois métallique qui servait de mur à cette drôle de pièce. Cette torture dura je ne sais combien de temps, mais un mot harcelait ma mémoire "Va.. Vaad? Vaadhum? Qu'est-ce? Qui est-ce?" pensais-je à haute voix, dès que ma douleur s'atténua. J'arrivais tant bien que mal à me lever, après sûrement des heures à me battre contre moi même, et je décida que mon prénom serait Vaadhum car "tant qu'à ne rien savoir, autant se nommer maintenant". Cependant, j'avais faim, très faim "enfin, c'est pas les cadavres qui manque ici, non?" et je me servis, mangeant petit à petit toutes les "provisions" qui étaient étalées près de moi, la plupart avaient un horrible goût, mais la faim m'obligeait à ne rien laisser, à tout avaler, à devenir goinfre quelques heures le temps d'être repu pour l'éternité... Je ne sais pas combien de temps j'étais enfermé dans cette sombre salle, mais aucun de mes souvenirs ne refis surface...

 Un jour, une drôle de porte s'ouvrit sur l'une des façades, et un être vivant entrait dans la salle tout en allumant, de l'extérieur, des sortes de néons au plafond... j'étais dans un conteneur immense, mais complètement vide... cette personne me vit, alors que je le regardais, et appela des... amis? Collègues? Je ne sais pas, mais ils étaient persuadé que j'avais fais ce massacre. J'entendis l'un des 4 personnages dire "attends, c'est ce mioche qui a tué autant de goules et d'humain? C'est pas possible!" "euh... me dites pas que j'ai bouffé des congénères!" pensais-je à vive voix, quand l'un d'entre eux s'approcha lentement de moi. Je n'avais aucunement confiance en eux, et j'étais près à me battre, ma nature de goule me facilitant la tâche, pour survivre. Le plus grand d'entre eux étant déjà suffisamment près de moi pour me toucher, il me pris l'épaule et me fis sortir de cette salle tout en me parlant, me demandant d'où je venais et comment j'avais fais cela... "mais je n'ais rien fais!" hurlais-je, pris de panique. Ils me posèrent pleins de questions, mais je ne pouvais répondre à aucunes d'entre elles... sauf une: "Comment t'appelles-tu? -Vaadhum! Ce nom ce prononce Va-a-doum!" Riais-je gaiement. L'un d'entre eux était fasciné par moi, et me demanda de lui montré mon arme... ce que je fis sans vraiment savoir pourquoi, mais je les vis ravis... ils m'expliqua qu'ils avaient beaucoup de mal à les utiliser et donc voir quelqu'un, moi en occurrence, les sortir avec une telle facilité était très étrange. J'en ris gaiement, encore une fois... ils me donnèrent leurs nom "Aoki" car c'étaient trois frères de sang, et un âge "16 ans, tu es si petit et frêle, tu ne peux être que jeune", j'en ris tellement... J'avais retrouvé mon âme d'enfant malgré tout ce qui s'était passé... mais pas pour très longtemps.

 Une demi année plus tard, je m'étais adapté à vivre comme un prédateur, et je vivais gaiement avec eux tout en étant d'une froideur effrayante quand je devais être sérieux, car un péché restait encré en moi: J'étais cannibale, sans le vouloir certes, mais ma faim insatiable de goule arrivait à son paroxysme, et je me mis à tuer d'autres goules pour me nourrir. Quand mes "frères" l'apprirent, ils me rejetèrent, et leur ayant appris à ce servir de leurs kagune, ils m'attaquèrent, m'insultant... je ne répliquai pas, je ne faisais qu'éviter leurs coups, mais après de nombreuses blessures, je perdis le contrôle et un autre kagune, mon kaguja, sorti de mon dos et remplaça l'ancien: Deux énormes "Y" fait d'ossements et de chair, comme un bras décomposé finissant par deux énormes doigts griffus. Des sortes d'écailles recouvrait ma peau du dos, à nu, et sur deux doigts de mes mains (l'index et le majeur). Mon kaguja embrocha les 3 frères sans aucuns problèmes et je m'effondra, en larme, anéantit.


 4/5 mois plus tard, je m'étais mis au travail dans une sorte de fast-food, j'avais un appartement pitoyable et misérablement petit, mais ça me suffisait car je vivais la plupart du temps à l'extérieur, chassant les humains autant que les goules pour me nourrir, tout en me faisant plaisir à les chasser. Les goules devenaient des mets que j'appréciais de plus en plus, et je me fis créer un masque d'arlequin pour empêcher toute reconnaissance faciale.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Vaadhum
QUEL ÂGE ? 16 piges
COMMENT TU ES VENU ICI ? Je cherchais les vrais nom des kagune, puis j'ai fais "OHhhhhhh, un forum rp Tokyo Ghoul *.*" et je suis venu le plus vite possible!
TES IMPRESSIONS ? C'est beau, c'est niquel, maintenant faut voir les personnes dedans mais bon, je m'y fais pas pour ça ;)
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? PANZAAAAAAAAAAA!!! (Bah quoi? x) )


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Jan - 17:16
Bienvenue plus officiellement jeune padawan /owo/

J'ai lu ta fiche et il y aura quelques petits trucs à changer dedans pour que je puisse te valider °^°

- D'abord corriger quelques fautes d'orthographe. Je suis pas très chiante avec ça, mais parfois certains verbes et accords m'ont fait mal aux yeux, par exemple "Je regarda" c'est plutôt "Je regardais" °^°
- Il y a parfois des incohérences dans tes phrases, j'ai surtout retenu le "regard plus... souriant", à mon avis ça ferait plus de sens si tu mettais "animé" à la place ^^ (Et au passage pour les Docs, à la place tu peux mettre Rangers ça ressemble, ou chaussures militaire xD)
- Après j'aimerais que tu rallonge un chouya le caractère, il est un peu court °^°

Donc voilà après tout ça j'ai rien d'autre à dire, je te valide dès que ces points sont changés et si un autre admin a quelque chose à dire il se manifestera owo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Jan - 17:21
D'accord, je fais ça de suite :)
Et oui, désolé pour les fautes, je parle beaucoup moins en français qu'avant depuis quelques temps et mon niveau de langue s'est juste casser la tronche. Ensuite, j'étais persuadé que regard souriant se disait, au temps pour moi ^_^ Et merci pour le terme :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Jan - 17:54
Y'a pas de soucis je comprends ^^

Du coup cette fois c'est bon et je te valide, n'oublie pas de recenser ton avatar et ton surnom de goule et bon jeu parmi nous owo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeckles The Jester Biography. [Retour Mai 2013-Aujourd'hui]
» Et l'orage tonne... {Jester-chou ♥
» Ma vie n'est qu'un écheveau de laine noire. Et la tienne, comment est-elle ? [PV Jester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: